Pour l'instant j'ai du mal à me faire une idée j'ai déjà beaucoup de difficultés à reprendre des repères uniquement avec les pieds.
Pour le peu que j'ai utilisé le PSmove, ce que je peux en dire c'est que ça semble être tout ou rien.
Aux niveaux les plus simples c'est TROP simple (en comparaison des jambes...).
Aux niveaux au dessus c'est trop tendu car je suis parfois de profil par rapport à la caméra et du coup j'ai du mal à présenter le PSmove!!
Je vais bosser ça un peu (et tâcher de retrouver les jambes...) et je referai le point pour dire si j'ai pris le coup ou si c'est trop tendu pour moi(je ne vois pas comment on peut s'en sortir avec les jambes en restant tout le temps de face à moins de fonctionner comme les gros scoreurs avec une barre d'appuis derriere soi mais alors se posent deux problèmes: 1 comment on fait pour tenir et présenter le PSmove quant on a les mains derrière le dos?? 2 je n'ai pas envie de déménager mon salon à chaque fois que je joue)).
Tu revends cette immonde bouse et tu achète DDR SuperNova à la place sur PS2. Le PSMove ça ne sert à rien, du tout, DDR c'est avec les pieds point barre.
DDR est mort depuis la sortie de SuperNova 2 (ou DDR X selon les opinions). Et tout ceux sur Xboite, Xboite 360 et Wii sont purement inintéressants.
Désolé double post
Concernant la barre c'est pas obligatoire, je suis un scoreur sans bar, ça m'empêche pas de jouer des 10 pieds (je vais jusqu'à 16 en no bar en côte DDR X). Après c'est sur je fait plus de GREAT qu'un joueur bar, mais c'est deux disciplines différentes...
revend ce jeu