j'en est marre de voir tous ces gamins gater avec leur ps3 ou 360 moi j'ai la ps2 et j'aimerais bien que les jeux de ps3 et de 360 sorte sur ps2 car caz me fé chi** de voir des gamins gater comme ca(faite de meme pour gta )
Quand tu as eu ta PS2, avant, tu étais aussi un gamin gaté, maintenant, t'es juste un type qui a une PS2 et qui attend la baisse des prix de la 360/ps3 pour en avoir une.
J'allais te proposer un PC [une bonne carte mère évolutive et après, à la prochaine console, t'aura plus qu'à te payer une nouvelle carte graphique qui vaudra mieux que la PS4 et qui sera bien moins chère ou que sais je.
En plus, si t'achète beaucoup de jeu, ton PC sera vite rentabilisé [50 € le premier mois de sortie d'un jeu PC contre 70 € pour un jeu console dite "Next gen"]
Mais si tu veux GTA IV, laisse tomber le PC, il va pas sortir avant longtemps
Si sa se trouve il à trouvé sa ps2 d'occasion à 50€ alors pourquoi tu raconte n'importe quoi sans réfléchir?
En même temps, vouloir les jeux 360 et PS3 sur PS2, faut être utopiste... Différence de puissance, et puis faut pas oublier que le but des développeurs, c'est quand même de gagner de l'argent, donc de vendre des nouvelles consoles...
Puisque t'aimes pas les gamins gatés, t'as qu'à attendre 5 ans pour t'acheter une 360 d'occaz...
Pour ton information Fanavion, sache qu'il y en a qui bosse pour pouvoir s'offrir une Xbox 360 alors ne dit pas kil n'y a que d gamins gâtés!!! Ta qu'a bosser et mettre des sous de coté sachant qu'une xbox360 vau maintenant 200€ neuve faut pas exagérer!!! Et en plus d'occaz yen a encore d moins chère que sa!
et pour info drytaffin GTA IV sort en novembre le 21 sur pc