Pas de problème
Maintenant ses moi qui a une question. Comment fait-on pour avoir la dernière mission des n'moh et vangaa du mont rupie. Sa a tu un rapport avec le fait de refaire les 2 mission précédente car jai remarquer que le nombre que dit le n'moh change ---> Il dit quelquchose du genre ; "Sa fait 105 (Le chiffre change) combat qu'on fait..."
bonjour je suis a la fin du jeu et je n'ai toujours pas debloquer les coupes comment on fait ( me dites pas faut attendre le moi mercumachin et aller a camoa j'ai deja fait ya pas de coupes ) svp merci d'avance
Bin d'habitude la coupe est a Camoa a Mercuridor, mais si tu peut pas la voir, ses peut-être parce que tu doit finir une certaine mission. Continue tes autre mission pi peut-être quelle va se débloquer.
c'est ce que je penssait je vais essayer de tomber sur la bonne mission merci
pour les coupes elles se débloquent selon ton avancement dans lhistoire les premières commençant assez tot.entre chaque coupe il y a un mois d'ecart a commencer par celle de camoa . je peut pas te dire a quel ois mais si tu regarde souven tu devrai finir par la trouver ensuite gagne la coupe pour debloquer la suivante et ainsi de suite
je suis au boss final ^^ donc sa doit etre une mission
Petite question : La compétence dépouiller du Viking , il est expliquer quelle inflige des dégts et qu'elle permet de voler un bouclier et une "protection", ca fait 5 essais sur une personne et je n'arrive pas a voler sa robe onc je me demandais si j'étaits sur la bonne déduction.
faut avoir de la chance je pensse c'est comme fouet ardent de la shaman qui a une chance de faire inaction ou alors c'est parceque tu ne vole pas l'equipement mais un objet que porte l'ennemi
dark-link, fouet ardent sa fait toujours inaction sauf dans le cas ou ton ennemi a un équipement qui annule inaction.
Je repose ma question, est ce que quelqu'un saurait quelle mission débloque Arcaniste ? Merci d'avance ^^
J'aimerai savoir quel classe il faut présenté au N'moh pour la quete "recherche un accompagnateur" car j'en ai essayé pas mal et j'avoue que ca me soule... Merci^^
Alors sur le dépouillement , n peut voler un bouclier , un protection de torse ET un casque.
KiRIN pour ma part j'ai présenté un trappeur , il me semble.
Par contre moi j'ai présenter mage blanc a ""infirmiere a domicile" et je n'ai pas réussi et j'ai pas d'autres idées .
il faut que tu presente une viera mage blanc pour "infirmiere a domicile"
Bonjour
Coment augmenter le nv des privileges ?
Pas en gagner mais pour les avoir au nv 2 ou +
Je veu notament hausse PA , EXP , chance , rapidité et imunité aux altérations ?
Comment obtenir un trappeur? Il faut un seek non? Merci en tout cas pour les réponses rapides =D
lordephraim y a un topic la dessus recherche et t'as tout.
pfiou... déçu par ce qu'on gagne en finissant la 3e tour
Sinon jsuis bloqué à 299 missions, il me manque la mission des Vangaa/Numoh du mons Rupis, comme pas mal de gens j'ai vu....
Si quelqu'un a des infos, jsuis preneur...
Il faut que tu gagnes 2 fois de suite avec les vangaas ou les n'mohs.
Moi je suis bloquer a 299 et je sais pas ce qu'il me manque car j'ai finis toutes les suites de missions
cool merci ^^
par contre jvois pas comment t'aider...
attend jvais te faire la liste de toute mes missions en bref
A1: 13 missions
A2: 16
A3:13
A4:11
A5:7
B1: 14
B2:13
B3:10
B4:16