Oui, si tu es prêt à beaucoup écrire et à beaucoup lire.
Tiens, as-tu lu tous les posts de ce topic, de la 1ère page à ici ?
Voila la premiere partie de la mission en Duo de Donen et Alister.
Mission 7 : Mission en duo avec Alister :
Le maire d’une petite cité craint que son village ne soit prochainement attaqué par un puissant groupe de bandits. Partez avec Alister pour contrer cet assaut !
Gains : 2 000 écus à partager + ? XP
PARTIE 1: Départ
Après avoir appris que sa prochaine mission se ferait en collaboration avec Alister, Donen le chercha tout l’après-midi avant de le trouver sur les murailles, tourné vers l’horizon). « Il a encore l’air plongé dans ces pensées depuis son retour de mission »pensa Donen avant d’entendre Tristan le morigéner « Tu devrais peut être commencer à être plus sociable, tu les considère comme une extension de ta famille mais EUX que pensent ’ils de Toi ? Un ancien pirate repenti qui parle à peine sauf à Caesar pour récupérer ses missions ? Sort un peu de ta bulle non mais OH ! » Agacé par la réflexion de Tristan Donen l’envoya paitre et décida tout de même d’aborder Alister :
-« Salut Alister ! Comment vas-tu ?
-Quoi ? Ah c’est toi. Disons que j’étais en train de réfléchir... Qu’est-ce que tu veux ? » Demanda Alister après un sursaut.
-« En fait Caesar m’a dit que nous devions faire équipe lors de notre prochaine mission, donc je venais pour te demander quand tu voulais partir.
-Eh bien demain matin pourrait être un bon choix. Maintenant tu m’excuseras mais j’aimerai aller me reposer» Répondit Alister avant de rejoindre sa chambre, laissant Donen seul avec ses pensées (enfin seul…. Si on peut dire car Tristan depuis son incarcération dans la lame létale ne laissait que rarement Donen tranquille tant il était bavard…)
Quelques instants plus tard Donen partit se coucher et découvrit sur son lit, un pli orné par un sceau d’Eturia il devina sans problèmes qui là-bas pouvait lui envoyer une lettre : « Ca alors ! Une lettre de Katarina ! Je me demande ce qu’elle me dit. »S’extasia Donen avant de décacheter la lettre.
" Donen ;
Lorsque Diana et ton grand-père m’ont informé que tu étais
toujours en vie, ma joie fut immense et je me suis
immédiatement arrangée pour venir sur Akaneïa afin de te
retrouver le plus tôt possible. Alors que je t’écris ces
mots je me trouve Dans le village de …. "
« Merde ! C’est là où aura lieu ma mission avec Alister ! » S’exclama Donen après avoir lu la lettre. « Je paris que je vais être trop occupé avec la mission pour la voir ! Bon tant pis on verra cela demain » pensa-t-il ensuite avant de s’allonger afin de réfléchir mais il ne sombra dans les bras de Morphée que tôt le matin suivant.
Le lendemain Alister vint frapper à la porte de Donen afin de le prévenir qu’il comptait partir après le déjeuner. « Et merde ! Cela ne me laisse que cinq minutes pour manger » ragea Donen en remarquant que le soleil était déjà à son zénith, avant de se lever et de s’habiller. Une fois que Donen eut rassemblé son paquetage, il rejoignit la grande salle afin de prendre un rapide repas avant le départ.
-« Bon et bien allons-y ! » s’exclama Donen lorsqu’il rejoignit Al quelques instants plus tard.
-« Tu dors toujours autant ou tu as mal dormit ? » s’enquit Alister mettant Donen dans l’embarras.
-« Et bien… c’est assez difficile à expliquer mais d’habitude je me réveille aux aurores… Ma…
-Stop ! Tes excuses ne m’intéressent pas, un client nous attend. » le coupa Al avant de prendre la route, vite rejoins par Donen toujours mal à l’aise et se demandant l'origine du mécontentement d'Alister.
A suivre...
Xcentrion j'espere avoir respecté le caractere de Alister.(c'est la 1ere fois que j'utilise un autre personnage que le mien)
J'ai pas lu TOUS les posts mais j'ai compris le principe
Je ferai mon personnage demain
Les souvenirs de Xolrios : mémoires d’un homme brisé.
Chapitre 1 : La genèse et le rêve.
Il y a un demi-siècle de ça, naquirent deux frères jumeaux, deux aînés d’une famille de petits paysans installés à Bronter, minuscule royaume très pauvre, et aujourd’hui disparu. Des deux jumeaux, le premier à voir la lumière fut baptisé Victor ; le second, son cadet de quelques minutes, fut nommé Matthis.
Leurs parents étaient très fiers d’avoir reçu du Seigneur deux petits garçons d’un coup, ils prièrent longtemps pour remercier les dieux de cette faveur. Avec deux fils, ils étaient assurés de pouvoir continuer à vivre de leurs récoltes, même lorsqu’ils seront trop vieux pour les travailler.
Il se trouvait que Victor et Matthis étaient des vrais jumeaux, deux enfants issus du même être. De ce fait, leur personnalité était identique, ils étaient toujours sur la même longueur d’onde : avant même de savoir marcher, ils avaient élaboré un langage secret que seuls eux deux étaient capables de comprendre, pour cette raison, ils eurent bien du mal à apprendre la langue de leurs parents, que ces derniers s’efforçaient de leur apprendre.
Ainsi, à l’âge de quatre ans, ils ne savaient toujours pas parler le moindre mot de la « vraie » langue, et continuaient de communiquer entre eux par ce langage étrange qu’ils n’avaient cessé de perfectionner au cours des années. Mais ne vous en faites pas, pour votre commodité, j’ai traduit tous leurs échanges dans une langue que vous comprendrez. Gardez juste à l’esprit qu’à part eux, aucun autre personnage de cette histoire n’est à même de les comprendre.
Et pourtant, alors qu’ils ne parlaient pas le moindre mot de la langue de leurs parents, ils comprenaient déjà aisément cette dernière.
Nous sommes au domaine de leur famille, par une matinée de printemps.
Oh, j’allais oublié : leur père s’appelle Alphonse, et leur mère Isabelle.
Isabelle : Les enfants, vous pouvez aller jouer dehors, mais ne dépassez pas des limites de notre terrain ! Et restez bien dans mon champ de vision surtout !
Victor : Ok, maman ! Allez, viens, Matthis, on va bien s’amuser !
Matthis : J’arrive, Victor !
Alphonse : Ah ah, ça ne sert à rien de le leur répéter, tu sais !
Isabelle : Mais, si je ne leur répète pas, ils n’apprendront jamais à parler correctement ! Et puis, je suis sûre qu’ils me comprennent, puisqu’ils n’ont jamais dépassé les limites de notre propriété !
Alphonse : Bah, ça n’a pas d’importance ! De toute façon, je vais aller voir comment se portent nos légumes. Je pourrais les surveiller en même temps !
Victor, déjà loin de la maison : Eh, Matthis ! Regarde par terre, tu as vu ?
Matthis : Oh, un scarabée ! Il est énorme !
Victor prit l’insecte.
Matthis : Comment veux-tu que nous l’appelions ?
Victor : On n’à qu’à l’appeler Igor, parce qu’il est gros et fort !
Matthis : D’accord !
Victor : Tiens, ça me fait penser, j’ai toujours le scarabée d’hier !
Victor sortit un bocal qui contenait un scarabée un peu plus petit.
Victor : On va faire un duel de scarabées, tous les deux !
Matthis : D’accord, lequel prends-tu ?
Victor : Igor, bien sûr ! Toi, tu prends Greg !
Matthis : D’accord !
Alors Victor mit « Igor » dans le bocal et referma soigneusement le couvercle. Seulement, les deux insectes n’avaient pas vraiment l’intention de se battre…
Matthis : Bah, qu’est-ce qu’il se passe ?
Victor : Allez, battez-vous !
Matthis : Pourquoi ils ne se battent pas ?
Victor : Bah, peut-être qu’ils n’en ont pas envie ! C’est pas grave, il nous suffit de trouver une araignée !
Matthis : Une araignée ?
Victor : Ouais, tu sais, les araignées mangent les insectes ! Igor et une araignée s’affronteraient forcément, on n’à qu’à relâcher Greg.
Aussitôt dit, aussitôt fait.
Victor : Allez, Matthis, aide-moi à trouver une araignée !
Matthis : Bien sûr !
Et ils se mirent à chercher. Après quelques minutes :
Victor : Matthis ?
Matthis : Quoi, Victor ?
Victor : Tu te souviens de ce que nos parents nous ont dit hier soir ?
Matthis : Oui, ils ont dit que quand on aurait leur âge, nous aussi on travaillerait ici, pour que ils puissent continuer à manger même lorsqu’ils seront trop vieux pour travailler !
Victor : Ouais… Dis, Matthis, tu n’as pas envie de faire autre chose ?
Matthis : Si, mais quoi ?
Victor : Eh bien moi, j’aimerais bien voyager à travers le monde, et devenir un chevalier !
Matthis : Un chevalier ? Avec une armure, et un cheval ?
Victor : Ouais ! Je parcourai le monde, et je protégerai les gens opprimés des méchants ! Et, à chaque fois, je dirai : « Chevalier Victor, pour vous servir ! »
Matthis : Ah ouais, ce serait bien ! Moi aussi, j’aimerais bien devenir chevalier !
Victor : Eh, t’es pas obligé de me copier !
Matthis : Mais… Victor, tu ne voudrais pas que je t’accompagne quand tu deviendras chevalier ?
Victor : Hum… Tu voudrais m’accompagner dans mes quêtes ?
Matthis : Oui !
Victor : Tout en sachant que chevalier, c’est dangereux, que tu peux te faire tuer à n’importe quel moment !
Matthis : Ça ne me fait pas peur !
Victor : Ok ! Alors c’est d’accord, quand je quitterai la maison, tu me suivras…
Matthis : Je t’accompagnerai dans tes périples…
Victor : Et tu me soutiendras lors des combats…
Matthis : Nous deviendrons très forts…
Victor : Tu veux rire ? À nous deux, nous serons invincibles…
Matthis : Personne ne pourra nous arrêter…
Victor : Les chevaliers Victor et Matthis, invincibles…
Matthis : Pour vous servir et vous protéger…
Victor + Matthis : Ha ha ha ha ha !
Victor : Ah, je nous y vois déjà !
Matthis : Ce sera bien !
Victor : On se battra jusqu’au dernier soupir !
Matthis : Mais, si l’un de nous mourrais…
Victor : Quoi ? Tu as peur que je meure avant toi, c’est ça ?
Matthis : Oh, non ! Si ça arrivait… Ce serait terrible !
Victor : Tu ferais quoi, si ça arrivait ?
Matthis : Je… je ne pourrais pas y survivre !
Victor : Ah ah ! T’es une chochote !
Matthis : Non, c’est pas vrai, Victor !
Victor : Bah… Tu sais, je crois que c’est pareil pour moi, hein ? Je ne pourrais pas me passer de toi, si tu mourrais… Je ne sais pas ce que je ferais.
Matthis : C’est vrai ?
Victor : Ouaip ! Matthis, tu m’aimes ?
Matthis : Bien sûr que je t’aime, Victor !
Victor, serrant son frère dans les bras : Moi aussi je t’aime, Matthis ! Je ne veux pas être séparé de toi !
Matthis : Moi non plus, jamais ! Ce serait trop dur !
Victor : On restera ensemble, pour toujours ! Et on deviendra chevaliers !
Matthis : Ouais !
Victor : Et on sauvera les innocents de la misère et de l’injustice ! Nous deux, toi et moi, nous combattrons tous les méchants, jusqu’à la mort !
Matthis : Je te suivrai, où que tu ailles, je ne t’abandonnerai jamais ! Et ensemble, nous combattrons pour la paix !
Victor : Tu en fais le serment ? De ne jamais m’abandonner ?
Matthis : Je t’en fais le serment, Victor !
Victor : Alors moi aussi, je jure de ne jamais te laisser tomber !
Matthis : Alors, Victor…
Victor : À partir de maintenant, et jusqu’au bout…
Victor + Matthis : Personne ne pourra jamais nous séparer, et nous deviendrons les deux chevaliers les plus forts du monde !
Fin du chapitre 1.
"Je ferai mon personnage demain" :
Ok !
J'ai encore une intuition: Matthis, après la disparition de Victor devient Xolrios pour le venger?
J'ai bon ou je me suis trompé?
Je ne te répondrai pas, suspense oblige ! Mais je vais quand même donner une petite indication :
Il va en effet arriver un accident à l'un des deux, et l'autre deviendra plus tard Xolrios, mais pas pour cette seule raison, et de nombreuses années après cet accident.
L'accident en question, qui te donnera soit tort soit raison, sera pour le chapitre 2, que je posterai... pas tout de suite, !
Bah t'inquiete pas Néo, je me doutais que je risquais le spoil.
Dis Tenkai tu devais pas envoyer ton perso aujourd'hui?
Désolé j'étais absent
Nom:Tenkai
Classe:Espion
Arme:Dague
Histoire:Tenkai était autrefois un assassin engagé par beaucoup de rois et seigneurs pour éliminer leurs ennemis. Alors qu'il avait comme but de tuer le seigneur de son royaume natal, il se fit tuer par un garde royal, dont Tenkai n'avait pas remarqué l'imposante hache à l'arrière du garde. Pour tous ses meurtres, Tenkai alla en Enfer, mais les démons, tous impressionnés par son passé, se méfièrent et lui jouèrent de sales tours, le faisant souffrir. Les dieux, ayant pitié pour une rare fois, le retournèrent dans son royaume pour qu'il ait droit à une seconde chance. À ce moment, Tenkai décida de tuer un minimum de personnes pour ne pas retourner en Enfer.
Rôle: Espion de Caesar
Bienvenue parmi nous !
La prochaine mise à jour, où tu apparaîtras, viendras demain.
En revanche, pour la classe, tu ne peux pas commencer T3, donc je te rétrograde en escroc si cela ne te dérange pas.
Ah, et précise ton niveau d'ici demain stp !
Ah, et précise également ton affinité élémentaire !
Espion c'est T3 ?
D'ailleurs Tenkai (perso) et Angel vont pas etre en compet ?
Voleur (T1) Escroc (T2) Espion (T3).
Et Angel et lui ne seront pas en compétition, puiqu'Angel ne deviendra pas escroc, mais assassin.
Merci je viens de me souvenir de l'arbre d'evolution de Sothe
Tu m'as mal compris: Tenkai est un espion mais Angel, elle est juste voleuse ? (PS: je parle du role pas de la Classe )
Bon je sais je passe peut etre pour un boulet a na pas me souvenir du role d'Angel
Effectivement, Angel est de classe Voleur, pour l'instant.
Oups, tu parlais du rôle.
Pour ça, je ne sais pas, il faudra demander à Fyra !
Oui la classe je m'en souvenais Je parle de son ROLE parmi les mercenaires donc voleuse pour le compte des mercenaires c'est bien ca?
oublit le post precedent, ton second message n'etait pas encore affiché
Pas de problème, ça m'est déjà arrivé plusieurs fois à moi aussi !