Se connecter

FlatOut Ultimate Carnage

Sujet : trés deçu par Flatout
1
the-zone
Niveau 9
14 juillet 2007 à 23:00:54

je sais pas pour vous mais pour moi la maniabilité des voiture et a chier,non seulement quand tu fais une tete a queue a une voiture elle arrive tjr a ce foutre devant tn capot et la pas moyen de la faire degager idem quand tu en pousse une qui es devant toi pas moyen de tourner meme en freinant et c´est le mur obligé mais le pire du pire c´est quand tu es premier et que tu te plante au dernier tour,tu passe tjr de premier a 7 ou 8 ce qui es soulant quand tu recommence la course au moin une dizainze de fois.malheureusement il n´y a pas que ca qui ma decu dans le jeu point de vue maniabilité, je crois que la derniere chose qui m´as deplus c´est lorsque la voiture commence a partir en vrille ou en tonneau lorsque on ce prend une chaise en plastique ou un autre truc comme celle la. voila j´ai poussez mon coup de geule.
:merci:

sylva1
Niveau 10
15 juillet 2007 à 00:44:57

ce jeux c´est pour les acharnés !!

un seul mot persévérance :ok: ( c´est meme un succès secret :rire2: )

OBC972
Niveau 4
15 juillet 2007 à 09:43:23

élémentaire mon cher Sylva1 :ok:

masterbullitt
Niveau 8
15 juillet 2007 à 10:21:25

Salut,

en fait je crois que ce n´est pas un jeu ou il faut chercher à gagner tout le temps.
Perso je perds souvent mais je joues pour le fun et je me marre bien.
Si je veux absolument gagner alors je retourne sur forza2 ou là c´est la gagne qui compte.
Flatout ne me déçoit pas du tout car c´est exactement ce que j´en attendais : un jeu fun pour tout casser en etant premier ou pas.

tchao !

the-zone
Niveau 9
15 juillet 2007 à 12:14:13

je suis entierement d´accord avec toi dans le faite que le jeu es fais pour s´amuser,je m´amuse egalement bcp a tous detruire mais bon un moment dans le jeux faux que tu commence a debloquer tes succes ce qui n´ai pas facile du tout.Alors quand ta un succés qui te demande d´avoir tout l´or croit moi que recommencer 10 fois voir 15 ou 20 fois une course sa te saoul vite fais sinon question multi il dechire assez bien.

masterbullitt
Niveau 8
15 juillet 2007 à 14:37:12

Oui c´est vrai que si l´on joue pour les succés il est pas évident.

Mais c´est l´un des rares jeux ou je ne m´occupes pas du tout des succés, j´y joue juste pour me detendre apres une course difficile à forza ou une partie sérrée à rainbow ou cod3.

C´est un jeu passerelle on va dire lol.

Louping
Niveau 10
16 juillet 2007 à 16:02:15

L’est très bien ce jeu, fun, speed, jubilatoire…..arriver dans les 3er à chaque coupe n’est pas très compliqué.

Maintenant si tu veux toutes les coupes en or c’est sur que c’est chaud….mais bon, faut jouer pour passer un bon moment et pas pour débloquer des succès que de toutes façon personne ne regardera.

the-zone
Niveau 9
16 juillet 2007 à 17:13:46

Faire les succés c´est pour moi une satifaction personel et je me dit que finir le jeu a 100% c´est d´avoir les succé qui vont avec.enfin chacun sont point de vue et chacun ces ambitions.
Mais de doute facon malgrés tout il ne me reste que 2 ou trois course dans le mode flatout et le dernier grand défis sinon j´ai terminer le mode flatout.

Louping
Niveau 10
16 juillet 2007 à 17:50:33

les succès ca fouette et c´est anti fun...mais bon, je suppose que lorsqu´on n´a pas la possibilité d´acheter souvent des jeux on veut absolument les rentabiliser pour se consoler.

shtick
Niveau 8
16 juillet 2007 à 18:38:38

perso, je trouve que le systeme des succes est tres bien car si on essaye de les avoir tous, on ralonge la duree de vie, et pas qu´un peu!! Par exemple, pr flatout, le succes ou il faut faire toute la premiere classe avec les chili sans amelioration permet de faire qque chose qu´on aurait jamais essayé si on jouait sans le but de faire des succes...

Louping
Niveau 10
17 juillet 2007 à 10:03:50

ouai génial comme succès !! !!!

A quand un succès "N°1 mondial en jouant avec les pieds" ?? ??

ca aussi ca doit bien ralonger la durée de vie du jeu^^

sylva1
Niveau 10
17 juillet 2007 à 10:22:56

bah louping ce n´est pas de notre faute si tu es un petit joueur !!

Avec les succès on voit les mec qui s´acharne et ceux qui s´en fiche

Et je suis d´accord avec shtick les succès c´est une satisfaction personelle avant tout !!

Puis ça fait plaisir d´avoir tout en or :content:

Louping
Niveau 10
17 juillet 2007 à 10:40:39

"petit joueur"...mince je suis découvert sniffff

satisfaction personnelle oui espérons, parce que la très grosse majorité des joueurs ne regarde que le total de Gpoints de ta carte, elle ne regarde pas le détail, pas le temps, vraiment autres choses à faire et c’est un peu normal.

Quand l’acharnement prend le pas sur l’amusement je trouve ca con et très loin du but des jeux vidéo….m’enfin chacun son délire

masterbullitt
Niveau 8
17 juillet 2007 à 11:33:53

Tout à fait d´accord avec toi louping.

Avant je jouais pour le score mais maintenant je joue pour l´amusement, ce qui ne m´empeche pas d´etre fier quand je deverouille un gros succés.

Les succés augmente la durée de vie des jeux ça c´est clair, mais quand on voit que certain ont plus de 100000 points je me pose des questions. Ils n´ont aucune vie social.

Perso je joue beaucoup et je n´ais "que" 16000 pts mais ça me suffit et je finis vraiment a fond les jeux que j´apprecie réellement, c´est à dire trés peu.

shtick
Niveau 8
17 juillet 2007 à 12:55:57

oui, mais on peut s´acharner tout en s´amusant... Je crois que vous avez pas compris ca... Cela evite aussi de depenser des sous pour acheter des jeux toutes les semaines. Moi, les 3 voire 4 mois qui suivaient l´achat de la console, je jouais sans regarder les pts, ni faire de succes. Resultat : j´ai acheté 7 jeux en 4 mois... Et depuis que je joue plus avec les succes, j´ai acheté 4 jeux en 4 mois (dont un a 9 euros...). Mais apres, y en a qui ont plein de fric a depenser dans ls jeux video, mais ceux la, ne me parlez pas de vie sociale...

the-zone
Niveau 9
18 juillet 2007 à 15:58:54

looping je t´assure que j´ai une vie social tres bien remplis.J´ai un boulot une copine et plein d´amis avec qui je passe bcp de temps ceci dit pour te repondre tu dit que quand lorsque on ne peux pas s´acheter de jeux regulierement alors on s´acharne sur les succées,juste pour te dire garçon j´ai une trentaine de jeux qui des leur sortis on pris place dans ma ludotheque ci tu c´est pas ce que ca veux dire prend un dictionaire,ce qui veux dire que je peux me permettre d´acheter 3 voir 4 jeux par mois sans devoir demander a maman et papa mon argent de poche du mois.
Et en se qui concerne les gamerpoints tu sort de qu´elle planette mon garcon il n´y a que toi qui ne regarde pas les gamerpoints des autres,deja ceux de tes amis si tu en n´as bien sur...

Louping
Niveau 10
18 juillet 2007 à 16:31:37

Bon alors, le garçon qui pourtant ne t’agressait pas, il te dit :

De une :

Lorsque l’on a une orthographe comme la tienne on ne parle pas aux autres de dictionnaire, c’est donner le bâton pour se faire battre, c’est ridicule et crois moi tu n’as vraiment pas besoin de ca pour l’être encore un peu plus.

De deux :

T’es qui toi pour présumer de l’âge et des moyens financiers de tes interlocuteurs ?
Tu crois que tu es le seul adulte ici ? tu crois que t’es le seul à bosser ?? quoique vu le point évoqué dans la première partie je ne vois pas bien quel taf tu peux faire…

De trois :

Les gens regardent le totale des points, pas le détail…mais c’est surement une différence trop subtile pour toi.

Et pour finir, évites d’employer ce ton, garçon^^, tu maîtrises pas…

shtick
Niveau 8
18 juillet 2007 à 18:46:50

j´crois qu´il parle de moi...

the-zone
Niveau 9
27 juillet 2007 à 02:23:56

Hooooooooo le pauvre garçon, il es vexés.

Hé garçon de 1,tu es le seul a te prendre pour dieux ici.tu es le premier a avoir fais allusion aux gens qui ne pouvait pas s´acheter de jeux et qui s´acharnait sur les succées pour rentabilisé leur console,d´ailleur ca veux dire quoi???tu crois être superieur a ces gens parcque tu peux te permettre de t´acheter des jeux,hé ouai c´est vrai qu´il y en a qui passe pas leur vie sur les jeux video et sur les forums.Perso,je t´ai rien demander ni de donner ton avis ni de venir poster sur mon topic.tu as surment bcp de temps a perdre vu que tu prend le temps de casse les coui**es aux gens et surtout les miennes

De 2,hé ouai je fais des fautes d´orthographe et alors garçon sa te pose un probleme,je pense pas que tu sois mon pere et mon prof de francais encore moin vue que je ne suis plus à l´ecole.tu te prend surment pour quelq´un de trés inteligent parcque tu sais alligner trois mots dans une phrase mais pour ca ta du aller sur quelle site ?? ??

de 3,tu dis que je suis ridicule mais entre nous deux le plus ridicule des deux c´est qui?
Qui perd son temps a me répondre??? toi
Qui perd son temps a veririfié chaque moi de chaque phrase??? toi
Quand je t´ai parler de dictionnaire ce n´etais en aucun cas pour l´orthographe,y a que les kevin qui perde leur temps a verifier l´orthographe(un peu comme toi)et franchement tous le monde sans bas les coui**es,Le dictionnaire étais seulement au cas ou tu n´aurait pas compris certain mots(hé oui ca sert aussi a ca un dictionnaire).

de 4, tu devrait deposer ta candidature cher microsoft parcque les gens qui travaille la bas doivent etre vraiment trop c*on,c´est vrai pourquoi avoir faire autant d´année d´études pour créer un truc aussi débile que les sucées.tu dois surment leur apprendre comment gérer leurs affaires ou mieux peut-etre que tu pourra leurs données des cours d´orthographe,monsieur le professeur de français.Mais le pire c´est que les developpeur de jeux sont encore plus bêtes de faire des succées pour leur jeux c´est vrai que c´est completement ridicule,hein garçon.je me demande vraiment pourquoi tant de topic et de forum sont créer sur les succées "détailler" si tout le monde sans fou, comme tu dis???

p.s: Si jamais ta rien a faire et que tu a envie de perdre ton temps tu peux tjr réecrire mon texte pour ceux de ton espece qui devienne malade a la vue de faute d´orthographe...

P.s: Stp soit pas trop méchant quand tu va me repondre tu risque de me vexer et de me faire pleurer.snif snif

1
Sujet : trés deçu par Flatout
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page