Salut à tous, croyez vous qu'il y aura des nouvelles améliorations sur flat out ultimate carnage sur pc car la version sur les consoles sont légèrement améliorer.MERCI!
Non, c'est le même que sur x360!
non, il n'y aura pas d'amélioration, il n'y a jamais d'améliorations.
c'est qui qui a dit qu'il y avait des améliorations.
ils repoussent les sorties sur pc, tout ça pour faire profiter ces foutues consoles.
en gros, ils se foutent de nôtre gueule.
je ne suis pas grossier, mais la, ils commence à aller un peut trop loin.
On est d'accord que c'est un peu abusé de donner priorité aux consoles. Je suis un peu HS mais quand rockstar a dit "GTA 4 est un possède un moteur qui n'existe pas sur pc donc pour l'adaptation pc c'est mort"... c'est sur c'est du beau foutage de gueule (tout le monde programme avec une dual shock 3 de nos jours...).
C'est permanent, pourtant c'est bel et bien le PC qui offre le plus de possibilités même vis à vis du jeu vidéo. Mais rien y fait, le seul moyen de changer les choses est d'être sois même producteur... des volontaires ^^?
L0 je suis totalement d'accord avec toi fanaviper , il y a bien un foutage de gueule envers la communauté de joueurs sur PC. Tu as soulevé le problème avec GTA IV, il en est aussi de même avec le star wars qui devait succéder aux Jedi Knight (Force unleashed) qui comme par hasard sort pour toute les consoles sauf ... le PC.
C'est comme ceux qui prétendent qu'aucun PC n'arrive à la cheville d'une PS3 à croire en les écoutant que les jeux de PS3 sont conçus sur PS3
Sinon j'espere qu'il y aura un réel travail de leur part sur cette version PC et que ce ne seras pas une bête adaptation console vers PC comme dans bcp de cas
Toute facon on aura deja au moins l'antialiasing et la synchro verticale et rien que ca ca améliore n'importe lequel des jeux sur pc !!
Maintenant si vous machines ne vous permettent pas d'activer tout cela rien ne sert de pleurer restez sur consoles.
A++
waa non la dessus je pense que ca sera bon pour moi, par contre sur un autre topic il parait qu'il n'y a aucun moyen de configurer le jeu à la façon flatout 2, personnellement je n'ai pas encore pu essayer et au pire les quelques effets d'anticrenelage et d'anisotrope pourront etre activé à l'extérieur depuis le panneau de réglage de la Cg mais si c'est vraiment le cas ils ne se sont pas fait chié
tkt y'a tout pour les réglages graphiques,profondeur,texture,feuillage,etc...
Ah c'est cool alors , merci!
c'est presque le même mais il est mieux.
je viens de voir ça et hop @ poubelle
double post = désolée
je l'ai réinstallé finalement
ma soeur veut jouer avec moi online !
vous vous en foutez et vous avez bien raison...
Salut SîîîD