Tout d´abord désolé de créer un topic pour si peux mais j´ai quelques questions avant d´acheter le jeu et de trouver les sous surtout :
_ est ce qu´il y a un mode multi ou on peut faire des courses a deux en écran splité ?
_ comment est la durée de vie ?
_ comment vous trouvez le jeu ? est ce que sa vaut le coût de claquer 70 euros pour ce jeu ?
et puis voila
salut, j´ai le jeu depuis hier et perso je le trouve génial, pour répondre à ta question non il n´y a pas de mode multi en splité, la durée de vie du mode cariere (flatout)est correcte (3 classes composée de 25 courses chacune a peu près : derby, course, rue)après il y a des mini-jeux, des mode arène... enfin moi je te dit qu´il vaut le coup et le coût
ok je te remercie d´avoir répondue wanksta50
putain ca craint je veux a mort ce jeu mais j´ai acheter the darkness j´ai fait une connerie ... faut que je me l´achete
Tiens et il est bien The Darkness? Je sais pas si je l´achète ou non.
ba ouai il est bien mais après l´avoir fini ta plus rien a faire
_ est ce qu´il y a un mode multi ou on peut faire des courses a deux en écran splité ?
Pas d´écran splitté ... mais des cession de jeu ou tu peux jouer a plusieurs joueurs de manioere alterné c´est possible.
Sinon evidement il y a le live ...et ça c´est enxcellent ^^
_ comment est la durée de vie ?
ENNORME.Des défis a gogo,3 classes + 1,des épreuves,des arenes,le live,les classements mondiaux sur chaques circuits qui te poussent a faire mieu si t´es du genre a relever un peu les challenges ... et les succés qui poussent a le torcher dans tous les sens.
_ comment vous trouvez le jeu ? est ce que sa vaut le coût de claquer 70 euros pour ce jeu ?
Perso j´avais le 2 sur Ps2 .. et j´ai claquer 70euros dans l´opus 360 ... et je regrette vraiment pas !
Une bombe,du fun en barre comme on n´en trouve de moins en moins hélas.
Comme Matricule77 le dit, pour les aficionados des premiers, Flat Out est une bombe, pour les autres un bon défouloir. En tout cas c´est le seul de se genre....tous supports confondus. Seul blems, les petits bugs graphiques, un petit patch svp M. BUGBEAR !! !
ok merci beaucoup pour vos réponse c´est sympa
je pense l´avoir dans peu de temps
slt death-pirate! voila si ta deja jouer a l ancien volet(flat out 2) tu seras un peu decu. tout d abord il ya les memes voitures que dans flat out 2 hormis 4 nouvel voitures ce qui est tres peu! on passe au circuit: aucun nouveau circuit! tous icu de flat out 2! les modes de jeu ossi sont les memes hormis quelques nouveau mode de jeu . ensuite sur le circuit on trouve 11 concurent comparer a 7 dans la flat out 2 (petite evolution) mé le point ou tu seras pa décu sé bien les graphismes epoustouflants ! voila si ta jamias joué a flat out 2 cé un bon investiisssment! la durée de vie est tres correcte sur tout si té abonner au xbox live. voila moi je te conseille de l acheter. moi perso je suis un fan des flat out 2 et j attend d avoir une xbox 360 pour me l acheter! sur ce ciao
je n´ai jamais joué a aucun flatout et vu que tous le monde dis que si on a pas joué au volet précédent on est pas décu c´est cool !!
11 concurent c´est pas mal !!
je voulais savoir encore 2 trucs :
_ combien a peu près il y a de voitures que l´on peut choisir pour faire les courses (nombre de voiture jouable)
_ et si les combats dans l´arène le derby je crois est vraiment super ( je me demande ca car je trouve que c´est une idée génial)?
PS: merci v pour tes précisions
Environ 40 voitures (42 je crois) et les arènes sont superbes, c´est vraiment destroy, du défoulement et de l´adrélanine en veux-tu en voilà!!
ok merci d´avoir répondu
42 véhicules sa va c´est pas mal !
Ouai je viens de l´acheter hier il est trop mortel le jeu !! !
Voila !! je suis trop content !!
BIENVENUE AU CLUB et ECLATE TOI BIEN !!
merci je vous donnerai mon Gamertag quand j´aurai le live on se fera des parties vu que a ce qu´il parait il n´a y pas beaucoup de monde sur le live ca fera 1 de plus
slt
Bonjour à tous,
Ca y est, je l´ai acheté sur 2xmoinschère 54 Euro livraison comprise!! Donc la semaine prochaine, je vous retouverai sur le live car il a l´air d´être bien défoulant!! Les graphismes sont bien et le concept un peu à la "Destruction Derby" ... trop cool!!!
Combattan
tu va voir il est excellent
tjr pas le live mais je pense que c´est pour bientot
je le trouve pouri