Voila je voudrais savoir si la version PC de flatout ultimate carnage est bien prévu pour aujourd'hui car on est le 11 juillet et pour l'instant il reste introuvable.
Si quelqu'un à des infos merci de d'avance
Pareil...
pareil pas moyen de le trouvé ( bruxelles )
17/07 sur alapage
roh vivement !!!!!!!!!!!!!!!!
merci de vos réponses les gas bon ben y'a plus qu'a attendre le 17 quoi, aller c'est bientôt lol
bonne soirée
ha ok le truc tout pourri toujours retardé
DEMAIN =
mais qu'est ce qu'il font chier a toujours repousser les sorties de jeux.
merde a la fin, oh c'est quoi ça. ils se prennent pour qui.
j'espère qu'ils vont comprendre qu'il y en a marre que les jeux soit toujours repoussé sur pc.
ça n'en fini plus maintenant, c'est pour tous les jeux pareil.
on attend toujours.
Alors je sais de quel pays sont les developeurs, mais ya une chance qu'il sorte demain et au US le 01/08
AH bah non le 31 juillet tssss..
ils nous font chier, les sorties de jeux sont toujours repoussées sur pc, mais merde alors, non mais ils se foutent du monde, ça c'est sur.
version allemand dispo sur le net je dit pas ou je vous laisse chercher un peu
perso je l'ai installer j'ai pas encore trop eu le temps de tester a part une course mais ca a l'air sympa meme si il ressemble beaucoup au 2 c'est pas si grave car graphiquement y'a eu une grosse mise a jour on en prend plein les mirettes lol mais c'est vrai que coté optimisation c'est pas top il aurais pu faire beaucoup mieux, les personnes possédant de petit cartes graphiques risques d'être plus ou moin pénaliser m'enfin bon dans l'ensemble ca s'annonce très bon
La version allemande etait sur le net hier mais aujourd'hui c'est au tour de la version Fr si c'est pas malheureux...
yep, j'ai testé la version FR et ils se sont pas foulés pour le portage depuis la 360 ...
qui plus est, les courses que j'ai faites sont quasiment un copier-coller de flatout 2 ...
sinon, c'est vrai que c'est limite fluide sur ma "vieille" carte (x1900xt), mais bon ca reste satisfaisant