Salut sa fait un moment que j´essaie de faire une suite de couleur en royal flush donc je commence pas le 10 et la plus pas du temps le valet de la meme couleur n´y est pas et je pense que c´est la suite de couleur qui rapporte le plus de point a moins que se soit autre chose si vous savez dites moi le merci d´avance
Donc il faudrait que je fasse As>10>J>Q>K mais il y a des points si il y a une suite logique dans les cartes choisis et défois les carte qu´ont veux n´apparaissent pas donc du coup c´est trop dur a faire ce qu´on veut
ok merci morgan j´essairai toute a l´heure merci
peut importe l´ordre dans laquelle tu prends les cartes du moment qu´au final tu as bien l´as K Q J et 10 de la même couleur ...
pour etre sur de gagner tu dois faire une quinte floche de coeur
Donc As,Roi,Dame,Valet,10 les cartes ne sortent jamais dans l´ordre alors avant d´envoyer ton avatare sur les cartes mets le jeux en pause et prend le temps de regarder les carte dont tu as besoin
en plus, t´as interet a les faire dns le bon ordre car moi, j´ai fait as puis le roi puis ... jusqu´au 10, et j´ai eu 100 pts. Donc le lax de pts dans ce jeu est 100 pts. Ainsi, je suis le numero 1 mondial a ce jeu