bonjour a touse , j´ai une question a propos de la cascade high jump mon record est de 174,85 m mais le plus grand record est de 176 et quelque chose , j´ai tout essaié mais je n´arrive pas plus haut quelqu´un pourrais t´il m´aider svp se serais gentile
c´est quoi ton probleme si t´as reussi a depasser les 160 m? Si le premier mondial a fait 176, c´est qu´il a fait un beau saut, mais tu pourras jamais le battre...
euh, perso jarrive pas a depasxsé les 125m, quelqu´un a til un lien òu il est expliqué comment depassé les 160m.
merci
au moment ou tu lance le pilote tu appuis de suite sur A pour le faire sauté a nouveau, avec sa tu met un angle de 60/65 degrés, et tu atteint facilement les 150 metres et plus ( si y´a pas d´obstacles sur la route )
jarrive pas a plus de 20m
vous faite comment ?
Mon record c´est 135 m , y´a tjs une barre pour me ralentir c´est d´un chiant...
playerbobox pour aller plus haut que 20 metres appuie sur A 3secondes environ a un angle de 60/65 degres et tu depassera les 20metres
pour allez a plus de 150 m en fait il faut appuyer sur A juste après le saut!
c la technique pour toute les cascade sauf le bowling ou sa sere a rien !
mon record 165 m , celui qui atteint 180 m chapeau :D
Vous parlez tous du bouton A ... Mais j´ai pas l´impression que ca fait quelque chose ... Par contre la gachette de droite donne une légère impulsion au perso ... Mais c´est tellement faible , hélas que j´ai jamais réussi à dépasser les 144 M ( et encore ,c´était sûrement miraculeux !! )