Se connecter

Fire Emblem : Radiant Dawn

Sujet : (Jeu) : Les mercenaires de Caesar
Pseudo supprimé
Niveau 6
21 janvier 2013 à 17:58:26

je ne suis pas sur. je ne veux pas savoir les détails de la soirée.

KentwayD
Niveau 7
21 janvier 2013 à 19:44:52

J'te rassure moi non plus mais par "la suite" j'entendais la mission :rire:

_[Balthazar]_
Niveau 10
21 janvier 2013 à 19:49:52

On veut des détails sex. C'est tout. Sans quoi Heshmer commencera à draguer les filles du groupe, à vous de choisir...

:noel:

KentwayD
Niveau 7
21 janvier 2013 à 20:06:49

:o)) Bon courage Balthazar parce qu'elles sont toutes +ou- casées

Pseudo supprimé
Niveau 6
21 janvier 2013 à 20:10:40

Aye

Pseudo supprimé
Niveau 6
21 janvier 2013 à 20:38:41

j'écris l'infiltration de Tareg dans le hameau.

3ème mission : Mission en duo avec Hesmer :  

Un hameau, perdu dans une montagne, a été entièrement pris en otage par un groupe de bandits. Les dix-huit habitants de cette ferme font appel à vous deux pour les libérer de leur joug.  

Partie 3

Tareg se rapprochait de plus en plus du lieu ou était attaché les civils. Mais devait se débarrasser de plusieurs bandits posté au même endroit.

Tareg : Comment je vais faire pour me débarrasser d'eux. Réfléchie. Tiens il y en à un qui vient par là ce sera ma chance.

Tareg siffla pour attirer le bandits. Le bandits entendu les sifflement et s'approcha et au moment ou il était à la hauteur du bretteur, il reçu un lame dans la gorge qui l’empêcha de produire un son.
Suite à cela, Tareg se rapprocha du groupe tout en restant dans l'ombre et au moment ou il se trouvait assez proche pour être remarqué il sorti son épée de fer et fit voler quelque tête dans les airs.

Tareg : Bon ça c'est fait. Même si je préfère mieux les affronter face à face mais la vie de gens est en danger. Je deviens sensible moi.

Il se rapprocha enfin du bûcher pour libérer les civils.

Tareg : Chuut ne faites pas de bruit.

Vieil homme : Et mais je te reconnaît tu est le petit Tareg.

Tareg : Oui mais silence sinon...

À ce moment là il entendu du bruit et ce planqua derrière un mur.

Tareg : (C'est qui ce type ? Il ne ressemble pas au autre. Je vais le tuer silencieusement par derrière. Il est grand mais c'est une tige je vais facilement le plaquait au sol. Même pas besoin de mon épée).

Tareg sortit de sa cachette, courra silencieusement, sauta et plaqua l'homme tout en ayant son bras autour du cou.
Mais ce qu'il ne s'imagina pas est que l'homme se transforma en dragon.

Tareg : Merde. Un dragon. Mais que fout-il ici. Je croyais que les hommes-dragon vivait sur Tellius.

Le dragon le regardait, il fit de battement d'aile avant de plonger sur Tareg qui sortit son épée de fer, attaqua le premier le toucha mais brisa son épée sur les écaille du dragon. Suite à cela Tareg se fit happé par le dragon et vola sur quelque mètre avant de rouler plus loin.

Tareg : Merde. Mon bras droit et cassé ainsi que des côtes et mon épaule.

Le dragon atterri, pris son souffle et expulsa une flamme bleu en direction de Tareg qui ne l'évita pas assez rapidement et se fit brûler son bras cassé.

Tareg : (Aah merde. Il est bien trop fort et dans mon état je ne pourrai... merde des autres qui rapplique. Je vais boire ma potion mais si l'autre ne se ramène pas je vais être cuit et dans les deux sens du terme. J'espère qu'il a au moins vu ces flamme et qu'il va le prendre pour le signal).

À toi de jouer Balthazar

KentwayD
Niveau 7
21 janvier 2013 à 20:49:47

Eh bien Raven fait une entrée pour le moins .... remarquable :-d

Dolomas
Niveau 7
23 janvier 2013 à 08:28:25

Angel est avec Siegfried, Xena a un coup avec Neo, Himano est casée avec Alister est Lany est absente...; Tu vas avoir du mal ! :noel:

Xcentrion
Niveau 6
23 janvier 2013 à 11:38:23

Dolomas: Euh, nan nan Al et Hima n'ont pas cassé XD

KentwayD
Niveau 7
23 janvier 2013 à 11:47:56

"Cassé(s)" :hum: Xcentri t'es sur que ça va ?
Et même si ils sont pas ensembles on sent bien qu'ils s'aiment (ou qu'il y a quelque chose entre eux)

KentwayD
Niveau 7
23 janvier 2013 à 12:09:06

Euuh peut être un peu de confusion: Dolomas dit d'Hima et d'Al qu'ils sont casés ensembles et Xcentrion défends qu'ils n'ont pas Cassé donc Confusion ou pas ?

Lysithea
Niveau 10
23 janvier 2013 à 16:32:49

Confusion ! :)

KentwayD
Niveau 7
23 janvier 2013 à 16:36:49

Qui c'est ?

virakill77
Niveau 25
23 janvier 2013 à 17:07:11

Pour mon Raven au sujet de son kilo j'ai pas eu vraiment d'idée pour ça c'est pour ça qu'il et trop maigre cela dit on peux toujours augmenter son poids

Pseudo supprimé
Niveau 6
23 janvier 2013 à 17:14:51

ben disons que 2.07m pour 68 kg, on a peur qu'il vole avec un coup de vent :) ah et tu pourrai encore mettre ton niveau et ton affinité.

_[Balthazar]_
Niveau 10
23 janvier 2013 à 17:53:39

Mission en duo avec Tareg - PARTIE 3

Un hameau, perdu dans une montagne, a été entièrement pris en otage par un groupe de bandits. Les dix-huit habitants de cette ferme font appel à vous deux pour les libérer de leur joug.

-------------------

Heshmer écarquillait les yeux. Il avait normalement pour objectif l'extradition de quiconque aurait besoin de sa monture, et plonger dans la mêlée si une bataille générale commençait. Tareg lui, ouvrait le bal en infiltration. C’est ce qui était prévu.

Oui Heshmer écarquillait les yeux car un dragon venait d'apparaître, ce qui est le contraire absolu de quelque chose qui peut passer inaperçu et donner un avantage à l’infiltration de Tareg. Heshmer monta sur Missy et fila vers le Dragon. Il arma sa hache et frappa de toutes ses forces dans la gueule de l'animal.

• Sans effet*

H : Hein !?... C'est quoi ce corps de pierre de fou ?

Le dragon mit un coup de boule à la Wyverne et elle commença à chuter.
H : Missssy ! Remet-toi droit vite !
Elle redressa son allure, de justesse.

H : Bon… Il a l’air à moitié invincible. Mais j’ai dévié l’attention, c’est déjà ça. Essayons d’entamer la conversation au cas où… MONSIEUR LE DRAGON ? Voulez-vous vraiment nous tuer ? On essaye d’aider ces braves gens… Vous êtes la marionnette de ces bandits ?

Le dragon décala sa tête vers Missy et Heshmer puis regarda le village puis à nouveau Heshmer.

H : Hum ? Il a l’air d’hésiter… Murmura Heshmer. MOI AMI DE TOI.

Raven : Cesse de me prendre pour un imbécile, mortel, dit-il dans une voix résonnante.

H : Je n’aurai pas osé. Tu aurais peut-être pu parler avant… Tu es de notre côté ou non ?

R : Et vous, de quel côté êtes-vous ?

H : Bah du côté de ces gens, qu’on venait délivrer. Nous sommes les mercenaires de Caesar. Il y a un malentendu.

R : Je vois, j’ai pris ma décision, je sais qui tuer, dit Raven, en fixant Heshmer.

H : Hum… Les bandits c’est ça ?

R : Tout à fait.

Heshmer fit un clin d’œil à Tareg pour lui dire que c’était sous contrôle. Heshmer descendit au sol et vit la jambe brûlée de son coéquipier.

H : Tu aurais pu faire gaffe avec tes flammes, dragon.

R : Désolé, mon but est plus important que vos missions.

H : Ton but ?

R : Ces gens cherchaient quelqu’un de précis, un assassin en fait. Ces gens sont très dangereux car leur réseau de connaissance est extrêmement important. Je cherche le gourou. Un homme extrêmement puissant et pas facile à trouver. Mes raisons sont à la fois morales et personnelles.

H : Joins-toi à nous ! Aux mercenaires ! Que fais un dragon seul dans cette région ? Nous allons t’apprendre beaucoup. La jouer solo ne te rapportera rien, crois-moi. Un dragon comme toi se fera capturer si tu te fais trop remarquer, même si tu es très fort.

( Musique d’ambiance.
http://www.youtube.com/watch?v=-NLYxOsNLOk )

R : Hum… Dois-je m’abaisser à ça ?

H : Ce n’est pas t’abaisser regarde.

Heshmer fit décoller sa monture plus haut que le dragon.

H : Tu as encore des progrès à faire pour un dragon, je suis sûr que je suis plus rapide que toi en plus. *sourit*

R : Grr… Bon d’accord. Je suis fier mais tu es avisé.

H : Alors aide Tareg et ramène-le *discrètement* à la base. Il est toujours conscient, il te dira où elle se trouve… Ne faites pas de bêtises au retour.

R : Il reste peut-être des ennemis… Et je dois trouver des informations sur le maître.

H : Je me charge de tout… Pas de soucis…

Tout à coup, des pégases sortant d’on ne sait trop où, apparurent dans le ciel à quelques kilomètres.

H : Tareg ! Monte sur le dragon et occupe-toi de ces pégases. Tu as une jambe HS mais regarde-moi, avec une monture, ce n’est plus si gênant !

T : Ma jambe est juste carbonnisé, je peux encore me déplacer même si c'est légèrement douloureux. Je ne compte pas la remplacer aujourd’hui par une jambe en bois…

H : Alors encore mieux ! Au fait dragon quel est ton nom ?

R : Raven…

T : Tu as intérêt à t’en sortir ici Heshmer.

H : Il faut quelqu’un pour s’occuper de ces ennemis. On ne sait pas si c’est la même bande, mais ils se dirigent bien vite vers nous... Et ils ont des armes de ce que je vois d’ici. Va voir de quoi il s’agit, je gère ici.
Tareg acquiesça de la tête. Heshmer descendit de Missy et rentra dans la tente principale, la plus grande.

Pendant ce temps, [Arc 4 de l’histoire, Raven + Tareg et les mystérieux pégases]

Heshmer avançait tranquillement dans la tente, s’appuyant sur sa hache.

??? : Tu as fait une grave erreur de venir ici… Assassin. Tu ne sais pas ce que tu as engendré par le passé. De plus, tu es actuellement très peu mobile sur tes appuis, même si tu écartes ta jambe de bois de ta jambe restante pour alourdir ton centre de gravité. Tu vois je sais tout. Cela t’expose aux attaques éclairs. Ton esquive est ridicule, à pied.

H : Vous allez me dire en quoi j’ai fait une erreur par le passé ? Sinon ou êtes-vous ? Il fait si sombre…
Heshmer plissa les yeux.

??? : Tes amis t’accepterai-t-il toujours s’ils savaient ce que tu as fait. Rejoins-nous. Et tout sera oublié.

H : Qu’est-ce que c’est que cette histoire. Je ne vois pas de quoi vous voulez parler…

??? : Tu as tué un voleur malencontreusement dans ta ville natale. Ce voleur est lié à une histoire qui te dépasse. Tu auras beau fuir ou tu veux, nous te retrouverons tout le temps. Tu n’as jamais eu beaucoup de chance. Change ton destin ! Et enfile cette bague si tu te décides enfin… à connaitre la vérité et devenir tout à coup chanceux.
Heshmer entendit quelque chose rouler au sol. Il ramassa un anneau noir et rouge.

H : Qu’est-ce que c’est ?

??? : Tu ne le sauras que si tu l’enfiles.

H : Jamais !

??? : Tu le feras. En temps voulu. Aujourd’hui, tous tes amis s’en sortiront mais peut-être pas tout le temps. Et tu refuseras de perdre à nouveau quelque chose. C’est ta faille et je la connais, tout est écrit.

H : C’est vous que Raven cherche ?

??? : Ce pauvre dragon a commis une erreur monumentale en s’éloignant de sa terre natale Goldoa. Et même si je mourrais, ma mort ne lui rapporterai pas tant que ça mais cette histoire ne te concerne pas. Je suis tout ce qu’il y a de plus remplaçable.

H : Tu es donc bien le chef. Pour le remplacement ça peut se faire, si tu daignes te montrer.

??? : Ah ah ah toujours l’humour -ou le reste d'ailleurs- pour masquer ton désarroi ? Tu ne crois pas si bien dire pour mon remplacement… Bien. Nous nous reverrons et à chaque fois, la pièce dans laquelle tu te trouveras sera plus petite. Ton destin est scellé Heshmer.
Les torches s’allumèrent. Heshmer observa la bague et sourit.

H : Vous me prenez pour un imbécile. Allez vous faire mettre.

Il la balança dans la pièce et fouilla un peu partout : Rien. Il sortit, fit le tour des environs mais ne vit personne, les derniers ennemis étaient partis. Il libéra tous les otages.

H : Comme convenu, vous êtes libres.

Nomade : Oh merci monsieur. Nous n’y étions pour rien, il cherchait un assassin du nom de Tareg.

H : Quoi ?...

N : Mais d’autres ont entendu d’autres noms… Comme Himano, Duncan, Angel. Le reste on a un peu oublié. Je ne comprends pas il cherche un seul assassin ou plusieurs… ?

H : Je vois… Arg…

Heshmer regarda dans le ciel, ne sachant pas ce qui avait pu se
produire pour Raven et Tareg. Il alla fouiller quelques kikomètres plus loin dans la direction ou il avait aperçu les montures pégases mais ne vit personne. Il pensa que Tareg et Raven avait dû revenir à la base. Il fit alors de même.

Après quelques heures, une fois sur place, au crépuscule, ne sachant pas si elle était ou non à l’intérieur de la base, Heshmer se rendit vers la chambre d’Himano. Il leva le poing pour frapper puis murmura.

H : Non… Je dois garder ça pour moi sinon ils sauront qui est le vrai assassin.

( Musique d'ambiance http://www.youtube.com/watch?v=QaaOmM8kf7k&list=PLC2AFB0CE09B211F3 )

Il baissa sa main sans frapper. Heshmer repartit vers sa chambre et se reposa pendant quelques heures, sans parvenir à dormir.

H : Si je leur dit ils vont me juger. Cette guilde mystérieuse m’a donné un avertissement. Si je parle de ça aux mercenaires, c’est eux qui vont payer les pots cassés. Soient certains meurent, soient leur réputation est détruite. Mieux vaut la deuxième solution. Je ne peux pas leur dire.

Gêné par ses propres pensées, une énergie de détresse traversa son corps. Corps qu’il voulait fuir car il était mal que toute cette histoire l’envahisse, le cul entre deux chaises. Il se tourna et retourna pendant la nuit. Il essayait de jauger la puissance de cette guilde. Elle savait bien trop de choses pour n’être que la dépositaire d’une simple manipulation. Ne sachant plus quoi penser, il se tourna, retourna puis jeta violemment la couverture et le coussin sur le mur. Il se tourna finalement face à son chevet, il vit alors « la » bague noir et rouge, brillante, posé sur le dessus. Il écarquilla les yeux. Il partit au lavabo, paniqué.

H : Je devrai leur dire, ils tuent des gens toutes la journée… Mais c’est tellement honteux à avouer… Avouer que j’ai perdu une fois de plus ce que j’avais. A savoir mon honneur et ma patrie. Je suis considéré comme un assassin.

Piégé dans l’image qu’il avait de lui-même, Heshmer ferma les yeux et posa ses mains sur le lavabo. Une larme perla de son œil mais il l’essuya abruptement. Il n’était plus en état de penser. Finalement, il s’approcha du chevet et… glissa l’anneau dans sa poche…
Le lendemain matin, il se leva et croisa Raven, sous sa forme humanoïde et Tareg.

H : Ah ! Je m’inquiétais de ce qui avait pu vous arriver. J’ai vérifié sur la zone, mais vous n’y étiez plus. Que c’est-il passé finalement ?

T : Et bien en fait… voilà ce qu’il s’est passé :

-----------------------------------

Pseudo supprimé
Niveau 6
23 janvier 2013 à 18:03:28

je crois que tu as mal vu mais ce n'est pas la jambe mais le bras droit qui fut bruler et casser(la poisse)

_[Balthazar]_
Niveau 10
23 janvier 2013 à 18:05:23

Arg ! merde !

KentwayD
Niveau 7
23 janvier 2013 à 19:48:52

Tareg c'est pas l'inverse (cassé puis Brulé) ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 6
23 janvier 2013 à 19:58:04

si (je ne l'avais pas dit dans l'ordre) mais on remplace jambe par bras et c'est bon.

Sujet : (Jeu) : Les mercenaires de Caesar
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page