oscar ben biensûr . il fonctionne pas a 100% mais si tu met un personnage célèbre il doit la trouver . c´est un logiciel qui a pris le nom et les réponces des personnes qui y ont joué précédemment . donc si celles ci ont mis n´importe quoi, il est possible que dans certins cas ce soit une réponces débil. a gauche il t´explique comment ça fontionne .
Bonsoir bonsoir tout le monde !
Y´a-t-il quelqu´un en cette heure peu tardive ? ^^
Bonsoir Rroyd ! oui moi je suis bien présent . mais j´ai devoirs a faire . bon pas grave, je vais amenner tout le bordel près de l´ordinateur .
tien abordon un sujet : Qu´est ce qui ta fait venir ici? d´ou as tu entendu parler de fire emblem ?
Hey ! ^^
Okay, merci ! ^^
Ce qui me fait venir ici ? Déjà, vous avez tous l´air aussi sympathiques les uns que les autres, et puis secondement, j´ai bien la ferme intention d´acheter ce jeu ! ^^
Où ai-je entendu parler de Fire Emblem ? Sinon que j´ai toujours été attiré par cette série, bien que je n´ai aucun jeux de cette dernière, il me semble que Tigrou m´en avait parlée, quelques fois...
Mais là, je suis venu de mon plein gré !
Et d´ailleurs, je voulais te poser une question : J´ai entendu dire que ce jeu serait la suite du précédent sur GameCube... Dois-je acheter le précédent afin de profiter pleinement de celui-ci ? (Surtout au point de vue du scénario.)
Hello ^^
rroyd Mm, on en sait pas suffisament pour vraiment répondre à mon avis . Mais ce serait toujours mieux pour connaître les bases du passé de l´histoire ^^
Salut petite Plante du Désert !
Ah ok... Oui oui, c´est sûr ! ^^ Et puis en plus, le jeu de GameCube m´intéresse vraiment, aussi, alors je crois que je vais le prendre sans trop hésiter !
Et pour Fire Emblem 7, c´est aussi la même histoire que le jeu de GameCube et celui de Wii ?
(Car j´ai effectivement la Game Boy Advance...)
:-S
Je m´en veux...
A cause de moi, Trif est en train de déménager toute sa maison !
...
:-\
effectivement c´est bien la suite de fire emblem : path of radiance . donc forcement on retrouvera des choses de FE9 dan FE10 . si ta de l´argent a perdre , pourquoi pas . mais je ne pense pas que ce soit nessecaire .
Non, l´histoire et les lieux sont totalements différent . Mais sur le point de vue stratégique, cela doit être le meilleur de ceux déjà sortis en Europes
oui en plus quelqu´un m´a applé^et j´ai pas trop eu le temps de devellopper ma réponse .
je ne crois pas que FE7 soit bon a prendre puisque en finale, ce qui interesse rroyd c´est de connaitre l´histoire qui se trouve dans FE9 . Pour le " comment jouer a ce T-RPG ?" ben c´est toujours pareil dans chaque FE ( du moins ce que je crois ). parce que moi, j´ai commencer par FE9 et c´est le seul que j´ai .
salut tout le monde ca va???
mode...difficile...m´en parle pas...
Oui, c´est dans le cas où les autres FE l´interresseraient ^^
sinon quoi de neuf???
hey, ça va les n´enfants?
Triforce ^^ Okay ! ^^
Et je ne pense pas que ce soit de l´argent perdu, puisqu´il semble m´intéresser réellement ! ^^
Même si ce n´est pas nécessaire, au moins, je le prendrai pour le plaisir de l´avoir !
(Et je rigolais, pour ton retard ! XD)
En fait, la série des Fire Emblem m´intéresse vraiment, donc même si l´histoire du 7 n´a pas de lien avec ceux de console de salon, il m´intéresse également ! ^^
Cactus Ah ok ! ^^ Merci de ces informations utiles !
...
Bon, après réflexion, qui fut en réalité plutôt courte, j´ai décidé que je prendrai Fire Emblem 7 sur Game Boy Advance, puis je prendrai Fire Emblem : Path Of Radiance sur GameCube, pour enfin prendre Fire Emblem : Goddess Of Dawn sur Wii quand il sortira ! ^^
Merci à vous tous pour vos conseils !
Dernière question : Fire Emblem 7 = Fire Emblem : The Sacred Stones, n´est-ce pas ?
Oulalala !
Sauvons le, vite !
Non, c´est l´autre ^^
Sacred Stones a le gros problème de manquer de difficulté
Euh, là j´ai un doute, c´est pas le 8, the sacred stones?
FE 8 est Savred Stones
FE 7, tu le trouveras ici sous le nom de Fire Emblem tout court ^^
sinon tu peut prendre les premiers FE sur l´ordinateur, gratuit pas chère .