Se connecter

Fire Emblem : Radiant Dawn

Sujet : (Jeu) : Les mercenaires de Caesar
KentwayD
Niveau 7
19 novembre 2012 à 12:48:12

Voila la suite de ma mission:

Partie 2 :

Le lendemain Donen arrivait au village et demandait à voir le maire. Les villageois lui indiquèrent une maison proche de la limite du village. Le maire après lui avoir indiqué que le « dragon » se cachait dans une grotte située plus au Nord et remis la Draco-Hache, le laissa s’en charger. Donen, se mis donc en route. Parvenu devant la grotte, il tenta d’attirer le dragon à l’extérieur mais il entendit une voix qui lui disait d’entrer. Pas effrayer pour deux sous, Donen entra, et vit seulement un homme drapé d’une cape verte :

Donen : Mais qui êtes-vous ? J’étais sensé combattre un dragon alors pourquoi êtes-vous ici ?
???: Donen, des mercenaires de Caesar. Votre mission n’était qu’une façade, vos adversaires tant Mark et son projet d’absorber Formotiis, que Xolrios et ses obscurs desseins menace l’équilibre. Leurs pouvoirs dépassants l’entendement je vais fournir à vos alliés les 8 armes du Purgatoire.
D : Mais nous n’avons ni mage noir ni mage blanc serait-il possible que vous nous fournissiez les Jumeaux sacrés suivants : Garm, Latona, Audhumla, Vidofnir et Excalibur.
???: Vous aurez ces armes seulement si vous triomphez de mon épreuve…
D: Quelle épreuve ??

C’est alors qu’un véritable Dragon du Purgatoire( :ouch: ) apparu sous le regard effrayé de Donen. «C’est ça que je dois vaincre ??? Pourquoi pas je ne sais quel esprit comme dans la Chronique d’Eliwood ?? », paniqua Donen, en esquivant un premier assaut. Laissant son instinct prendre le dessus, Donen pris son merlin et le lança avec assez de force pour que sa pointe s’enfonce dans les écailles au niveau de l’épaule. Ensuite Donen reçu un coup de patte qui l’envoya frapper la paroi de la caverne, mais même le dos couvert le sang et deux grandes plaies infligées par les griffes du Dragon, Donen réussi à se relever et dégainant la Hache-Draco et l’épée-fer parvint à s’approcher de l’épaule du Dragon. Parvenu jusque-là, il bondit et prenant appui sur le merlin se projeta au-dessus du Dragon. Au moment de retomber, il enfonça son épée dans l’œil du Dragon et après avoir fait effectuer une rotation à sa hache l’enfonça dans son crâne. Malgré ça le Dragon en ruant le projeta hors de la caverne. Donen l’épaule démise, sorti sa hache-acier.
« Arghh ce dragon est redoutable. Je n’ose imaginer ce que Roy et ces amis ont affronté face à Idoun, il ne me reste que ces armes…Bon il me reste une chance il ne faut pas que je perde !! » s’admonesta Donen en se relevant.
Le Dragon franchit l’entrée de la caverne rendu fou par la perte de son œil rugissant un torrent de flamme que Donen para tant bien que mal avec sa hache. Tentant le tout pour le tout il commença à progresser vers la gueule du Dragon. Récoltant de sévères brulures, Donen réussi à s’approcher assez pour assener un coup critique à sa mâchoire, assommant le Dragon.

???: Bien en triomphant de cette illusion vous avez gagné le droit de brandir la Hache de Durban, l’Armadès. De même que vos alliés celui de brandir l’arme de leur choix. Cependant ces armes ne fonctionneront que contre les soldats de l’un ou l’autre Démon le reste du temps elles resteront scellées dans votre convoi.
Donen : Quoi ce n’était qu’une illusion mais mes plaies sont bien réelles !!!
???: C’est l’un des effets indésirables de ma magie. Ne vous inquiétez pas deux nuits de repos et la plupart des blessures auront disparu.
D : Et mon épaule !! Ça ne remboite pas comme ça un bras !! :-((
???: :hum: Bien si vous avez besoin d’aide pour guérir quelques plaies ?
Donen (en remboitant son bras) : AAAAAAAH !!!! Putain ça fait mal :snif: . :cool: Bon contentez-vous de téléporter les Armes dans le convoi. On se chargera de se les repartir.
Sur ce Donen repris la route du village afin de s’y reposer et récupérer sa prime. Le lendemain, Donen repris la route vers le fort afin de faire son rapport.

Bilan : Des armes utilisables seulement une fois le siège débuté, la Hache-Draco,1200 écus, +50 Exp.

Il ne reste plus que 3 semaines avant le siège mais on aura une grande puissance de feu :banzai: :diable:

KentwayD
Niveau 7
19 novembre 2012 à 18:41:45

Super un quadruple post :fete: !! :honte: Voila l'annexe 2:

Mission-annexe 2 :

Donen avait toujours eut une confiance inébranlable en lui-même mais suite à son combat face au dragon illusoire que l’inconnu lui a imposé Donen passa plusieurs jours à s’entrainer grimaçant lorsque ses nouvelles cicatrices le tiraillaient. Cet entrainement face à un bête mannequin lui fit se rappeler qu’un de ses navires de croisière venait de rentrer au port avec parmi ses passagers un maître-Hache. Des leçons avec un tel maître devraient lui permettre de s’améliorer. Après avoir raconté à Caesar, ce qui lui était arrivé lors de sa mission, Donen lui demanda quelques jours de repos afin de partir s’entrainer non-loin du fort :

Caesar : Tu es sûr de vouloir quitter le fort pour aller t’entrainer ??
Donen : Vu mes piètres performances face au Dragon, de l’entraînement ne peut pas m’être superflu.
C : Tu as tout de même vaincu ce dragon, nous rapportant des armes sacrées. Non ?
D : Mouais mais…
Caesar (lui coupant la parole) : Ya pas de mais qui tienne. Cependant, si tu tiens à partir t’entrainer, vas-y tu as ma bénédiction…Tant que tu reviens avant la date de l’assaut.
D : Ne t’inquiète pas je serai de retour avant que ces fous ne s’en prennent au fort.
C : Alors vas-y.
Sur ce Donen partit préparer ses affaires. Une fois celles-ci prêtes, il se dirigea vers le port afin d’intercepter le Maitre-Hache. Celui-ci fut facile à repérer de par sa stature : même perdu dans une foule on pouvait apercevoir sa Hache et le haut de son crâne (légèrement dégarni). Le hélant, Donen réussi à attirer son attention :
Maitre-Hache : Qu’est-ce que vous me voulez ?
Donen: Votre habileté avec une hache est célèbre jusqu’ici Maitre-Hache Dozla. Je vous prie donc de m’accepter comme apprenti.
Dozla : Gouha haha !!! Tu me demandes te t’accepter comme apprenti ? D’accord à une condition.
Donen : Laquelle Maitre Dozla ?
Dozla : Pitié ne m’appelle plus que Dozla, je n’ai jamais apprécié le titre dont j’ai hérité après la défaite du Roi-Démon.
Donen : A votre convenance…Dozla.
Après cet échange Donen accompagna son nouveau professeur jusqu’aux portes de la ville, où Dozla avait loué une chambre. Dozla lui confia que certaines de ces armes avait été envoyées directement à l’hôtel, donc Dozla devait les récupérer avant toutes choses. Ceci fait ils se dirigèrent vers la forêt toute proche et qui leur servirait de terrain d’entrainement. (Ellipse volontaire plus de détails plus tard) Après ces quelques jours d’entrainement, Donen s’était plus qu’amélioré.

Bilan : +20Exp, la technique « Colosse ».
apparence de Dozla: https://www.noelshack.com/2012-47-1353346559-dozla.png

Xcentrion
Niveau 6
19 novembre 2012 à 22:11:28

Alister :

12ème mission : Mission en solo :

Merric vous quémande pour une mission délicate. Il vous donnera plus de détails une fois que vous l’aurez rejoint à Khadein.

Al: Il n'y a... Rien...

  • Flashback*

Chevalier: Qu'est-ce que tu as?! Tu me cherche microbe?!

Al: ...

Chevalier 2: Mais tais-toi donc! Je te rappelle qu'il est général maintenant!

Chevalier: Grr... Je ne peux pas y croire! Ce mioche! Un général!

Chevalier 3: Montre plus de respects à L'aigue-marine imbécile! C'est un héros! Il s'est battu au nom de la Justice!

Al: *soupir* (dans ses pensée) Héros hein? Hahaha... Décidément... On ne sait pas ce que nous réserve l'avenir... Maintenant je suis envié par les chevaliers les plus jaloux et aimé par la population... Mais dans le fond... Qu'est-ce que ça change?

  • flashback over*

Alister senti qu'il devait se dépêcher, il sentit que quelque chose allait arriver mais lorqu'il aperçu Himano tout semblait ne plus avoir d'importance.

http://www.youtube.com/watch?v=LdK7nNwMVN0

Alister, encore troublé : Je..., je dois y aller Hima.

Himano : O..oui ! Pardon, je t'ai retardé.

Alister : Un retard tellement agréable.

Puis il partirent chacun de leurs côté. Alister revu le pendentif qu'il donna à Himano lorsqu'il s'était arrêté pour la voir.

Al: Mère... J'aurais aimé en savoir un peu plus sur toi... Quelle ironie... En voulant te proteger je n'était pas là au moment ou tu...

Caesar: Al.

  • fin de la musique*

Al:...

Caeasar: C'est à Kadhein... Tu n'est pas obligé de...

Al: Ne t'en fais pas, Merric est un ami il ne peut rien m'arriver.

Caeasar: Très bien.

Alister arriva à Kadhein.

Merric: Sir Alister!

Al: Merric je t'en pris! Appelle-moi Al!

Merric: Je n'oserais jamais! Vous êtes si important! Après tout vous étiez...

Al: ...Général Mage de Kadhein, et après? Le passé est le passé Merric, de plus ce rang ne signifiait rien pour moi.

Merric: Quand bien même! Vous êtes l'une des idoles des jeunes mages, moi compris!

Al: Que d'éloges... Bien venons en aux faits, pourquoi avez-vous demandé ma présence ici?

Merric: Eh bien... La requête ne vient pas vraiment de moi.

Al: Expliquez-vous.

Merric: C'est le roi Marth en personne qui vous mande.

Al: ?!

Merric: Il m'a demandé de vous remettre ceci, puis il m'a demandé de vous accompagner à Altea.

Merric tandit une lettre à Alister, le sceau sur de la lettre lui était familier.

Al: !!!

En effet le sceau de la lettre n'était autre que l'Emblème du feu. Alister lut la lettre.

Al: ... Très bien, allons-y Merric!

Merric: Compris! Nous allons voyager cacher dans le chariot d'un marchand. Juste là.

??????: Cela me fait plaisir de vous revoir Sir Alister!

Al: Ernest!

Ernest: C'est bien moi! Les affaires m'ont attirés ici, j'avais entendu ce jeune mage parler de "l'aigue-marine" alors je suis venu à sa rencontre!

Merric: Je lui ai ensuite demandé s'il pouvait nous cacher dans son chariot.

Al: Ernest... Cela ne te déange pas?

Ernest: Bien au contraire! Si je peux rendre service à un ami, je le fais volontier! De plus Altea était ma prochaine destination!

Al: Merci infiniment!

Ernest: Mais je vous en prie!

Le voyage vers Altea débuta.

http://www.youtube.com/watch?v=dMEr2c_3q1c

Al: ...

Merric: Sir Alister?

Al: Hmm? Oui qu'y a-t-il?

Merric: Cette lettre... Le roi m'a dit que c'était d'une importance capitale... Étiez-vous "seulement" un général magicien de Kadhein?

Al:...

Ernest: Allons Merric! Est-ce que cela a-t-il vraiment de l'importance?

Merric: Je vous demande pardon?

Ernest: Alister est troublé par son passé, je sais que vous avez soif de savoir et que vous êtes curieux et je ne vous en blâme pas loin de là, seulement trop de curiosité peut dans ce cas vous faire poser des questions gênantes.

Merric: Oui... Vous avez raison, veuillez m'excuser Sir Alister...

Al: Ce n'est rien, je suis désolé mais je ne peux rien te dire.

Merric: très bien...

5 jours plus tard, la musique continue.

Ernest: Nous ne sommes plus très loin!

Merric: Très bien, merci Ernest!

Al: ...

Le chariot roula encore quelques kilomètre.

Ernest: Altea en vue!

Merric: Enfin! Nous arrivons votre altesse!

Al: Altea... Cela faisait une éternité.

Ernest: Oh! Vous êtes donc venu à Altea sir Alister? Quand était-ce?

Alister regarda le paysage quelques secondes et répondit: Il y a une vie ou deux...

Merric:...

Les deux magiciens arrivèrent à destination, fin de la musique.

Merric: Merci pour tout Ernest! Nous n'avons eu aucun problème!

Al: à croire qu'avec vous les voyages se passent sans encombres! Vous êtes un vrai porte-bonheur vivant!

Ernest: Hahaha! Vous me flattez Alister! Je resterais à Altea quelques temps, si vous avez encore besoin de moi, n'hésitez pas! Je suis à votre service!

Al: Merci beaucoup. Je vous dit au revoir Ernest!

Ernest: Au revoir messieurs et bonne continuation!

Ernest se dirigea vers le marché d'altea.

Merric: Bien nous ferons mieux d'y aller.

Al: Oui.

Les deux magiciens vinrent aux chateau, les gardes reconnurent tout de suite Merric et Alister et les laissèrent passer. Les deux magiciens arrivèrent à la salle du trône, le roi Marth était présent mais la reine Sheeda était absente.

Marth: Merric! Vous êtes enfin de retour! Je commençais à m'inquiéter!

Merric: Il n'y avait pas lieu de se faire un sang d'encre votre altesse!

Marth: Général Alister, cela me fait plaisir de vous revoir!

Al s'inclinant: ...

Marth: ... Merric, je vous prierais de partir... Veuillez m'en excuser.

Merric: Bien sûr votre majesté.

Marth: Abel! Escorte donc Merric vers une chambre, il doit être épuisé.

Abel: Oui mon roi, veuillez me suivre Sir Merric!

Le mage et le chevalier s'en allèrent.

Marth: Caïn, Frey, que personne n'interrompt cette réunion sauf en cas d'urgence, je vous prierais de demander à Jagen de monter la garde à la porte.

Caïn: Entendu votre altesse.

Frey: Ce sera fait Sir.

Les deux chevaliers partirent laissant le roi et le sage seul.

Marth: Général Alister...

Al: Il suffit!

Marth: ?

http://www.youtube.com/watch?v=8sN-48qiIDw

Al: Je ne suis plus général depuis longtemps votre majesté. J'appartient au passé désormais.

Marth: ...

Al: Pourquoi... Pourquoi ne pas m'avoir retiré mon titre?!

Marth: Calmez-vous Alister.

Marth: N'oubliez pas de vue l'essentiel Aigue-marine...

Al: Oui... Vous avez raison... En tant que Sentinelle, je me dois de protéger...

Marth: L'Emblème du Feu.

  • la musique s'arrête*

Les deux hommes se dirigèrent vers une salle secrète, ou un dispositif téléporteur se trouvait. Les deux hommes furent téléporter dans un grand hall ou se trouvait une énorme tables et quelques personnes.

???: Nous vous attendions votre majesté, général Alister. Bienvenue au sein de notre alliance.

Marth: L'alliance de la Flamme... Cela faisait tant d'année.

http://www.youtube.com/watch?v=0SoddBoCSlo&feature=relmfu

Une trentaine de personnes dont Alister et Marth se trouvaient dans ce grand hall, dont les murs semblaient bleu. On dit que c'est ici que fut créé L'Emblème du Feu et que ses flammes étaient encore vivace en ces murs.

Cette Alliance est constituée de 10 "Templiers" gardant le "sanctuaire de l'emblème", de 4 "Sentinelles" gardant directement l'Emblème du Feu, de Tiki Reine des dragons, de divers membres et du roi d'altea.

Sarah l'Ambre(3ième Sentinelle, Générale Archère d’Altea): Al... Je suis désolée pour Faust...

Céleste l’Émeraude (1ière Sentinelle, Commandante Pégase de Medon) : Sa place est désormais vacante, nous devons lui trouver un successeur.

Alister l’Aique-Marine (2ième Senitnelle, Ex Général Mage de Kadhein) : Oui… Mais qui ?

(Et oui, Faust était la 4ième Sentinelle, à l’origine, l’Emblème du Feu était une pierre, puis à travers les âges, il changea sans cesse de formes, à l’époque actuelle elle ressemble à une pierre précieuse bleue ressemblant à ceci : https://www.noelshack.com/2012-47-1353355748-fire-emblem.jpg d’où les surnoms de pierre précieuses pour les Sentinelles)

Marth : Bien, nous sommes d’accord sur ce point, pour ce qui est de l’Aigue-Marine, je sais ce qu’il a fait, mais moi je l’ai pardonné, je propose qu’il soit toujours des nôtres.

Célèste : Je suis pour !

Sarah : J’approuve.

???: Je m'y oppose.

Marth:...

Sarah: Mais Sérac! Alister a toujours été d'une aide précieuse! Il doit revenir!

Sérac (Premier Templier, Chevalier d'Akaneia, Bretteur): Non. On ne peut pas lui faire confiance, pas après ce qu'il a fait. Je vous rappelle qu'il nous a trahis.

Al: C'est vrai et je le reconnais pleinement.

Marth: Alister avait peut être rejoint les Révolutionnaires mais c'est du passé, à cette époque, l'Aigue-Marine était perdu et avait vécu des traumatismes. Et aujourd'hui il n'est pas plus un Révolutionnaire que vous et moi!

Alice (Templière, évêque de Kadhein): Cela n'excuse en rien le fait qu'il ai profité de son rang pour faire des recherches sur l'Emblème du Feu et encore moins le fait d'avoir attaqué ses alliés...

Al: ...

  • fin de la musique, flashback*

Al: ... Je n'ai plus rien à faire ici...

???: Alister!

Al: ...

Sérac: Qu'est-ce que tu fais?!

Al: (dans ses pensées) Encore et toujours une personne pour me bloquer la route, maintenant je sais ce qu'est Sérac... (à voix haute) Un obstacle...

Sérac: ?!

Templiers: Que se passe-t-il Sérac?!

Alister créa un mur de glace pour bloquer l'issue.

http://www.youtube.com/watch?v=Y2PnAoDUttg

Sérac: Alister! Mais c'est... Mais... Que t'arrive-t-il?!

Templiers: GAAAAAAAAAAAAAAAAAARG!!!!

Sérac: ?! Non!!!

Alister avait créé des lames de glaces derrière le mur qui blessèrent profondémment les templiers...

Sérac: Aigue-Marine! Mais qu'as-tu fait?!

Alister ayant ses yeux azures: (écoutez le rire jusqu'au bout avant de reprendre la lecture)

http://www.youtube.com/watch?v=P_Pt8fOEQOg&feature=related

Mourrez... Tous...

Sérac: Alister... Pourquoi...

Alister: Des obstacles... Toujours que des obstacles...

Femme blessée: A...Alister! Reprends ...tes esprits! Ce n'est pas toi... j'en suis sûr...

Alister: ?!

Sérac: Émilia!

Émilia: Je sais que... Jamais... Tu ne ferais ça...

Alister: la ferme...

Émilia: Tu as... Toujours été si gentil... Lorqu'on était à l'école de magie...

Alister: Tu vas... Te taire...

Émilia: Al...

Alister: LA FERME! juste... Tais-toi... Tais-toi... Ferme là... FERME LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!! Pourquoi... Pourquoi lui ressembles-tu?! Qui es-tu... QUI ES-TU?!!!

Il transperça Émilia de nouveau.

Sérac: Émilia!!!

Alister: (encore un rire) http://www.youtube.com/watch?v=Je_D72lDebU

Sérac: Alister... ALISTEEEEEEEEEEEEEEER!!!!!!!!!!!!!!!

Alister: Tais-toi obstacle...

Sérac: Pourquoi as-tu fais ça?! POURQUOI?!

Alister: Tu me fatigue... Meurt...

Sérac: In the nae of my family... Shinkirou... KETSUEKI!!!

Sérac était tellement rapide qu'on aurait dit qu'il s'était dédoublé, les "mirages" faisaient tous des gestes différents de plus en plus vite, si bien qu'une lumière rouge (couleure de sa lame) se manifesta tellement il y avait de "reflets"

Alister: Trop lent...

Sérac: Quoi?!

Alister: Hiyoku... GETSUMEI!!!!!!!!!

Alister créa un gigantesque arc de de glace, la flèche titanesque traversa le torse de Sérac.

Sérac: AAAAAAAAAAAAAAAAARGH!!!!

Alister: Huhuhuhu... Tu ne mérite même pas la mort...

Un portail ténébreux fit son apparition.

Sekundes: ça suffit Alister... Laisse les.

Alister: ...

Sérac: Toi... Tu es... Tu es!!!

Sekundes et Alister empruntère le portail et disparurent

  • fin du flashback*

à suivre...

Xcentrion
Niveau 6
19 novembre 2012 à 22:18:15

N'oubliez pas de vue l'essentiel... I AM HOPELESS!!!! XD

Xcentrion
Niveau 6
20 novembre 2012 à 12:00:22

Désolé du triple post, mais bien entendu il faut laisser la musique en même temps que d'écouter les rires hein! C'est juste pour être sûr que vous aviez compris X3

KentwayD
Niveau 7
20 novembre 2012 à 16:15:45

Ouh lala!! C'est dans les rires qu'on remarque la folie d'Allister :fou:
Non mais il va revenir? parce que sa folie a l'air profonde..

Xcentrion
Niveau 6
20 novembre 2012 à 17:13:35

Sa folie c'est que dans le flashback t'inquiète XD

KentwayD
Niveau 7
20 novembre 2012 à 17:16:36

"Sekundes et Alister empruntère le portail et disparurent

  • fin du flashback*"

Excuse J'avais pas vu ce passage..
:honte: :honte: :honte:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 novembre 2012 à 19:29:45

Ouais ben pas étonnant qu'il soit aussi torturé le gars O.o Il abrite un monstre à l'intérieur de lui et du coup, ça justifie bien l'état dans lequel était Himano. Heureusement qu'elle n'est pas restée dans la transe trop longtemps...

Xcentrion
Niveau 6
20 novembre 2012 à 19:34:17

Il n'abrite pas vraiment un monstre, c'est juste qu'après la mort de ses parents son esprit a été totalement boulversé et Judicium Vitantur rend son esprit instable (beaucoup moins désormais et heureusement XD) De plus il y a une autre raison de son instabilité qui est due à son histoire liée à Léon mais ça je le révèlerais plus tard ;D

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 novembre 2012 à 20:41:35

Quand je dis qu'il abrite un monstre, c'est lui le monstre :) Il a une personnalité refoulée un peu inhumaine quand même.

Xcentrion
Niveau 6
20 novembre 2012 à 23:08:40

Refoulée, pas vraiment puisqu'il en a conscience et surtout peur. Voilà pourquoi il est si taciturne de temps en temps.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 novembre 2012 à 21:00:16

Il la refoule puisqu'il n'en parle pas aux autres et principalement à Himano. C'est elle qui a fini par le découvrir en ayant le tome d'Al entre ses mains. Il en a conscience, il en a peur, il le cache à ses amis etc...=> refouler
Mais patapay, ce n'est que mon opinion.

Xcentrion
Niveau 6
21 novembre 2012 à 21:28:17

Ah je vois tu l'entendais sous cette définition, je croyais que tu parlais du refoulement avec son premier sens, c'est à dire qu'il la rejette inconsciement. On peut dire que refuser (inconsciement) est un synonyme de refouler ^^

KentwayD
Niveau 7
22 novembre 2012 à 20:24:38

Y a pas grand monde en semaine Non? :rire2:
:d) Bon sinon je stock ma Hache acier

KentwayD
Niveau 7
22 novembre 2012 à 21:43:24

:desole: du double poste mais rapport aux chronologies de Tellius et d'Elibe ont en est où ? :question:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 novembre 2012 à 22:52:36

Thème de Siegfreid

Siegfreid ne savait plus trop sur quel pied danser, il se fatiguait à vue d'oeil. Et les assauts étaient trop nombreux pour lui. Se battant tel un démon dans les escaliers, il repoussait tant bien que mal les brigands de la lance qu'il tenait fermement dans sa main. Son but, les empêcher coûte que coûte d'atteindre Angel.

Inversant ses appuis, il enfonça la Hampe de son arme dans la gorge d'un nouvel ennemi qui tomba droit sur l'épieu derrière lui. Et d'un coup de lame de vent, il les forçait à reculer. Cela étant, ses coups devenaient plus gauches.

http://www.youtube.com/watch?v=Ug6B7c_Xut8

Au milieu de ce chaos, le chevaucheur de Wyverns avait néanmoins un souvenir qui lui revenait en tête, sa première et dernière passe d'arme avec son père. Ils étaient sur un pied d'égalité, avec même un léger avantage pour le plus jeune. Trop excité de combattre son père, il ne se retenait pas.

Pourtant, d'un seul coup, le plus âgé parvint à désarmer sa progéniture avec un coup bien plus rapide que les précédents.

Père : Fiston, tu as perdu. Tu as encore beaucoup à faire.
Siegfreid : Je suis désolé d'avoir été faible, père.
Père : Cette faiblesse montre que tu as encore du chemin à parcourir. Mais peut-être qu'avec cette technique, tu aurais gagné? Prends la et utilises la si tu juges cela nécessaire.

Siegfreid : Adepte!

Comptant sur cette aptitude qu'il avait hérité de son père, le puissant lord sentit soudainement sa célérité doubler grâce à la technique. Les têtes tombaient autours de lui et plusieurs tentèrent de lui tirer aux jambes pour le faire tomber mais cela ne semblait pouvoir stopper la danse létale que leur effectuait le vétéran.

Pour autant, les ennemis étaient toujours en surnombre évident. Afin de les écarter, il trancha les escaliers devant lui et monta directement dans la chambre. Le spectacle sous ses yeux le fit entrer dans une rage de destruction peu commune.

http://www.youtube.com/watch?v=0nF2U_IDdc4&feature=related

Une lame traversait la poitrine d'Angel. Les gouttes de sang perlant de son torse n'avait rien à envier les larmes aux yeux de Siegfreid. Non, ça ne pouvait se finir ainsi... Pas maintenant... ! Elle avait pas le droit de l'abandonner!

Trouvant soudain une force nouvelle, le piquier plaqua avec toute sa force le misérable cafard se dressant devant lui. Non, il n'allait pas le tuer. Mais il n'avait pas besoin de bras, de langue, pour travailler. Et encore moins besoin de sa corde vocale! Il allait souffrir, pendant longtemps.

Savas : Kh... Encore toi...
Siegfreid : Je me demande ce qui me retiens de te broyer le crâne, ordure.
Savas : Tes- tes ordres...
Siegfreid : Mes Ordres? Ha, t'es bien culotté de me parler de ces ordres! D'ailleurs, j'ai aucune OBLIGATION de te ramener en vie. Mort, tu sers a rien mais la priorité est de sauver les gens.

Implacable, il infligea d'affreuses tortures à l'assassin. Et étrangement, ses cris de souffrance ne le rebutaient pas. en effet, s'il était sans pitié en temps normal, jamais il n'avait été aussi... Sadique. Que ce bâtard souffre mille morts avant de finalement décéder.

Siegfreid : Tu le sauras pour ta prochaine vie, on ne s'en prends pas à ceux que j'aime impunément.

Bloquant la porte de sa lance Létale, Siegfreid se permit à se laisser aller à la peine en se tenant la tête. Il avait tout perdu, purement et simplement. Angel...

Fyraa : Maintenant, tu "ressuscites" Angel comme tu le sens, je me suis dit que ça serait vraiment trop Grosbill si Siegfreid la sauvait d'un Lethality sans y laisser la peau. Angel avait quelques tours dans sa manche pour ce faire.

KentwayD
Niveau 7
23 novembre 2012 à 15:50:44

Voici encore un chapitre annexe:

Chapitre annexe; Souvenirs:
Vingt ans plus tôt, dans un village côtier des îles occidentales :

-Donen ! Arrête de courir comme un fou à travers la maison. Tu vas casser quelque chose ! dit une femme à son fils.
-Mais maman !! J’ai ma première sortie en mer demain !! objecta cet enfant, un adolescent d’une douzaine d’année.
-C’est pas juste lui il peut sortir en mer et pas moi, s’énervait une fillette dans un coin de la maison.
-Soit patiente dans deux ans ce sera ton tour, tentait de l’apaiser son père en vain.

C’est alors que Donen entendant quelqu’un tambouriner à la porte jaillit pour aller l’ouvrir laissant entrer un homme et deux enfants
-Papi ! Serge ! Katari…….S’exclama Donen avant de rougir et de quitter la maison en courant comme un dératé.
-Eh bien si j’avais su je ne serai pas venu, dit l’homme avant de se tourner vers les enfants et de leur intimer de rejoindre Donen. Ces derniers obéirent et suivant leur ami quittèrent la maison. Je pense que serait mieux que les enfants n’entendent pas ce que j’ai à dire, continua le nouvel arrivant.
-La situation est si grave que ça papa ?demanda la mère.
-Peut être un peu moins mais les poissons ne s’approchent plus des côtes, je doute que le petit ne pêche quelque chose demain.
-Mais si nous ne pouvons plus pêcher que mangerons nous ? Peu importe Si nous ne pêchons rien durant les trois semaines, nous irons tous à la capitale, afin de demander des aides. Mais si nous n’obtenons pas d’aides nous devrons déménager. Avança le père de Donen.
-Mais nous habitons ici s’est pour protéger l’accès extérieur de la caverne où Armades est cachée. De plus, les enfants ne comprendraient pas. Plaida la mère.
-Brisons là, les enfants arrivent. Dit le grand-père.
Ce qu’ils ignoraient tous les trois c’est que Donen avait tout entendu. Et que si les autres revenaient c’est qu’ils ne l’avaient pas retrouvé. Aussitôt, dans l’esprit de Donen, un plan germa : « Demain je pars pêcher, durant deux semaines je sors en mer tous les jours afin de me faire la main, ensuite je m’éloigne des côtes et je reviens avec une pleine cargaison de poissons. Et je deviens un héros pour le village. Point négatif : je ne dois pas utiliser de bateau appartenant au village. Je dois donc en faire un moi-même. Je dois donc emprunter une hache quelque part ».

Comme prévu le lendemain Donen partit en mer avec son père et son grand-père sans ramener de poissons. Après avoir volé une hache a la forge, il coupa de nombreux arbres afin de se construire un bateau. Un jour, Katarina et Diana découvrirent son manège et à grands coups de paroles doucereuses réussirent à le convaincre de les suivre à la plage où ils s’amusèrent follement tandis que dans le cœur de Donen, la place occupée par Katarina grandissait chaque jour. La veille de la tentative de Donen, Katarina l’amena sur le chantier du navire. Réunissant tout son courage, Donen dit :

-Katarina... Je dois te dire quelque chose.
-Quoi donc ? demanda Katarina, curieuse
-Je...je t’aime... :rouge: avoua Donen rouge comme une pivoine, il tenta d’ajouter en voyant Katarina devenir aussi rouge que lui, Mai….. Avant de s’interrompre le souffle coupé par la réaction de son amie, celle-ci venait de l’embrassé doucement sur la joue.
-Moi aussi, mais attends de savoir le résultat de ton expédition de demain avant de tirer des plans sur la comète. D’accord ?
-Si si…………si tu veux Katarina, pour toi je serai même capable d’attendre vingt ans. S’exclama Donen sûr de lui

Ce fut sur ces paroles qu’ils se quittèrent. Le lendemain après avoir tout préparer dans une crique proche du village, il laissa un mot à ces parents expliquant qu’il partait en expédition afin de revenir avec du poisson. Malheureusement, une tempête en décida autrement, le condamnant à errer pendant une semaine en mer avant d’être recueilli par une bande de pirates commandée par le capitaine Fargus.

Chaque jour obligé de se battre pour avoir sa part de nourriture, Donen devint plus fort et lorsque dix ans après Lord Eliwood et ses compagnons empruntèrent le Darvos pour aller sur Valor, il était méconnaissable, personne de son village ne l’aurait reconnu, sauf se consolait-il de penser Katarina. Dart, son meilleur ami lui racontera plus tard que les aventures avec Eliwood n’avaient pas été de tout repos entre le Black Fang et Nergal. Le récit de ces péripéties fit naître en Donen, un grand désir d’aventure. Qui, lorsque Fargus périt lors d’une attaque perpétrée par Biran, lui permit de prendre le contrôle du navire et plus tard d’une flotte constituée de quinze autres navires.

physique de la soeur de Donen: https://www.noelshack.com/2012-47-1353682188-diana-jeune.png
Physique de Donen jeune:
https://www.noelshack.com/2012-47-1353681830-donen-jeune.png
Physique de Katarina: https://www.noelshack.com/2012-47-1353681892-katarina-jeune.png
Physique du pere de Donen : https://www.noelshack.com/2012-47-1353681961-pere-de-donen-et-diana.png
Physique de la mere de Donen: https://www.noelshack.com/2012-47-1353682017-mere-de-donen-et-diana.png
physiques du grand-pere de Donen:
https://www.noelshack.com/2012-47-1353682069-grand-pere-de-donen-et-diana.png
physiques de Serge : https://www.noelshack.com/2012-47-1353682136-serge-pr.png

Dolomas
Niveau 7
24 novembre 2012 à 11:51:28

"Lethality..."

Ce sont les derniers mots qu'entendu Angel avant de mourir. La lame de l'assassin lui traversa la poitrine et se ficha dans le coeur de la jeune femme, avant de ressortir aussi brutalement qu'elle y était rentrée.

Elle n'eut pas le temps de voir Siegfried arriver dans la pièce, pleurer, puis torturer Savas.
Et bien oui, elle était morte ! Elle montait au ciel doucement. Ca, elle pouvait encore le sentir.
La mort est un phénomène physique, l'esprit et l'âme subsistent.

Pourtant son ascension fut perturbée. Un vent contraire essayait de la renvoyer dans son enveloppe charnel. Mais la lumière qui brillait au bout du couloir céleste était bien trop attirante. Inéluctablement, elle s'élevait.

Puis une voix s'éleva. L'unique mot qu'elle prononça résonna sur les parois divines pendant de longues minutes : "Miracle..."
Plus l'écho subsistait plus le vent contraire était puissant.

Une chute. Brutale.
Angel fut repoussée suffisamment vite du couloir, de la charnière entre les morts et les vivants, pour être expulsée à nouveau dans son corps.

Alors c'était ça la fameuse technique "Miracle" dont on lui avait dit qu'elle était dotée ?

La première chose qu'elle vit en s'éveillant à la vie pour la seconde fois fut Siegfried.

Un miracle n'est rien sans amour.

KentwayD
Niveau 7
24 novembre 2012 à 12:14:55

:fete: Yesss!! Angel est toujours de la partie!
:ange: joli coup Dolomas j'aurais jamais pensé a utiliser Miracle.

Sujet : (Jeu) : Les mercenaires de Caesar
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page