Se connecter

Kororinpa

Sujet : o_O secret kororinpa
2
simtendo
Niveau 2
22 mai 2007 à 22:01:05

moi je vais pas commencé a participé a essayé toutes les solutions possibles :desole: je vais juste essayé quelques unes comme sa au bol et si j´en trouve une qui marche je vous la partagerais

Adrezo
Niveau 9
22 mai 2007 à 23:12:59

moi c amarche toujout pas
je vais attendre d´avoir debloquer tout le sstages deja

Greedybro
Niveau 9
24 mai 2007 à 23:40:31

Je vois que vous trippez bien sur ce mode, mais je vais vous faire perdre un peu d´espoir, désolé.

voila la réponse de hudson, les developpeurs du jeux. je leur avais demandé si il y avait des codes ou des trucs spéciaux à découvrir. En fait non (ou alors ces petits cachotiers m´auraient menti, a l´insu de mon plein grès !)

Thank you for contacting Hudson Entertainment. There is no secret here, just a development gap with no real world application. We appreciate your enthusiasm for the game however!! Keep an eye on our website for information on upcoming titles. We have a lot in store for our fans.

Sincerely,

Hudson Support Team

theby
Niveau 6
15 juillet 2007 à 17:20:57

et si en fait les icone a choisir etait l´ordre des diferent monde
ex: trefle(monde parc) fraise(monde gateau) voiture, avion ou helicoptere(ville de jour) etc...

theby
Niveau 6
25 août 2009 à 17:25:31

Ça fais maintenant 2ans que j'ai envoyé mon message et toujours pas de nouvelles pour les codes...
Mais que fais Hudson...

Darckbishop
Niveau 11
08 septembre 2009 à 23:19:19

Si Hudson n'a pas créé de codes, il n'y en a pas ! En revanche, Marbles! Balance challenge (la suite) en possède deux (un pour une bille et l'autre pour le mode miroir)

8885
Niveau 8
02 juillet 2012 à 03:00:36

Pas de codes

2
Sujet : o_O secret kororinpa
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page