Se connecter

Puzzle Quest : Challenge of the Warlords

Sujet : Michel Pitermann !!!
1
neutrinoo
Niveau 5
29 décembre 2009 à 20:39:36

c'est qui Michel Pitermann ???

il a réponse à tout :ouch:

mpiter
Niveau 9
05 février 2010 à 17:11:51

??? Je ne comprends pas :question: . Je n'ai certainement pas réponse à tout, et ma participation à ce forum est plutôt maigre. Le jeu est super et je l'ai déjà fait avec chaque personnage au moins une fois, puis j'ai lu des soluces pour voir ce que j'ai manqué.

Michel Pitermann

Fenrick_Marlowe
Niveau 3
12 mars 2010 à 16:42:37

Michel Pitermann est le père de Chuck Norris.

kehldan
Niveau 7
27 juin 2010 à 16:07:34

Chuck Norris est le pere de Michel Pitterman car les femmes ont fait baisser l'intelligence de Chuck

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juillet 2015 à 21:41:11

J'adore ce jeu :bave:

mpiter
Niveau 9
05 janvier 2016 à 08:31:26

Si tu adores ce jeu et que tu possèdes Android, tu peux aussi essayer le free-to-play Marvel Puzzle Quest sur Android. C'est un jeu de collection de combattants, un peu comme Pokemon, où l'on crée une équipe de trois pour chaque combat, mais les combats se font avec le gameplay de Puzzle Quest.

Comme c'est un free-to-play avec achats in-app, il faut être bien guidé au début afin de ne pas être tout le temps frustré sans payer cher. Si on essaie sans conseil, on investit les ressources dans de mauvais combattants, on se trouve tout de suite trop limité pour éviter la frustration, et on est vite motivé à payer pour débloquer la situation. Si tu commences le jeu, envoie un e-mail à michel point pitermann arobase lpl-aix point fr. Je suppose que tu as compris que « point » remplace « . » dans la vrai adresse.

1
Sujet : Michel Pitermann !!!
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page