Se connecter

Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the Rift

Sujet : /!\ Topic d'Aide Officiel /!\
dragoonlink_79
Niveau 24
16 octobre 2008 à 20:45:49

bon comme tout le monde je suis qqn qui ne lis pas pour eviter les spoils en général d'autres questions : je veux juste savoir comment obtenir les dernières lames des ronins car il me manque encore celle du feu et surement d'autres compétences ( j'ai ogi foudre glace et tenebres, j'ai kamaï inuaki et l'autre qui os si chance (ou sinon je confonds inuaki ave cl'autre qui empeche de bouger enfin bref :o)) ) merci bien (ps : j'ai pourtant la masse d'objets de crafts mais pour le moment c'est pas la joie et j'en suis a tenez vous bien 95 heures de jeu :o)) )

Moriar
Niveau 4
18 octobre 2008 à 00:32:02

@ Malti : Elle consiste en quoi la mission ? Je ne me rappelle pas des noms par cœur !

@ Why-so-serious : Bague chance, c'est un accessoire.

@ miikie : J'en sais foutrement rien !

@ dragoonlink_79 : Pour ramasser de meilleurs objets, prends le bonus "hausse de chance" au début des combats. Sinon, hé bien il y a les enchères (quand tu as tous les territoires d'une région, les enchères concernent des équipements et des objets).

Encore des questions ? :cool:

nyveblue
Niveau 6
18 octobre 2008 à 15:20:26

Bonjour,je voudrais savoir a quoi ça sert de faire toute les quetes du jeux j'en ai fait 243 et j'en ai juste finit avec les cornes noir, les mage souverains, et je pense avec la sorcière des marrais ... ça fait quoi quand on a fait les 300 ?

nyveblue
Niveau 6
18 octobre 2008 à 15:29:50

Malti je peux t'aider indirectement :p il faut just que a attain le niveaux 20 ou 17 en faisait des quetes ^^.bonne chance oui car yowie et puissant ( pour le début ) et oui SURTOUT ne frappe pas les premier bestiole les fourmis je crois parceque si tu les tue en aura des plus fort .

VonDreknof
Niveau 1
19 octobre 2008 à 14:44:34

Bonjour, je suis bloqué 299 missions et il me manque la mission après Chargement précieux. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci par avance :)

adol280
Niveau 4
21 octobre 2008 à 07:56:54

Bonjours alors moi je suis bloqué a 298 missions et donc apparament il me manque celle apres les n'moh du mont rupie et les vangaa du mont rupie et puis il me manque celle ( d'apres le tableau des mission ) la mission en dessous du tournois secret 2 il me semble que c'est la mission Combats nocturnes. voila si quelqu'un peu m'aider merci d'avance

LindTaylor
Niveau 1
21 octobre 2008 à 18:22:09

Pour ceux qui trouvent certaines missions dures j ai des solution efficaces a proposer comme avoir un assassin/sniper avec demi cout et un zanmato afin de spammer ultima en etant fufu avec cette methode un assasin de lv 30 peut solo tout les roiset reine des mages souverains sauf le last qui tape les fufus ou encore une idée de team un peu abuse mais chiante a creer a savoir 2 illusionnistes/magistere avec intensification magique du mage blanc et y a plus qu a spammer le combo/tempete de meteore 350 dm au lv 50 a peu de choses pres ensuite 2 artilleurs pour obus ether afin de charger les batteries de vos magisteres/illusionnnistes et enfin en option un ronin avec sacrifice pour eviter les debuffs de masse ou autre gag du genre ds les dernieres missions avec cette team les missions ne durent pas plus de 2 tours en général ( pour les magisteres on peut aussi leur mettre ambidextrie au lieu de l'intensification magique )

nyveblue
Niveau 6
24 octobre 2008 à 07:54:24

Lol les mages souverain du gâteaux sérieux trop facile Moi j'ai gagné avec : Un magistère ; Un gladiateur ; Un ronnin ; Un maître ; Un sage ; Un paladin(qui ma servis a rien).

Moriar
Niveau 4
25 octobre 2008 à 14:04:14

Beaucoup plus simple et efficace comme combo : mes Seeks ont tous la classe Trappeur (en première ou seconde classe) et la compétence de soutien "pharmacologie". Quand tu utilises inversion d'objets avec une maxi-potion, tu fais 400 dégâts (ne fonctionne pas sur les morts-vivants). Ça marche même au niveau 1 :D ! En plus, si tu veux arriver au corps à corps sans trop de problème, un petit coup de "camouflage" et hop t'es invisible te t'as pu qu'à aller tuer ton adversaire d'un seul coup (ou en 2 coups si il a beaucoup de PV).

Sinon, tu prends un mog tireur avec "focalisation" et poudre paralysante, t'as un truc comme 70% de chances d'infliger l'état "stop" à un adversaire. Pour le fun, tu lui mets bateleur ou mage temps comme seconde classe.

Pour aller plus vite : 1 mage temps avec "célérité 2"

Pour la baston : un humain qui a chopé "ambidextrie" avec 2 des meilleurs épées de paladin (classe paladin/spadassin).

Pour la magie : tu mets mage noir, sage, illusionniste, arcaniste ou alchimiste en seconde classe pour ton mage temps (ou en première classe et mage temps en seconde classe).

Toujours pour la magie : invokeuse/mage rouge avec demi-coût.

Voilà, là tu fais mal :D

FrostOmega
Niveau 6
26 octobre 2008 à 18:08:23

Bon ben c'est à mon tour...Je suis bloqué à 280 missions par là...Et puis j'ai vu que y'avait une suite pour les cornes noires après celle où il faut battre Mawkis et ses doubles...alors comme je l'ai pas je me demandais si il fallait pas faire un truc spécial...si c'est la mission avec la poudre d'oubli (un truc comme ça proposé par Ezel) je l'ai déjé faite mais y'a rien...j'ai aussi tout appris à mon élu...mais la nouvelle zone débloquée m'a rien donné en plus...
Je voulais aussi savoir comment débloquer de nouvelles zones à part avec "La vérité au fond du puit"...
Et aussi comment avoir la suite des compétitions( j'ai que fait la 1ère à Camoa ou Graszton je sais plus)

Merci de me répondre...

Parce que il faut avouer que les périodes où on tourne en rond sans faire de missions (aussi chiants ces moments que dans le un) sans très frustrants ( argh...je dois jouer...jouer...DS...survie...)

FrostOmega
Niveau 6
28 octobre 2008 à 10:41:26

bon ben en fait pour les cornes noires la suite il suffisait de finir le jeu...pour les nouvelles zones je sais toujours pas...et j'aimerais toujours savoir comment avoir la suite des coupes (j'ai seulement fait camoa)

FrostOmega
Niveau 6
28 octobre 2008 à 10:45:13

Bah en fait non laissez tomber^^

21v
Niveau 10
29 octobre 2008 à 14:41:22

Bonjour à tous,

J'me posai une question sans grand intérêt,
il se passe quoi en cas de match nul (entendre une magie ou technique qui tue les derniers survivants en même temps)?

Merci

angl
Niveau 3
30 octobre 2008 à 12:46:21

Moi aussi j'ai une question : C'est quoi les PA?
J'ai surement l'air con, mais c'est pas grave. ^^
Merci d'avance!

21v
Niveau 10
30 octobre 2008 à 13:06:32

PA = Point d'Apprentissage
Ce sont les points qui te permettent d'apprendre des compétences.

_ganon1995_
Niveau 7
30 octobre 2008 à 14:54:32

salut,
vous sauriez pas ou je pourrais trouver des tabi de ninja car j'en ai qu'une paire et il m'en faudrait pour toute mon équipe.
Merci.

Moriar
Niveau 4
31 octobre 2008 à 00:43:40

Pour les trabis de ninja, pense bien à fouiller les coffres pendant les missions... Aux enchères aussi, il arrive qu'il y en ait... Je dois en avoir 4 (4 paires ^^) mais j'utilise aussi des souliers de fée (se déplacer en se téléportant, ça permet de passer pas mal d'obstacles et c'est parfois mieux que de gagner 2 pas de déplacement...)

angl
Niveau 3
31 octobre 2008 à 12:55:12

Moi aussi, j'avais les souliers de fée, mais j'ai recommencé, alors je les ai plus ^^
Il n'y a pas une recette pour les avoir?

Sinon, j'ai une autre question : Dans les épreuve, je me demandais comment on a des nouvelles épreuves comme habilité-coopération ou habilité II etc. (celle qu'on a pas au début, quoi...)

Moriar
Niveau 4
01 novembre 2008 à 14:14:05

Les souliers de fée peuvent être fabriqués et trouvés dans des coffres...

Pour les épreuves, je n'en sais rien !

ratchet89
Niveau 10
01 novembre 2008 à 16:57:34

je dois faire une mission dans le desert de khtili,(une mission principale) mais je ne peux pas aller dans le dessert... est ce que quelqu'un peut me dire comment on y accede? merci d'avance

Sujet : /!\ Topic d'Aide Officiel /!\
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page