Angel : Je viens de me souvenir d'un détail : KALYPSO EST UNE WALKYRIE!
Siegfreid qui trainassait par là, entendit la fin de la conversation entre Angel et Caesar. Cela voulait dire que Kalypso était un de leurs prochains adversaires? Il lui faudrait jouer la carte de la prudence.
Angel : Siegfreid ?
Siegfreid : Oh, salut Angel. Chef...
Caesar : Tu tombes bien, nous avons une nouvelle affolante, nos--
Siegfreid : J'ai entendu, il y a une Walkyrie dans le rang de nos ennemis. Et elle peux soigner à distance, comme Himano.
Angel : C'est exact, il va falloir être prudent lors de ce combat...
Siegfreid : Honnêtement, je m'en fais pas trop pour Kalypso, il suffit de tuer nos opposants d'un seul coup et l'affaire est réglée, elle ne pourra pas les soigner. Même chose si on la déborde. Si vraiment ça deviendra trop dur, je m'en chargerai, étant le seul combattant aérien du groupe.
Angel : Tu es bête ou tu le fais exprès?
Siegfreid : Dans ce genre de situations, faut faire confiance en ses alliés. Himano aussi est Walkyrie. Qui plus est, j'ai vu son sceptre de Halo.
Caesar : Gardes-toi quand même d'être trop téméraire, Siegfreid.
Siegfreid : Je promets pas d'essayer, mais je promets d'essayer d'essayer.
Caesar : En tout cas, il faudra prévenir les autres.
Siegfreid : Tout à fait. Thorn, va prévenir Himano, elle te comprends.
Thorn : Grou?
Siegfreid : ... Oui, même s'il est avec elle.
Thorn : Groar!!
Siegfreid : Je sais que tu le trouves dangereux mais Hima semble l'apprécier!
Thorn : GRAAAAARRRRH!!! RAAARG!!
Siegfreid : Tu te calmes, maintenant!! Sinon, je te prive de diner!!!
Thorn : ... Grrr...
Siegfreid : ... Désolé vieux, je voulais pas en venir aux menaces. Si tu veux vraiment pas voir Allister, poste toi au dessus d'elle et crie le message, ça devrait suffire.
Finalement, Thorn s'envola à la recherche de la jeune femme tandis que son maître parlait aux deux autres.
Siegfreid : Désolé si le cri de rage de Thorn vous a effrayé.
Angel : Ca ira, t'en fais pas.
Caesar : Si j'ai bien compris votre dialogue, il n'aime pas Allister.
Siegfreid : Apparemment, il le trouve dangereux. L'instinct de Thorn est très fort.
Angel : ...
Siegfreid : Sur ce, je vais chercher les autres pour passer le message.
Et chacun des trois partirent dans une direction opposée et alors qu'il cherchait, Siegfreid repensait à l'avertissement que lui avait adressé Thorn.
Angel : Siegfreid, attend!
Siegfreid : Ho, tu veux quoi Angel?
Angel : ... A propos d'Allister, il m'a menacé tout à l'heure. Et son aura... Je suis d'accord avec Thorn, il est dangereux.
Siegfreid : Dans ce cas, fais attention. Et oublie pas : Sois toujours à un endroit où je peux te voir.