Salut
Moi j aurais besoin d´un peut d´aide pour la cascade Darts (cible) je comprend pas comment obtenir les x2 ou x3 si quelqu un peut éclairer ma lanterne
Pas la peine de viser les x2 ou x3 ;)
Faut juste viser les cases qui sont mis en surbrillance dans la cible qui se trouve en haut a gauche de ton écran ;)
Si tu les réussis tous, tu auras le nombre de pts nécessaires pour avoir l´or ;)
Salut !
J ai reussi a avoir l or pour toutes les cascades ! pour vue que les demande les plus recurente son le sky et la la hauteur voila ma methode qui n est pas forcement la mieux !! !
Sky : J ai prit un angle superieure a 45° avec un impulsion juste au moments ou l avatar commence a redescendre !
Pour la hauteur : J ai prit un angle de 65° environ a une vitesse de 174 qui est je pense le max! avec un lacher juste avant la barriere et une impulsion juste apres le lacher !
Voila si vous avez d autrre question dite le moi ! je fairais de mon mieux pour vous aider !!
Pour la cascade la cible !
Tu ne peut pas avoire plus de points !
Je m explique :
Les zone Noir et Blanche son des zone simple c a dire pas plus de 25 points !
Les roug son double et les verte son triple !!
Ce qui est mal fait ou pas c que tu ne presque pas le droit a l erreur ! Du doit faire mouche a tout les coups !
Bon vue que je suis la pour le bowling :
Il fo faire au minimum 8 strike et un spare !
salut à tous,
J'aimerais débloqué la bullet pour l'acheter en mode flatout, et pour la débloquer c'est dans un beat the bomb, la fin étant je trouve impossible puisque c'est une grande ligne droite et quand j'arrive près des quartiers avec la route de terre j'explose :s Voilà j'aimerais les endroits où grapiller du temps si vous voulez je pourrais vous expliquer plus en détails ce que je fais...
J'oubliais merci d'avance
salut a tous je suis bloquer a la dernière course carnage.
Il vaut faire 100 000 points pour l'or mais je n'y arrive pas donc si vous avez des astuces.
Merci d'avance
j'ai tout terminer avec minimum bronze, si je réussi avec l'or je débloque un autre truc?
sinon je suis bloqué au soccer pour l'or