Se connecter

Fire Emblem : Radiant Dawn

Sujet : (Jeu) : Les mercenaires de Caesar
Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mai 2011 à 17:45:04

"Vous devez aller chercher une Sage Bague pour pouvoir maitriser les tomes et faire de vraies missions. Infiltrez le chateau de Biran et dérobez celle gardée dans le trésor royal.
Gain : Sage Bague."

En gros, je dois la jouer discrétion car un Troubadour ne peut pas se battre avant son changement de classe. Bien, let's go.

Ma mission :

La mission que Caesar lui avait confiée avait mis Himano dans tous ses états. Son travail était de soigner et non d'infiltrer un château TRES bien gardé afin d'y dérober un artéfact magique.

-Je sais que tu peux le faire. Je n'engage pas n'importe qui dans mes rangs, avait assuré son supérieur.

-Si je refuse, à quoi dois-je m'attendre ? tenta tout de même la jeune femme.

-Hmmm, laisse moi réfléchir...Tu seras exclue bien évidemment.

Himano tressaillit. Elle s'était attachée au groupe et s'était même fait des amis. De ce fait, le quitter de force...

-Je plaisantais, ria Caesar. Ecoute, je sais que ce n'est pas évident de par ton statut non offensif mais si je t'envoie faire une mission de ce genre, c'est que je suis sûr que tu peux y arriver. De plus, le butin te sera profitable. Pense-y ma belle.

-D'accord...

Dans un sens, il n'avait pas tort. Rester sans cesse à l'arrière la dérangeait quelque peu et si changer de classe pouvait rendre l'équipe plus puissante, elle se risquerait à tout.
Himano emprunta donc le chemin vers Biran et passa par une route qui menait vers de profondes forêts, lieu idéal pour se cacher. D'après son compagnon et ami Alister, la meilleure façon d'infiltrer le château était d'attendre la tombée de la nuit et les tours de garde bien moins réguliers des soldats.

En effet, la défense ouest du château était bien moins performante que les autres tout simplement parce que l'un des gardes avait la fâcheuse habitude de s'endormir assez facilement. Alister avait fourni un Bâton de Sommeil à son amie, bâton légué par sa chère mère.

-J'étais persuadé qu'il servirait un jour et je suis ravi qu'il te vienne en aide aujourd'hui. Prend ça aussi, on ne sait jamais. Sois prudente, la couva t-il.

-Qu'est-ce que c'est ? demanda la Troubadour

-Surpriiiiise ! Utilise le si tu es en danger.

-Merci Alister.

(Soutien possible entre Alister et Himano)

La jeune soigneuse entreprit donc de faire sombrer le soldat dans un profond sommeil et pénétra dans le château. Caesar avait placé un plan de la zone dans sa petite sacoche. De ce fait, elle n'eut pas de difficultés à se repérer dans la forteresse et arriva aux abords de la salle du Trésor royal.

-Un, deux, trois, quatre. Quatre gardes...Comment faire pour passer sans qu'ils ne me voient ?

La jeune femme se faufila en rasant presque les murs tel un chat chassant une souris. L'obscurité l'aidait à dissimuler sa présence mais elle savait que ce n'était qu'une question de mètres avant que l'un d'eux ne la repère.

Elle aperçu alors le mystérieux objet qu'Alister lui avait donné, accroché à sa ceinture. Elle le prit et le dirigea vers les soldats. Une fumée noire en sorti et paralysa les quatre gardes en quelques secondes. Abasourdie par le fait qu'elle n'avait pas été touchée, Himano remercia les compétences magiques exceptionnelles de son ami et s'empressa de rejoindre le trésor.

Elle prit la Sage Bague, quitta le château et rentra au bercail.

-Eh bah tu vois ? Tu t'en es brillamment sortie ! s'exclama Caesar ravi.

Himano lança un regard à Alister qui lui fit un clin d'oeil complice.

Fin de la mission

carla-geek-game
Niveau 6
19 mai 2011 à 19:34:41

"Un de vos contacts vous a parlé d'une relique cachée dans un temple des déserts de Khadeins. Un tel objet augmenterait bien votre capital. Allez le chercher puis vendez le.
Gain : 2000 écus(prix de la relique)"

Mission .

J'étais partie de bonne heure ce matin, si je devais me rendre dans le désert mieux vaudrait ne pas y allé lorsque le soleil serait à son zénith. Je dis au revoir à mes camarades et parti à pied.
La limite du désert était à une heure et pour atteindre le temple, il me fallait une heure de plus. C'était un travail plutôt laborieux, le temple étant défendu par des moines pacifistes, elle n'aura pas à brandir les armes.

Je sortis de ma poche le plan du temple que m'avait fournit Romuald. Celui qui m'avait parlé de cette relique. Il y avait plusieurs entrées pour accédé à la salle où était dissimulé la relique. Ça ne me plaisait pas vraiment de volé ainsi une chose de valeur à des moines.
J'en avais parlé à Caesar la veille. Il m'avait dit que cette mission me rapporterais beaucoup et que de toute façon, cette relique n'appartenait pas au temple.

Les minutes passèrent lentement. Au bout d'un temps qui me parut interminable, je vis enfin les grandes portes de pierres qui marquaient la frontière entre la grande ville et le désert, territoire des pillards et de la sécheresse. Je ne craignais pas vraiment ces premiers, ils n'avaient pas vraiment de maîtrise des armes et se servaient d'arbalette et de simples couteaux.
Je ne craignais pas spécialement ce genre de bandits.

L'heure que je passa à marché avec difficulté dans le sable me parut encore plus longue que la précédente, je fus soulagé lorsque le temple apparut à mes yeux. Je courus presque sur les derniers mètres.
Une fois encore, je sortis le plant et examina les différente possibilité qui s'offraient à moi.
Je choisis l'entrée située à l'ouest, elle menait directement à la salle aux reliques, mais je devrais affrontés de nombreux couloirs, comme une sorte de labyrinthe, je verrais bien ce que toute cella me réserve.

Je finis par rentré dans une petite pièce sans fenêtre, avec seulement une bougie, une sorte de tabouret de marbre et posé dessus la relique. Je la prit à contre coeur et m'en alla comme j'était venue.

A peine avais-je franchit la porte de l'actuel maison des mercenaires de Caesar que celui-ci me demanda:

<<- Alors finalement, tu n'as pas eut à convaincre des moines à te légué ce morceau de pierre?

- Non, je n'en ai pas vu un seul.

- Tu vois! Je savais que tu allais réussir!

- Merci d'avoir crut en moi Caesar! Je vais allait vendre ce morceau de pierre comme tu dis.>>

Je ressortit et prit la direction du coeur de la ville pour y vendre ce que je venait d'obtenir et pour empoché mes gains.
Un marchand fut vite intéressé par l'objet. Et me le pris pour la modiques somme de 2000 écus.

Fin de la mission N°1.

Le_Barioth
Niveau 10
20 mai 2011 à 15:30:27

Salut !

Comme vous l'avez peut-être déjà remarqué, Nneodu56 est, pour le moment, incapable de participer au jeu. C'est donc moi qui vait être son porte-parole durant cette période, et qui vais m'occuper du paladin Néo.

Pour commencer, j'achète donc un lance fer et une épée fer au magasin.

Néo : Argent : 400 écus
Armes : Lance fer + Epée fer

Le_Barioth
Niveau 10
20 mai 2011 à 15:32:26

:desole: du double post :

C'est donc moi qui *vais*

Sur ce, j'attends ma première mission ! :-)

XenaBarioth
Niveau 10
20 mai 2011 à 16:54:51

Moi j'attend des arcs. :noel:

Le_Barioth
Niveau 10
20 mai 2011 à 16:59:35

:lol:

Dolomas
Niveau 7
20 mai 2011 à 17:42:34

A mon avis ce serait mieux que tout le monde commence T1.

Ensuite je m'inscris. (mon personnage va être féminin car comme cela il va y avoir le même nombre de fille que de garçons mais aussi parce que joué une fille ouvre des possibilités (j'ai surtout une idée en tête)).

Nom : Angel
Age : 24 (âge le plus intéressant à joué)
Classe : Voleuse
Histoire : Jeune déjà, Angel était dotée d'une beauté qui fascinait toutes les personnes qu'elle croisait.Elle était décrite comme la femme la plus belle du monde.
Le roi de Biran ne fut pas une exception, un soir il l'aperçu alors qu'il passait dans un village pour rentrer au château et la convoqua le lendemain.
Il l'a pria de devenir à son service contre quelques services, et en échange elle vivrait dans le luxe. Poussée par ses gouts de riche elle accepta.
C'est alors que tout commença.
La jeune fille apprit à se battre avec u couteau ainsi qu'à charmer les gens et s'infiltrer dans les bases adverses sous ordres du roi.
Elle devait donc charmer les opposants puis les assassinés discrètement.
Très peu de personne connaissaient son existence dans les contrées de Biran.
Un jour elle dut assassiner Alister.
Mais séduite par le beau jeune homme, et par les idées de son groupe, sans rien leurs révéler de son activité, elle rentra au château pris toute ses affaires, et alla se présenter à Caesar pour devenir une des mercenaires.

Le_Barioth
Niveau 10
20 mai 2011 à 17:46:20

:d) "Mais séduite par le beau jeune homme"

A ce passage, tu vois, j'ai éclaté de rire ! :rire:

Dolomas
Niveau 7
20 mai 2011 à 17:57:59

Ca va être nécessaire plus tard tu verras.

Au début j'avais inventé une histoire avec Angel comme personnage secondaire, et je me suis dit pourquoi pas la réadaptée en RP.

T'inquiète pas tu vas voir ça aura une utilité.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mai 2011 à 18:24:25

Ah non, je suis pas d'accord. Alister est à moi :fou:
:noel:

Dolomas
Niveau 7
20 mai 2011 à 20:37:48

Tututut....

C'est ma cible pour dans quelques RP. :sournois:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mai 2011 à 21:16:48

J'ai écris mon RP avant le tien. Tu rêves éveillé mon petit :noel:

Dolomas
Niveau 7
20 mai 2011 à 21:33:50

Woops, grosse bourde.J'ai confondu Alister et Caesar.

Scusez. Je voulais écrire que Angel avait du assassiner Caesar et pas Alister.

Xcentrion
Niveau 6
21 mai 2011 à 17:56:49

Eh bien il y en a eu du nouveau en mon absence^^ je vais m'acheter un soin. Je pourrais aider Himano dans l'importante tâche de soigner nos allié(e)s.

Alister: _argent: 600
_Arme: Soin

Et le_Barioth t'es méchant! Pour vous faire un peu imaginer le physique de Alister, il serait un melange de Pent (pour la tenue) et de Saleh (pour l'expression du visage), je ne l'ai jamais encore dessiné faudrait que je m'y mette :)

Le_Barioth
Niveau 10
21 mai 2011 à 21:08:52

Boarf, Xcentrion, tu sais très bien que j'exagère... :sarcastic:

Bon, et à part ça, Eudi est mort ? J'attends toujours ma première mission ! :o))

Dolomas
Niveau 7
21 mai 2011 à 22:25:17

Me to. :)

Dolomas
Niveau 7
21 mai 2011 à 22:28:54
  • too j'en perds mon portugais. :(
Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mai 2011 à 09:28:59

Bonne idée Centri. Je vais peut-être faire la même chose :oui:

Dolomas
Niveau 7
22 mai 2011 à 10:49:31

Pourrait t-il y avoir des poignards dans le magasin, sinon c'est assez problématique. :fou:

Le_Barioth
Niveau 10
22 mai 2011 à 14:03:44

Bof, après tout, un voleur, ça sert d'abord à voler et à ouvrir les coffres, la baston, pour eux, c'est un rôle secondaire... :o))

Par exemple, ta première mission pourrait être de dérober un couteau. :p)

Bon alors, Eudi, t'es là ? :snif:

Sujet : (Jeu) : Les mercenaires de Caesar
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page