Se connecter

Fire Emblem : Radiant Dawn

Sujet : (Jeu) : Les mercenaires de Caesar
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juin 2016 à 18:02:40

En ce cas, je te prie de m'excuser si tu l'as pris en mode pas gentillet, mais je dois t'avouer qu'en te voyant jouer encore et encore avec les différents lores; à force, j'ai du mal à me souvenir si c'est volontaire ou non X)

Après, je ne nie pas la quantité de travail que tu fais, j'en suis même impressionnné, mais pour le coup, si je préférais poster ce genre de choses sur le forum, c'est si je sentais une erreur que tout le monde pourrait refaire. C'était un peu ma façon de dire à tout le monde "attention, on dit là dans le jeu que c'est pas possible" ou "Ca contredis le lore de machin", et ainsi signaler à tous ce qui a ammené à devoir modifier des choses.

Pour ce qui est du cas de Siegfreid, disons que ça arrive à tout un chacun de juger ce qu'il a sous les yeux, Ca a été le sujet de remarques par le passé, ça aussi ^^' Bref, tout ça pour dire que je suis curieux de voir du coup comment tu vas tourner les choses.

Mais pour le coup, on va dire que j'ai surtout été déçu à propos de certaines choses, mais c'est ton point de vue ^^'

PS : Du coup, plus qu'on en est plus à ça près.... L'anneau que Néo aurait reçu au terrier, que faisait-il?

-[Balthazar]-
Niveau 32
23 juin 2016 à 19:17:16

Le Grand Final des Générations - Partie 16

** FLASHBACK **

https://www.youtube.com/watch?v=rf_b6F6fris

Morrigane jouait au ballon avec les autres.

En haut de la colline, Morrigane leva les yeux et vit sa mère, le buste relevé, telle une fière statue.

Elle paraissait immortelle.

Morrigane laissa ses amis un moment et...

Fior : Hé Morille ! Tu joues plus au ballon avec nous ?

Morrigane : M'appelle pas comme ça Fiorinette ! Je reviens t'inquiète pas. Je ne veux pas que les garçons nous batte.

Fior : Aucune chance ah ah !

Elle monta jusqu'à la hauteur où se trouvait sa mère.

Morrigane : Maman ? Tu regardes le ciel ?

Alcadie : Toujours, c'est mon élément préféré je crois. Ce que je préfère le plus au monde. Ça et faire suer ma monture.

Morrigane : Tu ne me préfère pas... Plus que tout au monde ?

Alcadie : Comment te dire... Bien sûr que je t'aime, mais... Je suis lointaine avec mes sentiments ce qui fait que suis limite plus sensible à l'adrénaline. Je vous aime tous... du mieux que je peux, avec mes qualités et mes faiblesses. C'est moi qui est mal faite, je suis déglinguée. Promet-moi juste que tu ne seras pas comme moi. Je vois que tu joues avec eux. C'est bien. Peut-être qu'un jour, je te donnerais cet arc. Tu veux que je te raconte une histoire sur lui ?

Morrigane : Oui !

Alcadie : Là y'a un ami à moi qui a bossé un petit peu dessus. Il s'appelle Julius. Bizarrement il adore l'observer. Je sais pas ce qu'il m'a baragouiné mais cet arc aurait été modifié. Par le grand méchant loup. Lui-même.

Morrigane : NON ! C'est vrai ? Pourquoi tu l'utilises alors ?

Alcadie : Aucun problème, je pense qu'il faisait juste des tests sur cette arme à une époque, mais y'a pas de lien avec notre ennemi. On sait depuis longtemps qu'il empêche les gens de se soigner. Mais Julius m'en a révélé une belle : il permet aussi de couper toute connexion avec Les pactes de sang. Ne me demande pas comment c'est possible... Je l'ignore...

Morrigane : Un pacte de sang, mais comment c'est possible ?

Alcadie : J'imagine que la flèche subit un effet via l'arc. La flèche qui est envoyé vers le contrat, et apparemment si tu le détruit, tu coupes le lien en même temps. Je vois déjà bien des combinaisons pour brûler des bibliothèque entière de ces conneries. Après c'est hyper spécifique comme utilisation. Ca ne sert à rien au combat. Donc quand il m'a raconté ça j'ai bien baillé. Je me demande si c'est la flèche qui est enchantée ou si c'est comme une sorte de poudre magique qui s'ajoute. Je crois qu'il ne vaut mieux pas trop y réfléchir. Pratique hein ?

Morrigane : Mais comment ça se fait magiquement !

Alcadie : Je sais pas. Cet arc empêche déjà la guérison. Il a donc une capacité de... Stopper les choses. D'empêcher le lien entre la magie de régénération et... notre monde ? Aucune idée.

Morrigane : Tu n'as pas l'air bien sûre, maman.

Alcadie : Peu importe, retient bien ça, ça pourrait te servir un jour, tête de linotte. 'Fin ne brûle pas trop les livres, c'est les rats de bibliothèque qui ne vont pas être contents. Allez retourne jouer, je ne veux pas vous avoir dans les pattes toutes la journée.

** FIN DE FLASHBACK **

https://www.youtube.com/watch?v=wgk8SGwX2Dc

Après l'évocation de ce souvenir, les yeux dans le vague, Morrigane fixait sa mère. Sa vraie mère. Les deux étaient épuisée. Elle lui fit la chose la plus coûteuse qu'elle pouvait faire à ce moment.

Un sourire.

Talim lui rendit ce sourire. Morrigane vit ensuite vaguement Altair, debout. C'était le dernier espoir du monde.

Mais tout à coup, dans une aphonie totale, elle vit Altair gicle contre le mur et tomber sur elle.

Morrigane : Ouch...

Altair : Désolé, chef. Je me battrais jusqu'au bout.

Il se releva. Personne d'autres ne pouvait rien faire.

Altair sprinta vers le dragon. S’apprêtant à le désintégrer par son souffle, Altair fit une glissade et passa sous le dragon.

De toute sa rage il piqua le dragon avec la dracocide.

Zhu subit effectivement de sérieux dégâts. Environ un peu moins de la moitié de sa vie. Ce qui était un exploit international au vue de la situation. Malheureusement, il régénéra une bonne partie.

Altair : NOON !

Zhu ricana.

Sylta essayait de se lever : impossible. La rage n'aidait pas, l'apaisement n'aidait pas. Non, ils étaient tous comme épuisés. Ils ne pouvaient rien faire.

Zhu : Bon. J'ai bien rigolé 5 minutes avec toi, mais cette fois je vais resserrer mes pattes et tu seras coincé du bon côté. Vas-y... Par vers la salle du trône, tu n'as qu'à ouvrir la salle.

Altair : ?...

Zhu : Peut-être que tu pourrais y arriver.

Altair le prit au mot et sprinta vers la double porte pour l'ouvrir.

Zhu ricana. Altair fut électrifié.

Altair : Arg...

Zhu : Ah sacré Altair. Tu feras un petit coucou à ton frère. Que j'aurais éliminé dès que la Deuxième Révolution Texturielle serait passée.

Altair mit un genou au sol.

Taroc : QU'EST CE QUE TU FAIS ! RELÈVE-TOI.

Altair : (Débloque-moi tout ce que tu as Taroc.)

Taroc : (Je peux débloquer une forme finale. Mais il y a un problème, tu vas perdre encore en précision.)

Altair : (L'ennemi est gros, la salle est resserrée, envoie la sauce. La situation est critique)

Altair reçu alors un bonus de vitesse juste incroyable. Et sa force lui donna l'équivalent de la technique Offensive dans sa forme la plus violente.

Altair prit son inspiration et commença à tracer. vers son ennemi. Il sauta et leva son épée.

Altair retomba et trancha le buste du dragon.

Zhu Hurla.

Altair sentit un truc incroyable en lui. Il venait de sauver la situation. Il lui avait prodigué des dégâts à hauteur de plus de la moitié de sa vie. Il n'avait plus qu'à achever ce bestiaux.

Zhu : ...Si... Si tu me tue... Je revivrais.

Altair : Oui... Mais au moins, tu ne seras déjà plus dans les parages. CRÈVE !

Altair abattit son épée. Mais...

https://youtu.be/gDgQ7eQr_yE

Son attaque fut parée.

Altair tourna la tête. Ysadorys le fixait avec une jouissance inquiétante.

Ysadorys : Entends la détresse t'envahir. Je ne sais pas comment tu peux être aussi puissant. Mais tu viens de signer ton arrêt de mort. Sans précision, avec un style aussi grossier, je vais t'éliminer en une fraction seconde.

Taroc : (ELLE A LA MÊME TECHNIQUE QU'ARGOS RECULE-TOI VITE ! ALTAIR JE NE PLAISANTE PAS !)

Altair bondit en arrière et se rapprocha de la double porte électrifiée, cerné.

Ysadorys marcha doucement, pour savourer. Zhu se régénérait à vue d’œil, très rapidement.

Ysadorys sourit et prit son pieds à faire quelques passes d'armes.

Altair : Comment t'es-tu détaché ?

Ysadorys : Tu n'as pas vu la petite pichenette de mon cher associé ? J'en ai pris plein les mains. Il n'aurait pas fallu qu'il fasse plus fort. J'étais déjà très blessée. Puis j'ai trouvé un elixir dans "la fosse aux épuisés". Mais là, je vais savourer ta mort. héhéhé...

Altair : ...

Ysadorys : Tu es le dernier en piste. Merci de nous avoir diverti. Bertenheim est moins dans ça, mais il n'aurait pas été contre son petit public. C'est qu'il deviendrait comme le Ver à force. A force d'être seul, ça vous rend fou, j'en sais quelque chose.

https://youtu.be/a0FjkjIqDcA

Altair : Ou tout cela vous mènera-t-il ? Cela en vaut la peine au moins ?

Ysadorys : A un monde meilleur tout simplement. Ou le monde reste dans son état sans craindre de mort dues aux énergies environnantes à long terme. Ou seul une poignée de gens, l'élite, pourra vivre avec de bonnes mœurs, sans guerre dans une petite structure efficace. Y'aura plus de misère. Toujours dans le respect. J'avoue que nous avons dépassé les bornes parfois, mais il faut une guerre pour avoir la paix. Il n'y a pas de paix sans guerre. Le Soleil est la clef de tout selon Bertenheim. Il pense créé une nouvelle discipline universitaire basée sur les astres et les énergies. Il pense pouvoir augmenter notre technicité de façon drastique. Il a des idées de rendement de masse pour gagner le plus possible sans perdre. Une fois son projet finit, il veut être professeur ! Tu y crois ? Pour insuffler toutes ces connaissances sur le soleil et tout le reste. Ça le fascine, ça l'obsède.

Altair : Le Soleil...

Ysadorys : Je crois que Bertenheim est terrifié par le soleil. Il a toujours représenté la nuit. Il a toujours vu grâce à la lumière et l'intra-lumière. C'était son plus gros défi. Et puis... Le Ver est mort comme ça. Grâce à une fraction de ce pouvoir... L'Attaque Finale d'Ashunera : Solaris...

Altair : ?...

Ysadorys : Allez... Il est temps de terminer le Grand Massacre numéro 2.

Ysadorys leva son épée.

** Eclipse **

** Coup critique **

https://youtu.be/tq0bxkvKVDI

** PARADE ** !

Olympe venait de parer l'attaque. Elle était visiblement en capacité de parer une telle attaque ancestrale. Ysadorys n'en revenait pas !

Ysadorys : QUOI !?

Zhu : Que se passe-t-il Ysa, as-tu un problème avec ce ....? QUI ? Qui sont ces gens ?!

??? : Je m'appelle Kol'Anri. Je suis le fils de Marth, et devant moi vous n'êtes rien.

Zhu : Ah ah ! Quelle impétuosité !

Kol'Anri ne perdit pas une seconde et sanctionna son ennemi en traçant vers lui.

Zhu : Ne t'enflamme pas petit.

Zhu cracha son meilleur coup pour inonder toute la zone.

Kol'Anri savait qu'il serait pris dans l'effet quoi qu'il fasse.. Zhu jouait sérieux maintenant et ne prenait plus aucun risque. Le jeune Prince sauta alors vers l'arrière pour revenir sur ses pas. Il mit la main sur son épaule. Olympe utilisa Ultima-Falchion pour se téléporter derrière Zhu. Elle leva son arme bien haut et invoqua son pouvoir.

Les deux réapparurent derrière Zhu.

Kol'Anri : MAINTENANT !

Kol'Anri déclencha le niveau maximum de son Potentiel Caché, vu que ses amis étaient dans un très sale état.

Ultima-Falchion et Falchion frappèrent au même moment Zhu.

Deux énormes lacérations entaillait son dos.

Zhu, le Dragon Millénaire d'une puissance Folle hurla à la mort.

Sylta eut la force de pleurer de bonheur en voyant ça.

Altair en profita pour transpercer son adversaire, qui était quasiment en état de choc. C'était à cause du fait qu'elle jubilait : la situation était tellement favorable qu'elle ne s'attendait pas du tout à ce que quelqu'un vienne changer entièrement la donne. Ysadorys manquait d'entraînement en guerre réelle. Elle dominait les défis, mais ne connaissait pas la guerre. C'était criant...

Ysadorys attrapa Altair par les cheveux... Mais c'était trop tard. Ses forces l'abandonnèrent. Elle s'effondra.

Altair posa Ysadorys au sol.

Ysadorys : Je...

Altair : ?

Ysadorys : Je m'excuse pour ... la conseillère...

Les yeux d'Ysadorys redevinrent normaux. Comme pour son frère, Altair pensait qu'il y avait une marge pour cette jeune femme. Zhu était impardonnable pour ce qu'il avait fait.

Il était tant d'en finir une bonne fois pour toute...

Au même moment...

Kol'Anri bondit dans les airs grâce à une courte échelle sautée d'Olympe.

Kol'Anri mit son arme en position descendante. Falchion rayonna d'une lueur étrange, comme si elle avait repéré son nouveau maître.

Kol'Anri redescendit grâce à la gravité et transperça violemment la tête de Zhu, d'un coup sec.

La grosse bête noire, s'effondra de manière vertigineuse. Zhu ne se moquerait plus jamais de personne.

...Car oui, Bertenheim n'avait pas prévu de le réveiller.

Était-il si dupe que ça depuis tout ce temps ? Nous ne tarderions pas à le découvrir....

Par respect pour ses derniers mots, Altair ferma les yeux d'Ysadorys. Contrairement à son frère qui n'avait rien lâché jusqu'à la fin. Elle avait ouvert la voie du pardon.

Bientôt, tout le monde fut remis sur pied et soigné.

Morrigane sourit à Kol'Anri. Elle se permis même de lui faire une accolade soulevée.

Morrigane : Comment ça s'est passé, mon Prince ?

Kol'Anri : Je ne vous dis rien pour le moment.

Kol'Anri avait l’œil qui frisait.

Morrigane : ?... *sourit*

Kol'Anri : Nous ferions mieux d'aller à la rencontre de Bertenheim. Il est temps d'en finir.

https://youtu.be/XzH0ZZ6RdHc

Vandole : HEEU ! ATTENDEZ LA ! C'est quoi ça ! On a le cadavre de Tenkai qui flotte là !!?

Kol'Anri : ??!!

Un vortex supra-dimensionnel commença à s'ouvrir. Une chaleur absolu délirante commençait à se répandre dans les environs. Une multitude de silhouettes rouge de peau commençait à s'approcher du passage de leur côté.

Kol'Anri : Préparez-vous à combattre !

Vadek : Non, une partie doit rester ici et l'autre doit essayer d'ouvrir la salle du trône. A savoir la bibliothèque. On ne peut plus perdre de temps !

Kol'Anri : Très bien, ceux qui sont calés en magie. ALLEZ vers la porte !

A suivre...

-[Balthazar]-
Niveau 32
23 juin 2016 à 19:18:56

PS : Du coup, plus qu'on en est plus à ça près.... L'anneau que Néo aurait reçu au terrier, que faisait-il?

J'ai oublié, la flemme d'aller chercher !^^

-[Balthazar]-
Niveau 32
24 juin 2016 à 10:51:06

Le Grand Final des Générations - Partie 18

https://youtu.be/K2JMtP35Kkk

Rockvanter démarra le combat en déclenchant une bonne partie de ses techniques.

Néo : C'est bon on a gagné.

Rockvanter exécuta en effet une magnifique estocade. Il est vrai qu'il avait comprit immédiatement qu'il ne devait pas sous-estimer cet ennemi : alors il s'était battu à fond.

Rockvanter ajouta à cela Impact.

Le choc fut terrible et projeta Mephistodrius violemment vers l'entrée.

Il ne bougeait plus.

Vadek : Excellent ! Allons vérifier qu'il est bien mort.

Rockvanter s'approcha.

Mephistodrius semblait blessé. Toutefois il avait fait ces techniques des milliers de fois. Jamais il n'avait vu quelqu'un n'avoir qu'une petite plaie comme ça !

Rockvanter : Restez sur vos gardes !

Kol'Anri : Il faut l'achever !

Rockvanter piqua avec Spero. Mais avec une vitesse surhumaine, Mephistodrius attrapa l'arme.

Rockvanter : !!?

Rockvanter tira son arme. Mephistodrius tira lui aussi. Mais...

https://youtu.be/PASid6QGAPA

Mephistodrius tira l'arme vers lui. Rockvanter crissa et fit jouer tous ses muscles.

Eros : C'est impossible ! Rockvanter est l'homme le plus fort du monde !

Tout à coup Spero cassa, tant les deux tractions étaient trop fortes.

Mephistodrius : Oui. Il l'était tant que je n'étais pas sur ce monde. Mais avec ma puissance je vais pouvoir rivaliser avec Bertenheim.

Kol'Anri : Alors allez-y ! Personne ne vous retiens ici après tout...

Rockvanter : Non je vais l'affronter. Je ne peux pas laisser passer une telle occasion de défier un adversaire si fort.

Kol'Anri : Ce n'est pas vous qui disait que nous n'avions pas le temps ?

Rockvanter : Tu n'as pas tenu ta promesse Kol, tu devais me dire ce que nous allions faire. Sans ça, ma priorité sera toujours le combat. Et quoi de mieux que de finir ainsi. Mon dernier combat. Sans doute mon plus difficile. Partez en avant, je vais le retenir.

Peu à peu, les mages déverrouillèrent la porte magique.

Saresder : C'est bon, il faut y aller !

https://youtu.be/d3IolnbJxJo

Mephistodrius : J'en aurai très bientôt fini avec vous.

Mirtys s'avança à côté de Rockvanter.

Rockvanter : Recule Mirtys, c'est mon combat. Un duel au summum.

Mirtys : Non. Tu vas m'écouter Rockvanter. Lorsque j'ai créé le premier bastion, ma volonté a toujours été de travailler en groupe. Cette inspiration a permis à Caesar de s'installer et de perdurer cette oeuvre. Ça ne te fera peut-être pas plaisir, mais je me battre à tes côtés. On sera plus fort à deux.

Rockvanter : Recule !

Mephistodrius invoqua une pluie infernale.

Les deux hommes bondirent vers l'arrière. Ils se protégèrent comme ils purent.

Mephistodrius : Tout coup encaissé sera retenu et définira ma défense actuelle.

Mirtys : Alors voyons côté magique !

Mirtys bondit et déclencha La Lune du Vengeur avec ses deux épées. Il tourbillonna et sanctionna son adversaire d'une double tranche hyper-précise qui aurait tué n'importe qui.

Mephistodrius chancela, avant de reprendre une posture normale.

Mirtys : Partez d'ici, il vous reste encore pas mal de gens qui pourront vous aider. Bonne chance !

Vadek : Nous devons avancer.

Kol'Anri ouvrit les portes. Cela conduisait à une certaine bibliothèque... Avec un présentoir. Là où Bertenheim était 90 % de son temps habituellement.

https://youtu.be/m2WEZngxDFQ

La salle semblait vide. Ils virent juste une sorte d'escalier en colimaçon. Les marches étaient larges.

Marbella était inquiète pour Mirtys. A force d'affronter toujours plus fort... Mais avec Rockvanter ? Il ne pouvait que gagner ?

Peu à peu, on attendit des bruits de pas descendant de l'escalier.

Le Loup Noir descendait les marches tranquillement, entouré d'une aura mauve.

Le Loup Noir : *voix grave* Je suis le gardien. Vous n’accéderez pas au toi.

Morrigane : Rendez-vous, Loup Noir, les contrats sont détruits. Techniquement parlant, vous n'avez plus à servir votre maître.

Kol'Anri : Oui, gagnons du temps pour une fois.

Le Loup Noir : Vous faites erreur si vous croyez qu'il y avait un contrat pour moi.

Kol'Anri : Comment ça ?

Le Loup Noir : Je sers mon maître naturellement. Je fus le premier. Et je serais le dernier.

Marbella : Sauf si on exclu le Quatrième. Il n'a jamais existé ?

Le Loup Noir fixa Vadek.

Le Loup Noir : Ce n'était qu'un mythe. Bertenheim a créé le quatrième cavalier pour effrayer les gens. D'une autre manière que j'effrayais les gens. Un spectre qui ne se montre jamais, qui personne ne va soupçonner.

Charles : Quelle déception ! J'avais fait une liste de suspect idéaux ! Le mystère s'évanoui.

Le Loup Noir : Les choses sont parfois plus simples qu'on ne voudrait bien le croire.

Kol'Anri : Vous semblez fatigué et déprimé Loup Noir. Laissez-nous passer, dernière avertissement.

Le Loup Noir : Je dois vous avertir. Si je meurs. Cette aura créera le chaos. Une explosion d'énergie noire qui me tuera et tout ce qui est à la ronde. Le toit est complètement isolé, dans une autre dimension. Mais... tout le reste partira en fumée avec certitude. Ce palais Magica n'a pas été prévu spécialement pour les explosions de cette importance.

Kol'Anri : ...

Marbella chuchota quelque chose à Kol'Anri.

Kol'Anri murmura quelque chose à Olympe.

Le Loup Noir : Beaucoup de messes basses, mais je vous attends... Rappelez-vous qu'ici la poudre de lumu est impossible... Si c'est ce que vous comptiez faire. Je ne suis pas stupide.

Kol'Anri : Ce n'est pas la poudre de -

https://www.youtube.com/watch?v=lphYlOJAxnM

Tout à coup...

La double porte vola et blessa très gravement Eros. Talim essaya de le soigner mais une vague de chaleur la projeta inconsciente au sol.

Marbella : ?

Marbella regarda derrière Mephistodrius.

Mirtys était au sol. Rockvanter aussi.

Marbella : Non !...

Kol'Anri : Nous sommes fichus.

Loup Noir : Messire, qui que vous soyez, nous partageons des ennemis communs. Discutons plus tard du reste.

Mephistodrius : J'aime les gens magnanime et direct.

Kol'Anri : Mephistodrius ! Aidez-nous à détruire Bertenheim. Vous ne régnerez sur rien sinon.

Morrigane : *murmure* Qu'est-ce que tu fais !?

Kol'Anri : *murmure* C'est notre seule chance...

Mephistodrius : J'ai entendu parler de cet homme. Mais j'avais du mal à mesurer son influence exacte. Il a des pouvoirs spéciaux ?

Kol'Anri : Oui ! Vous ne pourrez rien faire contre lui.

Mephistodrius : Mais vous non plus alors ! Si vous n'êtes pas capable de me tuer, alors vous ne valez rien.

Kol'Anri : Vadek ! Quelle est la faille du Sharpaa ?

Vadek : Le Sharpaa est l'Entre-Deux. C'est l'Héritage de la Communauté Divine. C'est un Veilleur et il devait dominer n'importe quel démon pour les surveiller. Le Sharpaa était déjà mythique au sein même de la communauté. Un rôle clef. On dit qu'il est quasiment intuable. Il y a un lien subtile entre les deux mondes désormais. Le Sharpaa tisse son énergie ainsi. Il enregistre les forces de ses adversaires et place sa défense en fonction. Autant dire que si Rockvanter et Mirtys ont attaqué. Le type a déjà son plus haut niveau...

Marbella regarda l’épée des Rêves.

Marbella : *Chuchotte* Morrigane...

Morrigane : ?

Marbella : Nous devons aller toutes deux dans la salle précédente. Zeus plus épée des rêves pour couper le lien.

Mephistodrius : Bien. Ma décision est prise. Je vais choisir la vie et m'allier à Bertenheim.

Loup Noir : Vous prendrez sûrement la place de ce Quatrième Cavalier qui n'a jamais existé. Ou vous pourrez même avoir un large territoire indépendant.

Mephistodrius : Tant qu'il y a une place pour les démons en ce monde. Je ne suis plus à ça près et ça sera déjà tellement mieux que cette prison infernale.

Vandole et Doréas s’avancèrent. Mephistodrius fonça sur eux. Morrigane et Marbella foncèrent vers la sortie en contournant Mephistodrius.

Malheureusement, Mephistodrius était très rapide et envoya un crochet du droit à Marbella.

Son nez explosa en sang et fut cassé. Elle resta inerte sur le sol.

Marbella : AArraaah !...

Il attrapa Morrigane par les cheveux et la fit gicler vers Le Loup Noir.

Le Loup Noir piétina Morrigane et la mordit.

Eros envoya une attaque de FEU sur Le Loup Noir. Avec une telle puissance magique, l'efficacité fit très mal au Loup Noir. Altair écarta Morrigane de la bête.

Bizarrement, l'efficacité eut lieu.

Eros : Je n'ai plus de pouvoir... de Djinn.

Déméter : Tu n'as jamais été comme ça, tu n'en sais rien, peut-être te reste-t-il un petit avantage. Surpasser l'Annulation de base. Pour la magie Anima ça serait logique. Pour les autres ça ne doit plus marcher, c'était une folie de Diaboli que de rassembler toutes les magies.

Eros : Alors je vais...

Il leva son tome et se préparait à attaquer à nouveau.

Loup Noir : Vous pouvez me tuer. Allez-y. Je serais juste ici pour vous empêcher de passer. Mais si vous me tuez vous détruisez tout.

https://youtu.be/qb5DXnVKP5k

Mephistodrius lança une attaque meurtrière sur Doréas. Grâce à Miracle, Doréas ne fit que chuter comme une patate molle.

Vandole essaya de prendre de vitesse son ennemi et arriva à le toucher. Malheureusement il se fit attraper. Et Mephistodrius l'amena jusqu'au mur en lui coupant le souffle avec le choc.

Le Démon Final boxa Vandole, en sang.

Il lui mit un uppercut magistral et Vandole s'effondra.

Kol'Anri : OLYMPE ! SAUVEZ-NOUS ! JE NE PEUX PAS... JE NE PEUX PAS DÉFIER UN ENNEMI DE CETTE IMPORTANCE.

Olympe : Je vais essayer.

Elle s'approcha doucement. Sa lame était efficace contre les démons. Toutefois, elle ne voyait aucun angle d'attaque qui permettrait de faire la différence.

Elle leva son arme et se téléporta derrière son ennemi.

Elle FRAPPA !

Et comme si elle frappait sur de la pierre : sa lame rebondit...

Mephistodrius envoya une attaque. Elle esquiva et leva son arme. Mais elle n'eut pas le temps de sortir de ce piège. Il envoya une autre petite attaque pour la bousculer. Puis il la tabassa dans l'angle.

Lucina s'effondra en lâchant son épée.

Mephistodrius : Jolie épée.

Rena envoyait depuis tout ce temps une série d'attaque sans effet. Elle décida alors de tenter sa chance au corps à corps. Sans même se soucier d'elle, Mephistodrius se baissa et ramassa l'épée Ultima-Falchion.

Lorsqu'il se retourna, il embrocha Rena.

Rena : EEuurkk...

Etant efficace contre les démons... Rena était sur le point de mourir. Mephistodrius retira violemment l'épée et la garda en main. Elle semblait bien lui plaire cette lame... Il allait sans doute la garder...

Déméter : NOON ! Ce n'est pas possible ! MERE !

Déméter fit briller ses yeux dans une rage folle.

Mephistodrius : Je sens ta puissance mon enfant. En d'autres temps, j'aurai aimé que tu sois ma fille. Malheureusement, j'aurai eu trop peur que tu me dépasses un jour.

Déméter commença à léviter.

Mephistodrius envoya une petite pichenette à Déméter. Elle vola jusqu'au Loup Noir.

Heureusement, Altair l'attrapa en vol. Déméter se releva, pleine de rage. Elle invoqua son pouvoir au plus haut niveau. Djinn et Démon.

Elle se mit à faire briller ses tatouages !

Eros : NON ! Tu ne les pas tous activés ! A 4, j'étais déjà au bord de la rupture, alors à 3 ! NE FAIS SURTOUT PAS CA ! Ne prends pas ce risque...

Déméter : ON VA TOUS MOURIR DE TOUTE FACON. Je vais demander son retrait de l'existence.

Eros : Ca ne PUISERA PAS A L’EXTÉRIEUR. C'EST LE PROPRE DE LA MAGIE ANIMA ! L'opération est en dehors de toi ! ARRÊTE ! CA TE TUERA.

Thème de la Mort d'Eros
https://youtu.be/G0IqQQY5p88

Déméter se mit à saigner abondamment.

Eros : Arrête ! Tu n'arriveras même pas jusqu'au bout du processus.

Mephistodrius croisa les bras, amusé.

Déméter : J'aurai aimée être plus forte.

Eros : Ça ne s'apprends pas comme ça. Il faut du temps pour évoluer. Tu es déjà aller très loin. Je comprends ta frustration mais arrête.

Eros utilisa son bâton de soin mais ça ne semblait servir à rien. L'hémorragie était impressionnante. C'était une marre de sang.

Déméter se mit à trembler et tomba dans les choux. Les tatouages arrêtèrent de briller. La chevelure blonde baignait dans la flaque de sang.

Eros : Bon... Au moins elle n'ira pas jusqu'au bout. Elle en serait morte.

Personne n'osait plus y aller. Alors Vadek sortit de son trou.

Vadek : ...

Charles : Hum...

Vadek : Je vais devoir tenter ma chance. On a pas le choix.

A suivre...

-[Balthazar]-
Niveau 32
24 juin 2016 à 14:02:28

Le Grand Final des Générations - Partie 20

https://www.youtube.com/watch?v=SOrEcEt7eJc

Kol'Anri : Père !...

Marth : Alors comme ça tu as fais une grosse frayeur à ta mère ? Heureusement qu'elle n'est pas cardiaque... Elle s'est fait un sang d'encre.

Kol'Anri : Je sais mais je devais agir. Je le sentais. C'était une intuition.

Kylnagar : Vu notre dernier ennemi, on peut dire que c'est bien senti...

Tiki : Mar'mar ! Viens ici !

Tiki se jeta sur lui.

Marth : Héhé.

Tiki : J'aimerai te présenter... Mon fils.

Marth : Tu n'es pas sérieuse ?...

Tiki : Tu te rappelle de l'enfant que je croyais mort. C'est lui !

Marth : Mais comment tu-

Tiki : Ce n'est pas une histoire intéressante. Je me réjouis de l'avoir. C'est déjà ça.

Marth : Eh bien quel gaillard !

Kylnagar : Je suis enchanté de vous rencontrer votre... excellence. Vous vous joignez à nous pour ce combat et casser quelques crânes ?

Marth : Non. Je venais juste vous dire bonne chance. Falchion a visiblement choisi un nouveau héros. Et toutes les générations sont là... Personne n'était jamais allé aussi loin. Vous êtes déjà rentré dans l'histoire. En venant j'ai croisé quelqu'un qui devrait venir vous rejoindre sous peu. Il m'a dit que vous ne deviez pas l'attendre pour commencer. J'espère que vous réussirez, de tout mon cœur. Tu as ... le Fire Emblem ?!

Tiki : Hihi...

Marth : Ah je vois, j'ai été mis de côté. Quand le chat n'est pas là les souris dansent ! Bien, je dois repartir. Ce n'est pas mon combat, il faut laisser la place aux jeunes maintenant. Le fait que vous battiez Bertenheim sera la plus belle victoire que je n'ai jamais eu moi-même. Alors tu n'as plus à rougir Cole. Tu m'as déjà dépassé de bien des manières. A ton âge je n'ai pas si fort et si beau.

Olympe s'approcha.

Olympe : Merci à vous monsieur. Nous ne nous sommes jamais vu, mais on m'a dit beaucoup bien de vous. Je n'oublierai jamais ce moment.

Ils échangèrent un regard intense. Elle tendit sa main. Marth lui serra.

Marth : C'est trop d'honneur... C'est trop d'honneur. Et au fait quel est le nom de votre groupe ?

Olympe : Les Champions de la Flamme. Qui réuni notamment Les Mercenaires de Caesar et les Rebelles d'Alcadie.

Marth : Je vois. Bonne chance.

Marth échangea un regard avec Siegfreid. Ce dernier fit un mouvement de la tête et sourit. Kol sourit également en les voyant. Ils savaient.

Morrigane : ?... Bien allons-y. Il est temps d'en finir !

Finalement, Marth repartit comme il était venu. Il avait juste permis de regonfler un peu les troupes avant le Combat Final.

https://www.youtube.com/watch?v=CDdy9dKiSGE

Rockvanter s'approcha de Kol'Anri.

Rockvanter : Je dois te demander avant que nous continuions... Qu'à-tu demander ? Pourquoi Olympe est amie avec toi désormais ? Nous jouons très gros sur ce coup... J'espère que tu t'en rends compte...

Siegfreid s'approcha.

Siegfreid : Ne vous inquiétez pas. Je pense qu'il a fait le bon choix.

Rockvanter : On ne pourra plus faire machine arrière ensuite... Je n'aime pas ne pas savoir ce qui va se passer...

Eros s'approcha.

Eros : C'est un acte de Foi. J'ai toutes confiance en Kol'Anri. Et sinon, comme l'a dit Marth, nous aurons glorieusement éliminé une menace démoniaque qui aurait pu se rajouter. C'est déjà beaucoup.

Kol'Anri : Je vais faire une équipe d'environ 10 personnes uniquement. Je veux les meilleurs ni plus ni moins. Et uniquement des gens prêts à se sacrifier s'il le faut. Le reste restera ici.

Kol'Anri : Rockvanter, vous acceptez ? Malgré tout ?

Rockvanter prit un temps pour réfléchir.

Rockvanter : Oui. C'est mon rôle. J'ai déjà échoué contre le Démon et vous aurez besoin de ma force.

Kol'Anri : Mirtys, tu es de la partie ?

Mirtys : Bien sûr.

Kol'Anri : Vandole ?

Vandole : Nous jouons le destin du monde, je ne peux m'y soustraire.

Kol'Anri : Siegfreid ?

Siegfreid : Je serais à vos côtés.

Kol'Anri : Morrigane ?

Morrigane : Oui, je serais toujours à tes côtés.

Kol'Anri rougit légèrement.

Kol'Anri : D'accord. Néo ?

Néo : Il est certain que je dois conclure ma carrière sur ça. Après ça sera la fin. Il n'y a pas plus belle fin dans les deux cas.

Kol'Anri : Xena ?

Xena : Comment pourrais-je refuser ?

Kol'Anri : Doréas ? Ça te branche ? *sourit*

Doréas : Evidemment.

Kol'Anri : Je crois qu'il reste 2 places. Je ne me compte pas dedans, mais je serais toujours avec vous.

Tout à coup, Olympe apparut dans la pièce.

Olympe : J'ai blessé sévèrement l'animal et l'ait enfermé. Nous sommes normalement tranquille.

Kol'Anri : Olympe ? Veux-tu nous rejoindre ?

Olympe : Oui, je t'accompagnerai jusqu'à la Fin. Même si je ne suis pas sûr du résultat. Tu m'as ouvert les yeux sur tout ça.

Kol'Anri : Et je suis obligé de demander à Rena ? Veux-tu venir ?

Rena : Je viens uniquement si mon homme est avec moi. En plus nous n'avons que trop peu de soigneur mis à part Néo.

Kol'Anri : Hum... Bon j'imagine qu'on peut en mettre un de plus. Cela fait onze. Voilà, notre équipe a été désignée.

Vadek : Je suis un peu vexé, je suis au moins aussi fort que certains que tu as appelé, si ce n'est beaucoup plus.

Kol'Anri : Le problème c'est que... Je n'ai pas confiance totalement en toi. J'ai toujours un doute concernant le Quatrième Cavalier. Et puis il y a bien d'autres gens qui sont très forts.

Ace : Je dois venir avec vous.

Kylnagar : Moi aussi !

Kol'Anri : Je sais à quel point tu aurais voulu monter là-haut Kylnagar. Alors je vais te charger de protéger le groupe qui reste ici. Et puis aussi... on sait jamais, peut-être qu'on aura besoin de vous à un moment donné...

Kylnagar semblait déçu.

Kylnagar : Bon... D'accord, j'accepte.

Kol'Anri : Quant à toi Ace, j'accepte de te prendre. Il nous manque quelqu'un qui a une grosse défense.

Gerro : Alors dans cas là vieux. Je vais te donner cette fichue armure.

Ace : ?... Non... C'est... C'est trop...

Gerro sourit. Ace était presque ému de ce geste.

Gerro : En échange, vous allez prendre Orule. Il peut vous sauver la vie. C'est un plus. Il peut prendre TOUTES les classes. Ça pourrait s'avérer crucial. Vous devriez y réfléchir Cole...

Kol'Anri : Hum... Partons sur ça alors. Ace et Orule.

Ace : Merci beaucoup Gerro. Je n'oublierai jamais.

Ace enfila l'armure de Gerro.

Marbella : Je me permets de vous rappeler deux choses encore. J'ai une épée qui a permis de faire la différence. je sais que je suis un peu en deçà en terme de puissance. Mais cette arme ne répond qu'à moi. Le monde de Jah m'a choisi pour briser les connexions. Ça a marché pour les démons. Qui sait...? Et puis Altair, avec Taroc il a réussi à résister à quelque chose qui a mis K.O. même Rockvanter ! Il faut nous prendre. C'est un vrai plus qui fait la différence. Donen serait intéressant aussi.

Kol'Anri : Pas plus, je prends encore Marbella et Altair pour les raisons argumentées. Donen tu n'apporteras rien de spécifique Là-haut. La force de frappe est déjà là. Par contre ici, avoir des pointures puissantes pourraient être très utile. Normalement il n'y aura aucun danger, mais ON NE SAIT JAMAIS. Mieux vaut être prudent... Veille sur Kylnagar et prodigue lui tes conseils. Tu sais mener les hommes.

Donen : Aucun souci.

Kol'Anri : Je boucle cette équipe, c'est irrévocable. On a pris tous ceux qui nous étaient strictement indispensables.

Equipe Ultime VS Bertenheim :

Kol'Anri - Siegfreid - Vandole - Mirtys - Rockvanter - Morrigane - Néo - Xena - Doréas - Rena - Olympe - Eros - Ace - Orule - Marbella - Altair (16)

Tous s'embrassèrent les uns les autres. Il était temps de se dire adieu, au cas où...

Finalement, l'équipe ultime contre Bertenheim commença l'ascension des escaliers et franchit une sorte de....

...Voile.

Déméter fixa Kylnagar. Finalement elle enroula son bras autour du sien, tendrement.

...Et lui fit un sourire inquiet.

Kylnagar : Je prie pour qu'ils y arrivent.

Donen : En attendant préparons-nous comme si d'autres menaces pouvaient arriver, ou s'ils avaient tout à coup besoin de nous.

Kylnagar : Oui tu as raison. Créons une barricade et restons sur le qui-vive.

Au moment même où ils disaient ça... Une armée de miliciens déboula dans le couloir.

Gerro : ATTENTION ! CA ARRIVE. Notre objectif est de pouvoir tranquiliser l'équipe de tête. Ils ne doivent pas être gêné ! NOUS DEVONS les arrêter. Personne ne doit passer !

Gerro enfila l'armure d'Ace et se plaça devant pour empêcher trop de milicien de débouler. Déméter se plaça derrière lui. Kylnagar se transforma et surplombait encore plus derrière.

Ce qu'il ne savait pas... C'est que le Général des Armées, avant de mourir, avait ordonner à toutes les troupes d'élite du continent de charger droit sur le Palais pour détruire les gêneurs...

Gerro : Ils sont... innombrable !...

Kylnagar (voix rauque draconique) : Alors, nous devrons tenir le plus longtemps possible...!

Déméter : J'espère que Marth a pu sortir et disparaître avant leur arrivée...

Les premiers ennemis arrivaient et Gerro détruisit le premier. Kylnagar souffla dans ce petit espace. Cela permettait d'en cramer beaucoup. Steinger, Margareth, Kasina et tous les autres s'occupaient de ceux qui fuitaient sur les côtés de Gerro.

Pour le moment... Cette stratégie tenait...

...Pour le moment.

A suivre...

-[Balthazar]-
Niveau 32
24 juin 2016 à 16:23:20

Le Grand Final des Générations - Partie 21

https://www.youtube.com/watch?v=8r-fUMZ5JI8

Le groupe de tête était arrivé dans un endroit très étrange. la texture de la plupart des éléments était majoritairement blanche. Il y avait des rebords, comme s'ils étaient sur un toit.

En levant la tête, ils virent un soleil noir.

Sur le toit en lui-même... En face d'eux, Bertenheim était débout, les mains dans le dos, fixant cet étrange soleil.

Egalement, sur une chaise, devant un bureau, quelqu'un prenait des notes avec une plume. Ce bureau était au bord du vide en haut à gauche de ce toit.

Xena : ?...

Kol'Anri : Tout est si irréel ici.

Rockvanter : Il n'a pas l'air d'être en plein rituel.

Bertenheim se retourna et réarrangea ses lunettes.

Bertenheim : Non.

Mirtys : Comment ça ?

Bertenheim : Je crains que... Vous ne soyez tombé dans un piège.

https://www.youtube.com/watch?v=M3oqlaC7uDU

Kol'Anri : HEIN ?

Bertenheim : C'est vrai que j'avance avec ce projet. Mais malheureusement il est encore bien trop tôt ! Tout ce théâtre a servi à autre chose.

Néo : Vous voulez dire que l'objectif de tout ça était de précipiter les choses pour voir nos réactions ?

Bertenheim : Exactement. Une sorte d'alerte incendie. Hé oui. Je suis un grand stratège. Un jour ça se produira bel et bien. Je veux voir les failles de mon palais. Je ne veux rien qui aille de travers.

Olympe : Hum...

Kol'Anri se tourna vers Olympe.

Olympe : *Murmure* Je viens de repenser au Palais Magica de mon futur... Il était tombé... En tout cas dans la réalité d'où je viens, il est possible que ce test ait conduit à la chute du Palais. Ce qui expliquerait pourquoi il ne semblait pas perturbé plus que ça ce jour là. Même sans palais, il a continué, mais le palais lui apportait tout de même un certain confort. Bien sûr c'était un peu trop visible à l’œil du monde.

Kol'Anri : *Murmure* Je peux te poser une question olympe ? Comment as-tu rencontré Naga ?

Olympe : *Murmure* Quand j'étais dans mon temps, j'étais déjà au "service" de Néral depuis les événements avec Grima. Comme il est mort, j'ai été fixé sur le portail comme un facteur aspirant qui suit le sens du vent. Raé a utilisé le portail. Mais je ne suis pas arrivé au même endroit qu'elle.

Kol'Anri : *Murmure* Le portail n'était pas en position de "choisir". Il est impossible que tu aie atterri chez Naga comme ça. Peux-t-on vraiment lui faire confiance ?

Olympe : *Murmure* Je donnerai ma vie pour elle.

Kol'Anri : *Murmure* Quelle forme avait-elle ?

Olympe : Forme physique.

Kol'Anri : Hum... Il me semble me rappeler que Naga n'apparaissait que de manière spectral ou un truc du genre.

Olympe : Je ne comprends pas pourquoi tu bloques la dessus et que tu m'en parles maintenant ? C'est si important ?

Kol'Anri : *Murmure* Je repensais à l'histoire de Vadek. Ike et Soren ont disparu après leur rencontre avec Naga. Peut-être qu'il nous a menti... ou pas. Je ne sais pas.

Olympe : Ils ont dû mourir dans un événement après cette rencontre. On t'as dit que c'est une version très peu connue de la légende. C'est même pas sûr que ça soit vrai !

Kol'Anri : Hum peut-être oui.

Kol'Anri regarda Olympe avec les yeux du doute. Son instinct lui disait que quelque chose ne collait pas. Le puzzle était presque complet mais une pièce refusait de se dévoiler.

https://youtu.be/qtF5nlQraog

Morrigane : Bon, et maintenant ?

Scribe (voix sombre) : Maintenant je dois vous aider à le vaincre. En tout cas essayer.

L'homme mis ses deux mains sur la table et se leva.

Toujours de dos, il reprit.

??? : Nous devons l'arrêter. Car le combat fait aussi partie de tout ce test j'imagine.

L'homme se retourna.

Vadek apparut.

Rockvanter : Qu'est-ce que !?...

Kol'Anri fronça les sourcils.

Siegfreid : C'était lui le Quatrième Cavalier depuis le début ?

Vadek sourit.

Vadek : Mais non. Ce Quatrième Cavalier est une invention.

Kol'Anri : Attendez là. Pause ! Juste deux secondes. Vous êtes bien ici....? Donc vous écrivez pour Bertenheim ...? Bien que vous soyez encore là-bas avec nos amis...!?

Vadek : J'imagine que l'autre est un traître.

Eros : Catastrophe !

Néo : Je sens une grosse tentative d'embrouillage là. Restez très méfiant...

Marbella : je retourne là-bas. je vais verifier s'il y a toujours Vadek.

Bertenheim : Malheureusement, tant que je vis ou ne l'es pas décidé, cet endroit restera fermé de l'intérieur. On peut juste venir de l'extérieur. Mis à part moi qui ait le contrôle, personne ne peut sortir. Vadek est donc là depuis longtemps.

Vadek sourit.

Vadek : Alors on fait quoi ?

Kol'Anri fixa Vadek.

Kol'Anri : Comment c'est possible. Vadek n'avait pas retourné sa veste contre vous ?

Vadek : Je ne suis pas avec Bertenheim. Je ne sais pas vraiment ce que je fais là à dire vrai. Mais je sens que vous êtes suspicieux.

https://www.youtube.com/watch?v=czeuTRJ3kEk

Tout à coup, quelqu'un arriva dans la salle.

Pierrick Maldor était là !

Pierrick Maldor : Alors vous m'aviez oublié !? Je ne pouvais pas manquer la fête !

Xena : Pierro !

Pierrick : Néo, je suis tellement heureux de te revoir. Je suis tellement désolé pour ce bal. J'ai dû vous faire une terrible impression. Vous avez perdu un être cher, il fallait que je me rattrape. Richard vous passe le bonjour.

Ace : Sacré Richard, et dire que tu étais derrière cette précieuse aide. Tu étais exigeants et les missions étaient vraiment difficiles.

Pierrick : Il est temps d'en finir. J'ai ouï dire que vous aviez vaincu quasiment tous les cavaliers. Parfait. Est-ce le Quatrième ?

Néo : Moi je crois sincèrement que oui. Je n'ai pas oublié la façon qu'avait Vadek de tous nous manipuler lorsque les Impérators vivaient. Le diable se cache souvent dans les petits détails comme la dracocide sur Kylnagar et cette impatience... pour tomber dans un... PIÈGE de SON MAITRE ! VADEK CONFESSE QUE TU ES LE QUATRIEME ! Nous t'avons démasqué !

Vadek : Vous vous trompez. Je ne sais pas ce qui arrive.... mais vous vous tromper. Et...

Vadek sourit.

Néo : Tu es un brillant manipulateur et je ne me ferais pas avoir plus d'une fois. Tu as été à nos côtés tout ce temps car c'est ta stratégie classique.

Orule : Attendez.

https://youtu.be/_5bGrGRMOq4

Orule : Vous le savez, mon esprit a été vicié, mais reste puissant pour remarquer les petits détails. Comment notre groupe aurait-il pu laisser passer Pierrick ?

Pierrick : ?...

Orule : Alors ?

Pierrick : J'ai croisé Déméter. Je lui ai expliqué que j'étais très fort. Elle m'a laissé passer.

Rena sourit.

Rena : Très improbable. C'est une vraie tête de bois. Si tu étais passé, elle serait venue elle aussi !

Pierrick : Je suis bien plus fort qu'elle aussi... Et c'est d'ailleurs ce que je lui ai dit pour ne pas qu'elle m'accompagne.

Orule : Oui mais... il y a de plus un gros problème depuis tout à l'heure. Je suis le meilleur pour détecter les émotions. Le meilleur. Le projet de Diaboli m'a entraîné pour ça. Or je vois Vadek qui n'arrête pas de sourire de manière intempestive comme si ce n'était pas naturel. Il n'y a quelque chose qui ne va pas ici et je pense avoir trouvé.

Bertenheim : Expliquez.

https://youtu.be/MZ8PmXlr8FE

Orule : Je pense qu'à notre arrivée ici Vadek et Pierrick étaient en position inverse. Pierrick est un homme de lettre. Il n'a pas écrit son propre livre ? C'est un fait connu ! Qui de mieux que lui ferait le rôle de scribe ? Deuxièmement, je n'ai personnellement pas oublié, car je n'oublie jamais rien : Bertenheim a le total contrôle des gens qui ont subit le Rituel Impérator.

Marbella : Par tous les saints c'est vrai !...

Pierrick regarda Orule.

Pierrick : Il reste une petite faille, personne ne peut sortir et vos amis ne m'aurait pas laissé passer pour venir jusqu'ici. Je ne peux pas sortir de cette zone tout seul.

Orule : Oui mais tout simplement parce que c'est Bertenheim qui t'a fait sortir, Pierrick.

Pierrick regarda Bertenheim.

Bertenheim sourit et applaudit.

Bertenheim : J'ai toujours voulu du type qu'on ne voit pas venir...

Pierrick se recula doucement et contourna le groupe en scrutant ses adversaires.

Xena : Non... Ce n'est pas possible...

A suivre...

-[Balthazar]-
Niveau 32
24 juin 2016 à 16:24:26

Le Grand Final des Générations - Partie 22

Bertenheim : Pierro était l'idiot parfait. Tout le monde allait le sous-estimer et ne pas le remarquer au niveau du danger qu'il représentait. Toutefois j'ai malgré tout dû lui donner un statut élevé pour qu'il puisse agir sur la société. Au moins un minimum. Il était mon espion ultime. C'est lui qui m'a appris pour Zhu et son étrange comportement. Je lui ai remis l'épée de l'Ancien. Vadek m'a trahi : il était hors de question que je compte à nouveau sur lui. Il a donc symboliquement pris sa place.

Kol'Anri : Vous saviez pour le comportement de Zhu et vous n'avez rien fait !

Bertenheim : Oui j'avais des doutes et puis j'ai appris ce qui était arrivé à ce pauvre Pierro. Je lui ai tout appris. C'est mon meilleur Cavalier. Mieux que ça, c'était mon binôme. Comme ce que représentais Vadek avant sa trahison. Pierro ne rêvait que de gloire. Il rêvait de marquer le monde. N'a-t-il pas été dans chacune de vos aventures quasiment ? Il avait envie de plonger dans tout ça mais ne savait pas comment. La faute à pas de chance, dans une famille compliquée. Le destin le voyait perdant, mais j'ai changé ce destin. Il est devenu beau et noble. Preuve que la considération et l'entraînement change un homme.

Néo : Nous te considérions beaucoup Pierro ! C'est n'importe quoi !

Bertenheim : Oui, mais ce n'était pas assez. Il fallait le remodeler pour qu'il soit un autre homme. Et personne n'a eu la force de lui offrir ça mis à part moi.

Pierrick fixa Néo. Il vit sa déception mais l'encaissa comme un mal nécessaire.

Xena : Nous avons détruit tous les contrats, tu n'es pas lié à lui, Pierrick ! Il te manipule, il t'a offert la facilité ! Tu peux encore faire machine arrière !

Pierrick : Je le suis par fidélité. Je ne peux pas le trahir.

Bertenheim : J'ai beaucoup apprécié de travailler avec toi, Pierrick. Tu es un homme bien.

Kol'Anri : Vous n'avez toujours pas répondu ? Pourquoi avoir laissé Zhu faire ce qu'il voulait. Nous avons vécu 20 ans de véritable enfer à cause de lui !

Bertenheim : 20 ans ce n'est rien à l'échelle des étoiles. J'avais besoin de voir ce que faisait un neutron libre laissé au pouvoir. J'ai pu voir tout ce que j'avais à voir. Je vous observais.

Kol'Anri : QUOI ?... C'était une étude sociologique !!?

Morrigane : PAR LA DÉESSE ! La Croix d'Ashunera...

Bertenheim : Vous me pensiez inconscient ? J'essaye de créer un nouveau monde. Et je n'étais qu'un mage sans expérience dans ce domaine. Les interractions entre les gens je veux dire. J'avais besoin de voir tout ça. De mes propres yeux. Un puissant dragon aux méthodes douteuses, une guerrière qu'on isole et -

Morrigane : Vous avez joué avec ma soeur ! Je n'en reviens pas. Vous l'avez DETRUITE !

Pierrick : J'étais au courant. C'était nécessaire. Bertenheim est quelqu'un de fantastique. Qui va au fond des choses et n'a pas envie de se tromper. Il a tester la guerre et la paix.

Kol'Anri : Je... Je ne sais quoi dire...

Bertenheim : Ce dernier test devait me montrer si vous alliez attaquer sans réfléchir, comme la dernière fois.

Morrigane : Parlons-en, quid du grand massacre ? Qu'avez-vous appris avec ça ? HEIN ? De la mort de mère ALCADIE ? La souffrance ? Qu'en est-il sorti de bon ?

https://youtu.be/uzyWEdApMxY

Bertenheim : C'était une période difficile... J'ai essayé de chasser les attaques directes non contrôlées. Notamment tant que je n'avais pas de base arrière solide, comme le palais. Mais malheureusement, certains m'ont attaqué directement. Je ne peux pas dire que ce soit pour mon projet en lui-même que je les ai tué. Ils se sont juste opposés à moi. Ils étaient sur ma route. Je n'avais pas envie de les tuer ! Mais malheureusement, les Mercenaires de Caesar étaient si déterminés. J'ai vite compris que ça ne servirais à rien. Alors j'ai pris mon courage à deux mains. Rien de tel ne s'est produit depuis lors. Ca a été difficile car ils n'avaient rien fait. Mais quelqu'un qui vous attaque, vous vous devez de répliquer. J'aurai pu fuir, mais ils m'auraient poursuivis et aurait empêcher tout début de construction. Le fameux palais. Par la suite, il n'y a plus eu de massacre de ma main.

Morrigane : De votre main oui... Mais les massacres se faisaient à distance...

Bertenheim : Mais je ne me défausse pas du reste. Tout est de moi. Malheureusement je dois vous le demander encore aujourd'hui. Partez. Je n'ai pas envie de vous tuer. J'essaye d'être le plus discret possible dans mes recherches. Ces dernières années c'était moitié projet central, moitié sociologie, ça ne sera pas toujours ça, le plus gros est passé.

Doréas : Tout ça est bien beau mais... Du coup vos projets n'ont pas changé ? Si vous observez pour avoir le moins de modifications possibles, alors c'est que vous essayez de voir ce que donne le libre arbitre, non ?

Bertenheim : J'ai essayé de tout observer. Mais malheureusement, tout comme Ashera avant moi, j'ai vite compris que je devenais fou. Quand on essaye de produire de la paix quelque part, cela pète ailleurs pour une autre raison. J'en ai plus qu'assez de tout ça. Donc malheureusement, mes observations ont plutôt validé le projet. Un jour j'atteindrais les étoiles à distance pour créer le monde dont j'ai envie.

Rockvanter : Et bien sûr, nous n'avons toujours pas notre mot à dire...

Bertenheim : Les concessions ne rendent pas populaire. Imaginiez que si on vous dit que tuer la moitié de votre groupe donnera 1000 ans de paix assuré ? Que faites-vous ? Dans des continents en guerre perpétuelle. Voyez, ce n'est plus si simple tout à coup. Car 1000 ans de guerre feront tellement de mort et de souffrance.

Olympe : Il y a un détail que je ne comprends toujours pas. Vous avez produit la Révolution Texturielle. Avec l'aide du Ver.

Bertenheim fronça les sourcils.

Bertenheim : Comment savez-vous ça ?...

Olympe : Je le sais c'est tout. Il y a eu des conséquences naturels. Car le vivant n'est pas carré. Il ne rentre pas dans une boîte millimétré.

Bertenheim : Oui il y a eu une conséquence principale... C'est pour ça que je m'accorde autant de temps. Déjà, je suis prudent de base, mais en plus ici, il faut anticiper des choses qui ne sont pas forcément "carré" comme vous dites. Beaucoup de variables, mais tout ça est calculable. Et on peut arriver à trouver un bon équilibre à la fin.

Olympe : Et vous ?

Bertenheim : Hum ?

Olympe : Vous êtes-vous inclus dans le calcul ?

Bertenheim : Pardon ?

Olympe : Vous pesez plus que votre poids symboliquement parlant...

Bertenheim : Non je ne rentre pas dans le calcul.

Olympe : Alors il sera toujours faussé. On ne peut ignorer l'effet qu'on fait à son propre environnement. C'est une règle élémentaire.

Bertenheim : Tout juste. Disons que tant que la transition ne sera pas faites, je ne serais pas dans le calcul. Sinon j'ai des projets d'enseignement. J'ai besoin de transmettre ce que je sais.

Olympe : C'est bien ce que je pensais. Après moi le déluge si des milliards de vies souffre durant votre "transition".

Bertenheim : Oui. Je sais que c'est triste. Mais je fais ce que je crois être juste, pour un avenir meilleur. La perception humaine est lente et courte. Je vois plus large. Je fais -vraiment- ce que je crois être juste.

Kol'Anri : Comme nous. Alors commençons votre test voulez-vous. Qu'il finisse le plus vite possible, dans un cas comme dans l'autre. Mais je vous préviens : il y a une variable que vous n'avez peut-être pas anticipée...

Bertenheim : Peu probable. Selon moi, vous allez m'attaquer et je devrais me défendre. Vous mourrez comme la première fois.

Kol'Anri : On verra ça.

Bertenheim : Pierrick ! Débarrasse-moi d'eux. Je t'ai confié un pouvoir sans limite. Je vais aussi t'amener de la compagnie. A vous deux vous serez imprenable. Ne faites pas l'erreur de vous diviser comme Ysadorys et Zhu. Combattez ensemble. Utiliser le soutien qui vous unis pour optimiser ce combat. Avec les pouvoirs supérieurs que je vous ai confié, il ne seront pas à la hauteur. Vous serez imprenable.

Bertenheim invoqua Le Loup Noir, en pleine santé.

Olympe : Arrf...

Loup Noir : Grrr... *Il regarda en direction d'Olympe*

Bertenheim : J'aurai aimé que vous soyez plus éclairé et que vous partiez mais même si je vous ouvrais la porte, vous ne partiriez pas. Car vous êtes du même bois que ceux qui sont morts durant le Grand Massacre. Mais bon, je ne peux pas penser à vôtre place, je m'y refuse.

Kol'Anri : Et pourtant, c'est indirectement exactement ce que vous faites à l'échelle du monde.

https://youtu.be/HWDy-s-5w94

Finalement, l'équipe allait devoir livrer un combat dantesque contre Pierrick et le Loup Noir. Rockvanter pris le partie d'assommer Vadek. Et il espérait que Bertenheim n'aurait pas l'idée de contrôler Mirtys, qu'il avait oublié le fameux lien.

Personne n'y avait pensé, et surtout pas Kol'Anri, qui avait fait le groupe. Mais la présence de Mirtys était une menace.

Bertenheim porta son regard sur Mirtys. Il esquissa un petit sourire. Pour le moment il faisait mine de rien et regarda un peu tout le monde.

Il n'interviendrait pas. N'était-ce pas encore un test ? Il devait tester la fiabilité de ses meilleures troupes. Lors du grand jour, elles devraient pouvoir repousser n'importe quoi.

A suivre...

-[Balthazar]-
Niveau 32
24 juin 2016 à 16:33:31

Le Grand Final des Générations - Partie 22

https://youtu.be/MZ8PmXlr8FE

Bertenheim : Pierro était l'idiot parfait. Tout le monde allait le sous-estimer et ne pas le remarquer au niveau du danger qu'il représentait. Toutefois j'ai malgré tout dû lui donner un statut élevé pour qu'il puisse agir sur la société. Au moins un minimum. Il était mon espion ultime. C'est lui qui m'a appris pour Zhu et son étrange comportement. Je lui ai remis l'épée de l'Ancien. Vadek m'a trahi : il était hors de question que je compte à nouveau sur lui. Il a donc symboliquement pris sa place.

Kol'Anri : Vous saviez pour le comportement de Zhu et vous n'avez rien fait !

Bertenheim : Oui j'avais des doutes et puis j'ai appris ce qui était arrivé à ce pauvre Pierro. Je lui ai tout appris. C'est mon meilleur Cavalier. Mieux que ça, c'était mon binôme. Comme ce que représentais Vadek avant sa trahison. Pierro ne rêvait que de gloire. Il rêvait de marquer le monde. N'a-t-il pas été dans chacune de vos aventures quasiment ? Il avait envie de plonger dans tout ça mais ne savait pas comment. La faute à pas de chance, dans une famille compliquée. Le destin le voyait perdant, mais j'ai changé ce destin. Il est devenu beau et noble. Preuve que la considération et l'entraînement change un homme.

Néo : Nous te considérions beaucoup Pierro ! C'est n'importe quoi !

Bertenheim : Oui, mais ce n'était pas assez. Il fallait le remodeler pour qu'il soit un autre homme. Et personne n'a eu la force de lui offrir ça mis à part moi.

Pierrick fixa Néo. Il vit sa déception mais l'encaissa comme un mal nécessaire.

Xena : Nous avons détruit tous les contrats, tu n'es pas lié à lui, Pierrick ! Il te manipule, il t'a offert la facilité ! Tu peux encore faire machine arrière !

Pierrick : Je le suis par fidélité. Je ne peux pas le trahir.

Bertenheim : J'ai beaucoup apprécié de travailler avec toi, Pierrick. Tu es un homme bien.

Kol'Anri : Vous n'avez toujours pas répondu ? Pourquoi avoir laissé Zhu faire ce qu'il voulait. Nous avons vécu 20 ans de véritable enfer à cause de lui !

Bertenheim : 20 ans ce n'est rien à l'échelle des étoiles. J'avais besoin de voir ce que faisait un neutron libre laissé au pouvoir. J'ai pu voir tout ce que j'avais à voir. Je vous observais.

Kol'Anri : QUOI ?... C'était une étude sociologique !!?

Morrigane : PAR LA DÉESSE ! La Croix d'Ashunera...

Bertenheim : Vous me pensiez inconscient ? J'essaye de créer un nouveau monde. Et je n'étais qu'un mage sans expérience dans ce domaine. Les interractions entre les gens je veux dire. J'avais besoin de voir tout ça. De mes propres yeux. Un puissant dragon aux méthodes douteuses, une guerrière qu'on isole et -

Morrigane : Vous avez joué avec ma soeur ! Je n'en reviens pas. Vous l'avez DETRUITE !

Pierrick : J'étais au courant. C'était nécessaire. Bertenheim est quelqu'un de fantastique. Qui va au fond des choses et n'a pas envie de se tromper. Il a tester la guerre et la paix.

Kol'Anri : Je... Je ne sais quoi dire...

Bertenheim : Ce dernier test devait me montrer si vous alliez attaquer sans réfléchir, comme la dernière fois.

Morrigane : Parlons-en, quid du grand massacre ? Qu'avez-vous appris avec ça ? HEIN ? De la mort de mère ALCADIE ? La souffrance ? Qu'en est-il sorti de bon ?

https://youtu.be/uzyWEdApMxY

Bertenheim : C'était une période difficile... J'ai essayé de chasser les attaques directes non contrôlées. Notamment tant que je n'avais pas de base arrière solide, comme le palais. Mais malheureusement, certains m'ont attaqué directement. Je ne peux pas dire que ce soit pour mon projet en lui-même que je les ai tué. Ils se sont juste opposés à moi. Ils étaient sur ma route. Je n'avais pas envie de les tuer ! Mais malheureusement, les Mercenaires de Caesar étaient si déterminés. J'ai vite compris que ça ne servirais à rien. Alors j'ai pris mon courage à deux mains. Rien de tel ne s'est produit depuis lors. Ca a été difficile car ils n'avaient rien fait. Mais quelqu'un qui vous attaque, vous vous devez de répliquer. J'aurai pu fuir, mais ils m'auraient poursuivis et aurait empêcher tout début de construction. Le fameux palais. Par la suite, il n'y a plus eu de massacre de ma main.

Morrigane : De votre main oui... Mais les massacres se faisaient à distance...

Bertenheim : Mais je ne me défausse pas du reste. Tout est de moi. Malheureusement je dois vous le demander encore aujourd'hui. Partez. Je n'ai pas envie de vous tuer. J'essaye d'être le plus discret possible dans mes recherches. Ces dernières années c'était moitié projet central, moitié sociologie, ça ne sera pas toujours ça, le plus gros est passé.

Doréas : Tout ça est bien beau mais... Du coup vos projets n'ont pas changé ? Si vous observez pour avoir le moins de modifications possibles, alors c'est que vous essayez de voir ce que donne le libre arbitre, non ?

Bertenheim : J'ai essayé de tout observer. Mais malheureusement, tout comme Ashera avant moi, j'ai vite compris que je devenais fou. Quand on essaye de produire de la paix quelque part, cela pète ailleurs pour une autre raison. J'en ai plus qu'assez de tout ça. Donc malheureusement, mes observations ont plutôt validé le projet. Un jour j'atteindrais les étoiles à distance pour créer le monde dont j'ai envie.

Rockvanter : Et bien sûr, nous n'avons toujours pas notre mot à dire...

Bertenheim : Les concessions ne rendent pas populaire. Imaginiez que si on vous dit que tuer la moitié de votre groupe donnera 1000 ans de paix assuré ? Que faites-vous ? Dans des continents en guerre perpétuelle. Voyez, ce n'est plus si simple tout à coup. Car 1000 ans de guerre feront tellement de mort et de souffrance.

Olympe : Il y a un détail que je ne comprends toujours pas. Vous avez produit la Révolution Texturielle. Avec l'aide du Ver.

Bertenheim fronça les sourcils.

Bertenheim : Comment savez-vous ça ?...

Olympe : Je le sais c'est tout. Il y a eu des conséquences naturels. Car le vivant n'est pas carré. Il ne rentre pas dans une boîte millimétré.

Bertenheim : Oui il y a eu une conséquence principale... C'est pour ça que je m'accorde autant de temps. Déjà, je suis prudent de base, mais en plus ici, il faut anticiper des choses qui ne sont pas forcément "carré" comme vous dites. Beaucoup de variables, mais tout ça est calculable. Et on peut arriver à trouver un bon équilibre à la fin.

Olympe : Et vous ?

Bertenheim : Hum ?

Olympe : Vous êtes-vous inclus dans le calcul ?

Bertenheim : Pardon ?

Olympe : Vous pesez plus que votre poids symboliquement parlant...

Bertenheim : Non je ne rentre pas dans le calcul.

Olympe : Alors il sera toujours faussé. On ne peut ignorer l'effet qu'on fait à son propre environnement. C'est une règle élémentaire.

Bertenheim : Tout juste. Disons que tant que la transition ne sera pas faites, je ne serais pas dans le calcul. Sinon j'ai des projets d'enseignement. J'ai besoin de transmettre ce que je sais.

Olympe : C'est bien ce que je pensais. Après moi le déluge si des milliards de vies souffre durant votre "transition".

Bertenheim : Oui. Je sais que c'est triste. Mais je fais ce que je crois être juste, pour un avenir meilleur. La perception humaine est lente et courte. Je vois plus large. Je fais -vraiment- ce que je crois être juste.

Kol'Anri : Comme nous. Alors commençons votre test voulez-vous. Qu'il finisse le plus vite possible, dans un cas comme dans l'autre. Mais je vous préviens : il y a une variable que vous n'avez peut-être pas anticipée...

Bertenheim : Peu probable. Selon moi, vous allez m'attaquer et je devrais me défendre. Vous mourrez comme la première fois.

Kol'Anri : On verra ça.

Bertenheim : Pierrick ! Débarrasse-moi d'eux. Je t'ai confié un pouvoir sans limite. Je vais aussi t'amener de la compagnie. A vous deux vous serez imprenable. Ne faites pas l'erreur de vous diviser comme Ysadorys et Zhu. Combattez ensemble. Utiliser le soutien qui vous unis pour optimiser ce combat. Avec les pouvoirs supérieurs que je vous ai confié, il ne seront pas à la hauteur. Vous serez imprenable.

Bertenheim invoqua Le Loup Noir, en pleine santé.

Olympe : Arrf...

Loup Noir : Grrr... *Il regarda en direction d'Olympe*

Bertenheim : J'aurai aimé que vous soyez plus éclairé et que vous partiez mais même si je vous ouvrais la porte, vous ne partiriez pas. Car vous êtes du même bois que ceux qui sont morts durant le Grand Massacre. Mais bon, je ne peux pas penser à vôtre place, je m'y refuse.

Kol'Anri : Et pourtant, c'est indirectement exactement ce que vous faites à l'échelle du monde.

https://youtu.be/HWDy-s-5w94

Finalement, l'équipe allait devoir livrer un combat dantesque contre Pierrick et le Loup Noir. Rockvanter pris le partie d'assommer Vadek. Et il espérait que Bertenheim n'aurait pas l'idée de contrôler Mirtys, qu'il avait oublié le fameux lien.

Personne n'y avait pensé, et surtout pas Kol'Anri, qui avait fait le groupe. Mais la présence de Mirtys était une menace.

Bertenheim porta son regard sur Mirtys. Il esquissa un petit sourire. Pour le moment il faisait mine de rien et regarda un peu tout le monde.

Il n'interviendrait pas. N'était-ce pas encore un test ? Il devait tester la fiabilité de ses meilleures troupes. Lors du grand jour, elles devraient pouvoir repousser n'importe quoi.

A suivre...

-[Balthazar]-
Niveau 32
24 juin 2016 à 21:02:15

Le Grand Final des Générations - Partie 23

https://www.youtube.com/watch?v=IDLiKvTwgWs

Nos guerriers ultimes se mirent en position. Leur concentration était au maximum. Comme toujours, Rockvanter ouvrit la marche en pointe. Siegfreid n'était pas loin sur le côté gauche. Néo était de l'autre côté. Doréas derrière néo, l'arc à la main. Xena derrière Siegfreid. Rena était plus en arrière pour couvrir Eros.

Orule quant à lui, avançait pour contourner le paquet plus largement à l'Ouest, sur la monture de Morrigane. Protégés par Mirtys et Vandole.

Kol'Anri était prudemment couvert à l'arrière par Ace, Marbella et Olympe quoi qu'il arrive. (trois cases autour de lui).

Le Loup Noir et Pierrick étaient collés l'un contre l'autre et réservait sans doute des surprises.

Kol'Anri regarda Bertenheim. Il ne bougeait pas. Il n'attaquerait pas, c'était une certitude. Tant mieux !...

Rockvanter porta le premier coup au Loup Noir pour tester sa défense. Il s'agit d'une lance prêtée par Gerro un peu avant.

Le furieux loup attrapa l'arme avec sa gueule.

Rockvanter : Grr.

Rockvanter le retira brusquement. Le Loup Noir niaqua la monture. Eclipse+.

https://www.youtube.com/watch?v=BahbXRC_7-8

Un hurlement de rage se fit entendre.

La gorge de la monture éclaboussa tout le monde. Le sang gicla.

Rockvanter lui aussi était sérieusement blessé.

Eros le guérit à distance.

Rockvanter : Soyez prudent il m'a l'air bien hargneux.

Pierrick attaqua avec son épée héros Forgée. Il échangea des coups avec Néo. Et commença à accélérer.

A chaque série d'attaque enchaînée, il gagnait +2 en vitesse.

Bientôt Néo fut punit d'une quadruple attaque. Il se recula. Rockvanter para le coup fatal.

Doréas bombarda un coup critique sur Pierrick avec son Arc Létal mais qui n'eut pas l'air de trop le gêner ! Le Loup Noir bondit sur Rockvanter. Il mit un coup de pied chassé. La bête retomba sur ses pattes. Siegfreid attaqua avec Luna le Loup Noir.

Mais bien nerveux, il esquiva et sauta sur Siegfreid. Xena tira et blessa le loup.

La flèche transperça sa patte.

** Artiste incompris -> COLOSSE. **

Pierrick retomba violemment sur Siegfreid et enchaîna deux attaques pour couvrir le moment de flottement du Loup.

https://www.youtube.com/watch?v=thomsF5OY_g

Siegfreid était très blessé, Eros le guérit. Pierrick prit en vitesse et quadrupla son adversaire laissant Siegfreid au seuil de la mort.

Rockvanter s'interposa pour casser le rythme.

Pierrick esquiva tous les assauts. Rockvanter ne le touchait plus. Le Loup Noir commença une course en direction de Kol'Anri pour déstabiliser le groupe d'assaut lourd.

Avec la manière d'un danseur, Pierrick suivit le mouvement en parade et en esquive, pour resté près du Loup.

Ace s'interposa face au Loup. Il chargea avec son coup critique. Il déclencha Lunaire.

Loup Noir : GRRAUAAA !

Ace recula sa tête. Le Loup voulait le béqueter. Un coup de mâchoire pouvait détruire quasiment n'importe quoi.

Pierrick vint aider son compagnon en frappant avec sa hache héros violemment. La lance de Ace fut brisée.

Le morceau de lance resta dans le torse du Loup Noir. Olympe utilisa son épée et toucha tous ses acolytes.

Elle avait toutefois besoin de LEVER son épée pour pouvoir le faire. Main gauche : Marbella. Pieds gauche : Ace. Pied droit : Kol'Anri.

Elle téléporta tout le monde derrière le groupe d'Orule et de Morrigane.

Pierrick et le Loup Noir se retournaient. Tout ça c'était passé en quelques secondes à peine. Rockvanter arrivait avec sa formation.

Néo : Pierrick ! Es-tu responsable de la mort de la conseillère ? Connaissais-tu le plan d'Ysadorys ?

Pierrick sourit.

Pierrick : Ysadorys a toujours eu soif de sang. J'ai tout fait pour ranimer Steinger. Rappeler vous j'ai convaincu le général de tout ça. Je n'étais pas obligé. Malheureusement ce jour là rappelez-vous aussi : une alerte spéciale à eu lieu. J'étais sûr que vous aviez compris. Pourtant non visiblement. Cette alerte n'avait lieu qu'en cas de dissension entre Cavaliers. Réelle dissension. Pourquoi Zhu et Ysadorys ont fuit la queue entre les deux jambes ? Ils ont eu peur que des conséquences s'enclenchent vis à vis du contrat de sang. Cet avertissement était le seul et unique moment pour s'arrêter. J'ai sauvé Steinger ce jour là. J'étais si heureux de vous revoir... Mais aujourd'hui nous ne sommes pas dans la même équipe.

Xena : Veux-tu vraiment de ce monde que propose Bertenheim ?

Pierrick : Un monde plus juste. Oui je le veux.

https://youtu.be/ZH1NFziHUxg

Néo : Tu as sauvé Steinger. Mais La Conseillère a été liquidée, contre ta volonté. Cela veut dire que tu es de notre côté !

Pierrick : Non. Chaque personne joue ses propres cartes. Personne n'est jugée. Ysadorys a été utile pour montrer à Bertenheim ce qui arrivait. Le genre de personnalité dont il est maintenant sûr qu'il ne voudra pas dans son monde. Tu comprends ?

Néo : Non. Je n'ai pas besoin de ce genre de test pour savoir ce qui est bien ou mal !

Pierrick : Bertenheim a mis en pratique certaines situations bien particulières. Il voulait savoir si le cadre d'enseignement n'était pas négatif pour les enfants. Alors comme Zhu avait cet enfant. Il a fait une pierre deux coups. Cela lui a permis de tester cela. Bertenheim n'était pas là pour faire la police de tout et n'importe quoi. Il voulait aller au bout du processus. Tu ne peux pas comprendre si tu reste de ton point de vue !

Néo : Et quel est la leçon à tirer pour Ysadorys ?

Bertenheim : Qu'elle a manqué terriblement d'amour.

Morrigane l'avait mauvaise. Enragée elle prit son arc et visa Bertenheim.

Orule : Ne fait pas ça ! Il n'attaque pas pour le moment. Profitons-en !! Ne fais surtout pas ça !

Le visage de Morrigane oscillait de haine.

Morrigane : Avec votre potentiel vous pouviez sauver Lyse et lui offrir une vie meilleure. Tout ça pour apprendre que tout ce qu'aurait fait Zhu était le mal. Zhu était un pervers cintré provocateur et moqueur. Un type qui a été trop longtemps enfermé et corrompu, comme vous. Il n'y a rien à tirer à l'observer ou observer ce qu'il créera sur le monde.

Bertenheim : Ah oui ? Et combien d'autres réapparaîtrons ? Combien de Zhu seront créé pour faute d'éducation ou de maltraitance ? Et puis même, si je découvres du bon en lui, cela aurait pu me permettre de mieux gérer ce genre de personnalité.

Morrigane : Krrr...

https://youtu.be/3_qxmMKW5ak

Orule : Je t'en prie ne tire pas...

Bertenheim : C'est atroce mais pour que mes données soient complètes, j'avais besoin de le voir pour comprendre. La position morale n'intervenait pas là-dedans. J'aurai pu intervenir mais moi BERTENHEIM, je ne suis pas un héros. Je suis un SCIENTIFIQUE. Je fais ce que je sais faire ! Et vous pouvez m'en vouloir, mais si ces données empêchent que ce genre de chose se reproduise alors j'accepterai votre haine.

Morrigane : Il est fou ce type. Et pourtant... Certains ont pu être séduit par ce discours. Je peux le comprendre.

Elle baissa son arc.

Morrigane : Mais à mon petit niveau, je me dois de réagir. Quelqu'un a laissé faire, et a couvert une situation inacceptable pour ma sœur. Je n'ai pas trois cerveaux comme vous. Imaginez que nous vous battions aujourd'hui... Que deviendront vos études. RIEN. Vous n'aurez rien apporté au monde au final. Juste encore plus de chaos pour observer le plus de situations possibles. Reprenons le combat.

Thème des Générations
https://youtu.be/QV0vEhQg-iA

Pierrick fonça sur Rockvanter avec le loup Noir. Néo vint s’incruster avec Siegfreid.

Pierrick commença à prendre en vitesse en attaquant Néo et Rockvanter. Il se baissa et avait une lecture du jeu incroyable.

Néo : Épéiste de formation, je vois.

Pierrick martela violemment. Il avait toujours eu cette rage intérieur.

Néo para avec sa lance. Il encaissa toute la haine de son adversaire.

Morrigane se suréleva.

Morrigane : Ça commence à m'énerver. RENA tu fais quoi ?

Rena : C'est trop dangereux pour Eros, je ne préfère pas faire appel au démon qui est en moi, je pourrais être déconcentrée un bref instant !

Morrigane : Oui, protégeons notre soigneur attitré.

Elle visa et tira sa flèche.

Si elle le touchait, il ne pourrait plus guérir la blessure produite. De quoi verrouiller les pvs perdus et le rendre plus fragile.

Mais il bougeait tellement vite... Cela loupa.

** Artiste incompris : MEURTRIER **

Siegfreid : NEO ATTENTION !

Néo leva les pattes de son cheval. Emrol fut dessoudé par l'attaque et une blessure béante l'affaiblit complètement.

Néo partit en arrière.

Néo : NOON ! EMROL !

Le Loup Noir eut alors une idée. Il esquiva un coup de Siegfreid et bondit pour le contourner. il passa derrière Rockvanter et SAUTA sur Néo.

*NIAQUE* !!

Néo mit la lance de sang dans la gueule du monstre de façon horinzontal. Cela l'avait tellement pris au dépourvu qu'il n'avait pas pu la mettre en pointe son vers son ennemi. La gueule du monstre essayait de détruire la lance sous le poids de sa mâchoire.

Morrigane vit que le loup noir était de dos. Elle tira.

Pierrick vit la chose. Il dansa et fit une roulade. Il coupa la flèche en deux.

Morrigane : Grr...

Le combat était d'une intensité rarement vue.

Siegfreid : On tient mais on ne peut pas faire la différence pour le moment. Nous devons changer de stratégie.

Orule : Donnez-moi une lance légère je m'en charge.

Siegfreid lui lança une petite lance.

Orule posa ses genoux au sol.
Sentinelle > Avantage Vitesse. Faiblesse Chance.

Orule inspira et claqua ses mains. Il ramassa sa lance.

Bertenheim : Impressionnant.

Orule traça vers Pierrick.

Il échangea de nombreux coup avec lui. Parfois, il était sur le point de le toucher. Les autres l'attaquait aussi mais ce type était un sauvage de l'esquive. Avec le Loup Noir, tous perdait en efficacité, le fait de mourir en un coup était oppressant et ils étaient moins tranquille pour attaquer sans répit.

Orule était toujours à deux doigts de le toucher mais rapidement cette sensation s'éclipsa, son ennemi avait trop de vitesse.

Il fallait stopper un peu le combat pour que l'effet de gain de vitesse redescende progressivement.

Pierrick dégaina une hache.

Orule : Quoi un épéiste ?

Pierrick : Nous nous ressemblons, j'ai une maîtrise de classe d'épéiste mais en fait je suis d'une classe que peu connaisse. Je maîtrise toutes les armes.

Avec sa hache héros, Pierrick punit Orule violemment. Orule para le premier coup. Mais...

...Le deuxième passa.

Pierrick découpa son bras au niveau de l'épaule. Le membre sanguignolant chuta au sol.

Orule : aAAAArrraah...

Orule tomba a genou. Pierrick s'apprêtait à le décapiter quand...

Kol'Anri intervint aidé d'Olympe. Les deux attaquaient à l'épée.

Kol'Anri était boosté grâce à la position fâcheuse d'Orule. Il échangea quelques coups avec Pierrick mais vit rapidement qu'il n'avait pas le niveau.

Pierrick allait faire du mal à Kol quand Ace le bouscula violemment comme un taureau.

Pierrick : Grrr.

Pierrick n'aimait pas ce genre de situation. C'était dangereux.

Pierrick dégaina un tome. Siegfreid traça à toute vitesse pour atteindre la bonne distance. LUNA !

Au sol, Pierrick rentra la tête vers Ace pour éviter l'attaque et invoqua la magie. Ace allait mettre un coup de tête à son adversaire quand il fut transpercé de lumière et virevolta.

Rockvanter piqua au sol. Pierrick roula. Néo frappa ! Pierrick esquiva et bondit pour se relever.

Pierrick : OH MES SALAUDS c'était juste.

Bertenheim : Incroyable. Il y a du beau jeu.

Pierrick : Passons au stade supérieur. Loup Noir. On passe au stade de la chasse !

Rockvanter : ??!!

Pierrick : Focus Ace. EN AVANT !

Néo : QUE !!!?

Pierrick donna un tonique au loup noir. Un tonique vitesse. Il prit un tonique vitesse également.

Pierrick : On a été trop défensif pour le moment !! Formation duo. Tu va m'apporter la percussion dont j'ai besoin, je réalise la finition.

Ils se lancèrent à deux sur Ace pour le supprimer.

A suivre...

-[Balthazar]-
Niveau 32
24 juin 2016 à 22:37:35

Le Grand Final des Générations - Partie 24

https://youtu.be/NDuMvYZbDsU

Pierrick et Le Loup Noir se précipitaient sur Ace. La donne avait changé. Ils avaient pris la confiance.

Morrigane : (Il faut que j'arrive à les toucher... Je commencerais bien par celui qui esquive le moins bien... Le Loup Noir)

Morrigane commença à tirer des flèches sans interruptions. La théorie du flot voulait qu'elle en mettrait bien une au bout d'un moment.

Le Loup noir se retourna et se mit à esquiver toutes les attaques. D'aussi loin, elle n'avait aucune chance, elle s'avança devant Mirtys pour être plus proche.

Bertenheim décala ses yeux vers la droite. Morrigane.

Il les décala son regard un peu plus à droite. Mirtys.

Un léger sourire se dessina sur ses lèvres. Morrigane commença à saupoudrer de flèches le Loup Noir. Elle était totalement concentrée.

Bertenheim fit une passe discrète de la main.

Mirtys : ...

Le Chevalier Sacré déplaça sa main sur son fourreau, discrètement.

https://www.youtube.com/watch?v=t0AGjhTDX0M

Marbella était concentrée sur la bagarre. Mais il y a une loi immuable quand vous aimez quelqu'un. Vous ressentez quand il est différent. Elle avait cet homme dans la peau. Marbella exécuta un dufflecoat comme instinctivement. Là elle se rendit compte qu'il était bizarre.

Comme elle n'était pas née de la dernière pluie, elle savait que c'était une option pour Bertenheim via le rituel impérator.

Bertenheim regarda dans la zone de Mirtys par intermittence. Il vit que Marbella avait grillé l'histoire. Il relâcha la pression. Mirtys redevint normal.

Bertenheim et Marbella échangèrent un regard.

Bertenheim laissa le temps passer et revint sur Ace.

Perrick arriva violemment sur Ace et lui porta un coup. Deux coéquipier était là pour parer. Rockvanter arriva en sentinelle par le dessus pour faucher son adversaire. Il avait saisit son épée par anticipation (contre de la lance de Ace = hache de Pierrick, contre de la hache = épée). Rockvanter transperça l'épaule de Pierrick.

Pierrick : Grrr !....

Pierrick n'avait pas pu prendre en vitesse...

Rena vit une occasion de tirer un spot démoniaque. Ellle lança une masse d'énergie inconnue. Pierrick fit une roulade et préféra aider Le Loup Noir à parer les flèches qu'il recevait.

Pierrick dégaina un élixir et l'enfila.

Rena : Il m'a l'air bien équipé. Il mène la danse et sait exactement quoi faire ! Bon sang mais attrapez-le !

https://youtu.be/PASid6QGAPA

Bertenheim : Pourquoi pas Marbella ?

Pierrick : Focus Marbella Loup Noir.

Problème ! Le groupe de Rockvanter était derrière Pierrick.

Bertenheim fit une passe de la main.

Marbella : ATTENTION ! MIRTYS va m'attaquer !

Marbella frappa avec son épée des rêves sur Mirtys, pour essayer de l'endormir. Mais il para.

Rockvanter : OH PUTAIN... ! Ça change complètement la donne ! On va être pris de vitesse. On est trop loin !
En effet, non seulement Pierrick était plus près qu'eux, mais Mirtys était à côté de la cible. Néo courut à pieds. Eros s'approcha d'Emrol suivit de près par Rena. Il prit un risque pour soigner le cheval mourant.

Mirtys écarta violemment la garde de Marbella et la poignarda en plein ventre...

Marbella : Ark...

Eros : NON !

Eros s'écarta du cheval et leva son bâton pour Marbella.

Mirtys leva son épée pour l'achever. Olympe se téléporta sur lui-même pour le retenir sinon ils étaient tous pris de vitesse. Un roulé boulé s'en suivit. Pierrick en profita pour tactiquement attaquer Kol'Anri qui n'étaient plus protéger par personne. Marbella était au sol. Ace était à l'autre bout de la pièce et Olympe était en proie avec Mirtys.

Pierrick : Le symbole. Tuons-le.

Tous pris de vitesse, le loup noir et Pierrick fonçait vers Kol'Anri. C'était finit. Rien ne pourrait changer la situation.

Morrigane : NOOOOON !

Pierrick leva sa Lance Héros forgée. Le loup noir bondit.

Stop.

******************************************

https://youtu.be/qh0_X8oCIMs

3 personnes étaient apparus.

Celle de gauche était un vieille homme, emmitouflé dans un drapé samouraï. On le connaissait sous le nom de l'Endo-Gardien.

Celle de droite se trouvait être un homme pieux, ancien disciple de Msum : un certain Henri-Pascal, aujourd'hui protecteur personnel de la déesse. Grand Ordinateur de la Tour Sacrée.

Au milieu il y avait un troisième homme.

Cet homme observa la scène, les mains dans le dos. Tout était figé, sauf ses deux amis et Bertenheim.

Bertenheim : QUE ?... Qui êtes-vous ?

L'homme retira sa capuche blanche.

??? : Je m'appelle Nérali'm Sumanis. Je suis le fils d'Ashunera et d'Allan Sumanis. Usurpé un temps par le Ver. Sacrifié sur l'autel du bien mondial. Vaincu par vous sous ma forme spectrale.

Bertenheim : C'est impossible. J'ai vérifier, J'AI VÉRIFIER ! C'est impossible de relever un être tel que vous avec un bâton. Vous avez été désintégrer par la texture qui plus est, ça ne marche pas !

Néral : Laissez-moi d'abord aider ces jeunes gens.

Il se tourna vers ses deux amis.

Néral : Protégez ce jeune homme, il m'a ramené à la vie, je veux lui rendre la pareille !

L'Endo-Gardien et Henri-Pascal se mirent en place.

Néral : 3 - 2 - 1... On relance !

Néral fit un mouvement circulaire avec ses mains. Le Temps reprit son cours normal.

Bertenheim : Mais c'est à peine croyable. Tu n'as jamais eu ce genre de pouvoir...

Bien vite, Pierrick vit apparaître d'un seul coup deux hommes devant lui et annula son assaut. Il se mit en défense en se reculant d'un pas.

Puis, pour le coup, tout se figea à nouveau, mais cette fois, c'était la volonté de tous !

Thème de Néral'im Sumanis
https://youtu.be/an3P8otlD2A

Néo : NE... NERAL, QUOI ?

Kol'Anri regarda Siegfreid et se lança dans une explication nécessaire.

Kol'Anri : J'ai utilisé notre joker pour faire revivre Nérali'm Sumanis, mes amis. Lui seul pouvait tout arranger. Il peut vous renvoyer chez vous mais c'est également le seul qui puisse donner le change vis à vis de la texture. Mais sa forme spectrale était trop faible et c'est à cause de ça qu'il a échoué la première fois. Alors je me suis arranger pour que son corps soit reconstitué. Mais ça ne constituait qu'une... possibilité. J'ai d'ailleurs eu peur que je ne puisse plus rien faire au bout de quelques tentatives...

Rena acquiesça de la tête. Elle savait de quoi il parlait.

Kol'Anri : ...Mais dès que j'eu son corps. Je vous ai rejoins. J'ai demandé à MON PÈRE de le ressusciter avec les bâtons subtilisés dans la réserve de ce palais. Il n'est pas venu là par hasard. Il a feinté les retrouvailles pour éviter toute découverte du plan. Mais lorsqu'il est venu nous dire bonne chance... Le travail était déjà fait. Siegfreid le savait puisqu'il a été réveillé par Nérali'm Sumanis lui-même.

Siegfreid acquiesça de la tête et sourit.

https://youtu.be/qeytEyp9NV4

Bertenheim : Incroyable... Mais quoi que soit le pouvoir que tu as utilisé, laisse-moi te dire que tu as fait une immense erreur. Selon ce que tu racontes tu avais une forme de choix c'est ça ? Et tu as estimé que néral allait me battre sous sa forme normal. Hors, ma maîtrise de la texture est désormais absolue. Tu t'es un peu enflammé, fils.

Nérali'm : Je suis actuellement à 100 % de mon potentiel. Je suis aussi forte que ma mère. *Sourire presque arrogant*

Bertenheim : Tu n'es qu'un bâtard. Les gènes se sont séparer pour prendre le meilleur mais tu as dû perdre au change quand même. Surtout magiquement.

Nérali'm : J'ai une autre théorie, vous avez vu juste sur l'apprentissage. Cela m'a pris plus de temps. Mais je me suis tellement accroché à ma vie lorsque je n'étais qu'un spectre de la texture... J'ai marné comme un beau diable et cette lutte m'a rendu plus fort. Si j'ai pu arrêter le temps c'est que j'ai presque le niveau de mon père. Il avait créé un artefact pouvant faire de même. J'approche de l'omniscience totale au niveau du temps. Toutefois, je ne ferais pas la même erreur que ma grand-mère. Je ne vais utiliser cette omniscience, pas tant que je vis comme un homme. Cela pourrait me rendre fou. C'est cette leçon que mon père a voulu m'inculquer. Il aimait la liberté de choix, c'est ce que ma mère appréciait chez lui, elle qui a toujours été plus dans le contrôle. Et je comprends aujourd'hui mon erreur quand j'ai voulu donner le futur de certains Mercenaires de Caesar. Himano... Siegfreid... Alister. J'aurais dû me taire, mais j'étais jeune et je voulais aider ces héros d'un jour, héros de toujours. Je reconnais mon erreur.

Seigfreid : !...

L'Endo-Gardien eut une sourire remplit de fierté.

Nérali'm : Le Combat final va commencer. Je n'ai pas pu battre le Ver. Il faut que je me rattrape. Je dois assumer ma position. Il est temps de boucler la boucle.

Bertenheim : Tu es peut-être à 100 % dans tes deux domaines de prédilection, mais sur la texture, tu ne peux rien contre moi.

Néral eut un sourire mystérieux.

Bertenheim fronça les sourcils.

Il invoqua une Balle Anti-Matière.

Pierrick : Nérali'm ...

Néral : Pierrick. Tu sers Bertenheim par loyauté. Mais Zhu a détruit ta maison et t'as coursé comme l'ordure qui l'état. L'Endo-Gardien m'a tout ranconté. Pourquoi sers-tu cet homme ?

Pierrick : Car il m'a apporté des chose que je n'aurais jamais pu avoir.

Néral : Ton potentiel, il est en toi. Tu n'as besoin de personne pour trouver ton chemin. Tu es d'une créativité à toute épreuve. Adhères-tu au projet par facilité, ou réellement ? Te sens-tu obligé de lui rendre quelque chose ? Tu es face à un choix. Regarde ce que tu as déjà fait à tes amis.

Pierrick : Je veux rester à ses côtés par loyauté.

Néral : Très bien. C'est respectable. Mais rappelles-toi bien que tu ne m'as pas répondu sur le projet. Est-ce qu'on bats le mal par le mal ? Je ne suis pas sûr...

Le germe du doute était né en Pierrick. Le fait que Néral lui assène ce discours avait énormément d'effet sur lui, pour qu'il retrouve cette vérité qui lui manquait.

Néral : Quoi que tu sois, noble ou non, je penses que tes amis t'ont toujours aimés sincèrement. L'homme qui a tant évolué et impressionné tout le monde, qui l'a créé ? Est-ce vraiment Bertenheim ? Ou Toi ? Tout était déjà en toi.

Pierrick regarda les Champions de la Flamme. Il s'arrêta sur Néo. Puis... Sur Emrol, en pleine agonie, au sol.

https://www.youtube.com/watch?v=lphYlOJAxnM

Néral : LE BONHEUR... IL EST LA, DANS NOS MAINS... Dans chaque pan de la nature ! Il est avec ces gens que tu aimes. TU DÉCIDES DE L'HOMME QUE TU PEUX ETRE.

Les larmes commençèrent à monter. Pierrick essayait de se retenir. Il voulait garder cette stature.

Néral : Tu n'as pas à le trahir. Il te suffit juste de renoncer à cette folie. Tu n'es pas un Cavalier. Tu es Pierro Bonfage, tu l'as juste oublié !

Pierrick : ...

Pierrick se tourna vers Bertenheim.

Bertenheim : L'émotionnel. *Sourit*

L'échange de regard dura quelques instants. Finalement Le Thaumaturge Sombre reprit.

Pierrick : Allez... Va. Ils ont déjà gagné. C'est pour ça que je t'aimais Pierro. Car je me devais d'oublier ce lourd aspect pour mon projet.

Pierro baissa la tête.

Pierro : Je suis désolé. Par respect, je préfère me retirer.

Loup Noir : GGRRRRR !

Bertenheim : NON !

Le Loup Noir bondit et déchiqueta le cou de Pierro. Il trépassa en quelques instants.

Morrigane tira une flèche sur le loup, et le toucha facilement, dû au fait qu'il ne lâchait pas sa prise, comme un bulldog. Siegfreid se jeta sur le loup Noir et utilise Luna.

https://www.youtube.com/watch?v=ObiPZgvHQtc

L'énergie du loup l'abandonna bien vite et il lâcha. Eros vint pour essayer de soigner Pierro... Mais il était déjà trop tard...

La bête en revanche, elle, n'était pas morte.

Siegfreid : Je vais l'achever.

Bertenheim : ...

Bertenheim semblait affecté par la mort et la proche-mort de ces deux Cavaliers auxquels il tenait plus.

Bertenheim : C'est... C'est le tout premier que j'ai eu. Vous allez faire ce que je n'ai pas eu le cran de faire.

Siegfreid se tourna vers Bertenheim.

Siegfreid : Comment ça ?

A suivre...

-[Balthazar]-
Niveau 32
25 juin 2016 à 10:53:06

Le Grand Final des Générations - Partie 25

https://youtu.be/erwcdRa1p7M

Kylnagar soufflait avec une puissance folle dans la Bulle Temporelle.

Gerro regarda tout autour de lui. Chaque ennemi qui rentrait dans cette bulle voyait son déplacement et sa vitesse d'attaque réduit de 33 %. Cadeau de Néral lorsqu'il était passé vers eux.

Autant dire que même des unités d'élite étaient gravement sanctionné par ce pouvoir !

Déméter : Vive Néral !

La mi-Démone s'en donnait à cœur joie !

Une centaine d'unités fonçait vers la zone. C'était vraiment impressionnant.

Le monticule de cadavres commençait s'accumuler.

Kylnagar (voix rauque) : PÈRE ! MÈRE ! On souffle ensemble !

Tiki, Raven et son fils soufflèrent pour déplacer la masse. Les corps volèrent et firent tomber ceux qui arrivaient.

Mais... Bientôt la bulle se mit à clignoter.

Gerro : Oh oh... IL FAUT TENIR ! NERAL ne reviendra pas nous faire une autre fleur. Il doit être pleinement occupé ! Mais on n'a pas besoin de ça pour gagner !

Steinger et Margareth se mirent à côté de Gerro.

Fior et Ren se mirent à droite de Gerro.

Hiro survolait Gerro.

Kylnagar se rapprocha tout comme Raven pour ne pas souffler sur Hiro.

Kylnagar : On est bien compacte.

Un général s'approcha de Gerro.

Bientôt Donen bondit et fracassa sa hache mythique sur le général, qui trépassa en un coup. Il était désormais devant Gerro.

Une centaine de plus arriva bientôt. A tel point que c'était devenue une marée humaine. C'était une armée.

Kylnagar : (Rauque) Ecoutez-moi, on a un spot phénoménal, le couloir est serré, on peut tenir.

Mais tout à coup, l'ennemi utilisa des sorts de météores à distance. Mais également leur équivalent en foudre...

La foudre s'abattit sur Kylnagar.

https://youtu.be/XQvKw5U_MWg

Des mages de ce genre, il y en avait de plus en plus.

Kylnagar... : Arrgk...

Le dragon posa une patte au sol.

Kylnagar : Troupe d'élite...

Tiki : KYLNA !

Kasina : On perds notre principal avantage.

Sylta : On doit se battre jusqu'au bout.

Charles : Attendez attendez... Ils ne pourront pas viser ce qu'ils ne peuvent pas voir !

Charles alluma une sorte de pétard et l'envoya.

Margareth : Tu as gardé ta panoplie de magie !

Charles : Jamais sans le nécessaire pour épater tout le monde !

Ne voyant plus rien, l'ennemi était obligé d'avancé. devant la fumée.

https://youtu.be/iW71-sVyMzM

Quelqu'un s'approcha pour dépassa la fumée, un berserker qui fonçait. Hrist et Naal'Suul piquèrent à deux et déclenchèrent un coup critique. Hit and run, elles repartirent.

Ren et Saresder bombardèrent au centre de la fumée. Ils entendirent des cris.

Zélos fit de même avec son arc avec des magies différentes des deux mages.

Déméter créa une balle démoniaque assez large et lança dans le tas. Des cris de souffrances se firent entendre à l'explosion.

Steinger vit débouler un Lancier déboussolé. Il s'approcha et le coupa en deux sans autre forme de procès. Puis il se recula.

Bientôt la fumée se dissipa.

Sans le savoir, porté par l'adrénaline, ils avaient détruits tous les ennemis.

Kylnagar : VICTOIRE !

Mais tout à coup...

...un homme arriva, poursuivit par le programme spécial de la milice.

https://www.youtube.com/watch?v=GKjoBuyVmfk

Aurélia : C'EST MARTH ! VITE mon fils allons le sauver.

Kylnagar et tout le reste de la troupe suivirent les deux.

Dante arriva au corps à corps et plaça un uppercut avec son nouveau joujou qui augmentait sa force. Objet gagné durant ses trois mois.

L'homme des forces spéciales essayait tant bien que mal de le toucher mais Dante esquivait comme un beau diable. Aurélia prit son arme qui prodiguait du critique et l'utilisa.

Le premier homme des forces spéciale était terrassé.

Le deuxième blessa Marth à l'épaule.

Tiki souffla en direction des ennemis. Marth se recula et se mit au côté de ses alliés.

Ensemble, ils parvinrent facilement à défaire les 4 dernières forces spéciales. Kylnagar détruit le dernier en l'expulsant avec force sur le mur. Il trépassa à cause du choc.

Marth : VICTOIRE ! Et je dois vous le révéler. Une coalition est désormais en bas et veille au grain. Il n'y aura plus d'ennemis.

Kylnagar : Alors je propose d'aller où nous aurions dû aller depuis le début. Ils ne peuvent pas le battre sans nous. On va donner une leçon aux vieux de la première génération.

Tiki mit un coup de coude.

Kylnagar : Oui après... Heu...Marth est encore jeune... dans sa tête.

Marth sourit.

Finalement le groupe fila vers le sommet.

Pendant ce temps là, sur le toit justement...

https://www.youtube.com/watch?v=n3taJl-QG6Y

Bertenheim commençait son explication suite à la demande de Siegfreid.

Bertenheim : Le Loup Noir fut le premier Cavalier car je n'ai pas eu l'envie de le tuer. Malheureusement il était dans un salle état.

Morrigane : Quelqu'un qui vous a défié ?

Bertenheim : J'ai toujours eu un peu de mépris pour la force physique. Je pensais que ce n'était pas digne de moi. Que la magie en plus d'attaquer de toutes les positions était une valeur supérieure...

...Jusqu'à ce jour.

Siegfreid regarda le loup noir et le dispositif sur sa patte arrière.

Bertenheim fouilla sa poche et sortit un gantelet millénaire usagé... Et ébréché.

Il le lança au sol.

Bertenheim : Pour la première fois. Quelqu'un avait dépassé ses limites pour me prouver que même le meilleur des plans peut être fissuré.

Siegfreid : ?...

Bertenheim : Lors du Grand Massacre, près du bastion, le dernier en course avait déjà subit une modification de la part de mon meilleur ami. Quand j'ai vu cet homme baignant de son sang, à l'article de la mort, je n'ai pas trouvé le courage de l'éliminer. Il avait résisté plus que les autres. Et sa soif de vivre m'a rappelé que je n'ai pas obligé de terminer le Grand Massacre par un entier carnage. Alors j'ai préservé cet homme et l'ai soigné d'une certaine manière. Très amoché, je n'arrivais plus à le soigner. Voyez l'effet de Zeus Perdum ? Quand je me bats sérieusement avec la texture, cela peut parfois donner ce résultat et empêcher toute guérison magique.

Morrigane : Qu'avez-vous fait à cet homme ?

Bertenheim : Alors j'ai vu ça d'un autre angle. Je l'ai sauvé en testant une formule instable. Permettant de transmuter un humain en laguz. Je n'y croyais pas mais j'ai tenté. J'estimais le taux de réussite à 10 % seulement.

Siegfreid : Mais 10 % c'est bien assez pour un Revenant n'est-ce pas ?

Morrigane : Comment ça ?...

Siegfreid : ...Le Loup Noir est Heshmer ...n'est-ce pas ?

Bertenheim : Oui.

Morrigane : Quoi ?...

Peu à peu, du monde commença à arriver sur le toit. Ils comprirent vite que l'ambiance était morose.

Morrigane : Pouvez-vous inverser le phénomène ?

Bertenheim : Tout Revenant qu'il soit, si j'inverse à nouveau le phénomène, je vais détruire ses gènes. Toutefois, je peux le faire oui, rien ne m'en empêche. Mais je vous demande de vous concerter. Voulez-vous vraiment ça ?

Siegfreid : Il doit mourir en homme. Faites-le !

Talim s'approcha, elle commençait à comprendre de quoi il était question.

https://www.youtube.com/watch?v=6HZwBnMyenA

Bertenheim : Très bien, je vais exaucé votre souhait. Pour mon Premier... et Dernier Cavalier.

Bertenheim dégaina Omniklaus et ferma les yeux. Une lumière noire fit clignoter la salle. Une métamorphose s'opéra durant plusieurs minutes. Le Loup hurlait à la mort.

Peu à peu... l'animal devint homme de manière forcée.

10 minutes plus tard, les cris de souffrance s'estompèrent. Le Loup Noir était de nouveau humain.

Mais il avait des cheveux blancs et la peau fripée.

Heshmer : Hush... Heeur...

Morrigane s'approcha et tint la main de son père. Eros s'approcha aussi et prit son autre main. Talim déposa un baiser sur son front.

Morrigane : Papa, je suis... ta fille.

Une lueur pleine d'émotion brilla dans les yeux d'Heshmer lorsqu'il entendit ces mots.

Bertenheim tourna le dos à cette scène et regarda le soleil noir.

Kol'Anri : ...

Heshmer : Sieg...

Siegfreid s'approcha et posa un genou à terre.

Siegfreid : Oui ?

Heshmer : Comment...C'est possible...

Siegfreid : Longue histoire.

Heshmer : N'oublie ... ce que je t'ai dit avant notre tentative...

Siegfreid comprit que ce Heshmer avait dû lui dire quelque chose. Bien entendu il ne s'en rappelait pas. Toutefois, on pouvait imaginer que l'équivalence était ici ce qu'il lui avait dit juste avant qu'il ne franchisse le portail. C'est en tout cas ce à quoi pensa Siegfreid pour faire le lien.

Siegfreid : ...Je n'oublierai jamais. Sois-en sûr.

Heshmer approcha faiblement sa main de la tête de Morrigane et l'approcha.

Sur ce câlin, il perdit définitivement son énergie.

Talim baissa la tête.

Néral : Je suis désolé, je pourrais le relever mais je ne peux pas réparer ses gènes. Il mourrait à nouveau aussitôt.

https://www.youtube.com/watch?v=uzyWEdApMxY

Siegfreid : Toute cette histoire a assez duré. Il faut y mettre un terme.

Néral : Oui. Nous défendons notre intérêt. Bertenheim défendra le sien.

Bertenheim : Tu le sais Néral, même toi ne peut pas gagner.

Néral : Si j'ai pu changer. Alors la situation aussi. Le futur n'est pas écrit. Le futur d'Olympe n'est pas écrit.

Bertenheim : Tu sais bien que c'est faux.On ne peut pas changer les événements directement.

Néral : Pour son monde peut-être. Mais pour le notre, rien n'est encore écrit.

Bertenheim : Dans combien de cas la donne change me concernant ?

Néral : Cela ne s'est jamais produit.

Bertenheim : Tu vois... Quand c'est impossible, c'est impossible. Je vais créer un portail pour aller quelque part. Si vous voulez vraiment m'affronter, franchissez-le. Mais je vous préviens, je ne vous ferais pas de cadeau. Si vous venez, je vous attaquerai.

Bertenheim créa un portail et le franchit.

https://www.youtube.com/watch?v=WYHMJO97jAo

Néral ferma les yeux pour voir ou menait le portail.

Néral : Sanctuaire de l'élu, quelle ironie... Est-ce que tout le monde est prêt ?

Kol'Anri : Est-ce que nous n'avons vraiment aucune chance ?

Néral : Rappelez-vous que je ne divulgue plus ce genre d'informations. Je lui ai juste dit ce qu'il voulait entendre. Ce n'est absolument pas la vérité. A dire vrai, depuis mon retour, je n'ai rien consulté. Mon potentiel étant plus fort, c'est devenu plus dangereux pour moi de le faire.

Kol'Anri : Votre grand-mère... Je vois.

Néral : Vos chances, comme je disais pour Pierrick, elles sont dans vos mains. Je m'occuperai de l'attaque principale. Mais sans vous je ne suis rien. Vous devrez faire tout le travail car je n'aurais aucun répit. Enfin, je crois. *Sourire mystérieux*

Kol'Anri : ?...

Néral : Nous verrons quand nous y serons.

Kol'Anri : Alors allons-y !

C'est ainsi que le groupe franchit le portail pour se retrouver au sanctuaire de l'élu...

La Bataille Finale était sur le point de commencer.

A suivre...

-[Balthazar]-
Niveau 32
25 juin 2016 à 12:12:38

Le Grand Final des Générations - Partie 26

https://www.youtube.com/watch?v=CDdy9dKiSGE

Henri-Pascal s'approchait d'Eros Miloti. Ils se firent une accolade.

Henri-Pascal : Mon enfant... Tu as bien grandi depuis la dernière fois. Tu es devenu un Grand Homme. Non pas par la taille, mais par la grandeur de ta morale et de ta droiture. Laisse-moi te dire qu'avec le temps, je t'ai toujours considéré comme un fils.

Eros était ému.

Eros : Juste... Merci. Merci de m'avoir ouvert la porte.

Henri-Pascal : Je sentais que nous devions le faire. Et ironiquement c'est nous qui fermons la marche.

Henri-Pascal regarda toute la salle du toit. Vide.

Eros : Il n'y a plus personne, nous devrions rejoindre nos amis.

Henri-Pascal : Un petit instant. Prends cette pierre. Ashunera sera avec toi. Son fils n'en avait pas besoin.

Eros : Qu'est-ce que c'est ?

Henri-Pascal : Une pierre qui constitue une barrière magique tellement résistante qu'elle arrive à en protéger physiquement son porteur. (Défense+10, artefact)

Eros : Merci beaucoup.

Henri-Pascal : Allons-y !

Ils franchirent le portail eux-aussi.

https://www.youtube.com/watch?v=zv0LbtvcQ1o

Le groupe tout entier là. Bertenheim créa une balle anti-matière comme on devait s'y attendre.

Néral écarta les jambes pour avoir de bons appuis.

Bertenheim envoya son attaque principale en direction de Néral.

Néral utilisa toute sa force pour contenir cet assaut.

Néral : Cela me rappelle quelque chose...!

Néral baissa la tête pour avoir encore plus de force avec ses bras.

Kol'Anri : ATTENTION ! LA BOULE ARRIVE VITE !

Même ralenti par la force Néral et sa volonté d'utiliser la texture pour la contenir et la repousser, la vitesse était encore là !

Kol'Anri : Catastrophe !

Néral : Ne vous inquiétez pas...

Néo : Néral, si tu échoues, nous n'avons aucune chance !

Néral inspira et commença quelque chose de fantastique.

Il commença à induire de son pouvoir du temps dans la texture !! Dans cette attaque !

Siegfreid : INCROYABLE !

Bertenheim : ?!...

Kol'Anri : Il ralentit le temps de l'attaque ! Sa vitesse est décrue !

Bertenheim : Je vois... Tu es plus ingénieux que la dernière fois.. Mais heureusement j'ai envie de dire. Sans ça tu aurais déjà perdu.

Néral : C'est le moment. Il va devoir utiliser une force considérable pour arriver à faire bouger cette balle. Si vous le harcelez, nous pourrons le vaincre. Mais rappelez-vous que son pouvoir est quasi sans limite. Nous allons devoir tout donner pendant des heures s'il le faut. Faites attention, qu'il ne vous chope pas. Faites aussi attention aux Gros Vers Solitaires qui peuple cet endroit. Ils ne sont pas très forts mais pourrait vous empoisonner avec un jet d'acide s'ils se sentent menacés. Ce qui vous affaiblirait grandement.

Bertenheim : Je vais calculer combien il faudra de force pour te vaincre. *Réfléchit* Je pense qu'il faudra environ 10 fois ça. Renforcer cela à ce point me prendra du temps, mais vous ne pouvez rien. Il faudrait des années pour arriver à me fatiguer et à me tuer. Et vous le savez. La Pomme Gelée m'a donné un pouvoir sans limite.

Néral : C'est vrai qu'on a merdé. On l'a laissé devenir bien trop fort.

Kol'Anri : Néral ! Pourquoi n'utilises-tu pas cette énergie du temps pour repousser l'attaque vers lui ?

Néral : Mettre à l'arrêt et repousser sont deux choses différentes. La mise à l'arrêt est possible car je RALENTIS son attaque grâce au temps. Mais ma maîtrise de la texture reste ce qu'elle est !... Je peux pas créer plus d'énergie pour le contrer. Mais lui est obligé de conserver le contrôle de cette attaque. Faites toutefois attention à son autre main. Il peut facilement attaquer avec la texture avec cette autre main.

Kol'Anri : Tu ne pourras pas ralentir le x10 qui va arriver ?

Néral : Je ne sais pas. Je ne pourrais le savoir que s'il envoie la sauce.

Kol'Anri : Alors ne perdons pas une seule seconde. EN AVANT TOUS ! TOUS SUR BERTENHEIM ! Faites-lui le plus de dégâts possible !

https://www.youtube.com/watch?v=5CjoZK5wwO8

Olympe fut la première à se lancer. Alors qu'elle porta le premier coup. Le gantelet para évidemment l'attaque. Bertenheim utilisa son pouvoir pour détruire l'arme d'Olympe.

Bertenheim : Je peux l'utiliser toutes les 6 secondes. Soit quasiment à chacune de vos attaques.

Néral : Hé oui il est devenu terriblement puissant... N'utilisez pas vos armes ultimes ! Essayez de le fatiguer pour qu'il désactive ce pouvoir...!

Siegfreid : On va avoir un problème de stock d'arme !

Néral : Non car je vous avoue qu'il peut charger à l'infinie. Il va essayer x10 puis continuer jusqu'à que je craque. Donc, la bataille ne durera pas éternellement... On en ressortira quasiment sans arme, mais ça devrait tenir. Sinon on sera mort avant... Soyez-en sûr...

Tout à coup, quelque chose d’inattendu se produisit.

La destruction de l'épée d'Olympe : Ultima-Falcion venait de produire quelque chose.

Peu à peu, une silhouette apparut.

Olympe : C'est... !? C'est Naga !

Bertenheim : !? Mais c'est... *il se tut*

Néral fronça les sourcils et fixa Bertenheim. Il semblait troublé.

Bertenheim reprit sa superbe.

Naga finit d'apparaître complètement.

Naga s'approcha de Méta-Lucina (Olympe).

Naga : Alors finalement tu as trouvé une solution pour l'affronter...

Olympe : Oui, je suis heureuse que vous soyez-la. Allez-vous nous aider ?

Une épée spirituelle apparut dans la main de Naga. De couleur verte.

Kol'Anri : OLYMPE ATTENTION !

Naga transperça le cœur de Lucina.

Kol'Anri : NOON !

Naga sourit.

Bertenheim : Une des marionnettes du Ver. Comme c'est inattendu !

Naga : Je viens t'aider mon ami, même si j'ai perdu mon foyer. Le monde regorge de vestiges m'appartenant. Vous pouvez nettoyer toute la pollution. Il restera toujours des traces pour vous faire souffrir. Nous rejetons bien de la merde et de la pisse. Le Ver est métaphoriquement quelqu'un qui était trop gros pour tout netoyer proprement.

Kol'Anri : Et les choses telles que vous vont directement dans les ordures. Ca tombe bien ! Laissez-moi m'occuper de cette chose. Je commençais à apprécier ma descendante.

Marth : ?...

Néral : Viens ici Kol. Je dois te remettre quelque chose au cas où.

Kol'Anri se rapprocha. Pendant ce temps, tous les autres s'acharnaient sur Bertenheim. Sur toutes les attaques, deux étaient arrêtées. Le reste passait. Les mages soignaient car ils ne pouvaient pas faire de dégâts magique sur lui. Pour le reste, Bertenheim ne semblait pas trop souffrir et perdait de la vie très lentement...

Kol'Anri arriva vers Néral.

Kol'Anri : Que dois je faire ?

Néral : L'épée d'Olympe est un indice ... Sur ce que Falchion deviendra. Mais comme je sais que ce ne sera pas suffisant. Tu dois sortir le Fire Emblem.

Kol'Anri : ??

Il s'exécuta finalement. Néral se concentra et utilisa son énergie divine. Avec une passe de main... Quelque chose se passa.

https://www.youtube.com/watch?v=Eriw-2Nc92Y

Falchion se mit à intégrer le Fire Emblem. Il s’incrusta sur la garde !

Mais Néral ne s'arrêta pas là.

Il intégra aussi une puissance pour repousser la Texture, comme une certaine Hache d'Heshmer...

Enfin, il mit un déclencheur bien précis qui devrait entrer en résonance avec quelque chose.

Kol'Anri : Ouahou...!

Néral : Va adouber cette lame auprès d'Eros.

Kol'Anri courut vers Eros. Naga sauta sur Kol'Anri pour le liquider instantanément.

Marth utilisa une lame tempête pour violemment intercepter la menace. Naga retomba mit un violent coup de tête à Marth puis reprit sa course.

Kol'Anri arriva près d'Eros. Il s'inclina devant lui et ferma les yeux. Eros fit de même pour se concentrer.

Kol avait sa lame pointe sur le sol. Il la tenait comme un chevalier.

Eros déposa ses doigts délicats sur la lame. Une forme de magie d'eau s'appliqua à toute la lame.

Une puissance inimaginable virevolta autour de Falchion.

https://youtu.be/IhMLZM5y1ZU

Kol'Anri se releva. Il avait chaud. Falchion dégageait une puissance à peine concevable.

Marth regarda ça avec émotion en se relevant.

Falchion Absolue
Puissance : 20 (Magie du Feu)
Précision : 100 %
Critique : 5 %
Portée : 1-2
Efficace contre les démons, le Ver, les dragons.
Bloque les attaques texturielles si le porteur ne fait rien d'autres que parer. Dans la limite de la constitution du personnage.
Constitution + 20

Kol'Anri s'approcha de Naga.

Kol'Anri : Tu t'es fait passer pour Naga tout se temps. L'as tu tué ?

Naga : Non. Mais je penses qu'elle est endormie dans une forme spirituelle... Sans doute quelque part. Alors j'ai pris sa place, en attirant Lucina dans un piège. Je connaissais les petits tours de Néral désormais. Alors une fois qu'elle fut sur le monde, j'ai détourné son arrivée pour lui faire croire que je l'avais invoqué ici. J'ai pris une zone qui ne contenait pas de vers solitaires. Ca aurait fait bizarre un sanctuaire blanc avec ce genre de créature. Elle n'a jamais exploré. Je lui ai dit de t'arrêter... Mais visiblement tu as quand même réussi à la convaincre de te faire confiance. Et dire que j'ai fait le même coup à Ike et Soren. Ceux là étaient trop forts pour moi, alors je les ai piégé pour les séparer. J'ai liquidé le plus faible en premier. Et puis... J'ai affronté Ike. C'était à une époque ou j'étais aussi faible qu'aujourd'hui si ce n'est plus. Sauf qu'aujourd'hui je ne peux plus "grandir" comme vous le savez. Vous avez coupez la tête. Ike et Soren ont donc ouvert le mystère. Je ne sais comment, quelqu'un a appris que j'avais fait ça, et a répandu la rumeur du séjour des deux guerriers chez "Naga". Heureusement il n'y avais aucune preuve de mes meurtres. Je soupçonne Sumanis. Mais heureusement je me suis occupé de lui pour qu'il la ferme comme vous le savez déjà...

Néral : Mon père !...

Kol'Anri : Tu es impardonnable... Je vais te détruire ! Tu n'es plus qu'une tentacule sans corps, et ça... tu le sais déjà !

Kol'Anri s'élança sur son ennemi. Sa rage d'avoir perdu son amie et descendante lui donna une force terrible. Au moment même de son saut, une aura draconique verte l'entoura et vint pénétrer Falchion.

Tiki : ? Cela m'est familier !?

Kol'Anri leva son épée à deux mains et trancha cet espèce d'ordure en deux. Le coup était tellement parfait que peu de gens auraient pu l'esquiver.

Naga n'eut pas le temps de faire un pli. Il fut décimé et déchiré par ce seul coup hyperpuissant. L'efficacité contre le ver, mais aussi l'efficacité contre les dragons le dévasta à un point fou. En effet, pour coller à son dupe, il avait pris le corps d'une dragonne.

Naga : AAAAAAARAAAAAAAAAAAAAAH....

Les deux morceaux du corps de "Naga" chutèrent au sol. Bientôt un ver solitaire s'approcha et mangea ce qu'il restait de cette coquille vide. N'ayant plus de conscience collective, on pouvait dire que ce ver n'avait plus rien du Ver comme on le connaissait. C'était une pauvre créature abandonnée, vivant une vie difficile. Ironiquement, Naga était tellement toxique au sens réel et symbolique, que le ver trépassa quelques instants après l'avoir ingéré.

Marbella : Beurk... Mais bon... Bon débarras !

Kol'Anri : Reprenons ! Nous devons aider Néral.

Néral : Il a chargé un x7 pour le moment. Il tentera bientôt son attaque pour voir si ça va passer ! Dépêchez-vous ! Je sens la Fin se rapprocher à grand pas...

A suivre...

-[Balthazar]-
Niveau 32
25 juin 2016 à 13:41:34

Le Grand Final des Générations - Partie 27

https://www.youtube.com/watch?v=FjSx9hux9NA

L'heure était grave. A plus d'une vingtaine sur lui, Bertenheim n'avait pas l'air de trop souffrir. Le problème principal c'est qu'il y avait l'effet d'engorgement. Notamment pour les corps à corps.

Et bien vite il arriva à sa charge maximale. Celle qu'il estimait suffisante pour battre Néral.

C'est ainsi qu'il propulsa son attaque.

Néral : C'est là où tout se joue.

Une aura lumineuse explosa du corps de Néral. Il invoqua toute sa force et vit arriver l'adjonction. En effet le renfort de l'attaque se joignit à la première attaque. Néral dilua son pouvoir du temps pour stopper cette attaque.

Tout le monde s'arrêta pour voir si ça tenait. Malheureusement, comme on devait s'y attendre, la masse bougeait, même après la totale dilution. Pas très vite, mais elle bougeait...

Dans 5 minutes, très exactement, Néral ne serait plus. Il avait déjà beaucoup plus de mal.

Siegfreid : Nous devons tenter jusqu'au bout, on reprend !

Rockvanter piqua violemment Bertenheim. Mine de rien, Bertenheim s'était déchargé de beaucoup de sa puissance, ne devait-il pas être un peu moins fort ? Il semblait que c'était un chouya plus facile vu l'énergie déployée hors de lui. Mais c'était encore loin d'être la panacée.

Toutefois, ils arrivèrent à lui prendre sa deuxième vie après une dizaine d'essais. A ce moment là, l'effet d'anéantissement des armes disparut.

Cela allait permettre d'utiliser les armes ultimes sans crainte et accélérer le processus !

3 minutes venaient déjà de passer. Mathématiquement parlant, ils avaient déjà perdus.

Mirtys parvint à placer deux belles attaques non contrées avec ses épées lumières forgées. Doréas parvint à achever la troisième vie avec un violent coup de hache.

Ils ne pouvaient être que quatre au corps à corps. Mirtys, Rockvanter, Doréas et Néo avaient choisi cette place. Siegfreid attaquait derrière à distance. Vandole de même avec ses dagues en argent forgées.

Altair s'était fait prêter une épée tempête par Marth pour attaquer à distance.

Marbella et Elikia veillait à la cohérence des assauts, de loin.

Bertenheim : Grumpf... En toute autre circonstance, j'aurai eu très peur d'avoir autant de gens autour de moi, c'est assez suffocant. Malheureusement, vous n'arriverez jamais à temps. Il reste moins de 2 minutes pour me prendre encore autant de mes Reviviscences. C'est perdu ! C'est mathématique !

Ils prirent la quatrième vie avec le plus grand désarroi. Il fallait bien dire que Bertenheim avait été néfaste pour beaucoup de choses. Mais niveau calcul, il était imbattable, et tout le monde était assez intelligent pour comprendre qu'il ne restait qu'une bonne minute désormais.

Siegfreid : HESHMER ! DONNE-MOI LA FORCE !

Néral claqua des doigts. Il téléporta un artefact présent dans le monde réel. Il y avait accès depuis que le palais Magica était éventré.

Vernarel tomba sur Rockvanter. De quoi rendre l'homme le plus fort du monde encore plus fort.

Rockvanter : On dirait que ton appel a été entendu.

Rockvanter frappa violemment avec l'arme ! Excellent ! Elle était terriblement efficace !

Rockvanter frappa de toutes ses forces à nouveaux.

Bertenheim perdit sa cinquième vie. Un boucan immonde était audible depuis tout ce temps. C'était une mêlée bien organisée comme on aurait pu dire.

Rockvanter frappa encore, et encore... Et bientôt...

Rockvanter : RAAAGAAAAAARRRR !

Rockvanter ébrécha un des gantelets millénaire !!

Siegfreid : ...Je finis ce que tu as commencé.

Siegfreid attaqua avec son arme ultime gagnée au Terrier Infernal...

Le gantelet Millénaire EXPLOSA.

Bertenheim : IMPRESSIONNANT ! mais ça ne sera pas suffisant ! Il vous reste que trop peu de temps.

Bertenheim fit valser Siegfreid avec son pouvoir de télékinésie.

Quelqu'un d'autre le remplaça instantanément.

Bertenheim : Brrr.

Altair invoca Taroc et attaquait maintenant au corps à corps. Rena l'aidait en arrière avec une attaque au corps à corps.

Il restait 20 secondes.

Il était sur le point de prendre la sixième vie.

Altair : CA VA ETRE TROP JUSTE.

10 secondes...

Néral : ECOUTEZ ! VOUS DEVEZ PRENDRE SA SIXIÈME VIE AVANT LA FIN DU TEMPS IMPARTI. JE M'OCCUPERAI DE LA SEPTIÈME ENTIÈREMENT !

Bertenheim : NE DIT PAS N'IMPORTE QUOI. TU PEUX DÉJÀ A PEINE ME RETENIR. TU BOUGES, TU ACCÉLÉRERAS INSTANTANÉMENT LE PROCESSUS. ET TU LE SAIS. RIEN DANS LE MONDE NE CHANGERA CA !

*******************
FLASHBACK
*******************

https://www.youtube.com/watch?v=h2n-uIj3JWs

Le Djinn regarda l'entrée de son antre avec des yeux scintillants de lumière.

Hypnoss : Vœu refusé. Je n'ai pas le pouvoir ressusciter quelqu'un qui a été détruit par la texture.

Olympe : La poisse !!

Kol'Anri : Par tous les saints... Plus qu'un essai. Mais je suis persuadé au fond de mon cœur que c'est la voie à choisir. Ce n'est pas direct... Mais comme me l'a dit le chef du village, relever une coccinelle est parfois mieux que de vouloir contrôler la nature elle même. Il faut la respecter en replantant l'arbre déraciné. Nous devons relever Nérali'm Sumanis. J'ai entendu des tas de choses à son sujet. Il peut être le sauveur. Avec un corps il sera déjà bien plus puissant.

Olympe : Avec un corps Kol... Tu l'as dit... On ne peut pas le ressusciter ! Mais !....

Kol'Anri s'illumina. Il avait comprit où voulait en venir sa camarade.

Kol'Anri : Tu es génial Olympe. Tu viens de me donner une idée. Oui on ne peut pas le ressusciter. Mais on peut créer le précédent qui nous permettra de le faire !

Olympe : Avec un bâton Aum, on pourra le faire. Mais ça veut dire faire confiance à nos alliés. Qu'ils aient avancé au palais Magica, pour ouvrir la voie de l'armurerie contenant les bâtons d'Aum.

Kol'Anri : Je leur confierai ma vie. Ils ont eu confiance en moi alors qu'au départ je ne savais pas quel vœu choisir. La moindre des choses est de leur rendre. Je suis sûr qu'ils ont fait ça. DJINN HYPNOSS voici mon intitulé.

Dans sa grandeur et sa raideur, le djinn avait les bras croisés et écoutait. Kol'Anri leva les yeux vers lui. Une lueur de détermination se lisait chez le jeune Prince.

Hypnoss : J'écoute.

Kol'Anri : Je Souhaite... Que le corps de Néral soit reconstitué avec des techniques avancés qui le protégerons au mieux de Bertenheim.

Hypnoss décroisa les bras et regarda dans le vide au fond de la salle. Ses yeux se mirent à dégager de la lumière à nouveau.

Kol'Anri : J'espère, je prie la déesse que ça passe... PITIÉ AIDEZ NOUS A SAUVER LE MONDE !

Hypnoss : VŒU ... Accepté !

La salle vibra comme jamais dans l'histoire du Monde. l'énergie requise était faramineuse...

Un flash blanc vint accompagner les secousses qui s'engageait.

Hypnoss baissa son regard en direction de Kol'Anri.

Kol'Anri, alors qu'il était en train d'être aveuglé, bloqua également sur le regard d'Hypnoss.

Ils échangèrent ce long regard jusqu'à la fin.

**************************************

https://www.youtube.com/watch?v=g-UCJJ-rtwM

Set reçu par le Djinn :
Vengeance Anima - Miracle - Protection - Égide - Dédoublement

Néral était dans une forme de concentration extrême.

Il en avait marre de baisser la tête. Il releva la tête pour faire face à l'attaque, qui était à dix centimètres de lui désormais.

Néral : VITE.... BON SANG. LA SIXIÈME VIE !

Néo frappa de toutes ses forces. Il était le plus ancien et donna tout ce qu'il avait pour finir ce combat qui durait depuis plus d'une heure désormais...!

Mais Néo se fit troller. Son attaque mit Bertenheim à 2 Points de Vie.

Alors que tout semblait perdu, on entendit un cri qui semblait venir d'une autre dimension.

Vadek avait entamé un bond pour dépasser tout le monde. Il arriva par dessus et frappa avec la Hallebarde des Anciens.

Vadek : Cadeau des Impérators.

Bertenheim perdit sixième vie.

Nérali'm Sumanis utilisa Dédoublement, cadeau du Djinn.

Bertenheim : QUOI ? QUELLE EST CETTE TECHNIQUE !? ELLE N'EXISTE PAS !

Néral : Pas encore.

Libre de ses mouvements, Néral invoqua un pouvoir bien particulier.

Néral : Tout le monde s'écarte, son dernier gantelet ne servira à rien.

Nérali'm Sumanis invoqua la puissance de Solaris.

Nérali'm : On m'a dit que tu voulais voir le soleil de près. Alors je vais exaucer ton vœux.

Néral claqua des doigts et fit sortir tout le monde du Sanctuaire de l'élu. L'élu c'était lui. Il contrôlait cet endroit et pouvait renvoyer ses amis dans le vrai monde. Erreur fatale de Bertenheim.

Solaris se propulsa lentement vers Bertenheim.

Il essaya d'invoquer la puissance d'Omniklaus. Mais il était épuisé en terme d'énergie.

...Tout comme Bertenheim était épuisé. Il était devenu si fort qu'il ne s'en était pas rendu compte.

Bertenheim : Non... Pourquoi...

https://www.youtube.com/watch?v=5x3LDmCjBvE

Néral : Je me suis posé la même question, Bertenheim. Lorsque j'ai perdu mon corps. Pourtant... On a besoin de ce corps pour une raison. Je ne pouvais rien faire contre toi car je n'avais aucune ancre à laquelle me rattacher. Et il faut écouter ce corps car c'est tout ce que nous sommes. Nous sommes un corps avant d'être une âme. Tu ne peux pas étinceler si tu ne comprends pas ça.

L'énergie solaire commençait à désintégrer Bertenheim.

Néral : On ne peut ignorer la souffrance qu'on cause aux gens. Dans leur chair, dans leur corps. Le moment présent est aussi très important. Tu ne pouvais pas leur enlever ça.

Néral marqua une pause.

Néral : Et pourtant tu le savais puisqu'on t'a rendu ton corps. Mais on ne t'as pas rendu ton cœur pour autant. Une Pomme Gelée ne rends qu'un Cœur encore plus Froid. La logique froide a ses limites.

Adieu Bertenheim.

Néral avait gagné grâce au dédoublement. Une évolution que n'avais pas pu anticiper Bertenheim. Aucune probabilité n'aurait pu le renseigner sur ça.

Et c'est ainsi qu'explosa Solaris. Alors qu'un sourire triste se dessinait sur le visage de Néral malgré tout. Il laissa cette attaque purifier cet endroit.

...Le détruire même. Il n'avait pas besoin d'un sanctuaire. Car son vraie sanctuaire de cœur, était sur le monde, avec ceux à qui il tenait.

La boucle était bouclée. Et tout le monde se retrouva en haut d'une montagne : Le Mont Serein. Illuminé par un Soleil de Plomb.

A suivre...

-[Balthazar]-
Niveau 32
25 juin 2016 à 16:02:15

Le Grand Final des Générations

Partie 1 : La Division des Rebelles d'Alcadie
https://www.jeuxvideo.com/eudi/forums/message/789756435

Partie 2
https://www.jeuxvideo.com/eudi/forums/message/789759491

Partie 3
https://www.jeuxvideo.com/eudi/forums/message/789766475

Partie 4
https://www.jeuxvideo.com/eudi/forums/message/789788099

Partie 5
https://www.jeuxvideo.com/eudi/forums/message/789796915

Partie 6
https://www.jeuxvideo.com/eudi/forums/message/789808779

Partie 7
https://www.jeuxvideo.com/eudi/forums/message/789838739

Partie 8
https://www.jeuxvideo.com/eudi/forums/message/789862291

Partie 9 : En Partance pour le Palais
https://www.jeuxvideo.com/eudi/forums/message/789947787

Partie 10
https://www.jeuxvideo.com/eudi/forums/message/789955195

Partie 11
https://www.jeuxvideo.com/eudi/forums/message/789973123

Partie 12
https://www.jeuxvideo.com/eudi/forums/message/789980595

Partie 13
https://www.jeuxvideo.com/eudi/forums/message/789989539

Partie 14
https://www.jeuxvideo.com/eudi/forums/message/789995995

Partie 15
https://www.jeuxvideo.com/eudi/forums/message/790005867

Partie 16
https://www.jeuxvideo.com/eudi/forums/message/790025867

Partie 17
https://www.jeuxvideo.com/eudi/forums/message/790053067

Partie 18
https://www.jeuxvideo.com/eudi/forums/message/790143003

Partie 19
https://www.jeuxvideo.com/eudi/forums/message/790153803

Partie 20 : La Bataille Finale
https://www.jeuxvideo.com/eudi/forums/message/790168275

Partie 21
https://www.jeuxvideo.com/eudi/forums/message/790186939

Partie 22
https://www.jeuxvideo.com/eudi/forums/message/790188043

Partie 23
https://www.jeuxvideo.com/eudi/forums/message/790229771

Partie 24
https://www.jeuxvideo.com/eudi/forums/message/790249323

Partie 25
https://www.jeuxvideo.com/eudi/forums/message/790309219

Partie 26
https://www.jeuxvideo.com/eudi/forums/message/790317459

Partie 27
https://www.jeuxvideo.com/eudi/forums/message/790330027

Partie Finale
https://www.jeuxvideo.com/eudi/forums/message/790343651

-[Balthazar]-
Niveau 32
25 juin 2016 à 16:06:46

Voilà ! J'espère que cela vous aura fait plaisir. J'avoue qu'à la base (comme tout bon investissement) je l'ai fait avant tout pour moi, pour donner une conclusion à un jeu qui a quand même accompagné une partie de ma vie un bout de temps. Beaucoup d'investissement et de joie : donc il ne pouvait en être autrement.

Si ça vous a fait kiffer alors c'est tout bonus !^^

La fin est ouverte, il est possible de continuer aussi bien avant l'ellipse de 20 ans, tout comme il est possible de continuer après. Comme ça, aucun problème cela ne ferme aucune porte pour personne.

RenaRyuugu
Niveau 10
25 juin 2016 à 16:06:49

Merci, le topic peut reposer en paix désormais. :oui:

+ C'était une fin digne donc oui pas de soucis de ce coté là. :)

RenaRyuugu
Niveau 10
25 juin 2016 à 16:13:16

La fin est ouverte, il est possible de continuer aussi bien avant l'ellipse de 20 ans, tout comme il est possible de continuer après. Comme ça, aucun problème cela ne ferme aucune porte pour personne.

:d) Pour ma part, je vais me concentrer sur mon propre RP ailleurs, je ne pense plus RP sur un format JVC, pas assez adapter, forcer de jouer les personnages des autres ou ne pas être contente comme moi quand on jouer les miens sans les respecter comme je les avais créer, bref RP sur JVC = trop de contrainte je ne pourrais plus m'y soustraire. ^^

Cependant si des gens reprenne le flambeau de Caesar je leur souhaite bon courage !

-[Balthazar]-
Niveau 32
25 juin 2016 à 16:59:18

Bah disons que c'est le pitch de départ. Ca a des avantages... et des inconvénients. Quelque pertes de liberté et comme tu dis, devoir composé avec les persos des autres, et le risque que les autres dénature ce que dirais tes persos.

Un des vrais remède c'est d'interpréter UN perso comme le format originel de nombreux JDR de table : Un MJ + des joueurs qui interprète chacun un seul personnage. Le MJ est tout puissant et décide seul des règles/du lore, comme ça pas de divergence. C'est le format de partage RP le plus efficace je trouve, pour l'avoir pratiqué. Après ne crachons pas dans la soupe non plus : on a passé de bons moments malgré ces contraintes !^^

Y'a aussi que le topic avait vieilli, que Néo s'est éclipsé donc on a dû s'adapter comme on a pu, et qu'on était arrivé au bout du processus (T4 / T3+ ... Terrier...). On était arrivé au bout du concept de mercenariat, et de ce qu'on pouvait raconter avec ces personnages. Du coup, moi c'est pour ça que j'ai misé majoritairement sur les idées originales et les grandes rencontres, pour aller toujours plus haut et vivre des évènements originaux et très intenses.

Mais ce fut personnellement un plaisir, malgré quelques prises de becs sur la fin. Si on regarde l'ensemble, c'est une expérience inoubliable (pour ma part). Donc n'oubliez pas : n'hésitez pas à me contacter de temps en temps, pour voir ce que vous devenez, si vous avez des idées de RP ou même pour discuter. Ça fait toujours plaisir !

Nneodu56
Niveau 10
14 juillet 2016 à 23:26:11

Le jeu est mort.

~ Requiescat In Pace. ~ :ange:

:d) http://www.yourepeat.com/watch/?v=Od_nVR67H-k :g)

:pacg: Fiche technique du topic de Caesar : :pacd:

:d) Type de topic : Jeu de rôle

:d) Auteur : Eudi

:d) MJs successifs : Eudi ; Axel28 ; Nneodu56 ; -[Balthazar]-

:d) Âge du décès : 5 ans

:d) Nombre de pages atteint avant mort définitive : 593

:d) Nombre de messages atteint avant mort définitive : 11 859

:d) Nombre de missions communes accomplies : 7

:d) Nombre de missions accomplies : Innombrables

:d) Projets de missions communes qui ne verront jamais le jour : 3

:d) Histoire :

Le 14 mai 2 011, à 16h 52min 54s, un forumeur du nom de Eudi, âgé de 12 ans à l'époque, créé ce topic. Il ignore alors qu'en faisant ça, il lance une grande aventure qui durera des années, et qui rassemblera plus d'une quinzaine de forumeurs de tous horizons.

Dans les jours qui suivent, six forumeurs s'inscrivent à tour de rôle : Carla-geek-game, Himano42, Nneodu56, XenaBarioth, Xcentrion, et Dolomas, et forment avec l'auteur un premier groupe de sept joueurs, dont les récits font prospérer le topic durant une première période, jusqu'au 28 juin 2 011, où le topic connaît une première mort, accidentelle.

En léthargie durant plus de huit mois, il est ressuscité en mars 2 012 par Axel28, qui reprend le rôle de MJ abandonné par Eudi, et par deux des joueurs précédents, Xcentrion et Himano. Ils renouent avec le jeu, et entraînent par la suite tous les autres anciens joueurs, à l'exception de Carla (que l'on ne reverra plus jamais…). À nouveau les RPs fleurissent, jusqu'à ce qu'Axel, comme son prédécesseur, finisse par ne plus donner signe de vie.

Le jeu est alors repris, le 28 juillet 2 012, par Néo (moi-même), qui en restera le MJ jusqu'à sa presque toute fin. Dès lors sont oubliés les débuts hésitants, et la longue période de léthargie. L'activité croît, et le jeu s'enrichit de nouveaux joueurs, à commencer par le sieur Ao-Indigo, qui inscrit un personnage le 13 août 2 012, le premier depuis fort longtemps… et le premier d'une longue série ! Parmi laquelle on peut notamment citer l'inscription de KentwayD le 15 novembre 2 012, et les deux inscriptions simultanées de Tareg et de Balthazar, le 11 janvier 2 013.

Durant plusieurs années le jeu s'enrichit, se développe, et prospère, animé d'imagination, de créativité, mais également de dissensions et de remous qui contribuent à sa croissance puis à son apogée. Mais, plus les joueurs écrivent, plus les personnages deviennent forts, plus ils acquièrent de nouvelles armes, et plus ils franchissent les différents tiers de puissance. L'univers est exploité jusqu'à l'usure, et le jeu entre alors dans un lent mais inexorable déclin…

Alors que le jeu a déjà dépassé son sommet et amorcé son déclin, en août 2 015, je me retire de mon poste de MJ, léguant ce rôle à Balthazar, qui en deviendra l'ultime MJ.

Finalement, en juin 2 016, cinq ans après sa genèse, et après plus d'un an de déclin, le jeu se meurt de lui-même, et s'éteint, naturellement.

Cette mort n'est certes pas la première, c'est la seconde.

Mais elle est, cette fois, définitive.

Le jeu ne s'en relèvera pas.

C'est ainsi, il a bien vécu.

~ Le Jeu est mort, vive le Jeu ! ~

Xcentrion
Niveau 6
18 août 2016 à 03:31:06

https://www.youtube.com/watch?v=zEkCs8Wavpc

Sujet : (Jeu) : Les mercenaires de Caesar
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page