Se connecter

FlatOut Ultimate Carnage

Sujet : royal flush venez m'aidez
1
52CONKER
Niveau 10
03 juillet 2007 à 14:29:49

Salut sa fait un moment que j´essaie de faire une suite de couleur en royal flush donc je commence pas le 10 et la plus pas du temps le valet de la meme couleur n´y est pas et je pense que c´est la suite de couleur qui rapporte le plus de point a moins que se soit autre chose si vous savez dites moi le merci d´avance

52CONKER
Niveau 10
03 juillet 2007 à 14:35:18

Donc il faudrait que je fasse As>10>J>Q>K mais il y a des points si il y a une suite logique dans les cartes choisis et défois les carte qu´ont veux n´apparaissent pas donc du coup c´est trop dur a faire ce qu´on veut

52CONKER
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:18:15

ok merci morgan j´essairai toute a l´heure merci

NINGRID
Niveau 1
14 juillet 2007 à 23:19:48

peut importe l´ordre dans laquelle tu prends les cartes du moment qu´au final tu as bien l´as K Q J et 10 de la même couleur ...

the-zone
Niveau 9
15 juillet 2007 à 04:39:59

pour etre sur de gagner tu dois faire une quinte floche de coeur
Donc As,Roi,Dame,Valet,10 les cartes ne sortent jamais dans l´ordre alors avant d´envoyer ton avatare sur les cartes mets le jeux en pause et prend le temps de regarder les carte dont tu as besoin

shtick
Niveau 8
15 juillet 2007 à 08:41:28

en plus, t´as interet a les faire dns le bon ordre car moi, j´ai fait as puis le roi puis ... jusqu´au 10, et j´ai eu 100 pts. Donc le lax de pts dans ce jeu est 100 pts. Ainsi, je suis le numero 1 mondial a ce jeu :lol:
:ok:

1
Sujet : royal flush venez m'aidez
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page