Se connecter

Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the Rift

Sujet : /!\ Topic d'Aide Officiel /!\
paladin-skull
Niveau 2
02 septembre 2008 à 10:22:35

j ai une question,combien y a t il d arme pour les elu(j en ai deja deux)merci d avance

Kheops2008
Niveau 4
02 septembre 2008 à 18:37:14

Mille mercis paladin-skull !!!

angl
Niveau 3
03 septembre 2008 à 15:02:21

Bonjours, c'est encore moi, et je revient avec un autre question >_<

Je voulait savoir comment on peu acheter des points aux encheres, si c'est possible.

Jarjar77
Niveau 7
03 septembre 2008 à 15:48:47

ouais il faut faire beaucoup d'enchères, et apres tu débloques plusieurs trucs comme ça.

PS: pour ceux qui ont des questions j'ai fini le jeu ^^ (300 missions)

march-lusso
Niveau 3
03 septembre 2008 à 16:18:03

jarjar77, as-tu réussi la mission( optionelle) le combat des maitre (un truc comme ça) qui se passe aux fallaises de san dalsa (a côté de fluorgis) si oui explique moi stp comment moi je n'y arrive pas ><"

angl
Niveau 3
03 septembre 2008 à 16:27:58

Merci, Jajar77.

Niark niark, encore une question (je dois comencer a vous saouler, non?)

Alors, j'adore les botte de fée, et je voudrait les creer,quelqu'un sait comment on es fait, et dans quelle catégorie c'est?

ed06
Niveau 10
03 septembre 2008 à 16:53:47

Salut,

Une question, comment fait-on pour débloquer les missions des cornes noir.

Merci d'avance.

shadowmaxx
Niveau 6
03 septembre 2008 à 20:30:38

Tu peux être plus précis ?

ed06
Niveau 10
03 septembre 2008 à 20:41:58

Je veux dire, comment fait-on pour avoir la première mission des cornes noir au bar.

ed06
Niveau 10
03 septembre 2008 à 20:47:03

c'est plus clair?

shadowmaxx
Niveau 6
03 septembre 2008 à 21:20:03

Ouai mais j'en sait rien par contre ^^"
La première tu l'a vers le début je crois. C'est dans les ruines de truc.

Moriar
Niveau 4
03 septembre 2008 à 22:03:28
  1. shadowmaxx Voir le profil de shadowmaxx
  2. Posté le 03 septembre 2008 à 20:30:38 Avertir un modérateur
  3. Tu peux être plus précis ?
  1. shadowmaxx Voir le profil de shadowmaxx
  2. Posté le 03 septembre 2008 à 21:20:03 Avertir un modérateur
  3. Ouai mais j'en sait rien par contre ^^"

La première tu l'a vers le début je crois. C'est dans les ruines de truc.

No comment !

Jarjar77
Niveau 7
04 septembre 2008 à 19:44:47

march_lusso > Tu parles du tournoi final quand t'as reussi les 300 missions? Si c'est ça je peux pas vraiment te dire j'ai pas réussi, ils sont tellement rapides et niv99 et tout qu'ils ont déja tué la moitié de ton équipe avant le premier tour que tu joues... Pour les premiers (mages souverains) c'est facile faut bouriner, apres c'est les Phlogistiques il faut absolument tuer tous leurs mages en premier, apres je sais pas ce qu'il y a sauf le 4eme combat (sur 5) c'est 2 rois Tomberry, j'en ai entendu parler... Sinon un truc que j'arrive pas non plus c'est battre le Sélénomancien a la 3eme tour Lunaire... Trop dur avec Célérité et bouclier et sa technique qui fait dégats et lenteur a tout le monde...
Apres il parait qu'il y a une Coquatrice noire géante -_-

Moriar
Niveau 4
05 septembre 2008 à 00:04:00

Pour les tours lunaires, j'embarque toujours 2 mages du temps pour me mettre célérité sur toute l'équipe. Ensuite une mage blache/rouge qui enchaine bouclier + barrière et les mages de temps qui font prolongation. Tu prends une gria chasseur qui fait "naja" à tous les tours, et j'ai mon mystificateur/moine blanc vangaa avec son "mauvais sort" (qui transforme en crapaud) très efficace sur les dragons et enfin, mon personnage principale paladin/spadassin avec amidextrie et 2x l'épée séquence... Les persos ont tous des accessoires qui protègent de quelques altérations d'état (les filles ont un ruban).

Je suis actuellement en train de faire la seconde tour lunaire sans trop de problème.

Alternative proposée, remplacer la gria chasseresse par un seek avec laaniste/trappeur et comme compétence de soutien pharmacologie, faites ensuite pleuvoir les maxi-potions inversées pour faire 400 dégâts à vos ennemis. Mais ça, c'est pour ceux qui ne sont pas subtiles ! :p

Kheops2008
Niveau 4
05 septembre 2008 à 00:04:29

Quelqu'un peut m'aider pour la mission "Jaune mais pas canari" ? Merci.

Moriar
Niveau 4
05 septembre 2008 à 00:07:25

Ha oui j'oubliais, les 2 mage temps sont n'moh et ont demi-coût, l'un est mage noir l'autre est illusionniste (éclat sacré est efficace contre beaucoup de monstres dans les tours lunaires ainsi que toutes les compétences qui font des dégâts sacrés !

Moriar
Niveau 4
05 septembre 2008 à 00:15:14
  1. Kheops2008 Voir le profil de Kheops2008
  2. Posté le 05 septembre 2008 à 00:04:29 Avertir un modérateur
  3. Quelqu'un peut m'aider pour la mission "Jaune mais pas canari" ? Merci.

Relis les 5 dernières pages, tu as tout ce qu'il faut... Mais comme je suis de bonne humeur :

En gros il te faut un maître chocobo mog
Pour capturer un chocobo, tu l'affaiblit (en danger) ensuite tu places ton maître chocobo à côté de lui et tu verras l'option "monter le chocobo", tu fais ça et hop, il est à toi.

Pour savoir où et quand trouver un chocobo, il faut regarder les notes à l'auberge.
Les notes sur les chocobos sont nommées "plume" + une couleur. Pour les chocobos jaunes, c'est "plume jaune".

Si tu as déjà lu ces notes à l'auberge, tu peux les lire dans "informations sur le clan"/"dossier du clan" onglet "notes" (appuyer une fois vers la droite).

Voilà, avec tout ça tu devrai y arriver.

Triclope
Niveau 10
05 septembre 2008 à 15:09:00

Question toute bête d'on je pense connaitre la réponse...

A tout hasard, Al cid en agent avec Ambidextrie, cela permet de porter deux armes à feu?

march-lusso
Niveau 3
05 septembre 2008 à 16:41:57

triclop, 2 chose:une al-cid ne peux pas apprendre une technique de soutien et ni de réaction et 2 abidextrie sert que pour les épée(poigniard lame katana etc...)

Moriar
Niveau 4
05 septembre 2008 à 19:50:32
  1. march-lusso Voir le profil de march-lusso
  2. Posté le 05 septembre 2008 à 16:41:57 Avertir un modérateur
  3. triclop, 2 chose:une al-cid ne peux pas apprendre une technique de soutien et ni de réaction et 2 abidextrie sert que pour les épée(poigniard lame katana etc...)

On ne peut plus prendre 2 scèptres ? C'est con ça :p

Sujet : /!\ Topic d'Aide Officiel /!\
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page