Un jeu ca ? ou une arnaque ? on pourrais pluto le qualifier d´add on arnaque ! Vu que c´est payant ! Je n´ai jamais autant HAIS un jeu de ma vie ! Meme pong m´amuse plus ! C´est une merde sans nom !
TOUS les memes circuits que le 2
Toutes les meme caisses, et toutes les meme promesses !
On as bien dit promesses hein parce que je ne vois rien mis a part une mise a jour graphique. Et encore c´est un tort, il y as tellement de bordel sur la route qu´il est impossible de rouler ! et un jeu de ce style on ne devrais pas viser la 1ere place mais bien le plus de points ! Car de toutes facon jouabilité 1/5. . .
Et alors par dessus tout voir ma voiture s´effriter comme de la sciure de bois par des pneu, et se faire degommer par une poubelle youpie, vive la next gen. Sans compter les millions de bugs graphique Bug bear porte bien son nom,ce jeu n´amuse pas il enerves, evitez le et retourner jouer a ce bon vieux DDerby 2 ou Demolition racer, c´est plus laid mais au moin ca amuse.
Au revoir bug bear...
huuuu ! un rageux ce needavirus !
Bé en fait, pour la jouabilité, faut juste savoir conduire, et ca ira tout seul....
Je suis d´accord sur un truc, c´est les bugs graphiques, c´est vrai que c´est chiant... Mais pr le reste, le jeu est fun. Dire que ya plein de bordel, c´est vrai, mais dire que cela est un tort, c´est faux car c´est justement ca qui est fun... ;)
Moi personnelement le bordel sur la route c´est ce qui me plait et c´est meme pour cela que j´ai acheté ce jeu. Moi jle trouve plutot sympa dans l´ensemble. Le seul vrai defaut que je pourrai lui faire c´est le manque d´un vrai mode multijoueur en écrans partagés ça c´est vraiment naz je l´ai acheté convaincu que je pourrai faire une partie avec un pote en rentrant. Perso je trouve que ca lui fait perdre 50% de son interet. Enfin a quoi pensent les développeurs. Il n´y a pas que le jeu en réseau dans la vie, on dirait qu´ils ont oubliés que les joueurs peuvent avoir des amis "réels" je sais que la 360 est considérée comme une console pour hardcore gamers mais bon...
J´ai rien à dire sur ce magnifique jeux :D
a par que je voudrais savoir si certain des joueurs jouent pour les succès ? ou l´amusement
moi perso c l´amusement les succès viendront tout seul enfin a fôrce d´y jouer vont venir et pour vous dire je regarde meme pas les succès qui y´a jmen fou un peu des succès a par sa juste une ptite question vous avais combien de point (G) moi c 6995
moi je ne joue pas pour les succes , de toute maniere je n´ai pas le live .
on le voit le gamin qui a connu que burnout et gran turismo comme jeu de course dans sa vie
ps: ne touche surtout jamais a flat out 1 tu en ferais une psychose
Je crois que je n´me suis jamais autant enervé sur un jeu...
Le mode carnage c´est tout simplement nimporte quoi (cf les deux derniers que je n´arrive pas a faire en or)
ouai c´est vrai c´est assez dur d´avoir l´or dans certaine épreuves
J´ai enfin terminé tout le mode Carnage en or !
Et dans la foulée j´ai fait tout le mode Derby avec la Chili pas améliorée, histoire d´avoir terminé tous les trucs enervants...