Se connecter

FlatOut Ultimate Carnage

Sujet : quels conseils pour bien jouer????
1
artetaxcliff
Niveau 10
21 août 2007 à 18:57:30

je viens de l´avoir et je le trouve dur.

avez vous quelques conseils a me donner pour réussir sur ce jeux?

snane
Niveau 21
21 août 2007 à 19:30:32

perseverez, t´aidez des rebords et des autres voitures et boosté !! !

le jeu est dur mais apres plusieurs essai tu y arrive.

bash_boy
Niveau 10
26 août 2007 à 00:49:35

Un conseil pour les courses, evite la mélée ! Fraye toi un chemin à travers le bordel et quand tu es premier ne prends pas de risques, conduit vite et bien :ok:

Chambre-a-Air
Niveau 8
26 août 2007 à 16:20:34

N´utlise pas ta nitro comme un ouf par ex: tu est en ligne droite tu dois juste mec un petit coup c´est toi qui voit pour que la voiture sois au max après des qu´elle est au max tu la che la nitro sa te fera en économiser.

C´est un flou ce que je viens de dire mais en gros utilise simplement une partir de ta nitro si tu veux tracer comme un malade, parce que une fois ta voiture au max sa sert plus a rien de mettre de la nitro.

:ok:

haloperidol2
Niveau 9
26 août 2007 à 20:07:40

.bien selectionner le vehicule...
.ne pas hesiter a mettre des coups d accelerateurs saccadés dans les passages difficiles
.prendre un virage proprement rapporte toujours plus que le prendre a fond et se manger un mur (meme s il y existe un moyen de bien prendre certains murs ca reste hasardeux la plupart du temps)
.casser des vitres c est ce qui rapporte le plus de nitro pour un minimum de risques (reparer les abris bus)
.la nitro doit etre economisées elle n augmente pas la vitesse de pointe d un vehicule..on est pas dans fZEro
.regarder quels passages sont plus avantageux a prendre il vaut parfois mieux faire un petit detour sur du bitume que traverser un gros magazin de meuble

1
Sujet : quels conseils pour bien jouer????
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page