Se connecter

Secret Files 2 : Puritas Cordis

Sujet : Pierre du métro et du commissariat
1
steph12
Niveau 10
17 mai 2009 à 16:53:35

:hello: j'ai réussi à récuperer la pierre du pont.
Il me manque maintenant les pierres métro, commissariat et le zoo est toujours fermé.
J'ai lu quelque part que je dois trouver du vernis mais impossible de mettre la main dessus ou coller un chewing-gum gum sur une serrure de cellule mais impossible d'en acheter un...

Un petit indice :svp:

nathseb
Niveau 4
17 mai 2009 à 17:09:19

pour avoir la pierre du metro il faut que tu remplisses la fontaine avec de l'eau que tu prends avec le ballon creuvé et que tu bouches les robinets avec la tétine la bougie et autre chose que je ne me souviens plus.
ensuite pour le chewing gum tu dois aller à la fontaine dans le parc où il y a le déprimé sur le banc ainsi que le clochard sur l'autre banc, tu dois dire au déprimé de faire un voeu et de jeter une pièce dans la fontaine et tu récupères la pièce de 10 centimes d'euro et tu peux prendre le chewing gum.
mais tu as encore beaucoup de choses à faire et ce serait trop long mais tu trouveras tous les indices sur ce forum

steph12
Niveau 10
17 mai 2009 à 17:44:34

:merci: :merci: en fait, je n'avais pas visité tout le parc. Je n'avais pas vu le deuxième banc et le SDF assis. C'est reparti. :merci: encore

1
Sujet : Pierre du métro et du commissariat
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page