Se connecter

Fire Emblem : Radiant Dawn

Sujet : =o) BlaBla (o=
Spy2
Niveau 10
13 décembre 2010 à 20:29:23

Lord : tu sais, c'est rien 10H de révisions dans une journée. Il faut surtout de la motivation et un bon planning. Se mettre dans de bonnes conditions de travail l'est également. Bosser chez soi est une mauvaise idée donc une BU n'est pas mal, on est bien forcé de ne pas utiliser de portable etc.

Admettons que tu t'établis à la BU à 8H. Tu pars manger à 12H. Ca fait 4H. Ensuite, tu fais 13H-18H. Encore 6H. Nous voilà à 10H. EN rentrant, tu te laisses 2H pour décompresser. Et tu peux encore te donner une heure en rab avant d'aller dormir. Ca fait même 11H. Perso, j'ai utilisé cette méthode pour mon concours et ça a payé. Bien sûr, elle ne vaut que pour réviser. Pas pour apprendre. Un bon apprentissage, ça passe (pour moi) par de la durée, des associations d'idées et des recherches pour mieux comprendre quelque chose qui n'est pas clair ou demande des précisions.

Spy2
Niveau 10
13 décembre 2010 à 20:33:48

"Ensuite, tu fais 13H-18H. Encore 5H. Nous voilà à 9H. En rentrant, tu te laisses 2H pour décompresser. Et tu peux encore te donner une heure en rab avant d'aller dormir. Ca fait bien 10H."

A part ça, ça fait du bien de ne plus être payé et de revenir en classe. Plus de responsabilités, des têtes qu'on aime (et d'autres qu'on n'aime pas), des échanges, un retour à la "normale"... et aussi des surprises. Mais pourquoi ma matheuse préférée a-t-elle eu l'idée stu*bip* de porter du cuir alors que son style habituel lui allait comme un gant ? Je vous jure, les filles avec leur changement, des fois, on se demande pourquoi elles veulent changer à tout prix alors qu'elle sont (parfois) adorables comme elles sont.

ilbi
Niveau 10
14 décembre 2010 à 14:06:31

A votre avis: Mario tennis, Luigi'mansion, SW Rebels strike et battalion Wars
Sur GameCube
Pour 20 euros ça vaut le coup?

Lysithea
Niveau 10
14 décembre 2010 à 14:24:02

Mario Tennis je ne l'achèterais pas pour 20 centimes (quel merde quand on y repense) mais rien que pour Luigi's Mansion je mettrais 10-15 euros. Donc le tout pour 20 euros ça le fait :o))

ilbi
Niveau 10
14 décembre 2010 à 14:32:17

Arrête Mario tennis était vraiment sympa a plusieurs :oui:
Les parties a plusieurs (en désactivant les coup spéciaux (que je n'aimais pas)) étaient bien fun :oui: .

Je l'avais revendu 30 euros a l'époque, donc le reprendre pour 5 euros :o)) (j'ai toujours ma sauvegarde en plus) :)

-Vanille-
Niveau 8
14 décembre 2010 à 15:03:43

Luigi's Mansion + Mario Tennis pour 20€ ? Fonce.

Spy2
Niveau 10
14 décembre 2010 à 18:42:52

ilbi : tout dépend de tes goûts.

Luigi's Mansion, c'est une parodie de RE (le manoir, l'ambiance) mais vraiment trop court quoique sympa.

Mario Tennis, c'est amusant seulement si on est deux.

Quant aux 2 derniers, jamais joués.

---

@ Lord : tu avais parlé de Monster Hunter Tri et je ne t'avais pas répondu (passage éclair) : il vaut le coup si tu es toujours hardcore gamer. C'est très long mais je te conseille de faire le monde offline à fond avant le online. L'équipement en ligne est bien trop "puissant" par rapport à celui qu'on a hors ligne donc ça devient bien trop facile hors ligne avec cette "aide" vu que le matos de l'un est transférable entre en ligne et hors ligne.

Lysithea
Niveau 10
14 décembre 2010 à 18:59:30

Perso je trouve que Mario Tennis est une daube infâme. Je trouvais le concept excellent et j'en attendais beaucoup pour tout dire.

Eh bah...

Eh bah non. Une poignée de persos, 6 (environ) terrains daubesques qui n'apportent aucun élément notable supplémentaire, des attaques spéciales toutes moches pour essayer de combler le vide et j'en passe... Déjà que par définition un Mario Sport est d'intérêt limité, si en plus le niveau est faible...

Résumons :

-Facile à faire (ils en sortent 13 à la douzaine, envion 458261 fois plus qu'un bon RPG (sur Wii)) et pourtant archi-pauvre.
-Censé être dynamique mais on s'emmerde.

A ce titre, un bon Mario Kart mettra tout le monde d'accord (quoique pas Double Dash), mais pas Mario Tennis. Le jeu s'avérant faiblart, je trouve qu'en prime même à deux (ou plus) on se fait aussi chier. :(

ppmario85
Niveau 10
14 décembre 2010 à 19:01:42

Luigi's Mansion me fera toujours rire :rire:
Mario Tennis bofbof.
SW, jamais joué. 16/20 selon jvc.
BW, jamais joué. 14/20 selon jvc.

ppmario85
Niveau 10
14 décembre 2010 à 19:03:02

Double Dash > MKW :(

Lysithea
Niveau 10
14 décembre 2010 à 19:06:37

Pas pour moi.

/!\ Question de contexte surtout. Double Dash suivait mon Mario Kart préféré (64, du moins sur platte-forme) et il m'a plutôt déçu... Je ne l'ai pas acheté et j'y ai au final assez peu joué. En revanche le Wii m'a convaincu (et lui je l'ai acheté).

ilbi
Niveau 10
14 décembre 2010 à 19:09:28

Pour Battalion Wars, c'est la série Advance Wars "transposée" en 3d (mais en moins tactique).
Apparemment c'est très court mais très fun (comme Luigi's Mansion en fait?).

Perso j'ai des bon souvenir sur Mario tennis avec ma sœur, bon seul c'est autre chose... :(

Pour moi Mario Kart 64 reste le plus fun en multi :oui: c'est surtout les arènes qui sont mieux conçues :oui: (block fort :bave: )

ppmario85
Niveau 10
14 décembre 2010 à 19:12:35

C'est parce que je suis pgm à DD et moyen à MKW que je dis ça :o))
Nan mais sur console de salon j'ai commencé par MKDD, toujours ce coté nostalgique et pas objectif qui remonte. :noel:

ppmario85
Niveau 10
14 décembre 2010 à 19:14:03

ilbi :d) Plus fun que Luigi je pense pas, mais après je connais pas. Après Luigi's Mansion m'a fait pas mal rire donc encore une fois je suis moyennement objectif. Dur de l'être quand on connait pas les deux trucs qui s'opposent. :(

ilbi
Niveau 10
15 décembre 2010 à 12:39:59

Finalement je les ai pris, je vais les chercher demain...

Bonne chance a tbbw et Lysi a nos futur médecins :oui:
Ou ex futurs médecins :noel:

ppmario85
Niveau 10
15 décembre 2010 à 12:43:48

Tu vas leur porter la poisse ^^ :o))

ilbi
Niveau 10
15 décembre 2010 à 12:49:14

Ils étaient sur d'eux, major de de leur classe et tout et tout.... :oui:
Ils ont révisé 24h sur 24h, bon certes ils trainaient sur un forum louche de JVC avec une communauté constituée d'un échantillon des plus bizarre de la population Franco-belge et de Belize mais bon :noel:

ppmario85
Niveau 10
15 décembre 2010 à 13:25:34

De Belize ? :noel:
On a des mayas perdus en chemin ici ? :o))

ilbi
Niveau 10
15 décembre 2010 à 13:29:16

C'est Pollux, c'est ce qu'il a écrit sur son profil...

Remarque ça expliquerait plein d chose :noel:

ppmario85
Niveau 10
15 décembre 2010 à 15:18:47

:rire:
Méchant. :(
Mais c'est vrai que parfois... :o))

Sujet : =o) BlaBla (o=
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page