Se connecter

Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the Rift

Sujet : /!\ Topic d'Aide Officiel /!\
ed06
Niveau 10
06 septembre 2008 à 18:35:18

une question, à la fin d'une mission de combat où l'on a respecté la règle est-ce qu'on obtiendra toujours la même récompense du juge?

Moriar
Niveau 4
06 septembre 2008 à 22:34:31

Pas toujours, mais c'est vrai que ce sont souvent les mêmes qui reviennent...

mogmontblanc
Niveau 11
08 septembre 2008 à 18:27:17

J'ai une statue Mog qui est apparue a cote du livre sa veut dire quoi SVP ?

hiephong93
Niveau 2
08 septembre 2008 à 20:39:43

A chaque fois qu'une statue mog apparaît, c'est que tu as accompli 50 mission
ex : moi j'en ai fait 212 et j'ai 4 statue mog

skull2
Niveau 9
08 septembre 2008 à 21:24:52

salut a tous,

Je viens de recevoir un courrier pour me dire que vermot veut une potion. je me dis chouette, mais il n'est pas dans le marais ni autre part. bizarre. qqn peut m'aider svp ?

mogmontblanc
Niveau 11
09 septembre 2008 à 18:41:48

ok Merci

[Mr-C]
Niveau 3
09 septembre 2008 à 23:10:33

Vermot est bien dans un marais, mais pas le marais de Tramdine de mémoire...

J'ai beau faire toutes les recherches possibles dans le forum pour le mage bleu, mais je ne retrouve plus le tableau de ses compétences... Peut-on m'aider?

Negaburst
Niveau 7
11 septembre 2008 à 23:14:54
viveyu-gi-oh
Niveau 10
13 septembre 2008 à 10:58:04

Bonjour, voila mon problème, je suis bloquer a un truc genre 392 mission ... Il me reste encore les coupes a faire, mais il m'en manque encore d'autre.

J'ai déjà al cid et mont blanc.
J'ai battu le boss final
j'ai fait toute les mission "élue"
toute les missions chocobo...

Il me manque par exemple la conclusion du combat N'moh/vanga au mont rupie...

de plus existe t'il des mission rejouable ( carree) qui se bloque au bout d'un certain nombre de fois ( ex : un coup de main, ou il faut apporter l'ether a ezel ...)

Merci ^^

Luigi55
Niveau 3
13 septembre 2008 à 12:44:26

Bonjour, je cherche les musiques de FFTA2, et plus précisément celle de Luth qu'il joue à la fin.
Est-ce-que quelqu'un aurait un site pour cette musique? Je cherche mais il n'y a aucun site qui me convient... Si quelqu'un
en trouve un je lui dis merci d'avance!

Tox___
Niveau 3
13 septembre 2008 à 13:07:13

Salut les gens. :)
Bon voila je viens de terminer le jeu il y a quelques instants, et apres ma sauvegarde de fin, le jeu me renvoie a la bataille finale, dois-je la re-faire pour pouvoir continuer ou bien ? :question:

Moriar
Niveau 4
13 septembre 2008 à 13:17:45
  1. Salut les gens. :)

Bon voila je viens de terminer le jeu il y a quelques instants, et apres ma sauvegarde de fin, le jeu me renvoie a la bataille finale, dois-je la re-faire pour pouvoir continuer ou bien ? :question:

Ca a déjà été dit : tu peux rebattre le boss de fin autant que tu le veux. Le fait de le battre un fois débloque des quêtes annexes. Tu peux rentre sur Ivalice et continuer à jouer comme si de rien n'était et aller te farcir le boss de fin à nouveau si tu en as envie. (Je le trouve super facile le boss de fin !)

Tox___
Niveau 3
13 septembre 2008 à 13:33:32

Okay, donc le fait que je le re-bats n'aura aucune influence sur mon jeu alors ? :)

Galiho
Niveau 2
13 septembre 2008 à 15:22:26

Non,Tox,si tu rebats neukhia,tu ne débloqueras rien de nouveau,c'est juste pour le fun,tu peux,par exemple t'amuser à contaster quel point tu as progressé(si tu le tue plus vite),ou essayer de le tuer avec seulemnt 5 joueurs,puis 4,puis 3,...jusqu'ç arriver à 1 xD

zbaff
Niveau 1
14 septembre 2008 à 01:05:40

Bonjour, j'ai reçu des lettres concernant Upsilon II et III, mais je sais pas comment faire pour les battrent ._.

Pour le I, j'ai pris la mission à l'auberge, dois-je faire de même ? Seul problême, la II et III n'y sont pas non plus en mission.

J'en suis à 289 mission, Finit celle de Youh et de N'moh/Vangaa ...

Merci de m'aider :p

bipsylalapo_2
Niveau 10
14 septembre 2008 à 14:34:08

je ne deroge pas a la regle, et cela m'ennuie un peu...

j'ai ecume un paquet de topics parlant des bonnes combinaisons de classes et malgre la multitude de choix, je bloque toujours...
je decide donc de soumettre ici mon equipe, en esperant que vous puissiez me dire ce qui pourrait clocher :)

(a noter que je ne joue qu'avec lusso, l'hume, le vangaa, le nu mou, la viera et le mog de base, et que mes noms sont en anglais, donc je vais essayer de traduire si possible (desole))

lusso :
- paladin + fighter (qui permet d'acceder a la classe ronin avec 3 competences)
- R : bonecrusher (contre-attaque evoluee)
- P : ambidextrie

nu mou : AUCUNE IDEE! je pense a mettre mage noir ou blanc en classe secondaire, mais pour la classe primaire, je bloque
actuellement, je suis en train de lui apprendre l'ultima du sage (il a aussi aero et water)...
mon optique est plus un mage d'assaut (peut etre des soins aussi?) plutot que de buff/debuffs (que je deteste au plus haut point)
je compte par contre lui apprendre la competence demi cout

viera :
- assassin + sniper
- R : reflexe (eviter toute attaque normale)
- P : blood price (double cout en HP pour lancer un sort, au lieu d'utiliser les MP), concentration ou demi cout

hume :
- paladin/fighter ou paladin/ronin, je ne sais pas
- R : bonecrusher (contre attaque evoluee)
- P : ambidextrie

vangaa :
- AUCUNE IDEE! dragon + gladiateur peut etre?
- R : strike back (esquive d'attaque basique + contre attaque)
- P : demi cout ou attack up (attaque augmentee)

mog :
- artilleur + mage temps ou artilleur + mage noir
- R : contre attaque?
- P : concentration

a noter que mes persos sont lvl 32 et tous les autres sont entre lvl 10 (adelle) et 23 (cid)

merci d'avance

adol280
Niveau 4
15 septembre 2008 à 17:12:34

Bonjour j'aimerais juste savoir a quoi sert le courrier que l'on recupere a l'auberge merci d'avance

Moriar
Niveau 4
15 septembre 2008 à 20:28:26

A les lire...

jerem39[
Niveau 4
15 septembre 2008 à 21:39:14

yop les gens bonsoir a tous
j'ai 2 ptit requete:
-la première est que je me demandais si ils ont toujour laisser la gunblade de ff8 qui était dans le 1 C-A-D la lionheart (étant grand fan des ff cela me fais toujour plaisir de voir ce genre de chose xD)
-la deuxieme est que je viends d'auerrir l'onionblade ou sworp (y'a t'il un ognionknight possible si non je m'attend a ne pas le voir)µ.

ps: dernière question sorry je voudrais savoir que me faut-il et sur quoi puis-je trouver l'objet ou l'equipement qui me permettra de gagner la competence double lame
:merci: d'avance

bipsylalapo_2
Niveau 10
15 septembre 2008 à 21:45:08

1) oui, lionheart est present
2) non, pas d'onion knight o_O
3) katana rangetsu denbu, qu'on peut obtenir en tant que grand prix aux encheres de grazton (la cite au sud du continent)

Sujet : /!\ Topic d'Aide Officiel /!\
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page