même si je doute avoir une réponse, on sait jamais ^^
voilà j´ai fini cette merveilleuse trilogie et je cherche quoi faire now ?
à part la chasse aux PK et levelup, je sais que l´on peut organiser un mariage avec un peu n´importe quel perso de G.U et haseo... mais comment ?
pis j´veux revoir Tabi ! c´est possible mais je ne sais pas non plus comment ^^´
je vais chercher un peu mais si une aide prompt apparaissait, ça ne serait pas de refus !
The wedding event is obtained by beating the Forest of Pain and has all 22 characters. Then Aura will seds you an "Oath" grunty greeting card.
erk XD faut que je choppe natsume et tabby now pis me farcir c´te forêt ... déjà en la trouvant lol.
pour natsume, faut se farcir ts les PK XD, j´vais pleurer...
Tu peux toujours recommencer une nouvelle partie =_="
y´a qu´une version française qui me ferra recommencer le jeu... surtout à cause du doublage pourrie US
m´enfin dommage que la version US est pas attiré plus de gens sur le vol 1 ... le forum manque d´astuces
Tu recommences, c´est amusant, je trouve. ^^
c'est quoi un BBS?/what is a BBS?
J'ai jamais entendu parler de mariage. Où a tu trouvé cette information?
BBS : Bulletin board system
c'est un forum tout simplement.
j'ai vu l'information du mariage sur le forum de gamefaqs qui était plutot actif (je sais pas actuellement s il l est encore).
Il y a les screenshot de l'evenement ds certains magasines prouvant que c'est vrai, m enfin faut s amuser pour les retrouver ... la cérémonie se passe sur l'ile ou l'on récompense les tournois.