Se connecter

Fire Emblem : Radiant Dawn

Sujet : (Jeu) : Les mercenaires de Caesar
KentwayD
Niveau 7
28 janvier 2013 à 15:04:13

Balthazar c'est ton tour ou celui de Raven pour votre mission avec Tareg ?

_[Balthazar]_
Niveau 10
28 janvier 2013 à 22:58:12

J'écrirai sans doute mercredi dans l'après-midi, si j'ai le temps.

KentwayD
Niveau 7
29 janvier 2013 à 15:12:20

:fete: le retour de Xena !! :fete:

KentwayD
Niveau 7
29 janvier 2013 à 15:13:30

Ah oui et merde pour vendredi (faut pas dire les mots porte malheur :hap: )

_[Balthazar]_
Niveau 10
30 janvier 2013 à 15:50:13

Mission 3 of Heshmer.
Partie 2

-----------------------

Heshmer se levait de son lit. Il se lava et s'habilla en vitesse. Il mit l'anneau d'Or et de Sang dans sa poche. Dans le couloir, il croisa Caesar.

Heshmer : Bonjour commandant.

Caesar : Bonjour Heshmer... Mais... Tu n'es pas en mission ?

H : Quelle mission ?

C : Eh bien je vous avait confié Tareg, toi et le dragon une mission...

H : Heu non....

C : Si...

H : Non, vous me l'avez dit à moi ?

C : Qu'à Tareg, je n'avais pas le temps pour prévenir les 2 autres, j'étais très pressé. Grrr...

H : Le connaissant il a dû se la jouer solo.

C : Si j'envoie 3 mercenaires, il y a une raison. La menace est conséquente. Va chercher Raven et allez vite le rejoindre.

H : A vos ordres.

C : Encore une petite chose...

H : Heu oui...?

C : Ton rapport de la dernière mission ?...

H : Y'avait pas grand chose à dire alors...

C : Paraît-il selon le rapport d'un de deux qui étaient avec toi, que tu es rentré dans la tente principale (risque élevé d'unités puissantes), à pied, arguant que tu pouvais parfaitement assumer la situation...

H : On était attaqué des deux côtés, c'était le mieux à faire...

C : Non... Tu es bien plus performant dans les airs. Je ne comprends pas, ça me paraît bizarre. Les pégases étaient un objectif tout désigné pour toi, pourtant...

H : Oui vous avez sans doute raison, mais dans le feu de l'action... Et puis le dragon vole aussi donc... Bien j'y vais....

Heshmer partit.

C : Hum...
http://www.youtube.com/watch?v=7DtVBD6W5_A

---------------------------------

Raven, Missy et Heshmer, volaient côte à côte.

Raven : N'est-ce pas la demeure du noble que nous voyons là ?

H : Ca a l'air de correspondre, posons-nous.

Tareg attendait contre un arbre, cela faisait une journée qu'il était sur place.

Tareg : Vous en avez mis du temps.

H : Oui si seulement... On avait été prévenu.

R : Je comprends il voulait faire le travaille lui-même.

T : Rien à voir, je ne supporte pas de voler, je vous l'ai déjà dit.

H : D'accord la prochaine fois laisse un mot au moins du style "Je pars mourir seul pour cette mission, bisou" par exemple.

Heshmer rit. Tareg esquissa un sourire. Raven se détransforma.

http://www.youtube.com/watch?v=q6gmAzNtX7A

R : Bien... Cessons de bavasser et allons trouver cette fameuse fille de noble. J'espère que tu as un plan Tareg... Sinon je m'occuperai de toi.

T : Oui l'idée c'est que je vais délivrer moi-même la fille. Vous, vous aller faire diversion. Aucun de vous deux ne peut être aussi discret que moi. Autant par la taille que par l'attitude. Raven tu décolleras devant leur poste de garde. Tu peux plus facilement avancer subtilement puis te faire remarquer d'un coup. Toi Heshmer dès que tu vois des ennemis se lancer sur Raven, tu pourras l'aider. Tu pourras foncer sur eux avec une vitesse folle pour les surprendre et en supprimer quelques uns. Ensuite vous aurez la cavalerie sur le dos. Moi je pénétrerai leur poste de garde et délivrerai la fille.

H : Prudence aussi : Caesar m'a rappelé que le menace était plutôt forte s'il envoie 3 mercenaires. Je me demande ce qu'on va croiser, donc pas trop de folie.

R : Qui peut s'opposer à un dragon ?

H : C'est vrai, mais ne faisons pas d'excès de zèle.

T : Et c'est toi qui dit ça, tête brûlée ?

H : Bien par où c'est ?

McFintosh : Alors à priori, de ce que je sais, les types seraient à un poste derrière cette forêt. C'est presque un fort. Extrêmement bien gardé de ce qu'on dit. Des unités assez bien entraînés de surcroît.

H : Raven tu pars donc vers la forêt sous ta forme humanoïde. Tu seras le déclencheur quand tu bondiras des arbres vers le ciel en forme dragon. Obligatoirement des observateurs vont te voir du poste de garde. Et tu commenceras à éliminer ceux qui s'opposent à toi. Je guetterai ce signal dès que moi aussi je te vois ; Et serais attentif à qui t'attaque pour faire un peu le ménage. Quant à Tareg ce sera le même signal pour atteindre le fort, mais il contournera par la droite de la forêt en esquivant les patrouilles s'il y en a. (ou en les neutralisant discrètement). Sur place, Tareg tu devras trouver un moyen d'entrer discrètement et de délivrer la fille.

T : Ce plan me va.

R : Oui ça m'a l'air bien. On a juste un petit problème on a aucune donnée sur le nombre, ce qu'ils ont comme armes. S'ils y a des gardes dans la forêt. C'est assez risqué quand même... Ne peut-on pas envoyer un éclaireur ?

MF : Non je vous en prie, s'ils repèrent l'éclaireur ils sentiront le coup et déplaceront ma fille, renforceront leur méfiance ou que sais-je !

T : Je suis d'accord. Il va falloir s'adapter. Cela sera serré mais on a qu'un essai. Ils sont sûrement près également à la tuer si ça tourne mal. Donc... Je devrais être très rapide dès que l'assaut commencera. De toute façon je serai le plus près du fort possible avant le "déclencheur". Mais je ne peux pas non plus être trop trop près, mais ça il faudra voir en fonction du nombre de gardes entre la fin de la forêt et les murs du fort. S'ils sont très nombreux je m'approcheraient au maximum et devraient attendre qu'ils soient aspirés par l'alerte. S'ils sont très peu, je me collerai directement contre le mur de la forteresse.

H : Alors c'est partit, chacun son cursus.

--------------------------------

Partie 1 : Tareg en avance. (Tareg OK)
Partie 2 : Retrouvailles et plan. (Balthazar OK)
Partie 3 : Diversion. (Virakill tu t'en charge ? Je peux aussi le faire car je suis présent mais tu as priorité pour l'équilibre)
Partie 4 : Délivrance. (Tareg ?^^)

KentwayD
Niveau 7
30 janvier 2013 à 18:15:58

Alors voici la Fiche technique des TablesKnights (Avec une flopée de Spoils)

Nom : TablesKnights

Signe distinctif : Une marque sur la main représentant le symbole de l’arme principale, du membre concerné, entouré d’un cercle de couleur Variable. Cette marque est le symbole du pacte passé avec les mages noires afin de les rendre immortels.

Armes : Chaque membre maitrise le rang A minimum (Dagonet). Les plus forts sont au rang S+ (Arthur, Perceval, Tristan, Mordred et Léodagan).

Apparence : 1ere génération : https://www.noelshack.com/2013-05-1359565368-1ere-g.png

Génération actuelle : https://www.noelshack.com/2013-05-1359565440-tablesknights.png

Objectifs : Contrôler une puissance égale ou supérieure à celle des Dragons ou leurs pouvoirs, afin de prendre le contrôle du globe.

Motivations : Un chef mégalo et assoiffé de pouvoir :hap: , la soif de vengeance à l’encontre des 8 Légendes d’Elibe.

Chronologie:

X- environ 1000 ans (autant que le Purgatoire) : Arthur (l’original) suite à sa rencontre avec Audamorze du clan Blackbone, développe un irrésistible attrait pour le pouvoir des Dragons et se mets en quête d’un moyen pour se l’approprier. Dans cette optique, il fonde avec quelques avoués un ordre de « chevalerie » tourné vers la recherche du moindre indice pouvant mener à l’obtention de la puissance des Dragons.

X- 997 : Escarmouche entrainant la mort de la moitié des avoués d’Arthur et l’entrée dans l’ordre de Tristan, Karadoc et Erec.

X-996 : Arthur engage quelques experts en magie noire afin de s’assurer que le temps et la mort ne seraient pas un problème. Retour à la vie des victimes de la précédente bataille.

X-956 : Athos remarque l’insistance des TK et tente de les arreter avec l’aide de Roland et Hanon, ils sont cependant repoussés.

X-950 : Les 8 légendes d’Elibe avec le soutien du premier Nibelungen, Siegfried, mettent un terme à la menace des TK :banzai: .

X-18 : Des « bandits » au service des TK attaquent le village de Donen afin de capturer un hôte digne de leur maître (Le père de Donen) et repartent avec ce dernier et sa femme enceinte de quelques semaines après avoir massacré tous les habitants. (Sauf Horus et les amis de Donen :-))) )

X-17 : Naissance des jumeaux et début de l’endoctrinement de Hélia (Mère de Donen) afin d’en faire une épouse soumise à Arthur (réincarné en son mari) (me demandez pas pourquoi :rire2: )

X-1 : Fin du regroupement des TK et retour des plans d’Arthur. Mise en échec de la 1ere étape par Donen lors de sa mission à Ilia.

KentwayD
Niveau 7
30 janvier 2013 à 18:18:55

Je pense faire une fiche pour les plus importants TK mais pas tout de suite. Alors voici pour l'instant toute les infos dispo sur les TK (Horus l'expliquera à Donen lors de la réunion à Missur après l'attaque des "copains" de Siegfried)

Pseudo supprimé
Niveau 6
30 janvier 2013 à 18:34:46

:d)Balthazar: je m'occuperai de la partie libération après la partie divertion.

:d)Kent: ça me fait marrer quand je vois la différence entre Bohort des TK et Bohort dans Kaamelot :)

KentwayD
Niveau 7
30 janvier 2013 à 19:40:28

Tareg si ça te fait rire imagine que la tete du Bohort qu'est tombé sur Hagen ressemblait à celui de Kaamelot (celui là je l'adore un peu effeminé sur les bord il est aussi drole que Karadoc et Perceval peut être que tu connais la partie redondante d'une arme ?) et qu'il est devenu celui avec les cheveux blancs dans la galerie. C'est comme ça que cela s'est articulé dans mon esprit (enfin sauf le coup du Bohort de Kaamelot :rire: )

Pseudo supprimé
Niveau 6
30 janvier 2013 à 19:57:06

ouai je vais dire la même chose que Perceval dans ces moment là "c'est pas faux"

KentwayD
Niveau 7
30 janvier 2013 à 20:01:40

Lequel des Perceval ?? :rire2:

KentwayD
Niveau 7
30 janvier 2013 à 21:24:47

Euh pardon Ao comment Sieg informe-t-il Caesar de l'imminence de l'assaut lancé par le clan dont il a hérité ?

Pseudo supprimé
Niveau 6
31 janvier 2013 à 19:50:05

je voudrai savoir qu'est-ce que vous en pensez??

http://www.gophoto.it/view.php?i=http://image.noelshack.com/fichiers/2013/05/1359658164-tareg.jpg#.UQq8tr9fCE4

(dites si le lien ne fonctionne pas)

KentwayD
Niveau 7
31 janvier 2013 à 20:03:34

C'est vachement bien fait :ok: !!! :ouch2:

_[Balthazar]_
Niveau 10
31 janvier 2013 à 23:04:25

Super bien fait effectivement.

Je vais poser une question con, mais dans quelle mesure on peut intégrer les tableknights dans le RP ? On peut tuer ces persos or not ?

KentwayD
Niveau 7
31 janvier 2013 à 23:19:39

Bah ça dépend duquel tu veux éliminer.Arthur et sa famille, Perceval, Léodagan, Karadoc, Erec et Mordred sont ma chasse gardée. Les autres sont à débattre.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 février 2013 à 08:40:23

Désolé pour ce post un peu moins bien que d'habitude, je dois juste me réhabituer. Les fans comprendront facilement de quel jeu sont tirés les ennemis du groupe.

Sortant le parchemin de sept lieux que Siegfreid avait reçu de sa mère, il examina calmement ce qu'il manquait. Jax, le boucher d'Altea et Savas, l'assassin avec l'objet de grande valeur, tous deux n'existaient plus. Angel avait tué Jax et Siegfreid s'était occupé de Savas. De plus, Kayla était débusquée. Il ne restait plus que le tueur et le chef de la pègre. Le tueur sans pitié, Sten s'il en croyait les informations, serait plus facile à débusquer que l'autre homme.

Siegfreid : Faudrait peut-être qu'on se sépare pour mieux retrouver Sten et Kayla?

Angel : Oh pitié, j'ai pas envie de te laisser partir seul maintenant que Jax a failli te tuer.

Siegfreid : Kayla est une empoisonneuse, je te gênerai dans ton boulot. Mon boulot à moi, c'est de tuer, dans l'esprit de Sten. Plus vite on aura finit, mieux ça sera non?

Angel :... Ce n'est pas faux, surtout en considérant que...

Siegfreid : En considérant que... Quoi?

Angel : Euh, rien!

Siegfreid :... Enfin, c'est mieux qu'on se sépare ici, on se donne Rendez-vous dans trois jour ici même?

Thorn : Gro.

Siegfreid : Je peux me protéger tout seul Thorn!!

Angel : Ok, je compte sur toi Thorn!

Se disant qu'il valait mieux ignorer l'éclat de rire de son amante, il l'embrassa rapidement une dernière fois avant de tourner les talons, le cœur lourd. Il sentait que la jeune voleuse lui cachait quelque chose, il n'aurait cependant pas pu dire quoi. C'était sans rapport avec la mission et le savait pertinemment, mais ce sentiment le dérangeait fortement.

Thorn : Gruu?

Siegfreid : Ouais. L'amour, quelle Chienlit!

Tout en réfléchissant à un endroit où il pourrait se trouver, Siegfreid repensait à ce fameux groupe, composé de Médusa, Strall et Julius. Rien qu'à les regarder, il pouvait admirer leur pouvoir. Tous les trois devaient surpasser de loin Krin, peut-être du niveau de Felea. Et pourtant, il y aurait fort à parier que le chef devait être encore plus puissant qu'eux.

Siegfreid : Oh, mais j'y pense, faut prévenir Caesar que ces combattants vont attaquer!

Prenant rapidement un papier et une plume dans sa sacoche magique, il rédigea aussi vite que possible une lettre manuscrite et après l'avoir cacheté, il chercha une petite heure le coursier pour lui dire d'aller porter le message jusqu'au bastion des Mercenaires de Caesar.

Plus loin, un kilomètre à l'est du village où se trouvaient les deux mercenaires, dix personnes encagoulées étaient réunis dans une salle taillée en cercle. Les torches de feu violet ainsi que le crâne posé devant chacune des places rendait l'ambiance particulièrement insupportable. Et devant l'un des sièges, un crâne de dragon reposait, plus gros et plus imposant que les autres. Probablement le chef.

Chef : Julius, veuillez parler à vos confrères de maître Siegfreid.

Julius : Oui, Vandole. Maître Siegfreid a bien grandi, il est devenu un jeune homme fort mais pas encore assez mâture pour prendre la place qu'avait son père avant sa mort.

Strall : … Il s'entoure de ploucs.

Jeune femme : Eh bien, je te croyais aphone, Strall!

Vandole : Pas de provocation entre nous, Isabella. Grüngahn, que peux-tu nous dire sur ces ploucs?

Grüngahn : On les appelle les mercenaires de Greil. C'est un petit groupe de mercenaires sans importance. Ils ne sont pourtant pas à sous-estimer, ils ont réussit à vaincre les assassins de mère.

Vandole : Vraiment? Et qu'en est-il de Felea?

Grüngahn : Morte elle aussi, tuée par maître Siegfreid.

Julius : Avec Mère, Felea était la seule de ces assassins à pouvoir nous défier. Elle était destinée à être la nouvelle chef mère parmi nous, quelle tristesse.

Vandole : Hmm, si Mère a été vaincu, c'est qu'ils ont une des reliques, et que l'un d'entre eux est capable de s'en servir. Un... ou plus.

Isabella : Nous ne sommes pas comme eux, nous savons que nous partons avec un désavantage.

Homme élégant : Pour autant, cela ne représenterait qu'un d'entre eux. Mis-à-part cette personne et Maître Siegfreid, les autres sont insignifiants, selon nos prévisions.

Vandole : Pas de conclusion hâtives, Dévius. La règle d'or de notre clan, qui nous a permis de vivre si longtemps, c'est « ne jamais sous-estimer son ennemi », ils vivent en ploucs mais pourraient être forts.

Dévius : … Oui, Vandole.

Vandole : Très bien. Nous avons une semaine pour réfléchir à un plan d'action contre le porteur de la relique. Ensuite, nous détruirons totalement ce groupe. Et Maître Siegfreid deviendra notre nouveau chef.

KentwayD
Niveau 7
01 février 2013 à 08:50:19

:question: Je vois pas ce que tu reproche à ce Chapitre mais je pense que tu t'es trompé, nous c'est les mercenaires de Caesar pas les mercenaires de Greil. :-)))

KentwayD
Niveau 7
01 février 2013 à 13:36:33

Après les TK, les Nibelungen:

Fiche technique des Nibelungen

Noms : Nibelungen ou les Fils de la Brume.

Signe distinctif : Aucun, les Nibelungen sont fondus dans tous les pays connus à différents échelons de la société.

Apparence : https://www.noelshack.com/2013-05-1359718864-nibelungen.png

Armes : Grande variété d'armes. Chacun est capable de vaincre une douzaine d'adversaire avec une grande facilité.

Objectifs : A l’origine leur seul objectif était contrer les TK de façon définitive. Mais suite à la prise du pouvoir par Magni, leurs autres objectifs restent inconnus.

Motivations : Vœux prononcés par Siegfried le 1er Nibelungen et ambition de Magni.

Chronologie :

X-960 : Siegfried sort d’un exil volontaire destiné à pousser ses capacités à leur paroxysme.

X-956 :4 ans plus tard, il assiste au pillage d’un village par les TK et à la défaite des 3 héros partis les arrêter. Siegfried intervient juste avant que le coup de grâce ne sois porter mais n’est pas assez puissant pour obtenir la victoire. Bramimond, mis au courant de l’action d’Athos, les ramène tous à bon port.

X-950 : Remis de ces blessures et armé de Gungir, la rivale de Malte, mets un terme à la menace des TK grâce au soutien des 8 légendes.

X-947 : Bramimond, après avoir découvert le pacte passé avec les mages noirs par Arthur, confie une mission à Siegfried : Mettre en place un groupe destiné à contrer les ambitions des TK s’ils venaient à réapparaitre.

X-945 : Sur son lit de mort, Siegfried transmet sa volonté aux disciples qu’il a réunis au cours des 2 dernières années.

X-10 : Plus de neuf siècles plus tard, L’ordre s’est dispersé parmi tous les peuples du monde mais Magni, le plus zélé des Nibelungen, durci les méthodes du groupe après avoir reçu cet honneur. Ainsi, il lance une opération d’infiltration des principaux systèmes politiques mondiaux visant à s’assurer le soutien de tous les royaumes connus.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 février 2013 à 18:07:03

Effectivement, je me suis trompé, mea culpa XD

Sujet : (Jeu) : Les mercenaires de Caesar
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page