Se connecter

Wario : Master of Disguise

Sujet : soluce complété:épisode 3
1
warioyo
Niveau 8
25 juillet 2007 à 22:44:40

avancez à droite.vous accédez à au grand hall,passez tout en haut à droite,foncez au bout de la piéce pour voir une scéne.la porte est fermé,retournez au hall puis descendez à gauche.dans la salle suivante,descendez les escaliers puis avancez encore à droite.attention,dans cette salle se trouve des gardes de ce musée,sauter-leurs sur le crane,monter l´échelle,à gauche,la porte est fermé,donc,partez à droite.encore une autre porte fermé!empruntez la porte,détruisez les statues et avancez à gauche.vous vous retrouvez derriére les vitrines,cherchez au alentour et actionner l´interrupteur qui ouvre une porte de l´autre coté.faite demi-tour puis dans la salle des vitrines partez en haut à gauche et activer le bouton.toutes les portes sont ouvertes!retourné à nouveau dans le grand hall et partez à droite,maintenant que la porte de cette salle est également ouverte,rentrez et vous verez une scéne.le sphinx vous demande de retrouver les trois objets du pharaon,il y´en deux qui sont en haut du niveau(en passant en-dessous du sphinx)et un qui se trouve en bas du niveau.une fois ceci de fait,retournez voir le sphinx pour voir à nouveau une scéne!!!!!!!!!!!

BOSS:sphinx
pour le battre,vous devez bien répondre à ses trois questions.(les réponses sont sur jeuxvidéo.com)!

xavclaire
Niveau 9
26 juillet 2007 à 10:31:03

il n´y a pas toute les réponses sur jv.com ils sont toutes dans les vitrines du musée

heyoo
Niveau 5
26 juillet 2007 à 12:59:38

alimentez ce topic de vos remerciement car c´est le seul à le faire ! bravo

heyoo
Niveau 5
26 juillet 2007 à 13:01:27

si tu veux on pourrai faire un liste des trésors mais il faut qu´on les aient tous !!

waluigi03
Niveau 10
26 juillet 2007 à 18:56:46

Ah pour les questions j´ai un truc il faut mettre la DS en anglais et répondre aux questions qui seront traduits automatiquement en anglais (à condition d´avoir un jeu français).
Les question sont sur ce pic
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-12704-2390-1-0-26-0-0.htm
J´ai fais cette technique et ça marche :ok:

waluigi03
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:00:49

Et je remercie warioyo de faire ces soluce complete de ce jeu, c´est grace à son aide et à celle d´autre que j´ai pu finir ce jeu. Alors chapeau l´artiste :fete:

warioyo
Niveau 8
26 juillet 2007 à 19:31:11

merci!!!

Pseudo supprimé
Niveau 7
09 août 2007 à 12:11:38

Bonjour , je suis bloquer sur ce stage depuis pas mal de temps...
J´ai deja tout fait , je tourne en rond dans ce stages :s
J´ai le premier trésor du sphinx , apres une foix arriver au sphinx j´ai eu le deuxieme , une foix passer en dessous... Mais apres ça pas moyen de trouver le troisieme , pour finir j´arrive dans une salle avec deux gardes et des ptits élévateurs (J´ai pas compris a quoi servais cette salle u.u) pis une foix a gauche on tombe et rebelotte le stage => tourne en rond...
Merci de votre aide
ps : J´ai lu la soluce du stage mais elle ne mentionne pas où se trouve le troisieme cofre

xavclaire
Niveau 9
09 août 2007 à 13:40:31

:rechercher:

Pseudo supprimé
Niveau 7
09 août 2007 à 16:01:57

Mdr , tu crois que jne l´ai pas deja fait? Si je post c´est que j´ai pas trouver ma réponce , stou u.u

xavclaire
Niveau 9
09 août 2007 à 16:54:18

aide toi de la carte

wariods62
Niveau 1
15 août 2007 à 21:28:48

sois plus presi pour les coffres je n´en n´ai qu´1 le poil de du pharaon.

warioyo
Niveau 8
16 août 2007 à 16:53:42

il y´a le slip qui est un peu en dessous du poil de pharaon.
le coussin,lui se trouve vers le bas du niveau.

wariods62
Niveau 1
17 août 2007 à 21:45:14

peut tu me dire dans quelle pièce se trouve le slip

squalo
Niveau 2
19 août 2007 à 13:30:00

une fois que tu es passés sous le sphinx tu prend la porte et tu as le choix pour monter ou pour aller a gauche et bien fait les deux et tu trouveras ce que tu cherches le dernier indice est derriere les vitrines.

squalo
Niveau 2
19 août 2007 à 13:45:34

en fait dans la piece avec les elevateurs il y a un coffre pour l´atteindre met une brique sur le poussoir la tu trouveras ton slip.

wariods62
Niveau 1
16 septembre 2007 à 12:26:33

peux tu me dire où est la pièce des élévateur.

3loise
Niveau 1
02 juillet 2012 à 10:41:55

Normalement, là où il y a des objets, la salle est en orange sur la carte... Donc pour répondre à ta question, la salle des élévateurs se trouve en haut, en dessous des 2 tours. Et dans cette piece, tu as 2 soldats, des élévateurs et en haut a droite, il y a un mur, avec derrière un interrupteur et un coffre violet. Tu dois poser une brique en mode Wario Artiste, comme ça la porte s'ouvre, tu fais le mini-jeux du trésor, et tu as le slip du pharaon!

HikariMikuH
Niveau 1
22 octobre 2013 à 17:31:06

Heum hello je sais que cette question à déjà été pause mais y à personne qui à répondus clairement, le coussin donc le troisième trésor DANS QUELLE PIECE CE TROUVE T'IL? j'ai fait le tours une bonne centaine de fois et je ne le trouve pas enfin je ne vois pas comment aller dans une vitrine et je ne vois même pas le coffre en question. Merci d'avance. Une otaku perdue entre deux escaliers. :play:

1
Sujet : soluce complété:épisode 3
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page