Se connecter

Secret Files 2 : Puritas Cordis

Sujet : le zoo
1
NuageRose
Niveau 5
04 juin 2009 à 10:53:06

comment je dois my prendre pour recuperer le pierre bleue dans le zoo ?

lagaffe2
Niveau 6
04 juin 2009 à 17:27:07

bonjour tu dois avant avoir récupérer les cacahouettes dans la cage au singe, puis tu mets les cacahouettes dans l'arbre ou il y a l'elephant ensuite tu lances quelque chose au croco tu mets la barque en route et je pense que tu va trouver la suite voila

NuageRose
Niveau 5
04 juin 2009 à 22:32:44

je ne parviens pas a avoir les cacahouetes

lagaffe2
Niveau 6
05 juin 2009 à 00:41:19

bonsoir alors dur dur non je plaisante .tu dois avoir un parapluie, la canette , et tu dois avoir aussi un bâton , quand tu es devant la cage du singe sur le sol tu voies une fente mets le bâton dans le trou la canette dessus l'arceau bleu dans l'autre fente au sol devant le singe et tu dois aussi avoir un balle de tennis qui te serviras ensuite avec le parapluie tu le présente au singe pour qu'il obéis a tes ordres et tu passes dans l'arceau tu lances la balle sur la canette et la le singe devrais faire comme toi et la tu aras les cacahouetes lol voila j'espére que tu va comprendre ce que je veux dire

milou_38
Niveau 1
05 juin 2009 à 09:41:25

Besoin d'aide: comment récupère tu la Balle??? Please Help...

lagaffe2
Niveau 6
05 juin 2009 à 14:07:16

bonjour, a tu un ballon dans ton inventaire ce qui te serviras pour lance sur la canette par contre je me souviens plus ou le trouver mais je cherche comment je peu d'aider voila

lagaffe2
Niveau 6
05 juin 2009 à 14:51:41

bonjour milou_38 alors pour la balle tu la trouve dans le parc ramasse un hula-hoop et une balle de tennis. la ou ce trouve le clochard qui est sur le banc.regarde partout voila j'espere que tu va trouver

1
Sujet : le zoo
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page