Oui de manière permanente, il me semble qu'il faut que tu utilises les commandes "spéciales" qui s'affichent en haut... A chacunes la force de Sequentia et la défense de Peytral augmentent.
Et il semblerait que Sequentia et Peytral peuvent gagner de cette manière 99 points, et ce sans avoir besoin d'être équipés, tant que vous utilisez les compétences spéciales avec qui que ce soit.
bonjour je voudrais savoir quelle arme doit utiliser adelle pour utiliser ses competence delue parceque si cest un arc et que je veut faire de adelle un ninja/elue ambidextrie ne me sera pas tres utile ..
non, pas d'arc ; )
toutes peuvent etre utiliser avec double lames, sauf un baton
J ai la meme question que Colt_46
Ok encore merci dracolord
Mais je pose une question
Quel sont les missions pour avoir " Laniste" et "Viking"
Pour les Vikings c'est "Stop à la contrefaçon" je crois... Et les lanistes je ne me souviens plus du nom mais c'en est une ou un lecteur mécontent se plaint du Clairon et souhaite te présence pour arbitrer un duel.
Ok MERCI MERCI
ok merci bcp dracolord
Pour les Viking, la quête, c'est "Lord Safran"
comen faire pour battre le crabe geant dan la quete pour avoir de la mousse et des perle (jme rapel plu son nom dsl)?
Je ne comprend pas que tout le monde en chi avec ce crabe ! Moi perso c'est passé tous seul donc comme conseil c'est de ne s'attarder sur les fourmillion car elles reviennent tout le temps et puis sinon -> level-up
Pour le clairon de sombrose faut répondre quoi au sondage? T__T
Il deemande quoi deja le sondage ?
cest quoi la meilleur resolution de lanée xD
Ca depend questionnes les gens que tu vois et va sur le pallier de leur porte pour leur demander .La reponse la plus cite est la bonne reponse .
J aurais une question concernant une mission.
"Recherche accompagnateur" , je prend qui pour accompagne le pnj ? j ai essaye plusieurs classes mais sans succes ! Une idee ?
Vlad069 -> Désolé j'ai pas fait
Dark75 -> Il me semble qu'il faut un trappeur ou une sentinelle.
Vlad==> plus d'argent
Dark75==> trappeur fonctionne, je ne suis pas sur pour sentinelle...
Voila pour avoir Al-Cid il faut finir le jeu
c est fait mais maintenant quel mision faut faire pour debloquer la sequences