Se connecter

Bomberman Land Touch !

Sujet : pièces de coeur
1
Harukoh
Niveau 5
13 mai 2007 à 13:03:35

Hello ^^

J´en suis à la zone du chateau ( coincée ), et d´après ce que j´ai déja pu lire, il faut que j´ai 25 coeur pour pouvoir ouvrir le coffre qui m´est pour l´instant inaccessible car je n´en ai que 24...

Le problème, c´est que je ne vois pas ce que j´ai oublié de faire pour avoir la dernière pièce !!
Donc si quelqu´un pouvait récapituler toutes les quetes qu´il y a pour obtenir une pièce de coeur...ce serait gentil :D

Merci d´avance !!

Belial_666
Niveau 4
14 mai 2007 à 11:27:05

IDEM pour moi !! ! je tourne en rond....

HEEEELLLLLPPPPPP !! !!

Glioburd
Niveau 10
14 mai 2007 à 11:41:49

Salut, ah bizzare moi les coeurs c´est les seul pieces où j´ai pas galéré pour en avoir 25. Alors voyons... Je me rappelle plus trop où est ce qu´on les a tous. :/ T´a bien ouvert les 3 coffres dans l´eau avec le sous marin ? T´a fait toutes les quêtes possibles ? T´a bien fait tout les duels vs Liz ? (Ca j´pense que oui mais bon..), enfin, chais pas trop quoi dire, mais les coeurs ont été faciles à trouver pour moi =o

Harukoh
Niveau 5
15 mai 2007 à 20:17:51

ça me réconforte pas vraiment...
wi, j´ai bien fait tous les duels avec Liz, jai ouvert les coffres, j´ai trouvé serena, je l´ai battue a la maison bomber, j´ai Liz dans mes persos du mode attraction ( donc zone de coeur complète )...je vois pas ce qui me manque !! Il m´en manque QU´UN !!

Perfectlau
Niveau 6
16 mai 2007 à 13:45:59

ca fait un bout de temps que j ai fini le jeu, alors j essaie de t aider de memoire...
il me semble que pour ma part, la derniere piece de coeur que j ai trouvé était dans un coffre situé dans le chateau. il fallait passer une petite porte metallique qu il fallait ouvrir avec beaucoup d autre carte.

j espere ne pas m etre trompé...

Harukoh
Niveau 5
16 mai 2007 à 20:01:13

lol merci beaucoup je vais voir ce que je peux faire ^^

J´espère que tu as raison ^^ ( et sinon, c´est pas grave, je continuerai a cherher encore et encore...)

fafoulus
Niveau 2
05 juillet 2009 à 01:23:25

je sais pas si tu as eu la reponse a ta question.
Il faut que tu monte a l etage ( le 1er auquel tu as acces ( celui a gauche)
La il y aura le bomberman qui sera la et t offrira son aide ( pour se mettre sur l interrupteur qui bouge )donc une fois qu il sera dessus, que tu pourras passer, tu auras la 25eme carte de coeur

alice125
Niveau 1
15 juillet 2009 à 16:44:45

Fafoulus, tu dis qu'il y a un bomberman qui sera là mais il est où ? J'ai que 24 pièces de coeur, idem pour les carreaux, 25 de trèfle et 21 de pique donc je suis coincée.
Merci de me répondre

1
Sujet : pièces de coeur
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page