Se connecter

Fire Emblem : Radiant Dawn

Sujet : (Jeu) : Les mercenaires de Caesar
Nneodu56
Niveau 10
30 décembre 2012 à 13:01:04

Ok, c'est noté. :)

KentwayD
Niveau 7
30 décembre 2012 à 15:55:54

Néo, je pense lancer la fin de la mission d'ici ce soir donc soit patient avant de majer.
Merci

Nneodu56
Niveau 10
30 décembre 2012 à 17:22:21

Mise à jour :

:pacg: Évènements :pacd:

--> Néo achète un brise-lance.
--> La mission d’Angel et Siegfreid se poursuit.
--> Duncan est de retour !
--> Le Fimbulvetr et le Feu d’Alister se sont cassés.
--> Alister achète une Tempête, un Tonnerre et un Vitalis pour 3 750 écus.
--> Alister et Donen ont accompli leur mission !
--> Alister gagne, à l’issue de cette mission, 1 200 écus.
--> Donen gagne, à l’issue de cette mission, 800 écus.
--> Alister gagne, à l’issue de cette mission, 80 xp : il reste niveau 11.
--> Donen gagne, à l’issue de cette mission, 60 xp : il monte au niveau 13.

:pacg: Convoi du groupe :pacd:

:d) Règles du convoi :

1) N’importe quel mercenaire de Caesar peut stocker ou retirer un objet du convoi, à condition qu’il/elle se trouve dans la base, et qu’il/elle dise clairement quel objet il/elle prend ou stocke.
2) Il est nécessaire d’avoir strictement moins de 7 objets sur soi pour en retirer un.
3) Il est nécessaire qu’il y ait au moins une place libre dans le convoi pour y stocker un objet.

:d) Contenu du convoi 12/100 :

Épée acier
Lance fer
Lance acier
Lance acier
Javelot
Javelot
Hache acier
Feu
Vent
Bouclier
Veste Merlinus
Sceau magique

:pacg: Statuts des mercenaires :pacd:

--> Caesar :

Classe : Héros, niveau 1 (40 xp)
Affinité élémentaire : Non renseignée
Bourse : 700 écus
Armes : Épée fer, Hache fer, Hachette (4 emplacements disponibles)
Soutiens : Aucun à ma connaissance
Statut : Repos, à la base

--> Himano :

Classe : Walkyrie, niveau 13 (0 xp)
Affinité élémentaire : Nuit
Bourse : 4 700 écus
Armes : Inferno, Soin, Soin vital, Silence, Halo (2 emplacements disponibles)
Soutiens : Alister A ; Siegfreid B ; Xena C ; Angel C
Statut : En mission

--> Néo :

Classe : Paladin, niveau 15 (70 xp)
Affinité élémentaire : Foudre
Bourse : 2 700 écus
Armes : Épieu acier, Fer létal, Lame acier, Brise-Lance, Petit épieu, Épée foudre, Épée Luna
(Équipement complet !)
Soutiens : Xena B ; Lany C ; Siegfreid prêt pour C ; Ace prêt pour C
Statut : Prêt, à la base

--> Xena :

Classe : Archer d’élite, niveau 10 (0 xp)
Bourse : 1 600 écus
Armes : Arc létal, Arc acier, Arc long, Arbalète fer, Potion (2 emplacements disponibles)
Soutiens : Néo B ; Himano C ; Siegfreid C ; Alister C ; Angel prêt pour C

--> Alister :

Classe : Sage, niveau 11(90 xp)
Affinité élémentaire : Vent
Bourse : 4 650 écus
Armes : Tempête, Tempête, Tonnerre, Tonnerre, Soin, Vitalis (1 emplacement disponible)
Soutiens : Himano A ; Xena C ; Siegfreid prêt pour C

--> Siegfreid :

Classe : Lord wyverne, niveau 4 (30 xp)
Affinité élémentaire : Eau
Bourse : 0 écus
Armes : Lance létale, Épée vent (5 emplacements disponibles)
Soutiens : Angel A ; Himano B ; Xena C ; Néo prêt pour C ; Alister prêt pour C

--> Donen :

Classe : Berserker, niveau 13 (30 xp)
Affinité élémentaire : Jour
Bourse : 5 000 écus
Armes : Hache argent, Merlin acier, Hache Draco, Lame létale, Hache courte (2 emplacements disponibles)
Soutiens : aucun

--> Tenkai :

Classe : Escroc, niveau 7 ( 0 xp)
Bourse : 1 000 écus
Armes : (aucune) (7 emplacements disponibles)
Soutiens : aucun

--> Angel :

Classe : Voleur, niveau 10 (0 xp)
Affinité élémentaire : Glace
Bourse : 2 500 écus
Armes : Épée vent, Épée foudre, Couteau acier, Potion (3 emplacements disponibles)
Soutiens : Siegfreid A ; Himano C ; Xena prêt pour C

--> Ace :

Classe : Général, niveau 5 (80 xp)
Bourse : 2 000 écus
Armes : Épieu argent, Épieu, Hache courte (4 emplacements disponibles)
Soutiens : Néo prêt pour C ; Lany prêt pour C

--> Lany :

Classe : Hallebardier, niveau 10 (30 xp)
Bourse : 2 200 écus
Armes : Lance fer, Épieu (5 emplacements disponibles)
Soutiens : Néo C ; Ace prêt pour C

--> Duncan :

Classe : Mage feu, niveau 11 (0 xp)
Bourse : 10 écus
Armes : Feu (6 emplacements disponibles)
Soutiens : Aucun à ma connaissance

:pacg: Missions :pacd:

--> Himano :

10ème mission : Mission en solo :

Un mystérieux individu cagoulé vous demande de collecter des informations sur un certain groupe de bandits. Il ne vous donnera plus de détails que lorsque vous aurez accepté cette mission.

Gains : ? écus + ? xp

--> Néo :

12ème mission : Mission en trio avec Alister et Donen :

Un riche seigneur a reçu des menaces anonymes assez explicites : « Tu mourras avant de voir le prochain dimanche, pignouf ! » Sachant qu’on est déjà samedi matin, ce seigneur vous demande ardemment de venir et de vous ajouter à ses gardes du corps pour être sûr de ne pas mourir cette nuit. Si, à l’aube de dimanche, il est toujours vivant, et ses menaces éclaircies, il vous donnera une grosse prime !

Gains : 4 800 écus + ? xp

--> Xena :

9ème mission : Mission en solo :

Un homme prétend être le seul dans tout Akaneia à pouvoir atteindre le centre d’une cible à plus d’un kilomètre par temps de vent fort ! Son rival le soupçonne de tricher, et vous demande de défier cet homme au tir à l’arc. Si vous parvenez à mieux viser encore que cet homme, celui-ci vous avouera la façon dont il trichait, et vous offrira peut-être son secret…

Gains : 1 500 écus + ? xp + peut-être un objet secret ?

--> Alister :

14ème mission : Mission en trio avec Néo et Donen :

Un riche seigneur a reçu des menaces anonymes assez explicites : « Tu mourras avant de voir le prochain dimanche, pignouf ! » Sachant qu’on est déjà samedi matin, ce seigneur vous demande ardemment de venir et de vous ajouter à ses gardes du corps pour être sûr de ne pas mourir cette nuit. Si, à l’aube de dimanche, il est toujours vivant, et ses menaces éclaircies, il vous donnera une grosse prime !

--> Siegfreid :

10ème mission : Mission à deux avec Angel :

Dans la prison principale d’Altea, vient d’avoir lieu une évasion spectaculaire : se sont évadés cinq criminels de classe internationale : un truand impulsif et sans pitié, un tueur en série psychopathe, surnommé « le Boucher d’Altea », le chef de plusieurs réseaux de bandits et de pirates, un escroc de renommée mondiale, qui, d’après la rumeur, possèderait un trésor fabuleux que les forces de l’ordre n’ont jamais découvert, et une noble de la capitale, qui a empoisonné une à une, durant de nombreuses années, les (multiples) maîtresses de son mari, avant de tuer ce dernier par lassitude.

Les soldats royaux ont été déployés pour protéger les citoyens de ces dangereux individus, aussi le roi Marth a-t-il fait appel à vous pour traquer ces criminels.

Vous devrez donc rechercher ces criminels, les arrêter, et les remettre, si possible en vie, aux autorités.

Gains : 4 000 écus à partager + ? xp

--> Donen :

8ème mission : Mission en trio avec Néo et Alister :

--> Tenkai :

1ère mission : Pas de mission pour l’instant !

Il vous faut acheter au moins une arme avant de débloquer votre première mission.

--> Angel :

8ème mission : Mission à deux avec Siegfreid :

Dans la prison principale d’Altea, vient d’avoir lieu une évasion spectaculaire : se sont évadés cinq criminels de classe internationale : un truand impulsif et sans pitié, un tueur en série psychopathe, surnommé « le Boucher d’Altea », le chef de plusieurs réseaux de bandits et de pirates, un escroc de renommée mondiale, qui, d’après la rumeur, possèderait un trésor fabuleux que les forces de l’ordre n’ont jamais découvert, et une noble de la capitale, qui a empoisonné une à une, durant de nombreuses années, les (multiples) maîtresses de son mari, avant de tuer ce dernier par lassitude.

Les soldats royaux ont été déployés pour protéger les citoyens de ces dangereux individus, aussi le roi Marth a-t-il fait appel à vous pour traquer ces criminels.

Vous devrez donc rechercher ces criminels, les arrêter, et les remettre, si possible en vie, aux autorités.

Gains : 4 000 écus à partager + ? xp

--> Duncan :

2ème mission : Mission en solo :

Un marchand magicien possède une double personnalité, qui tyrannise sa famille depuis des années. Au bord de la dépression, il vous supplie de l’aider à vaincre son alter ego. Si vous réussissez, il acceptera de passer un marché avec notre magasin pour lui vendre des tomes et bâtons niveau C, ainsi que d’autres objets magiques.

Gains : 2 300 écus + ? xp + de nouveaux objets en magasin

:pacg: Magasin :pacd:

Les objets que vous pouvez acheter :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12774-114066-47-0-1-0-jeu-les-mercenaires-de-caesar.htm#message_131772

:pacg: Archives :pacd:

Le dernier récapitulatif des missions :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12774-114066-40-0-1-0-jeu-les-mercenaires-de-caesar.htm#message_131136 (les deux messages consécutifs)

:d) J’ai déjà commis des erreurs dans mes mises à jour, et bien que je les aie corrigées de moi-même, il est possible que j’en refasse d’autres à mon insu.

C’est pourquoi, si vous constatez une erreur, que ce soit dans une mise à jour ou dans un récapitulatif, n’hésitez pas à la signaler ! :ok:

KentwayD
Niveau 7
30 décembre 2012 à 17:32:33

Ok Avant de partir Donen achete un breuvage -800 écus et un antidote -300.

KentwayD
Niveau 7
30 décembre 2012 à 23:16:46

Spoil offert sur les Nibelungen et Les TK: https://www.noelshack.com/2012-52-1356905771-tablesknights.png

Nneodu56
Niveau 10
31 décembre 2012 à 13:06:22

C'est quoi un Nibelungen ? :question:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 décembre 2012 à 13:51:57

La qualité des portraits est très inégale, certains sont superbes : Erec, Baldr, Magni et surtout Arthur.

D'autres, un peu moins, on notera les enfants d'Arthur, Morgane qui a la joue "coupée", Karadoc et Keu.

Enfin, j'aime bien globalement.

KentwayD
Niveau 7
31 décembre 2012 à 15:53:07

Néo :d) On verra plus tard qui ils sont mais on en a aperçu un alors que Donen était prisonnier, Hagen et sa Dainsleif

Ao :d) Content que ça te plaise.

Bon certains persos etant assez peu reussi j'ai changé leurs visages: https://www.noelshack.com/2012-01-1356965564-tablesknights.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 janvier 2013 à 13:45:40

Salut, de retour sur le forum après une période de fête assez hum arrosée :noel:

KentwayD
Niveau 7
01 janvier 2013 à 13:57:59

Bonne Année :fete:

Nneodu56
Niveau 10
01 janvier 2013 à 18:05:29

Bonne année 2013 ! :)

Xcentrion
Niveau 6
02 janvier 2013 à 01:58:48

Bananier à tous!!!!! XD

Nneodu56
Niveau 10
02 janvier 2013 à 14:31:42

"Bananier" ! Ah la la, ce Xcentrion ! :rire:

Soyez patients svp, ce n'est pas aujourd'hui que je posterai le début de notre mission, demain au plus tôt ! :p)

KentwayD
Niveau 7
02 janvier 2013 à 14:47:02

T'inquietes je peux être patient.

Nneodu56
Niveau 10
02 janvier 2013 à 17:44:13

:d) Oyez, oyez, joueurs :g)

Le vote sur la création d’un forum récapitulatif du jeu est terminé, les sept forumeurs interrogés, Himano, Xena, Xcentrion, Ao, Fyra, Kentway et moi-même y ayant tous répondu.

Tenkai et Axel n’ont pas participé à ce vote, car l’arrivée de Tenkai, et a fortiori, le retour d’Axel, ont été postérieurs au lancement du vote.

Le résultat est sans appel : sur les 7 votants, 5 ont votés Pour, 1 Sans avis, et 1 Contre.

De ce fait, le forum récapitulant les missions et autres informations du jeu des mercenaires de Caesar verra le jour.

Mais il ne sera pas disponible tout de suite : j’attendrai trois jours avant de le rendre opérationnel, car un pseudo de moins de 10 jours ne peut pas poster le moindre message sans devoir remplir un code de confirmation (pour les centaines de messages que ce forum nécessite, c’est assez pénible), or j’ai créé le compte créateur de ce forum il y a maintenant sept jours.

Dimanche, donc, le dernier jour des vacances, je finaliserai la création de ce forum, et je vous enverrai alors son lien via MPs. :)

KentwayD
Niveau 7
02 janvier 2013 à 18:01:52

"Dernier jour des vacances": pas pour tout le monde, je reprends Samedi 5 :snif2:

Nneodu56
Niveau 10
02 janvier 2013 à 18:03:04

Ah oui, j'avais oublié ce détail ! :noel:

Dolomas
Niveau 7
02 janvier 2013 à 20:02:18

En fait je suis le seul chieur qui ai voté contre :noel: Qui a voté sans avis pour savoir qui est mon presque coupaing ? :fou:

KentwayD
Niveau 7
02 janvier 2013 à 22:13:41

Alors qui sera le prochain à poster une (partie de) mission ? :)

Nneodu56
Niveau 10
03 janvier 2013 à 13:01:16

Bah, c'est simple !

Soit moi, soit Axel, soit Siegfreid, soit Angel, soit Himano, soit Xena.

Potentiellement la moitié d'entre nous, quoi ! :fou:

Sujet : (Jeu) : Les mercenaires de Caesar
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page