Se connecter

Second Life

Sujet : Interview Second Life
2
reulfv
Niveau 1
14 août 2014 à 12:18:51

Bonjour à tous,
Je réalise un travail sur Second Life dans le cadre de mes études et j'ai besoin d'avis de joueurs.

Mon travail parle de la présence des entreprises connues de notre monde telles que Macdonald, Coca, Toyota, Adidas etc sur Second Life.

J'ai choisi de prendre le cas de Peugeot pour essayer de comprendre pourquoi et comment les entreprises décident de prendre part au monde virtuel ; J'ai déja analysé donc le coté "obscur" (ahaha :) ) de ces entreprises mais maintenant j'aimerais avoir l'avis de joueurs !

Le problème est que je ne comprend pas très bien le jeu et que je m'y perd constamment donc je ne parviens pas à trouver des personnes qui pourraient répondre à mes questions et me donner leurs avis et leurs ressenti par rapport à cela.

Donc si parmi les personnes qui liront ce post, certains ont déja été sur l'ile Peugeot à l'époque où elle existait ou encore s'est déja interessé à des produits de marque automobile sur SL voudrait bien me faire part de ses impressions, cela me serait d'une aide considérable sincèrement !

Merci d'avance à ceux qui auront pris le temps de lire mon post et à ceux qui prendront en plus le temps d'y répondre :)

reulfv
Niveau 1
14 août 2014 à 12:20:14

@PATJEGOUZO

Comment se rend-t-on sur le forum désert ? pourrais-tu me donner le lien s'il te plait ? :) Merci milles fois

2
Sujet : Interview Second Life
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page