Se connecter

Puzzle Quest : Challenge of the Warlords

Sujet : Bloquage de sort
1
nathanial666
Niveau 5
29 juillet 2010 à 11:29:05

Bonjour, je joue sur DS. Je suis un magicien de niveau 40.

De plus en plus souvent, lorsque je lance un sort, un rond rouge se dessine sur le plateau de jeu et mon sort est tout simplement annulé...

C'est galère car sans mes sorts je ne suis pas grand chose... Au niveau ou j'en suis, seul 30% de mes sorts s'execute.

Je voudrais savoir si l'augmentation de certaines compétences (battle, morale ou cunning par exemple) permettent de limiter cet effet.

Merci d'avance !

ffpower
Niveau 10
30 juillet 2010 à 10:33:48

Bonjour,
Tu peux voir sur le profil de l'adversaire ces stats de résistance au sorts, représentées par un pourcentage pour chaque type de mana. Ce pourcentage désigne la probabilité qu'un sort utiisant le type de mana en question soit contré. A ce nv du jeu, on tombe régulierement sur des ennemis ayant une grosse résistance dans un type de mana ( et aucune résistance dans les autres types ). Il faut donc essentiellement éviter de jouer des sorts utilisant ce type de mana, ou disons en utiliser de maniere modérée ( et pas des gros kill super chers style gaz mortel^^ )

1
Sujet : Bloquage de sort
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page