Le Rejeton du Fruit Pourri de nos Âmes… : Conclusion
Partie 12 :
Von Elesper : Ils n'ont aucune chance de s'en sortir vivant cette fois. Il faudrait un miracle. Et pour l'empêcher, tous cibleront la déesse. Tous sur la déesse ! ÉLIMINEZ-LA ! *sourit*. Je détruirai chacun de leur espoir un par un pour les briser psychologiquement. Hin hin.
Début de la musique : http://www.youtube.com/waatch?v=qi5EiCgQKuw&t=0m30s
Des centaines de wyvernes foncèrent en même temps vers Ashunera. La situation était critique.
Ashunera : Ils veulent me détruire ! Désolée, je vais devoir me passer de votre consentement…
La déesse s’apprêtait à se sacrifier, lorsque…
Zero se téléporta devant Ashunera, et lui murmura un mot à l’oreille. Alors que la déesse prit une expression de stupeur, Zero posa sa main sur la poitrine d’Ashunera…
… et celle-ci disparut.
Les wyvernes, dans l’incompréhension, s’arrêtèrent durant quelques secondes.
Zero : … ALASTOR !!!
Alastor, qui savait que son chef ne plaisantait pas, accourut vers lui.
Alastor : Besoin de Bravade ?
Zero : En effet.
Alastor : Compris ! Je les distrais, toi, tu les anéantis !
Fin de la musique
Et Alastor se mit à courir, poursuivit par les centaines de wyvernes. Zero, quant à lui, se mit à léviter, et anéanti une des wyvernes... puis une autre…
Forbumore : Il a fait quoi, là ?
Début du thème des Révolutionnaires : http://www.youtube.com/watch?v=EMYLoSy2onc
Sekundes : Oh, ne vous en faites pas pour votre déesse. Elle sera de retour saine et sauve. Je crois que vous connaissez Nihilum Dente Relictam, n’est-ce-pas ?
Caesar : Mais… C’était la relique de Mère !
Sekundes : Tout juste. En réalité, Mère l’avait dérobée aux Révolutionnaires lorsqu’elle nous a déserté, mais, le jour de sa mort, nous l’avons récupérée… Grâce à son fabuleux pouvoir, Zero peut ouvrir et fermer les portes du Néant, à sa guise… Il a tout simplement anéanti Ashunera !
Forbumore : Quoi ? Mais…
Sekundes : Elle reviendra… Lorsque Zero aura choisi de la faire revenir.
Caesar : Ah oui, je me souviens, maintenant ! Mère avait anéanti Alister, puis l’avait fait réapparaître !
Forbumore : Mais, n’est-il pas en train d’anéantir les wyvernes démoniaques ?
Sekundes : Tout juste.
Forbumore : Mais alors, si la déesse est dans le néant, et que ces saloperies la rejoignent, elles la tueront ?!
Sekundes : Ah… Vous n’avez pas bien compris le sens du néant… Comment dire ? Quelque chose d’anéanti, n’existe plus ! Il existera à nouveau lorsqu’il resurgira du néant, mais, des wyvernes qui n’existent pas ne peuvent pas attaquer une déesse qui n’existe pas, vous voyez ?
Forbumore : M’ouais…
Fin de la musique
Sekundes : Mais bon, nous avons un problème plus urgent à régler…
Caesar et Forbumore se retournèrent, et virent les milliers de vers qui rampaient vers eux…
Forbumore : Bon, ok, maintenant, nous devons faire attention à les enfermer UN PAR UN !!!
Sekundes : Vu leur nombre, c’est une tache titanesque…
Forbumore : C’est pourquoi vous allez m’aider !
Sekundes : Moi ?
Forbumore : Oui, vous êtes un Révolutionnaire, vous n’allez pas me faire croire que vous n’avez pas la capacité d’emprisonner ces saloperies ?
Sekundes : Si, bien sûr.
Forbumore : Alors, c’est réglé. JULIUS !!! Tu as entendu ce que j’ai dit ?
Julius : Oui, un par un ! C’est parti !
Début de la musique : http://www.youtube.com/waatch?v=2afJTwkVDGQ&t=1m06s
Et Forbumore, Julius et Sekundes commencèrent leur combat contre 29 400 lombrics.
Forbumore et Julius les enfermaient individuellement dans une minuscule sphère, pour économiser leur énergie, mais la technique de Sekundes était sensiblement différente. Il posait une rune par terre, entourant entièrement le ver, et une autre rune identique apparaissait au-dessus de l’animal ; à ce moment, le ver s’arrêtait de bouger, et s’affaissait, comme si tous ses nerfs s’étaient endormis.
Au bout d’un moment, une armée fantomatique apparut.
Ask : Ah, enfin ! Les Einherjar !
Ask commanda alors l’armée que son chef Magni avait invoquée. Elle comptait 4 saints ; sous les ordres de Ask, les quatre saints unirent leur force, et lancèrent un sort majeur de jour, qui paralysa tous les vers et toutes les wyvernes.
Ask : Bien, ça devrait les ralentir ! Dommage qu’ils soient obligés d’attendre trois minutes avant de recommencer, mais, puisque ces vers mettront trois minutes avant de se relever, il suffit de recommencer au bon moment ! ^^
Mais, 2 m 30 après, les vers et les wyvernes se réanimèrent.
Ask : Aïe, qu’est-ce que cela veut dire ? Bon, vous, allez les aider !
Sous l’injonction du lieutenant des Nibelungen, les sept archimages que comptait l’armée des
Einherjar sortirent des rangs et aidèrent Forbumore, Sekundes et Julius à neutraliser les vers.
Ask : Ce combat doit être gagné ! Si on n’élimine pas ses sous-fifres, comment pourrait-on vaincre le Ver ?
Pendant que des dizaines de vers se faisaient mettre hors d’état de nuire, Zero continuait d’envoyer les wyvernes dans le Néant. Mais, seul, il ne pouvait anéantir qu’une wyverne toutes les cinq secondes, c’était la limite de son arcane, et, bien sûr, c’est ce qu’il faisait, exploitant au maximum la puissance de Nihilum Dente Relictam.
Alors que Zero semblait impassible, Sekundes, qui le regardait de temps en temps, savait qu’il faisait d’immenses efforts pour ne pas montrer aux autres la peine qu’il éprouvait à surexploiter l’une de ses meilleures – et plus dangereuses – reliques.
Alors que le Ver En Personne était loin, bien loin du mont Lafynn, dans le repaire secret du clan Mavole, le combat faisait pourtant rage avec un rythme inédit.
R. Von E. avançait dans le repaire, lentement mais sûrement, alors que la déesse avait momentanément disparu de la surface de la Terre…
Fin de la musique
Pour l’instant :
45 wyvernes anéanties par Zero, il en reste plus de 200.
Entre 500 et 600 vers HS, mais il en reste plus de 20 000, et je n’ai pas parlé des cinq gros lards…
À suivre…