Se connecter

Second Life

Sujet : Bloodlines : Vampires, Lycans, Humain
1
Inspecta91
Niveau 6
13 avril 2011 à 03:27:58

Bonjour à tous,

Sur SecondLife je m'appelles Honey Bernitz
Et je vous transforme gratuitement en vampire, lycan ou Doll Bloodlines en vous achetant le HUD qui coute 599LS, Je vous expliquerais tout de A-Z si vous n'avais pas d'experience bloodlines et je m'ocupe de vous nourire, vous aider et vous informer au maximum.

Je suis vampire depuis mes début sur SL (2009) et je suis expérimenter dans se domaine.

Si vous souhaitez devenir vampire lycan ou doll je vous invite a me contacter in Game pour plus d'information ou a me laisser un petit message si je ne suis pas conecter

merci a tous +++

Art_planet
Niveau 7
15 avril 2011 à 00:39:30

qu'est ce qu'un doll ? Un humain poupée ? Oo

Lestat8601
Niveau 10
15 avril 2011 à 15:01:34

je crois que c'est tout simplement un humain dans le RP Bloodline, mais je suis pas sure

Inspecta91
Niveau 6
16 avril 2011 à 12:34:11

Un doll dans le langage bloodlines c'est un humain capable de se faire mordre par des vampires ou grifé par des lycans n'importe quand, contrairement a un humain normal qui n'a pas de HUD car sans HUD vous pouvez vous faire mordre qu'une seul foi., celui ci est capable de regeneré son humanité ( l'humanité correspond au sang ou au lumens ) en mangeant des pommes. pour etre doll vous devez acheter un HUD l'avantage d'etre doll est de pouvoir faire comme les vampires ou lycans sans risque d'etre destroye

[Pimouss]
Niveau 7
25 octobre 2011 à 16:52:35

Bonjour Inspecta91,
Je suis très intéressée par ton offre, j'aimerais devenir Vampire.. j'espère que c'est toujours possible au vu de la date de ton premier message :S

Voici mon pseudo sur Second life: Stalixia (Si cela ne fonctionne pas, essaye Stalixia Resident

Merci beaucoup!

Ps: Si d'autres personnes accepteraient juste de me mordre pour me transformer, j'accepte volontier! (enfin si ça fonctionne comme cela).

[Pimouss]
Niveau 7
26 octobre 2011 à 02:09:49

Dsl du double poste, en fait j'ai trouvée un clan qui à accepté de m'aider, je suis en transition pour devenir vampire.

yasorie
Niveau 1
13 janvier 2024 à 00:48:22

Bonjour Inspecta91,
Je suis très intéressée par ton offre, j'aimerais devenir Vampire.. j'espère que c'est toujours possible au vu de la date de ton premier message :S

Voici mon pseudo sur Second life: Yasorie

1
Sujet : Bloodlines : Vampires, Lycans, Humain
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page