--> Heshmer :
10ème mission : Mission en solo :
À votre demande, Talim vous donne rendez-vous à 14 H 00 pour vous conduire dans le monde de Jah, afin d’y affronter les trois épreuves requises pour passer en T3.
Gains : 0 écus + 0 xp + une Aile Elys en cas de victoire
-----------------------------
Heshmer achète une 1 HACHE LÉTALE + 1 HACHE COURTE. (coût total : 1900 écus)
-----------------------------
Partie 1/4 : Une relation étrange
http://www.youtube.com/watch?v=SKI8RFr0Ec8
Il était 14h05 quand Heshmer poussa la porte du bureau de Talim. Il avait sa nouvelle hache létale accrochée à sa ceinture. Sa hache courte dans son dos.
Il vit alors Talim allongée sur son lit. Il s'approcha et fixa son visage. Elle était extrêmement jolie. Il regarda son décolleté et n'en loupa pas une miette.
Talim : Je ne vous dérange pas ?
Heshmer revint sur le visage et sourit.
Heshmer : Désolé.
T : Je ne dirai rien à Aurore, rassurez-vous. *clin d'œil*
H : Argh.
Talim se leva et regarda Heshmer d'un œil aguicheur puis se rendit jusqu'à la fenêtre.
T : Es-tu prêt Heshmer, pour cette épreuve un peu spéciale...
H : Parfaitement prêt.
http://www.youtube.com/watch?v=Etm_SjrVrFg
Elle se retourna.
T : J'espère que tu es vraiment prêt. Je sais que tu as traversé de dure épreuves ces temps-ci. Il ne faut pas que ta décision soit précipitée, par le désespoir, le dépit, ou la vengeance.
Heshmer s'approcha de Talim, à deux centimètres d'elle, il la fixa dans les yeux.
H : Je suis prêt à déplacer des montagnes.
Elle soutint le regard avec une mine d'ingénue...
T : Tu as pensé à toutes tes armes ?
H : J'ai fait le plein. Je suis plutôt économe d'habitude mais semble-t-il, je veux marquer un renouveau, ne vous inquiétez pas...
T : Tu es de l'élément nuit n'est-ce pas ?
H : Aucune idée... Sans doute oui.
T : C'est intéressant que tu ne le saches pas... Ainsi ton esprit est dans une certaine brume nocturne... Je vois...
H : On dirait que je ne marque pas de points sur ce coup... Je me trompe ?
T : Il n'y a pas de points à marquer, nous n'avons pas encore commencé ! Bien nous allons aller chercher ta monture car l'épreuve va commencer...
http://www.youtube.com/watch?v=szFGvTu_2BQ
Heshmer eut un regard de chien battu le temps d'un instant puis suivit Talim. Prêt du bastion il décrocha Goronys et monta dessus.
T : Rejoins-moi au milieu du parc s'il te plaît.
H : Très bien.
Heshmer partit et Talim vit l'œuf qui était précédemment sous Goronys.
T : Hum... Cet œuf dégage une forte puissance très étrange, c'est intéressant. Hi hi !
Talim partit à pied vers le centre du parc. Finalement elle dessina deux foyers.
T : Bien ! Tu vas te mettre toi et Goronys sur le premier cercle, je me mettrai sur le second !
Tout le monde se mit en place.
http://www.youtube.com/watch?v=YKe8k8P2FNw
T : Bien Heshmer ! Il est temps que je te dévoile ce qui t’attend : tu vas devoir surmonter trois épreuves, l’une à la suite de l’autre. Pour y accéder, tu devras te laisser mener, avec moi, dans le monde de Jah.
H : Le monde de ?...
T : De Jah...! C’est un monde mystique, situé entre le monde des rêves et le monde réel. Dans ce monde, je vais pouvoir créer les trois épreuves que tu devras affronter.
H : Ah du coup, y'a trois épreuves, Donen m'a un peu embrouillé.
T : Oui j'ai demandé à ce que ça reste confidentiel, c'est normal qu'il ait cherché à t'embrouiller. Ces trois épreuves sont, dans l’ordre : l’épreuve de Force, l’épreuve de Courage, et l’épreuve de Sagesse. Tu devras obligatoirement réussir une épreuve pour accéder à la suivante, et ce n’est bien sûr que si tu réussis les trois que tu obtiendras une Aile Elys ! Ah oui ! Goronys t’accompagnera pour les deux premières épreuves, mais tu devras te battre sans son aide pour la dernière. Tu as tout compris ?
H : Trois épreuves ; Goronys avec puis sans (et puissant aussi !) ; Et cadeau à la fin.
T : Hi hi ! On peut dire que tu comprends vite ! Autre chose : N’aie pas d’inquiétudes quant à ta survie ; Même si tu venais à mourir dans le monde de Jah, tu te réveillerais en parfaite santé dans le monde réel ! De ce fait, tu pourras garder ton esprit entièrement concentré sur la tâche que tu as à surmonter. Oh, et surtout, si tu échoues, ne perd pas espoir ! Cela voudra simplement dire que tu n’es pas encore prêt, mais tu pourras venir me voir à nouveau, après que tu te sois entraîné dans le monde réel !
Heshmer s'approcha et empoigna Talim par ses deux épaules.
H : Je réussirais. Je n'ai aucun doute là dessus.
Talim embrassa Heshmer sur la joue.
T : C'est tout ce que je te souhaite ! Heu si tu as tes armes sur toi... Nous allons pouvoir entrer dans le vif du sujet...
H : On y était pas là...?
T : *sourit* pas vraiment, hi hi ! Excuse-moi j'ai parfois du mal à être ordonnée.
H : Ne t'excuse pas, je suis pareil. Au fait, s'il n'y avait pas Aurore je t'aurai déjà invité à dîner, tu es une très belle femme.
T : Oh petit flatteur dis donc, hihi ! Ne crois pas que je vais te donner ton cadeau plus facilement ou que les épreuves seront moins dures si tu me dis ça !
H : Je suis toujours sincère, c'était gratuit, sans arrière pensées de ce type.
T : Heu... Bien donc... Tu ne sauras pas en quoi consiste exactement chaque épreuve avant de t’y lancer, cependant, avant chaque épreuve, je te donnerai une vague idée de ce qui t’y attend. Euh… Tu seras seul lors de ces épreuves, mais, entre ces dernières, je réapparaîtrai pour soigner tes blessures. Voilà ! Je crois que cette fois, j’ai tout dit !
http://www.youtube.com/watch?v=qv48anlDq4c
H : Bien ! Je suis prêt Talim. On peut y aller !
T : D'accord, pour ta première épreuve, tu devras affronter la créature la plus forte qui soit.
H : Juste une question, à quoi servent les cercles sur lesquels nous sommes ?
T : Nous sommes tellement connectés ! J'allais justement en parler hi hi ! Justement concernant ce sceau, il est justement temps de l’activer ! Heshmer ! A partir de maintenant, je te demanderai de fermer les yeux, et de les garder fermer jusqu’à ce que je te dise de les rouvrir. Laisse-toi guider par ma voix, c’est une condition nécessaire pour que tu puisses me suivre dans le monde de Jah !
H : Ta voix est sublime je ne devrai pas avoir trop de mal.
T : Merci mais reste concentré sur ton esprit et pas ailleurs hi hi !
Heshmer attendit un bon moment...
H : Hum, Talim, vous êtes toujours là ?
T : Oh ! Désolé Heshmer ! C’est juste que… En fait, j'étais en train de me remettre de mes émotions. C’est tellement excitant !
H : ???...
T : Je suis vraiment désolée ! On y va ! Garde bien les yeux fermés, surtout !
Talim prononça alors une incantation étrange.
Heshmer sentit immédiatement ses paupières s'alourdir, et tous les muscles de son corps s’étourdirent. Heshmer chercha à résister, puis peu à peu, se détendit... Heshmer resta parfaitement immobile puis plongea dans un profond et extraordinaire sommeil…
A suivre...
-------------------------