c'est qui Michel Pitermann ???
il a réponse à tout
??? Je ne comprends pas . Je n'ai certainement pas réponse à tout, et ma participation à ce forum est plutôt maigre. Le jeu est super et je l'ai déjà fait avec chaque personnage au moins une fois, puis j'ai lu des soluces pour voir ce que j'ai manqué.
Michel Pitermann
Michel Pitermann est le père de Chuck Norris.
Chuck Norris est le pere de Michel Pitterman car les femmes ont fait baisser l'intelligence de Chuck
J'adore ce jeu
Si tu adores ce jeu et que tu possèdes Android, tu peux aussi essayer le free-to-play Marvel Puzzle Quest sur Android. C'est un jeu de collection de combattants, un peu comme Pokemon, où l'on crée une équipe de trois pour chaque combat, mais les combats se font avec le gameplay de Puzzle Quest.
Comme c'est un free-to-play avec achats in-app, il faut être bien guidé au début afin de ne pas être tout le temps frustré sans payer cher. Si on essaie sans conseil, on investit les ressources dans de mauvais combattants, on se trouve tout de suite trop limité pour éviter la frustration, et on est vite motivé à payer pour débloquer la situation. Si tu commences le jeu, envoie un e-mail à michel point pitermann arobase lpl-aix point fr. Je suppose que tu as compris que « point » remplace « . » dans la vrai adresse.