Se connecter

Fire Emblem : Radiant Dawn

Sujet : =o) BlaBla (o=
ilbi
Niveau 10
26 décembre 2010 à 20:44:35

Quelques exemples des images de miss FE que Spy a oser proposer sur miss JV (lui qui disait se baser uniquement sur les images (argument qu'il a sorti contre Tifa car UNE image ne lui plaisait pas)).

http://i37.tinypic.com/11v5zf5.jpg
http://img716.imageshack.us/img716/3074/aira15.jpg
http://img710.imageshack.us/img710/1293/aira34.jpg
http://img52.imageshack.us/img52/1392/lachel44.jpg

Sachant qu'elles sont toutes allées loin dans leur session respective (dont une en demi avec Samus, Tifa, Xianghua... rien que ça)...

Vous comprenez pourquoi je me méfie de ses images :noel:

avada_kedavra
Niveau 7
26 décembre 2010 à 20:53:17

Elle est bien Brunya mais le seul vrai roux c'est Tormooooooooooooooooood ! :fou:

ilbi
Niveau 10
26 décembre 2010 à 20:56:43

J'ai bien Lucia fait par le même auteur que celles là mais j'ose pas la mettre :o))

"Elle est bien Brunya"

Et après ça ose se foutre des gouts de Deox... :noel:

Spy2
Niveau 10
26 décembre 2010 à 21:05:10

Tiens, on parle de moi ? Mais je ne te permet pas, ilbi !

Tu as oublié de fermer une de tes parenthèses. :)

Mais vu que tbbw a voté contre Lucia, vous ne les aurez pas. Quelques amuse-gueules sans elle ? Le reste, dépendra de la bonne volonté de notre ami tbbw.

ilbi :d) Sigrun : http://img269.imageshack.us/i/sig2f.jpg
Pépé :d) Micaiah : http://img26.imageshack.us/i/micaiah1.jpg
Spy :d) Astrid (sans les "18") : je risque le ban si je la montre mais rien de vraiment trop dérangeant. :(

Dire que j'avais trouvé des images plus "chaudes" que la dernière que je ne montre pas "au cas où". Tant pis pour vous. Lynchez tbbw car ça attendra encore une journée. :ok:

ilbi : tu les trouves également moches celle-là ? :fou:

A noter que c'est ce qu'on m'a dit pour miss JV justement (fan art). Je ne fais que répéter ce qu'on m'a dit. D'ailleurs, j'ai déjà dit à maintes reprises que je ne saurais différencier un fan art d'une image officielle. :)

ilbi
Niveau 10
26 décembre 2010 à 21:08:37

Celle de Sigrun fut proposé par moi depuis longtemps :) pour miss JV, et oui ma Sigrun est toujours belle :coeur:

En revanche, Micaiah est inédite pour moi et elle est pas mal du tout :)

"D'ailleurs, j'ai déjà dit à maintes reprises que je ne saurais différencier un fan art d'une image officielle."

:d) Tu voyais pas la différence entre ces horreur et les artworks officiels :fou:

Spy2
Niveau 10
26 décembre 2010 à 21:14:32

Désolé si dans mon "marché" je n'ai pas regardé tous tes liens... je l'avais eu avec son nom jap en fouillant sur Google Japon. Bon moyen d'avoir des images d'ailleurs. :)

Dois-je encore faire des redites, ilbi ? Prend ta pelle pour lire mes réponses aux dates des images. ^^

ilbi
Niveau 10
26 décembre 2010 à 21:17:41

On t'avais dit comment reconnaitre un artwork officiel d'un fan art :ok:

Spy2
Niveau 10
26 décembre 2010 à 21:23:54

Tiens, je viens de voir que ton image avec la culotte de Micaiah, je l'avais déjà moi même mise il y a longtemps. Donc toi aussi tu n'as pas regardé avant de poster. ^^

ilbi
Niveau 10
26 décembre 2010 à 21:28:09

Retrouve moi le lien ça m'intéresse :ok:

Spy2
Niveau 10
26 décembre 2010 à 21:31:05

Et ta propre pelle alors ? C'était pour Gygas donc il y a une éternité. :)

tbbw
Niveau 10
26 décembre 2010 à 22:26:46

"Mais vu que tbbw a voté contre Lucia, vous ne les aurez pas. Quelques amuse-gueules sans elle ? Le reste, dépendra de la bonne volonté de notre ami tbbw."
:d) Chantage :fou: ?

Spy2
Niveau 10
27 décembre 2010 à 00:02:54

Promesse, nuance. :)

ilbi
Niveau 10
27 décembre 2010 à 10:36:45

Ça a intérêt a être un chef-d'œuvre cette image de Lucia, vu comment tu nous bassines avec...

Spy2
Niveau 10
27 décembre 2010 à 12:07:28

Tu peux également en proposer plutôt que de grommeler à la Robin. ^^

ilbi
Niveau 10
27 décembre 2010 à 12:33:28

Tu oses me dire ça a moi? Moi qui ai certainement chercher, trouver, poster plus d'images que vous tous réuni :fou:

Spy2
Niveau 10
27 décembre 2010 à 13:15:00

Certes. Mais vu que tu te robinises sur ce coup, mieux vaut que tu te réilbises avant de devenir comme... lui. :fou:

(ma mode du smiley :fou: est-elle contagieuse ? :fou: )

ilbi
Niveau 10
27 décembre 2010 à 13:23:09

1- C'est quoi "robiniser" (je te vois venir donc je précise quels sont les faits qui font qu'on fait comme Robin?)

2- Le smiley :fou: fut couramment utilisé bien avant toi et le sera après toi :o))

3- J'ai retrouvé les post ou tu avais mit différentes images de FE, comment voulais-tu que je le sache vu que c'était un topic ou je n'avais jamais mit les pieds?

Spy2
Niveau 10
27 décembre 2010 à 13:26:33

Lien ? Vu que mon disque dur de mon ancien ordi est inaccessible, je reprendrai bien ces quelques images. :)

Pour :fou: couramment, je demande à voir car seul Gygas l'utilisait à l'occasion. tbbw a tenté son :cd: mais a fait un bide avec. :fou:

Pour Robiniser, est-ce utile de poser une question quand on connait sa réponse ? ^^

ilbi
Niveau 10
27 décembre 2010 à 13:35:51

Quelqu'un a déjà essayer de faire un soutien Meg/Zihark pour vois=r ce qu'ils se disent?
Si ce sont des dialogues uniques? (genre Tanith/Sigrun).
Je pense le faire :o)) Maxé ma Meg (T1 niv 3) avant la tour (je suis début partie 4 :fou: )

Spy2
Niveau 10
27 décembre 2010 à 13:39:18

Déjà tenté Meg/Zihark. Aucun projet de mariage et on a toujours les mêmes dialogues de soutien pré-déterminés avec "juste" ajout du nom du perso quand le soutien évolue. Vraiment RIEN. Dire que j'avais même pris Meg dans la tour sacrée (en facile, pas fou) au cas où ça changerait quelque chose. RIEN. NADA. :(

C'est de la merde les soutiens FE10 en dehors du côté tactique. :nah:

Mais bon, maintenant, on a la Bible plutôt que de refaire une partie avec Meg à booster. ^^

Sujet : =o) BlaBla (o=
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page