Salut
J´aimerais savoir comment on débloque ce succés,car impossible de savoir comment ...
Merci d´avance
Je pense qu´il faut faire pas mal de casse et arrivé dans les premier, quand je l´ai debloqué je suis arrivé premier et fais 3700 de casse...il doit etre facile à debloqué en championnat "course" ou "rue"
Ouaip j´avoue que je l´ai aussi mais je sais pas trop comment le débloqué dsl ^^
Merci
Ceci dit je n´ai tjrs pas trouvé comment le débloquer
Bah moi je l´ai débloqué! C´est marqué ´´votre conduite fait la fierté de franc malcov´´ peut être c´est parce que je l´ai exploser ou que je conduis trop bien ....
je pense qu´il faut faire beaucoup d´accidents ou se prendre beaucoup d´accidents, car quand lit l´histoire de malcov, on dit qu´il s´eest pris beaucoup d´accidents dans sa vie.
:super:
ben j´aimerais savoir si depuis ben si y´a une personne qui sait concretement comment faire pr obtenir ce succes???
merci d´avance
Franchement, j´pense que personne ne le sait vraiment. Le seul truc que je peux te dire, c´est que malcov (en tout cas dans la classe course) conduit en zigzaguant de gauche a droite. Donc tu peux facilement lui mettre un tour dans la vue. Mais je sais vraiment pas ce que j´ai fait pour l´avoir...
ok ça marche ben merci kan meme
moi je lai eu en ayant les 4 meilleurs trucs : casseur artificier ....
Moi, j´avais pas les 4. Je crois qu´il me manqer bulldozer, mais j´suis pas sur ;)
moi j´avais deja les 4 et termine premier mais ça m´a debloker un succes mais pas le trophee malcov!!
bon un jour ou l´autre je l´aurais deja lol
moi, perso, il me manque plus que le succes "habanero reel" que j´ai pas encore essayé de faire, puis les succes en ligne suivants : veteran et pro des derbies en ligne, pro des course, pro des cascades, puis le succes ou faut avoir detuit 10 caisses en course, et le succes ou faut en detruire 3 dans une meme course. :D