Se connecter

Fire Emblem : Radiant Dawn

Sujet : (Jeu) : Les mercenaires de Caesar
Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2012 à 22:26:34

Très bien. Donc? Comment on gère la cassure de l'arme?

[]floflow[]
Niveau 20
30 août 2012 à 22:34:54

Moi en tout cas je garde les armes que j'ai :oui:

RenaRyuugu
Niveau 10
30 août 2012 à 22:45:21

Par contre Dolomas si tu passe tu pense écrire le RP quand? ^^

J'aimerais bien écrire un peu pour me changer les idées, j’arrête pas de rager sur LoL. :fou:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2012 à 23:28:01

Mon frère aussi il rage quand il y joue, au micro, c'est pas super agréable xD

RenaRyuugu
Niveau 10
31 août 2012 à 03:01:19

C'est l'effet LoL. :o))

Normalement je rage jamais sur un jeu, mais celui là. :ouch:

Nneodu56
Niveau 10
31 août 2012 à 13:24:22

:d) "Comment on gère la cassure de l'arme?" :

C'est à chaque joueur de faire casser son arme lorsqu'il juge qu'il en était temps. :oui:

:d) []floflow[] :

Alors, tu postes quand ? :p)

RenaRyuugu
Niveau 10
31 août 2012 à 13:35:28

Ah, moi j'avais trouver l'astuce de les donner la dernière fois. :noel:

[]floflow[]
Niveau 20
31 août 2012 à 13:44:23

J'ai commencé a écrire , je le ferais surement en deux partie , au moins une aujourd'hui si j'ai pas d'imprévue :)

Mais bon soyez pas très presser que je poste , je pense pas faire des chapitres aussi bien que certains ... :(

Dolomas
Niveau 7
31 août 2012 à 17:53:41

Les trois femmes pénétrèrent dans le village, et quelques minutes après, elles arrivèrent à la maison du client. Ce dernier les accueillit et les fit assoir près de la cheminée.

Client : Bonjour je m'appelle Emeric.

Himano : Bonjour.

Xena : Enchantée ! Si l'on a tout compris, un groupe de voleurs basé dans un fort abandonné des environs vous aurait dérobé votre argent.

Emeric : C'est exact. Vous avez juste à...

Angel : Oooooh mais c'est d'un banal ! Trois femmes aussi merveilleuses que nous - et surtout moi ! - réquisitionnées pour un simple vol ? Je m'attendais à un objet magique, une surprise, une carte indiquant quelque chose, je sais pas moi ! Bref, vous m'ennuyez d'avance.

Emeric : Euh...

Himano : Faites pas attention, elle est dans des mauvais jours !

Emeric : Je vois ça ! Vous savez tout donc vous avez juste à...

Angel : On retombe dans la banalité.

Himano foudroya Angel du regard.

Angel : Quoi ? Perds du poids avant de me regarder comme ça !

Himano fulminait.

Xena : Ca suffit ! Parlez monsieur, et Angel tait toi !

Emeric : Donc voici un peu d'or pour l'auberge, vous devez être fatiguée. Demain, attendez la nuit, puis récupérez mon trésor. Ramenez le moi, et vous aurez une belle somme !

Angel : Votre trésor est composé uniquement d'or ?

Emeric : Et quelques pierres précieuses.

Angel : Ce ne sera pas de notre fautes si elles se perdront en chemin non ?

Xena : Angel !

Himano : Allons nous coucher. Bonne nuit monsieur.

Emeric : Bonne nuit !

Les trois jeunes femmes se dirigèrent vers l'auberge du village et y passèrent la nuit. Le lendemain, vers 20h, après s'être préparées et avoir étudié le plan du fort, elles étaient prêtes.

RenaRyuugu
Niveau 10
31 août 2012 à 18:03:58

Angel : Votre trésor est composé uniquement d'or ?

Emeric : Et quelques pierres précieuses.

Angel : Ce ne sera pas de notre fautes si elles se perdront en chemin non ?

:d) :rire: :rire: :rire:

RenaRyuugu
Niveau 10
31 août 2012 à 18:50:08

Xena: Pourquoi à chaque fois il faut prendre des forts d'assauts ou en défendre? ><

Angel: Pourquoi cette question?

Xena: Rien je pensais à voix haute.

Himano: Gardez votre calme nous somme proche.

Un imposant fort se dressé devant elles.

Angel: Xena tu as vus sur le coté la bas?

Xena: De quoi?

Himano: Une baliste!

Angel: Ça facilitera les choses, si on arrive à en prendre le contrôle!

Xena: Oui! ^^

Himano: Tu a l'air assez joviale Xena ça fait plaisir à voir.

Xena: Bah je me sent libéré d'une partie de mon fardeau maintenant que vous savez ce que j'ai en moi, je pensais que vous en auriez peur.

Himano: Pour être honnête avec toi Xena, on as peur, mais on sais que tu ne peux rien faire sans pleine lune...

Angel: Puis les autres n'ont pas voulu partir en mission avec toi à vrai dire, ils t'aiment bien mais c'est assez dur à avaler. :/

Xena: Personne à voulut???

Himano: Neo et Siegfried voulais bien, seulement ils ont eu affaire ailleurs, mais les autres...

Xena: Je vois... Une chance qu'il ne fasse pas pleine lune ce soir, bref si on allais s'emparer de la baliste?

Angel: Mhh les deux sages qui la garde on l'air assez dangereux quand même...

Himano sortant fièrement son bâton de silence: TADAAAAAA! Avec ce bâton de silence plus de soucis!

Angel: Xena tu devra faire l’appât!

Xena: Quoi?!

Angel Bah oui tu les attire Himano les silence à ce moment et la j’interviens avec toi pour les neutralisés!

Himano: On a pas besoin de...

Xena se levant fièrement: Je vais accomplir mon rôle haut la main!

Angel: Courage!

Himano: Que ce que... Je ne m'était jamais vraiment rendue compte que quand Xena est dans son état normal était aussi naïve.

Angel: Héhé.

Xena: Allons y couvre moi Angel et toi aussi Himano!

Angel et Himano: Tu va directement leur foncer dedans???

http://www.listenonrepeat.com/watch/?v=PltBNk-8cv4&amp;feature=BFa&amp;list=LLxx2COTfYfa8QR0_DdGpMBw

Xena: Faites place!

Himano: Inconsciente... Allons y Angel.

Angel: Bien reçue.

3 généraux bloqués le passage d'Himano et Angel.

Généraux: Vous n'irez pas plus loin mes jolies.

Angel: Bon courage Hima!

Himano: J'ai compris oui, INFERNO!

Une immense boule de feu éclatât mettant hors d'état de nuire les 3 généraux.

Angel: Wow tu est devenue aussi puissante que ça?!

Himano pensant: Ce n'est pas normal ma magie n'était pas aussi forte avant... Ça a un rapport avec le combat contre Mère? ...

Angel: Hima?

Himano: Continuons elle nous à déjà semer...

Xena au loin: C'était quoi cette boule de feu? Mmh je mégare, il faut cette baliste et WOW!

Xena eu le temps de faire une roulade sur le coté un énorme éclair manqua de la touchée.

Himano au loin: Je dois me dépêcher ils ont des tomes de fulguration, SILENCE!

Angel avais déjà rattrapé Xena.

Angel: Tu devrais faire plus de sport tu est trop lente héhé!

Xena: Hééééééééé.

Angel arriva à proximité et élimina un des deux mages sans difficulté Xena quand à elle élimina le deuxième sans mal.

Xena: Baliste sous contrôle!

Angel: Je vais infiltrer le chateau des renfort vont probablement arrivé retiens les le maximum de temps possible!

Xena: Ok.

Angel: j'y vais.

Xena: Fait gaffe tout de même.

Angel: Merci toi aussi, et protège Hima!

Xena: Bien sur!

Himano arrivant: Angel est partie au fort?

Xena: Oui, on va devoir retenir les renforts donc.

Himano: Quand on parle du loup...

Xena: Tant que ça pour de simples joyaux?????

[]floflow[]
Niveau 20
31 août 2012 à 20:19:38

Néo , Ace et Alister partirent vers le royaume d'Akaneia , un longt voyage suivi d'une lourde tâche les attendaient . Cette mission n'était pas d'une diificultée extrême , car l'armée du frère du roi de Florante , prête a porter un coup d'état demeure moins nombreuse que celle du roi .
Cependant , si le roi fait appel aux mercenaire , c'est qu'il y en a besoin et cette mission reste risquée.
Pendant le longt voyage qui se déroulait dans un désert et sous une chaleur épouvantable , les trois mercenaires entamèrent une discussion à propos de cette mission :

Ace : Il fait chaud , j'en ai marre , nous n'avons plus rien a boire .

Alister : Si tu n'aimes pas les longt voyage , il ne fallait pas devenir mercenaire . Tu réfléchis a tes décision ?

Ace : Oui je ne me suis pas engagé pour les voyages désolé de te décevoir , en tout cas , si tu avais pris plus a boire je ne serais pas extenué .

Néo : Bon arrêtez vos disputes , on finit cette traversée et puis c'est tout !

Ace : Sinon pour la mission , sa nous prendra combien de temps ?

Alister : Plusieurs jours , sa dépendra de la manière dont on s'y prend .

Ace : Il faut se débarasser de cette tâche le plus vite possible . Sinon ce qui me parait bizzare , c'est que le roi qui a largement plus d'homme que son frère fasse appel a nous .
Il peut faire face a cette crise tout seul et cela ne nous concerne pas .

Néo : Un mercenaire accepte les missions s'il le veut , il n'a pas besoin d'en savoir la raison . Si ils nous a demandés c'est qu'il a besoin de nous c'est tout .

Alister: Il a raison , mais tu comprendras mieux au fur et a mesure de tes missions .

Ace : Comment comptez vous faire pour arrêter le frère du rois ?

Néo : Nous n'avons pas beaucoup d'information .

Alister : Pour l'instant nous n'avons pas beaucoup d'informations . Mais quand la guerre éclatera , la majortiée des hommes se battront . Si nous pouvons enmener des soldats avec nous , nous n'aurons qu'a éviter l'affrontement principal , chercher le frère du roi qui sera encore entouré d'hommes mais moins nombreux car la pluspart se battront , nous pourrons donc le capturer plus facilement .
Mais sa ... c'est si tout se passe bien . On peut encore avoir de nouvelle informations qui pourraient tout changer .

Ace : Stratégie intéressante , nous ne savons même pas si le porteur du coup d'état est au courant de notre visite ...

Arrivés a destination dans une ville sans charme où le climat sec du sésert était encore présent , Les 3 mercenaires sont accueillis par un soldat chargé de les guidés jusqu'au roi , nommé Halley

Halley : Vous savez en partie pourquoi je vous ait fait venir . La situation ici se dégrade et sa commence a devenir un désastre . Nous avons réussis a prouver que mon frère cherche a porter un coup d'Etat .
Malgré que mon armée soit plus nombreuse , nous avons besoin de votre être pour faire au plus vite , et éviter que sa devienne une très grande guerre civile .

Néo : Pouvons nous enmener certains de vos hommes avec nous ?

Halley : Oui , je vous donne une libertée totale , vous avez au plus une semaine pour arreter mon frère si vous voulez votre prime , mais je compte quand même sur vous pour sa plus vite .

Alister : D'accord . Mais ou pouvons nous le trouver ?

Halley : Il est dans un chateau a l'ouest de la ville . Il n'y sort jamais , mes homme le traque . Je vais vous montrer quelque chose
Halley montre un shéma du chateau et de ses alentours , montrons les positions de chacun des soldats qui le garde .

Alister : Je vois ... Il y a t'il des affrontements entre vos armées dans la ville ?

Halley : Oui En plein centre sur la route principale . Nous souhaitons éviter ces affrontements et mettre la main sur le chef directe de cette rebellions mais ...

Ace : Mais vos soldats sont incompétents . Nous allons y arriver en moins de trois jours ! Allons y !

Alister et Néo : ...

Ace partit rapidement , arrêté par Néo :

Néo : ACE !

Ace : Quoi ? On a une mission a faire on va pas ralentir .

Néo : Tu crois que c'est si simple ? Il nous faut un plan .

Alister : Oui , je pense savoir par ou passer .
Alister pose la carte sur une table , les trois s'assyerent .
Alister : On va passer par l'entrée Est , la ou il y a le moins de garde . Nous les neutraliseront . Ensuite , étant donner que nous ne sommes pas spécialement discret . Les gardes seront alertés .
Les soldats que nous enmeneront seront menés par vous 2 . Alors que tout les gardes seront alertés et viendront vers vous , j'irais cherché le frère du rois pour le capturer .

Les trois partirent vers le chateau , bien décider a suivre ce plan ...

Bon voilà j'espere que c'est pas trop mal :(

RenaRyuugu
Niveau 10
31 août 2012 à 21:07:34

J'aime bien. :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2012 à 06:00:11

Oui, je sais pas trop de quoi tu avais peur Flo mais c'est prenant à lire, bon y'a des fautes par ci par là mais on est pas à l'affût de l'orthographe.

--------------

http://www.youtube.com/watch?v=5MJ9Y-Tjst0

Himano : Je ne sais pas, j'ai l'impression qu'il y a autre chose derrière cette histoire.

Xéna : Mon petit doigt me dit qu'Angel a déjà reniflé ça depuis longtemps. Bon, reste bien derrière moi surtout.

Un groupe de cinq soldats déboula dans les couloirs du Fort, armé jusqu'au dents. Par chance, il n'y avait aucun mage parmi eux. Xéna sourit, ils les sous estimaient probablement parce qu'elles étaient des femmes.

Soldat : Allez, bougez vous, ce ne sont que des nanas !

Xéna : Tss, bande de minables...AHHHHHH !!!

Soldat qui avait parlé : Ghhh..Qu-quoi ?? *tombe à terre*

Soldat à proximité : ?? Faites attention, elles ne sont pas normales celles là...

Himano : Qui est normal en ce bas monde ? Inferno !

Un des soldats, un général avait paré le sort avec son large bouclier et se tenait à présent au devant de l'affrontement.

Xéna : C'est mal me connaître ça, si tu crois que ton bouclier va m'empêcher d'atteindre tes amis.

Général : Partez, cela ne vous concerne pas

La jeune femme prit une position de combat offensive et attendit le premier assaut.

Himano : Je te couvre ne t'en fais pas.

Xéna : Je sais *clin d'oeil* Mais il ne me touchera pas *regardant le soldat avec arrogance*

Général : Sale petite ....!!!

Il leva son épée pour frapper mais n'eut pas le temps de voir que son adversaire avait déjà bougé avant lui.

Xéna, sous initiative : On peut rarement anticiper mes assauts. Haaaaaa !!

L'hallebardière aussi semblait plus puissante qu'avant, elle avait mis l'ennemi hors d'état de nuire en à peine deux ou trois coups de lance et la Walkyrie n'avait même pas eu besoin de se servir de ses soins.

Himano : C'est moi ou...

Xéna : Ils sont nuls !

Les filles se sourirent et tâchèrent d'éliminer le reste du groupe adverse. Dans la pénombre, elles ne virent pas qu'elles étaient observés par une paire d'yeux couleur topaze, tels les yeux d'un chat guettant sa proie.

Xéna : On finit ça et on part rejoindre Angel.

Himano : J'espère qu'elle ne nous laissera pas les miettes.

Xéna : Moi j'ai surtout peur qu'elle se barre avec le coffre sans nous attendre...

Riant aux éclats, les deux femmes coururent dans la direction qu'avait prise la voleuse.
Plus elles progressaient et plus les assauts étaient violents et fréquents. Pour un simple coffre rempli d'argent ? Tout cela sonnait étrangement comme un gros traquenard.

Himano : J'ai un mauvais pressentiment...

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2012 à 08:45:41

Hima : Euh, aux dernières nouvelles, Xena est une archère et non une Hallebardière

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2012 à 15:26:53

Les personnages qui ne sont plus joués m'embrouillent désolée >.>

RenaRyuugu
Niveau 10
01 septembre 2012 à 15:36:53

Pas grave, pas grave on a qu'a imaginé qu'elle voulais dire quelques coups de baliste et c'est régler. :noel:

Nneodu56
Niveau 10
01 septembre 2012 à 15:41:59

:d) floflow :

Bah, c'est bien ! :ok:

:d) Himano :

Bon rp, comme d'habitude, à part le petit bug sur Xena, mais c'est pas grave ! :p)

Nneodu56
Niveau 10
02 septembre 2012 à 17:34:55

:cd: Mission de Néo, Ace et Alister :

Le roi de Florante, un petit royaume d’Akaneia, craint que son frère cadet, qui a levé une petite armée, ne cherche à le renverser pour prendre son trône de force. Ce roi a donc fait appel à Ace, Néo et Alister, trois combattants de qualité, pour venir se joindre à ses troupes temporairement, le temps de repousser le coup d’état de son frère. Si son frère est arrêté, le roi, en plus de vous donner une grosse prime, offrira à chacun de vous trois une arme de qualité. :cd:

Partie 1 :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12774-114066-36-0-1-0-jeu-les-mercenaires-de-caesar.htm#message_130919

Partie 2 :

Alister : Bien, votre Majesté, nous avons un plan, nous partons dès à présent !

Halley : Très bien. Combien de soldats voulez-vous pour vous appuyer ?

Néo : Oh, le moins possible, c’est une question de discrétion.

Halley : Je vois. Deux, cela vous conviendrait-il ?

Alister : Tout à fait.

Halley : Dans ce cas, je vous les fais venir de suite ! Ramsei ! Staelis !

:d) Début de la musique : http://www.youtube.com/watch?v=qeIqZWfVZqY :g)

Ramsei : Oui, Sire ?

Staelis : Qu’y a-t-il, Sire ?

Halley : Ces gens sont les mercenaires que j’ai engagés. Accompagnez-les et appuyez leur offensive. Je vous ordonne d’obéir aux ordres qu’ils vous dicteront jusqu’à la réussite de cette entreprise.

Ramsei : Bien, votre Majesté !

Staelis : À vos ordres, votre Altesse !

Halley : Staelis est l’un de mes généraux. C’est un éminent archimage.

Ace : Ça alors ! Ça veut dire qu’il est plus fort que notre Alister ?

Alister : …

Staelis : Vous êtes Alister, le stratège ?

Alister : Oui, c’est moi.

Staelis : Pour cette mission, je suis à vous ordres. Vous n’aurez qu’à me commander, et je m’exécuterai !

Halley : Quant à Ramsei, c’est… hum… mon espion personnel. Aucun verrou ne lui résiste. Si vous étiez pris en embuscade et capturés, son aide vous serait précieuse ! Mon frère ignore jusqu’à l’existence de cet homme.

Néo : Un… espion…

Ramsei : …

Alister : Ramsei ?

Ramsei : Le roi m’a ordonné de vous obéir. Alors je vous obéirai.

Alister : C’est entendu.

Néo : Bien, nous partons maintenant ?

Alister : Oui, le plus tôt sera le mieux. Merci pour cette généreuse aide, votre Altesse.

Halley : Mais c’est normal. Je vous souhaite bon courage !

Et les cinq hommes partirent.

:d) Fin de la musique :g)

Quelques heures plus tard, ils arrivèrent en vue du château dans lequel se terrait Octavus, le frère cadet du roi Halley.

Néo : Bien, nous forçons l’entrée Est comme prévue. Alister ?

Alister : Eh bien, le portail Est est verrouillé, comme je l’avais prévu. Ramsei, est-ce que…

Ramsei : Affirmatif. Je n’aurai aucun mal à l’ouvrir.

Alister : Hum… bien. Alors, passons à la première étape. Ramsei ?

Ramsei : Entendu.

Les cinq hommes se dirigèrent vers le portail, et Ramsei l’ouvrit d’un seul geste.

Trois gardes seulement étaient postés à cette entrée. Avant même qu’ils n’aient eu le temps de dire « ouf », l’un avait reçu la lance acier de Néo dans la poitrine, l’autre l’épieu d’Ace dans le crâne et le dernier n’était plus que cendres suite au Bolganone de Staelis.

Alister : Impressionnant !

Ace : Ah ah ! Ces trois-là étaient vraiment nuls !

Néo : Restons sur nos gardes, la mission est loin d’être finie, le vrai combat est à venir.

Voix au loin : Eh ! Il y a un problème à l’entrée Est ! Venez !

Alister : Ils arrivent déjà ? J’avais sous-estimé leur réactivité, dans quelques secondes, ils nous auront repérés. Mais cela ne change rien.

Alister se recouvre la tête d’une épaisse capuche, ne laissant apparaître que son menton.

Alister : Ramsei, vous venez avec moi ! Je suppose que vous n’aurez pas de souci pour vous déplacer discrètement ?

Ramsei : Non.

Alister : Très bien. Staelis, restez ici, et battez-vous auprès de mes compagnons, la bataille qui s’annonce promet d’être rude.

Staelis : À vos ordres !

Et Alister et Ramsei disparurent au moment même où une horde de soldats repérèrent Néo, Ace et Staelis.

Le combat s’engagea. Les soldats n’étaient pas très forts, et nos trois alliés n’eurent pas grande difficulté à les vaincre, mais le plus difficile restait encore à venir…

Pendant ce temps, dans la salle du trône :

:d) Début de la musique : http://www.youtube.com/watch?v=N8VSvC_UaVo :g)

Octavus : Alors, qu’en est-il de notre progression ?

Messager 1 : Le combat est rude, maître Octavus, mais nos troupes continuent pourtant de progresser. À cette vitesse, vos hommes marcheront sur la capitale d’ici moins de 48 heures.

Octavus : Bien, tant que ce crétin d’Halley perd du terrain, ça me va. Mais, n’avons-nous pas subi trop de pertes ?

Messager 1 : Nos pertes sont lourdes, mon maître, mais notre adversaire aussi connaît de graves pertes.

Octavus : Hum… ça ne me va pas. Dès le départ, l’armée de mon frère était plus nombreuse que la mienne. Qu’en est-il du royaume d’Etrys ?

Messager 1 : Le roi d’Etrys a finalement répondu à votre message, il dit que son royaume restera neutre dans cette affaire. Il ne vous soutiendra pas.

Octavus : Pleutre ! Pourtant, ça devrait l’arranger que j’accède au trône ! Tant pis, que ce myrmidon aille au diable ! Je vais envoyer au front les derniers soldats qui me restent ici.

Messager 1 : Vous allez… vous rendre vous-même sur le champ de bataille ?

Octavus : Il le faut bien. De toute façon, je ne pourrai jamais gagner cette bataille si je ne tue pas Halley de mes propres mains. Dès demain, je veux que tous les soldats qui assurent ma protection viennent avec moi en renfort à la capitale. Puisque je ne peux compter que sur moi-même, je me rendrai en personne à Florante !

Messager 2 : Maître, maître ! Nous avons… un problème !

Octavus : Quel problème ?

Messager 2 : L’entrée Est a été forcée, des hommes d’Halley nous attaquent !

Octavus : Malédiction ! J’aurai dû prendre cette décision avant, à présent, c’est trop tard, mon château est attaqué ! Combien sont-ils ?

Messager 2 : Trois, maître Octavus !

Octavus : Bien, envoyez mes trois meilleurs hommes pour les arrêter !

Messager 2 : Ce sera fait, maître !

Retournons auprès de nos héros…

Néo : Ace, Staelis, vous tenez le coup ?

Staelis : Je vais bien.

Ace : Moi aussi, pas de problème !

Néo : Alors, continuons notre progression ! Plus nous avancerons vers le donjon, et plus notre diversion sera efficace !

Ace : Ok, allons-y !

??? : Pas si vite !

Néo : Comment ?

Trois soldats venaient de surgir devant eux.

??? : Vous êtes les hommes d’Halley, n’est-ce pas ? Vous espériez vraiment atteindre notre maître sans qu’on ne vous laisse faire ?

Néo : Qui êtes-vous ?

??? : Silence, vermine !

??? : L’homme irascible, là, c’est Petrus !

Petrus : Irascible ? Je ne te permets pas, Olfon !

Olfon : Comme vous l’avez peut-être remarqué, je m’appelle Olfon, et je suis un puissant guerrier ! Et cette jeune femme, c’est…

??? : Je m’appelle Aghatia. Je suis un général.

Ace : Un… un général femme ?!?

Aghatia : Oui, c’est très rare, mais ça existe, gamin !

Ace : Eh ? Je ne suis pas un gamin !

Olfon : …

Aghatia : …

Olfon : Je prends le paladin !

Aghatia : Et moi le général !

Petrus : Pfft… Bon, je prends l’archimage…

Et le combat s’engagea.

:d) Début de la musique : http://www.youtube.com/watch?v=NKzd28mlqGU&amp;feature=related :g)

Olfon fonça sur Néo avec une vitesse effroyable qui lui rappelait la rapidité d’Ali. Il brandit une hache argent, que Néo n’eut le temps de parer qu’avec son épée acier. Mais le mercenaire tint bon, et repoussa son assaillant.

Olfon : Hum… tu es fort… Ça me plait !

Néo : … Toi aussi…

Néo dégaina son fer léger et attaqua Olfon, mais ce dernier esquiva.

Néo : Il est rapide.

Le guerrier assena un coup que Néo para avec ses deux armes en croix, mais le coup de hache était si puissant que le paladin recula. Il sauta de son cheval, et Emrol se cabra pour impressionner son ennemi.

Décontenancé, Olfon esquiva trop tard le coup de Néo. L’épée lui trancha le torse, en même temps que de voler en éclat.

Néo : Zut, mon fer léger s’est brisé !

Olfon : Eh eh !

Le guerrier bondit au loin, et dégaina un tomahawk.

Olfon : Maintenant, tu n’as plus d’arme à distance ! Prends ça !

Il envoya son arme vers Néo.

Néo : C’est là que tu te trompes…

Le paladin dégaina son épée Luna, et la brandit. La lame de l’épée para le tomahawk meurtrier, et, dans le même temps, le flux de magie noire qui s’en échappa vint frapper de plein fouet la poitrine d’Olfon, qui s’ouvrit sous un flot de sang.

Néo : Un coup critique ! Caesar ne m’avait pas menti, cette arme est vraiment redoutable !

Olfon : Argh ! Tu… tu m’as eu…

Néo : Olfon, tu étais un adversaire de valeur, mais tu as commis une grosse erreur en relâchant ta vigilance lorsque mon fer léger s’est brisé.

Olfon : Ouais… j’ai été… idiot… Ah ah ah ! Quel imbécile… Urgh… J’ai vraiment très mal… tu ne pourrais pas… mettre fin à mes souffrances ?

Néo : Bien sûr.

Et Néo lui fendit le crâne avec son épée acier.

Néo : Bien, ce fut rapide. Je vais pouvoir prêter main forte à Ace ou à Staelis. Lequel aurait le plus besoin d’aide ?

Alors qu’il tournait la tête pour voir où en étaient ses compagnons, Néo entendit les incantations d’un sort.

Petrus : Per viribus vestitos in me, ego vocant potentia quod regit mundi.

Staelis : Mana, the rule of Creation, Mana before me !

Petrus : Mana, principium vitae et mortis, exequitur mea voluntas, ad corripiam inimicorum !

Staelis : Destroy the ennemy before me !

Petrus : Eternae Nox !!!

Staelis : Holy lance !!!

Et d’impressionnants panaches de lumières jaillirent dans les cieux devant les yeux ébahis du paladin.

Pendant ce temps, dans le donjon…

Octavus était assis sur son trône, lorsque brusquement, la porte s’ouvrit. Un homme encapuchonné entra.

Octavus : Qu… qui êtes-vous ? Comment êtes-vous entré ?

Alister : Ce garde n’était pas très résistant. Quant à la poste, l’ouvrir était un jeu d’enfant pour mon allié…

Aussitôt une ombre surgissant de nulle part bondit sur le trône et pointa un couteau sur la gorge du prince.

Octavus : Argh ! Malédiction !

Alister : Octavus, rendez-vous ou mourez !

Octavus : … J’étais prêt à une telle issue. Tuez-moi !

Et Ramsei trancha la gorge d’Octavus.

Alister : Crétin, tu aurais pu vivre… Bon, notre mission est terminée !

??? : Non, je ne crois pas !

Aussitôt les portes se refermèrent et les bougies s’éteignirent, plongeant les deux alliés dans l’obscurité.

Alister : Comment…

??? : À présent, mes hommes sont postés à chaque issue. Vous êtes faits comme des rats ! Vous pensiez avoir gagné, mais vous allez payer pour avoir osé essayer de me tuer !

Alister : Vous… vous êtes Octavus ? Mais… qui est l’homme qui est sur le trône ?

Octavus : Mon kagemusha, que vous avez froidement exécuté ! Pour ce crime, vous allez subir le pire châtiment qui soit…

Alister : Un guerrier de l’ombre ? Damnation ! Je me suis fait avoir comme un bleu !

Ramsei : …

À suivre…

RenaRyuugu
Niveau 10
02 septembre 2012 à 18:14:23

tu ne pourrais pas… mettre fin à mes souffrances ?

Néo : Bien sûr.

Et Néo lui fendit le crâne avec son épée acier.

:d) Neo est assez froid parfois. :fou:

Sujet : (Jeu) : Les mercenaires de Caesar
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page