comment fait-on pour attraper les lucioles ? POur prendre le miel ? J'ai essayé le donut, la toile d'araignée.
Quand je prend le bambou pour les abeilles, il me dit qu'il n'est pas équipé, que faire ?
Quels sont les objets à mettre dans les trous à côté de la porte du temple ?
Comment distraire le gardien ?
j'ai la limace, la plante carnivore, la grenouille,la toile d'araignée;la plume de paon, la papaye, le film alimentaire rouge, la rafflesia, les baies blanches, le poisson.
Merci
pour attaper les lucioles le drapeau sur la toile d araigniee avec la toile tu resoi lucioes
Pour le miel j'ai mis la main dedans !
dans l'ordre des aiguille d'une montre :
-plante carnivore
-plume de paon
-limace
-miel
-poisson
-lucioles
Il faut que sam prenne une framboise avec le bout de bambou et qu'elle y mette une baie blanche.
Sam doit parler au gardien et lui demander une framboise, le gardien ( cette égoïste ) va la manger et il va pas ce sentir très bien.
Avec Max, il faut qu'il mette la grenouille dans la bouche du vilain visage de pierre et le garde va prendre peur et après Max doit mettre les fusées rouges dans les yeux du visage et le gardien va partir en courant !
expliqué :
la déesse = vénus = plante
brille = lucioles
oeil = paon (comme un oeil sur ses plumes)
muet = comme une carpe = le poisson
sans abri = limace = escargot sans coquille
l'or de la reine = le miel de la reine des abeilles
et chaque trou du haut en bas n'est pas au même niveau ...
merci beaucoup, mais le seul problème maintenant est pour le miel, car il ne veux pas mettre la main dedans et n'a pas l'équipement adapté. Comment faire ?
Je crois que dans un topic j'ai lu que certain faisait manger les abeilles par la plante carnivore !
j'ai essayé mais il dit que ça mettra trop de tmps
euh la je coince alors desoler =(
le beignet l'as tu mis dans le trou qui est juste à côté ???? comme ceci les abeilles vont aller dans le trou et toi tu pourras récupérer le miel
ou est la plante carnivor
Bonjour ,
Où est donc la limace SVP ?
dans le camp, dans le petit jardin de sam en bas à droite de l'écran :sam a dit que l'on attrape les limaces avec de la bière
alors bonne chance