Se connecter

Romance of the Three Kingdoms XI

Sujet : Sortie européenne
1
GuanXing
Niveau 6
07 août 2008 à 19:24:47

Coucou les chinese' lovers!
En fait, je passais juste par là et j'ai eu envie de poster un message. Je suis impatient que le jeu sorte en europe. Je l'acheterais le jour de sa sortie en bon fan du genre.
En attendant je me contente des versions super nes que j'ai déja exploré en long en large et en travers. Sachez que rien n'est plus jouissif que de faire un coup d'état avec Guan Yu dès le début puis d'éxécuter Lui Bei avant de règner sur le monde de facon chaotique.
Voila, sur ces mots plein de sens, je vous laisse à votre surf.
"Arrhhh, j'ai vraiment failli à mes frères arhhhh" Guan Yu

rex16
Niveau 7
07 août 2008 à 19:54:08

J'espére que je jeu est français sinon il restera au bac

GuanXing
Niveau 6
07 août 2008 à 20:09:17

Dans mon cas, ca ne pose pas de problème. je ne vis actuellement pas en France donc je l'aurais en version anglaise dans tous les cas.
"Hum, la jeunesse ne peut rivaliser avec l'experience" Huang Zhong

The_Lu_Xun
Niveau 10
08 août 2008 à 11:19:39

Ah tu n'a pas encore testé le 11 ? :-) ça fait un peu plus d'un an que j'y joue et tu sera pas déçu par ce jeu , je comprend bien ce que tu veut dire :( mais dans le 11 ont peu plus car c'est pas un seul officier qu'on contrôle mais la dynastie entière et donc tout les officier qui la compose. Vue le gameplay générale de toute façon c'était obligé que ce soit ainsi. J'ai unifié le pays avec Zhang Bao des yellow turban fete: y'a pas longtemps

GuanXing
Niveau 6
12 août 2008 à 21:56:16

Hehe
On sent que tu es un fan absolu. Je dis ca parce que pour unifier la chine avec les turbans jaunes, il faut être brave, persévérent et completement fou. Cependant, je suis dingue moi aussi donc je te comprends. Je peux difficilement dire si je préfère la série des ROTK ou des DW vu que chacun des deux me divertit à sa façon. J'ai commencé par la série des DW cependant, il y a fort longtemps, et c'est elle qui m'a rendu accro avec ses héros plus poussés les uns que les autres au niveau histoire. C'est ca qui m'a plus au premier abord.
Maintenant, il m'arrive parfois de me lasser de DW au niveau type de jeu, c'est surtout l'histoire qui m'interresse dans le jeu plutot que le coté beat them all. Je laisse facilement tomber un persos après avoir fini son "mode musou".
Dans ROTK par contre, je ne laisse jamais tomber un partie tant que la chine n'est pas unifiée sous une même banière. Il faut croire que le coté tactic est plus mon truc et le fait de devoir faire les scénario de telle ou telle facon avec telle ou telle faction dans le but d'obtenir des évenements divers me motive bien.

Burnout3
Niveau 10
19 août 2008 à 18:34:45

:salut: J'ai tester la démo de ROTK XI sur PC et j'aimerais savoir si la version Européenne qui va sortir sera en Français ou bien en Anglais ? La démo étant en Anglais je craint que le jeu entier ne le soit aussi...

rex16
Niveau 7
20 août 2008 à 13:44:31

C'est aussi ma crainte

The_Lu_Xun
Niveau 10
22 août 2008 à 13:12:33

GuanXing je n'ai rien d'autre à ajouter tout simplement car tes pensées sont les mêmes que les miennes :-)et pour DW c'est exactement pareil.

The_Lu_Xun
Niveau 10
22 août 2008 à 13:13:04

je vois que je rate toujours mes smiley :lol:

jp333
Niveau 7
29 août 2008 à 19:13:19

Salut a tous
je voulais savoir ce jeu qui me tente beucoup où vas t il sortir a la fnac ou a micromania?

merci d'avance
au revoir

Busard
Niveau 10
29 août 2008 à 21:55:05

Tu peux le réserver dans ton micromania et ils en auront un pour toi le jour de la sortie du jeu (dans une semaine si tout se passe bien):
http://www.micromania.fr/zooms/jeu-video-romance-of-the-three-kingdoms-xi-pc-ref35859.html

jp333
Niveau 7
30 août 2008 à 19:42:53

merci beaucoup

Sharin-Okami
Niveau 2
31 août 2008 à 14:29:37

Moi, ça ne me rassure pas trop de diriger une dynasty entière, j'avais adoré le 8 pour le fait d'être un gofficier parmi d'autre, de recevoir des promotion, ensuite de devenir gouverneur, avoir des frère d'armes, des ennemis jurés et toutes sortes de choses dans le genre.

Je pouvais me laisser prendre très facilement et oublier le temps qui passe et même des fois d'oublier d'aller en cours. XD

Je veux bien que diriger une dynasty puisse être pas mal, mais je n'ai pas un bon feeling, j'espère ne pas être déçu.

Burnout3
Niveau 10
01 septembre 2008 à 19:55:04

C'est clair qu'une Dynastie sa demande beaucoup plus d'attention qu'un soldat. Ne serait-ce que pour les ressources, etc... Mais je pense que ça doit pas être trop dur :p)

bill_door
Niveau 4
01 septembre 2008 à 22:47:57

Sort-il sur PC seulement ou aussi sur PS2 en Europe?

Burnout3
Niveau 10
02 septembre 2008 à 11:35:49

Apparemment juste sur PC

Sharin-Okami
Niveau 2
03 septembre 2008 à 17:11:48

Est-ce que comme sur le VIII, il y aura un scénario spécial avec tout les seigneurs qui auront des territoires? Un grand chacun pour sa peau général!

Moi j'aimais bien Guan Yu et Zhao Youn, mais je n'aimais pas trop Zhang Fei, donc quand je le capturais... CUIC!!
Et liu Bei me detestait...

Burnout3
Niveau 10
03 septembre 2008 à 20:26:25

J'ai le jeu :content: J'essayerai de vous faire des sreenshots demain dans la journée :)

Busard
Niveau 10
03 septembre 2008 à 22:07:14

Alors la question qui tue: quels sont les différents modes de jeu?

rex16
Niveau 7
04 septembre 2008 à 09:07:47

Burnout3 -> alors il est en anglais comme prévu ou l'éditeur a fait un effort?

1
Sujet : Sortie européenne
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page