Okay , pas grave Gaara
Pour avoir artilleur, c'est confrérie vangaa.
Moi j'en suis a 90 H de jeu
Dsl je sait plus comment faire artilleur
Ok merci Fyrenn
bon je dois y aller
t'es sur que c'est chasse aux insect, car la je dois battre tout le monde sauf un fourmillion.
Bah je pense que c'est sa !
J'ai vu que chasse au insecte, se décomposait en 3 combat donc c'est peut après.
Sinon, ils sont lvl combien tes persos?
Nan, c'est pas de cette chasse dont il veut parler, c'est largement avant.
Tu dois buter tout les fourmillions qui apparraissent, car après en avoir tuer quelques uns, d'autres apparraissent. Tu les tues tous, un myrméléon (jaune) va apparraître, ce qui signifie que c'est le dernier. Tues le (et les autres s'il en reste) et c'est fini.
Premièrement c'est pas Chasses aux insectes. (Chasses aux insectes faut tuer tout les monstres sauf la cible qu'il faut mettre en danger)
La quête où il faut protéger l'arbre, c'est différents, faut tuer tout les fourmilions et les empêcher de finir leur tour sur une case près de l'arbre. Le plus simple, c'est de mettre 1 perso sur chaque case qui touche l'arbre, de préference, des mages ou des personnages équipés d'arcs ou d'armes à feu.
Ensuite, reste plus qu'à tuer tout les fourmillions (sachant qu'il y en a qui réapparaissent, au final, ça doit faire environ 8 rouges et 2 jaunes [le nombres de rouges pas sur, les jaunes c'est sur] Les jaunes font assez mal à bas level, mais c'est simple comme mission).
beaucoup !
J'ai perdu ...
je repose ma question
Comment faire pour battre le dernier neukia juste apres llua lv 50?
est-qu'il existe encore les armes pour voleur -> volé une compétence ou volé un équipement ? Svp Si oui A quel niveau du jeu ? Merci
Petit [spoil] :
Quelqu'un aurait un récapitulatif des classes Elue, Agent, Pirate du ciel, Danseuse et Barde svp ? Car sur ffwiki, il n'y en a point.
Merci.
svp qu'elle arme fais celerite2 et comment on la forge?
Je ne pourrais lire les réponses que plus tard dans l'aprem. En fait je suis bloké au premier gros boss, un énorme crab, et je trouve la mission SUPER difficile contrairement à mes missions précédentes . Est- ce parce que j'ai oublié un détail important ?
Car soit il me touche avec son champ magnétique, soit il m'absorbe avec ses sables mouvants.
ps: je suis un bon joueurs, et je suis en Normal.
peut etre que tu n'a pas encore le lvl
@psp : Neukia = Detruire la main et l'oeil pour pouvoir faire des dgt au coeur et l'achever.
@AmaRyo : La jambiya permet de voler des accessoires, c'est tout ^^
@toad : Tu cherche un recapitulatif des skills ou des changement de status quand tu up? Si tu est bilingue essaye gamefaqs ^^
@godlike : de mémoire (car je suis vraiment pas sûr), je crois que c'est le sceptre de flamme, ou un sceptre en raport avec le feu. Essaye ce qui se raproche de sa dans la synthèse. Sinon enchaîne les enchère, je pense qu'il es trouvable la dedans^^.
Salut ^^
Alors quelle est la différence entre tuer les zombie ( ce que la sorcière conseil ) et tuer les lapins du bonheur ( ce que Ezel conseil ) dans la mission de l'oublie?
Merci
Aucun a ma connaissance. Quelque soit ton choix, la mission est accomplie, et c'est ce qui compte^^