Se connecter

Fire Emblem : Radiant Dawn

Sujet : =o) BlaBla (o=
ilbi
Niveau 10
19 décembre 2010 à 15:52:31

Lysi-> Donc pour le remercier tu lui as donner ton doujin FE avec Lyndis :o)) ?

Lysithea
Niveau 10
19 décembre 2010 à 16:23:39

NON :o))
Je ne lui ai pas encore filé (mwahahahaha) :noel:
Avec en prime quelques images de Louise et Rebecca il me semble :fou:

Oui pour moi aussi ToS est un jeu référence et effectivement il en est de même pour tbbw et FE7 mais de façon EXCEPTIONNELLE il a accepté de me le prêter.

Je l'en remercie d'ailleurs. A ce sujet, mon frère crève d'envie de faire une partie mais il faut qu'il attende que je finisse la mienne :sournois:

Fyraahaval
Niveau 10
19 décembre 2010 à 16:36:45

A ce sujet, mon frère crève d'envie de faire une partie mais il faut qu'il attende que je finisse la mienne :sournois:

:d) fumier ! :noel:

ilbi
Niveau 10
19 décembre 2010 à 16:49:44

Lysi, pense a faire ce qu'il faut pour avoir les missions bonus :ok: , ça ma manqué dans RD les cartes bonus qu'on obtient en réalisant certaines actions dans dans FE7... :(

Bon j'avoue a l'époque j'avais un guide dans le nintendo mag qui disait comment les obtenir :noel:

Lysithea
Niveau 10
19 décembre 2010 à 17:47:38

Ouais je sais déjà que j'ai loupé la 7X mais comme je n'aime pas tricher je vais passer à côté de terrains bonus ou persos... Tant pis :o))

Sinon là on vient de faire un monopoly avec mon frérot, et comme vous le savez un monopoly c'est réputé pour durer longtemps...

Et bah non :noel:

Je me suis fait exploser la gueule. En même temps ce connard de chancelard de mayrde est tombé direct sur les 4 gares. LES 4 GARES. Idem pour les Champs Elysées et la Rue de la pPix... Il n'est quasi-jamais tombé sur mes terrains et alors qu'il avait pris deux maisons pour la Rue de la Paix, je tire une carte chance "rendez-vous rue de la Paix".

POURQUOI DIEU POURQUOI ?

Résultat je lui devais 600 soit la quasi-totalité de mon pognon, et JUSTE après je tombe sur une gare donc je lui dois 200...

J'ai arrêté la partie là :fou:

Fyraahaval
Niveau 10
19 décembre 2010 à 17:59:57

Pôôôôôôôvre petit. :noel:

ilbi
Niveau 10
19 décembre 2010 à 18:14:28

Bon j'ai fait les 3 1ere missions de battalion wars...

Franchement c'est super fun :oui:
C'est marrant (une parodie de guerre foireuse, avec des persos caricaturaux foireux et un scénario foireux... (mais c'est volontaire) :noel: ) faut voir la dégaine de notre soldat quand il court :rire: .
Après c'est super beau :ouch: le style est excellent et c'est super propre :oui:
le gameplay est pour le moment sympa bien que je ne maitrise pas encore tout a fait le changement d'unité et les ordres.

Si vous trouvez le 2 sur wii a bon prix (qui est apparemment meilleur) à mon avis ce sera un bon choix :)

tbbw
Niveau 10
19 décembre 2010 à 18:18:44

Lysi se trueise, il joue à FE7 :bave: !
Au fait, file le doujin :noel: !
Dommage mec d'avoir loupé la 7X, elle donne des infos sympa et la grace ninis :)

Lysithea
Niveau 10
19 décembre 2010 à 21:03:38

En revanche je n'ai pas loupé la 13X :oui:

Pour le doujin, faudra attendre que je sois rentré à la maison. :noel:

---

Finalement avec le bordel actuel sur le forum, je commence à comprendre Gygas. Vous me direz que ça n'a rien à voir, mais disons que c'est un sentiment de lassitude. :(

Je ne suis peut être pas le forumeur parfait, mais je suis toujours celui qu'on emmerde. Au final Levail on lui fout la paix :sarcastic:

Si le dicton "qui aime bien châtie bien" est vrai, alors Spy doit avec chez lui un autel qui m'est dédié :fou:

Sire_Gawain
Niveau 10
19 décembre 2010 à 21:15:50

Je passe en HS : tbbw, oublie pas le cékikidiça =)

ilbi
Niveau 10
19 décembre 2010 à 21:19:45

Le doujin est quand même super simple a trouver, c'est l'un des plus connu de FE :(

tbbw
Niveau 10
19 décembre 2010 à 21:35:04

Ilbi, mon cher, tu vas rire mais, hum, comment dire....
Il y a un controle parental sur mon ordi, et j'ai des parents LOIN d'être cons :(
En clair, je ne peux pas le trouver :(

tbbw
Niveau 10
19 décembre 2010 à 21:35:30

Dbl post dsl.
Tkt GAwain :ok:

Lysithea
Niveau 10
19 décembre 2010 à 21:37:43

Moi j'avais galéré pour le trouver :snif2:

Nan en plus c'était totalement par hasard en fouillant dans une collection manga dont le nom m'échappe (nul à chier d'ailleurs, je vous la déconseille) ; je suis tombé sur ce doujin assez rapidement. Le reste était à jeter mais celui je l'ai gardé :sournois:

ilbi
Niveau 10
19 décembre 2010 à 21:42:17

On ne tombe pas sur des doujins hentai par hasard Lysi :non:
Après ça me traite de pervers... :noel:

tbbw
Niveau 10
19 décembre 2010 à 21:42:22

Lyn :coeur: !
Au fait mec, vas y balance tes premières impressions
http://www.replikultes.net/medias/uploads/films/the_mask/The_Mask19.jpg
Fais gaffe :noel: !

Lysithea
Niveau 10
19 décembre 2010 à 21:49:32

J'ai jamais parlé du type que collection :noel:
Je me souviens encore des références du style, mais c'était un tel bordel qu'il serait impossible de le retrouver, du moins via cette voie.

Il est clair que celui là est un poil plus hentai que doujin. Remarque ça passe encore parce que globalement les hentai :malade:

J'avais un pote avec lequel on a fondé le FH, dans notre classe de 3e, c'était le club des Fans de Hentai :noel: On a eu plein d'adhérents !! :o))

Mes premières impression de FE7 ?

Bah écoute :

:d) Le sentiment de jouer à un grand jeu
:d) Très riche, il est même plus complet que FE9 sous certains aspects
:d) Des persos très attachants
:d) Un ensemble délicieusement naïf
:d) En gros, du FE.
:d) Une des mélodies de la musique basique de chaque carte est excellente. Comme quoi :fou:

Points faibles potentiels :

:d) Parfois on se traine un peu.
:d) J'ai fait bientôt une quinzaine de map et à 90% du temps on affronte des bandits :hum:

tbbw
Niveau 10
19 décembre 2010 à 21:52:13

Ah les bandits oui :) , mais c'est vrai qu'on en a pas mal au départ. Heureusement (oopas, c'est plus dur quand ils sont pas là :noel: !) ça change rapidement :)

ilbi
Niveau 10
19 décembre 2010 à 21:53:05

Encore les FE sont épargnés niveau hentai :oui:
C'est pas comme les FF (surtout le 7 avec Tifa, c'est fou comme les gens font passer tout leurs fantasmes avec elle en doujin..., certains sont vraiment d'une qualité exceptionnelle :oui: ).

tbbw
Niveau 10
19 décembre 2010 à 21:55:27

"Encore les FE sont épargnés niveau hentai "
:snif2:

Sujet : =o) BlaBla (o=
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page