Se connecter

Puzzle Quest : Challenge of the Warlords

Sujet : But et Fin du Jeu ?
1
[Guybrush]
Niveau 10
03 décembre 2008 à 14:41:39

Bonjour,

J'ai bien avancé dans le jeu, j'en suis au LvL 20 et je me pose une question sur le but du jeu...

Je voudrais savoir s'il y a une Fin avec un Boss de Fin et une histoire qui s'achève au bout d'un moment ou si on joue sur la carte environnante à Bartonia pendant des heures sans fin...

Si il y a bien un avancement dans le jeu avec une fin et un boss, y a t il un moyen de savoir où on en est ? par exemple à quel pourcentage d'avancement on est dans le jeu...

Merci d'avance :)

The_Laskov
Niveau 10
03 décembre 2008 à 20:44:56

y'a un boss final mais une fois celui-ci exploser tu peut continuer à jouer histoire de monter de niveau essayer de forger les armes les plus puissante (bon courage c'est quasi impossible) , essayer de capturer tout les monstres, apprendre tout leur sort etc...

sans compter qu'il y a un addon qui rajoute pas mal de truc à faire...

-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)

NinjaLeader
Niveau 10
03 décembre 2008 à 22:50:10

Bof l'add-on j'ai été quand même déçu par son contenu...

[Guybrush]
Niveau 10
04 décembre 2008 à 14:16:16

OK, merci :)

C'est sympa deja de savoir qu'il y aura un boss de fin ! Mais quand est-ce qu'il arrive dans le scénario ce boss ? et c'est quoi le but du jeu ? Faire son propre chemin ? Faire un maximum de quêtes ? Ou peut etre assiéger toutes les villes ?

En tout cas c'est cool, je vais chercher comment atteindre ce boss.

L'Add On c'est pas uniquement pour la XBox ? Moi je joue sur Wii...

NinjaLeader
Niveau 10
08 décembre 2008 à 13:37:18

Je sais pas comment c'est sur Wii, s'il y a un endroit où t'as l'habitude de télécharger des contenus supplémentaires bah va voir, car sur xbox 360 y a le marché xbox live ^^

Et si en plus c'est gratos bah prends-le.

1
Sujet : But et Fin du Jeu ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page