Se connecter

Fire Emblem : Radiant Dawn

Sujet : (Jeu) : Les mercenaires de Caesar
KentwayD
Niveau 7
16 juillet 2013 à 21:33:33

par contre le but de la matriarche dans ma partie était de l'empecher de fuir...

_[Balthazar]_
Niveau 10
16 juillet 2013 à 22:13:56

Protection du château de Stephano
Partie 8

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=ve63nrGxIyM

Un miroir.

Un homme face à lui-même.

Il enfila la cape de Mu et constata qu'elle n'avait aucun effet.

??? : Saloperie de saloperie...

Il prit la cape et la jeta violemment.

??? : Je vais devoir changer de cadence malheureusement...

L'homme sortit de la salle de bain et inspecta les couloirs. Il enfila une cagoule et un mystérieux bracelet noir. Il dégaina son épée et entendit rapidement des murmures. Il se rapprocha doucement.

Forbumor : Qu’est-ce qu’il y a ?

Tareg : une personne vient de se téléporter dans les couloirs. Dehors aussi. On doit retourner dans la cave.

??? : (J'ai l'emplacement possible de Stephano vu la répartition des groupe qu'a faite Forbumore... Mais il est fait mention de gens qui se téléportent... Intéressant. J'ai intérêt à faire très attention où je met les pieds maintenant...)

----------------------

A l'extérieur, au sol vers l'entrée secondaire...

http://www.youtube.com/watch?v=ZC0rWSeJZeM

Joshua réessayait d'utiliser le bâton de vitalis. Il était persuadé, absolument persuadé que cela avait marché la première fois. Ainsi il utilisa toutes ses charges pour contrer ces effets.

Joshua : Je n'abandonnerai pas !

C'est alors que Kilou s'approcha et posa sa main sur son épaule.

Kilou : On ne peut plus rien faire...

Joshua : Je REFUSE de l'abandonner.

Kilou : Elle est morte ! Ton bâton ne fonctionne pas !

Joshua : TAIS-TOI !

Mais tout à coup...

http://www.youtube.com/watch?v=bYhLlz5bK6c

Un instrument de musique retentit. C'était comme un souffle de trompette.

Tous les acteurs en présence s'interrogèrent. C'est alors que le souffle retentit une nouvelle fois.

Joshua leva la tête et regarda en direction du bruit. Il vit une armée en approche, à vive allure. En direction de l'entrée secondaire.

Le corps de cette armée semblait constituée de grands cavaliers et surtout d'archers d'élite (40/60 au ratio). Il portait la bannière du roi Victas.

Victas : Bien. Nous sommes arrivés un peu en retard mais nous voici sur les lieux. *Sourit* *Tousse*

??? : Quels sont vos ordres, mon roi ?

Victas : Détruisez-les tous. Aidez les nombreux assaillants, notre but est d'éliminer un maxmimum de mercenaire de Caesar pendant l'opération. Ils payeront cher pour ce qu'ils m'ont fait. Dans un premier temps, bombardez-les de flèches enflammées de loin. Ça va les énerver. Ils seront obliger de sortir pour venir nous chercher et prendrons ainsi des risques. Cette bataille est loin d'être finie *Sourit*...

-----------------------

Parallèlement...

Samarenne, depuis quelques instants, bouillonnait.

Samarenne : Doréas ! Je rentre en jeu. Je m'occupe personnellement de celui qui a tué le chef des pégases noires. Il ne connait pas ma colère. Il déséquilibre trop le combat à lui tout seul. Mais il ne sait point à quel point je suis forte.

Doréas : Vous êtes au niveau... Mais il a l'air puissant.

Samarenne : Tout ce que je sais, c'est qu'il a une wyverne et que je maîtrise la magie de foudre. J'ai l'avantage sur de nombreux points de ce que j'ai observé. Accessoirement je suis bien meilleure que la Matriarche.

Doréas : La matriarche ?

Samarenne : Celle qui est morte.

Doréas : Comment savez-vous son nom ?

Samarenne : On a pas le temps pour ça.

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=6Xlsy3cC03o

Samarenne fit quelques mètres et s'approcha d'une pégase à la peau noire. Elle monta dessus et s'attacha solidement.

Samarenne : Qu'on m'apporte la lance Tonnerre et mes tomes. Ce type n'a aucune chance contre moi.

On lui remis la lance et les tomes.

Doréas : Attention il se dirige quand même vers la wyverne étrange...

Samarenne : Il est présomptueux, il croit tout pouvoir régler. C'est ce qui le perdra et je ferai en sorte de faire attaquer la wyverne sur lui. Ma rapidité m'avantageant aussi sur ce point. Il ne pourra déjà pas jouer sur l'esquive lui-même, ni me toucher, ça limite ses options. La matriarche était vieille, elle avait fait son temps malheureusement. Paix à son âme. Ce n'est pas mon cas...

Samarenne s'envola à une vitesse jamais vue sur tout le champ de bataille. Elle traça en direction de Magni...

Doréas : Je vais pour ma part entrer en contact avec le chef de cette nouvelle armée en présence. Espérons qu'il soit de notre côté.

_[Balthazar]_
Niveau 10
16 juillet 2013 à 22:16:50

Cette méga purge cette bataille, c'est énorme tous les groupes en présence :rire2:

Et c'est loin d'être fini ...

^^

Nneodu56
Niveau 10
16 juillet 2013 à 22:43:18

:cd: Mission 20 : Protection du château de Stephano :cd:

Partie 1 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12774-114066-89-0-1-0-jeu-les-mercenaires-de-caesar.htm#message_134085

Partie 2 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12774-114066-89-0-1-0-jeu-les-mercenaires-de-caesar.htm#message_134087

Partie 3 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12774-114066-89-0-1-0-jeu-les-mercenaires-de-caesar.htm#message_134089

Partie 4 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12774-114066-89-0-1-0-jeu-les-mercenaires-de-caesar.htm#message_134090

Partie 5 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12774-114066-89-0-1-0-jeu-les-mercenaires-de-caesar.htm#message_134093

Partie 6 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12774-114066-89-0-1-0-jeu-les-mercenaires-de-caesar.htm#message_134094

Partie 7 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12774-114066-89-0-1-0-jeu-les-mercenaires-de-caesar.htm#message_134095

Partie 8 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12774-114066-89-0-1-0-jeu-les-mercenaires-de-caesar.htm#message_134099

Partie 9 :

:d) Début de la musique : http://www.youtube.com/results?search_query=Dies+Irae+Mozart&oq=Dies+Irae+Mozart&gs_l=youtube.3..0l4.921.7395.0.7972.6.6.0.0.0.0.171.730.1j5.6.0...0.0...1ac.1.11.youtube.zXOIZmT8N8I :g)

Les sorcières foncèrent toutes en même temps contre Néo.

Le grand paladin, ivre de colère, esquiva chacun de leurs coups. Alors les sorcières, indignées, sortirent des tomes de magies de foudre. Mais Néo esquiva encore.

Sorcière : Comment… Comment est-ce possible ? Aucun être humain normal ne pourrait, seul, être plus rapide que notre formation !

Néo : Je vais vous laminer… Je vous préviens… Je vais vous massacrer… Aucune d’entre vous ne survivra !

Avec une vitesse étonnante, Néo attaqua une des pégases, mais elle esquiva de justesse. Il reçut alors un sort de foudre. Blessé, Néo activa Solaire, et tua l’une des sorcières.

Sorcière : Quoi ? Mais c’est pas vrai !

Néo, léchant le sang de son ennemie, tout en continuant à éviter les coups : Ton sang… à le goût de… Oh, ça alors !

Alors qu’une d’entre elles allait abattre sa lance dans sa nuque, Néo se retourna en une fraction de seconde, et lui trancha la gorge.

Sorcière : Argl !

Sorcière : Mais, qui est-il, bon sang ?

Néo : J’ai besoin d’en goûter d’autre pour en être sûr…

Il lécha à nouveau le sang, esquivant offusquément les multiples assauts des sorcières, dépitées.

Néo : Je vois… La haine… Une haine terrible, dévorante… Une haine envers des êtres que VOUS jugez injustes !

Sorcière : Silence, sale mâle !

Sorcière : Un homme tel que toi n’est pas digne de nous tenir tête ! Sans les pouvoirs de ton arme, tu ne serais rien !

Néo : La haine… L’indignation, aussi… Vous avez vécu des drames…

Sorcière : Tu peux lire en nous en léchant notre sang ? Bah, cela ne change rien, tu mourras d’ici quelques minutes !

La bataille faisait rage. Le mercenaire mettait du temps pour réussir à tuer les sorcières ; leur nombre diminuait, mais, dans le même temps, l’œil droit de Néo devenait dangereusement rouge…

Sorcière : Crève ! Crève !

Néo : Vous ne m’arrêterez pas ! Vous n’êtes que des êtres malveillants, qui se servent de leur colère comme l’alibi de leurs crimes ! Vous n’êtes pas des victimes, vous êtes des barbares ! Oui, aussi barbares et brutales que les hommes que vous combattez ! Vous êtes méprisables, et je vais vous occire !

Sorcière : Misérable mâle ! Comment oses-tu nous parler sur ce ton ? Nous allons te trancher la tête, et nous nous en servirons comme trophée !!!

Néo esquivait les attaques avec une aisance impertinente. Les rares coups qui l’atteignaient ne faisaient qu’augmenter sa rage incommensurable, et les dégâts étaient noyés par le Solaire qui suivait. Mais, au bout d’une trentaine de minutes, Néo commençât à suffoquer. Sa propre haine était si grande, si incontrôlable, qu’il n’arrivait plus à fermer la bouche, et de l’écume commençait à se répandre sur son menton.

Néo, pensées : Merde… On est proche des 33 minutes, je le sens… Inexorablement, il faudra que je lâche Speria… Mais, alors, elles me tueront instantanément, elles sont trop fortes… Bordel, il aurait fallu que je gagne avant la fin de ce délai, mais elles sont encore si nombreuses ! J’ai échoué, je n’ai pas été assez rapide… D’ici quelques minutes, je serai forcé de choisir entre une mort foudroyante et une agonie de plusieurs siècles… Bon sang ! Je vais mourir, je n’ai pas le droit de laisser Lakjmira s’éveiller ! Et ces harpies ne me feront jamais prisonnier, donc je mourrai…

Alors, deux ombres jaillirent des remparts, et tranchèrent deux sorcières.

:d) Fin de la musique :g)

Sorcière : Quoi ? Qu’est-ce que c’est que ça, encore ?

??? : Néo, vous pouvez souffler ! Nous sommes…

Néo : Daïki et Hagen, deux Ases envoyés par Magni…

Hagen : Quoi ? Mais, comment…

Néo : Speria me permet de voir la vérité qui est cachée aux yeux des hommes ordinaires… Enfin, une partie de cette vérité, seulement.

Daïki : Si c’est vrai, vous êtes capable de sentir ce qu’il se passe au-dehors ?

Néo : Oui, maintenant que vous le dites… Je vois une menace, des renforts bien plus puissants, T3… et je vois une ombre, qui plane lentement… Une force inhumaine, indescriptible, meurtrière… Oh !

Hagen : Qu’y a-t-il ?

Néo : Mon groupe est en danger, je n’aurais pas dû les abandonner… Vous pourrez vous en sortir seuls ?

Daïki : Contre la dizaine de sorcières restantes ? Sans problème !

Hagen : Retourne à ton poste, vas-y !

Néo : Merci bien !

Et le grand paladin fonçât au galop vers la porte principale.

Hagen : « la vérité qui est cachée aux yeux des hommes ordinaires »… Tu crois qu’il a vu que l’on était des Nibelungen ?

Daïki, souriant : Va savoir… Mais là n’est pas notre souci premier. Mesdemoiselles, laquelle d’entre vous veut mourir la première ?

Devant la porte principale, un maître-hache se tenait face à Himano et Duncan.

:d) Début de la musique : http://www.youtube.com/results?search_query=Fire+Emblem+Path+of+Radiance+-+the+enemy+approaches&oq=Fire+Emblem+Path+of+Radiance+-+the+enemy+approaches&gs_l=youtube.3...600.930.0.1540.2.2.0.0.0.0.140.280.0j2.2.0...0.0...1ac.1.11.youtube.gBnlz2YnIFU :g)

Duncan : Tu es sûre que ça ira ?

Himano : Oui, reste derrière moi, et couvre-moi en l’attaquant. Si je meure, tu utiliseras la cape de Mu pour sauver ta peau !

Duncan : Y a-t-il vraiment besoin d’évoquer cette possibilité ?

Maître-hache : Ah ah ! Vous ne faites pas le poids ! Je vais vous tuer !

Il brandit sa hache. La walkyrie apprêtait son tome de Bolganone, lorsque…

??? : MEURS !!!

Néo, franchissant la porte, frappa le maître-hache en activant Condamnation.

Himano : Néo ! Tu es revenu ?

Néo : Oui, du renfort a pris le relais ! Duncan, à toi de l’achever !

Duncan : Quoi ? Il n’est pas mort ?

L’ennemi, suffoquant, se releva avec peine. De ses plaies, s’échappait une infâme fumée violette.

Néo : Vas-y, Duncan !

Duncan : Euh… Tu es sûr que je pourrais ? Il ne risque pas d’esquiver mon sort ?

Néo : Aucun risque, n’hésite pas !

Duncan lança un sort de feu ; le maître-hache, écrasé par l’altération d’état Agonie, fut incapable d’esquiver, et mourut.

Duncan : Wouah ! J’ai tué… un T3 !!!

Néo : Bon, le temps est presque écoulé.

Le grand paladin dégaina sa lame acier de sa main gauche, et l’enfonçât résigné dans sa main droite. Il fut libéré de l’envoûtement, mais l’épée, bien plus large que la rapière d’Alister, lui fit pousser un râle de douleur.

Himano : Je vais te soigner !

Néo : Merci !

Mais, à peine Néo fut-il guérit de ses blessures, de nouveaux renforts arrivèrent. Des sentinelles, des escrimeurs, des grands paladins, des rédempteurs, des archimages, des maréchaux…

Néo : C’est ce que je craignais…

Himano : Mais, comment sont-ils parvenus jusqu’ici ? Devant, il y a Baldr, Tristan, et… Al ! Non, ils ne l’ont pas tués !

Néo : Impossible, ce serait Alister qui les aurait tué ! Et Baldr et Trisan les auraient arrêtés. Non, je pense que soit ils les ont contournés, soit ils ont été téléportés… Bon, Duncan, équipe-toi de la cape ! Tu ne serviras à rien contre des hommes si forts !

Duncan : Je… je ne te le ferai pas répéter !

Néo : Himano ! Couvre-moi, s’il te plait ! Attaque à distance, attaque-les sans relâche, ne pense pas à me soigner ! Esquive leurs coups, et soigne-toi si tu te fais toucher, et privilégie l’esquive à l’attaque, mais surtout, ne perds pas ton temps à me soigner !

Himano : … Mais, tu…

Néo : Fais ce que je te dis ! Si je suis touché une fois, deux fois, trois fois… Je ne mourrai pas… Mais toi, tu ne pourras pas encaisser plus d’une attaque de ces types. Esquive, et attaque, ne t’occupe surtout pas de mes blessures ! Et n’oublie pas, j’ai pour moi Guérison, et Solaire !

Himano : … Bien, j’ai compris, je ferai comme tu m’as dit.

Duncan rangea son tome, et s’équipa de la cape de Mu, Himano dégaina son tome de Bolganone et son Soin Vital, et Néo, saisit à nouveau la terrible Speria…

Néo, en proie au courroux démoniaque : Les dés… sont jetés… Donnons le meilleur de nous-même !

Néo, pensées : La porte secondaire… Une catastrophe s’y prépare… Tant pis, je dois rester concentré sur ma survie, et celle d’Himano !

:d) Fin de la musique :g)

À suivre…

Nneodu56
Niveau 10
16 juillet 2013 à 23:05:13

Si vous voulez, je pourrai faire une mise à jour des poistions des unités alliées et ennemies, mais, pas ce soir, demain soir ou après demain ! :o))

KentwayD
Niveau 7
16 juillet 2013 à 23:10:35

ok. J'ai une réclamation: On peu arreter de dégrader la situatio ? :ange: :-p

Nneodu56
Niveau 10
16 juillet 2013 à 23:12:32

Ah bah, pour ça, faut demander à Balthazar, c'est lui l'auteur de cette mission ! :noel:

KentwayD
Niveau 7
16 juillet 2013 à 23:14:30

à force on sera vraiment dans la merde...

_[Balthazar]_
Niveau 10
16 juillet 2013 à 23:25:21

http://www.youtube.com/watch?v=Qx15Z9OSilY

Ce qu'on a affronté là n'est rien en comparaison de ce qui arrive. :rire2:

La mission de protection du château de Stephano doit vraiment être vu comme un évènement ultra majeur, une bataille dont les mercenaires se souviendront longtemps. Et tout le monde n'en ressortira pas vivant. Sinon c'est une bataille qui n'a aucun enjeu et tout finira bien dans le meilleur des mondes. Ainsi même si je suis partie prenante j'essaye de faire appel à la logique pour nourir également les ennemis et ne pas qu'ils soit juste un prétexte à abattre mais qu'il y ait réellement un affrontement intéressant et majeur.

Cette mission spéciale va faire se mouvoir les forces les plus épiques de tout ce que nous avons créé jusqu'alors.

La notion d'être dépassé doit vraiment être dans l'air, car la difficulté monte d'un cran réellement. Comme un réel champ de bataille ou nos perceptions sont aux aguets, réellement pris par la guerre.

Nneodu56
Niveau 10
17 juillet 2013 à 13:14:47

Mise à jour des positions :

:globe: Les alliés : :globe:

:d) Groupe 1 :

Néo est avec Himano et Duncan, juste devant la porte principale, contre de nombreux T3.

Alister est devant la porte principale, seul. Il a sans doute déjà tué tous les ennemis autour de lui.

Baldr, Tristan, Ace et Bruce sont devant la porte principale. Ils se battent sans doute contre des ennemis T2 ou T3.

Trois Ases, Aaron, Hidr et Lancelot, sont en route vers la porte principale.

:d) Groupe 2 :

Thor, Lany et Kilou affrontent sans doute des ennemis T2.

Ils sont appuyés par Vidar, et Joshua, qui est revenu à son poste.

Trois Ases, Hel, Mithian et Freya, sont en route pour les soutenir.

:d) Groupe 3 :

Raven et Absalon se battent avec hargne contre des sorcières aussi fortes qu’eux, mais plus rapides.

Siegfreid, avec courage et détermination, a choisi de servir de leurre pour détourner l’attention de la monstrueuse wyverne.

L’Ase Magni, le supérieur d’Ask, a tué la matriarche, et se dirige vers Siegfreid pour l’aider contre l’effroyable wyverne.

Leila, touchée par l’attaque de la wyverne noire, est morte malgré tous les efforts de Joshua.

:d) Groupe 4 :

Ulrick et Xena sont à leur poste, sur les balistes.

Caesar et Ask les épaulent.

Trois Ases, Viviane, Tarkadr et Sol, ont été envoyés en renforts.

Dante, qui est allé à l’intérieur du château pourchasser quelques sorcières, n’en ait pas revenu. On ignore où il se trouve exactement.

:d) Groupe 5 :

Angel, Modi et Tenkai sont à leur poste, suivant leur trajet dans les couloirs.

Un Ase, Tyr, doit les rejoindre.

Aurore a été assommée par un inconnu qui lui a volé sa cape de Mu. De toute évidence, Angel, la coordinatrice de ce groupe, se rendra vite compte de son absence, mais on ignore combien de temps elle pourra mettre pour la retrouver.

Dans la cour du château, deux Ases, Daïki et Hagen, affrontent une dizaine des sorcières.

:d) Groupe 6 :

Tareg, Forbumore et Brunehilde sont à leur poste dans la salle souterraine, protégeant toujours Stephano et la cible.

A part Tareg et Forbumore, qui sont brièvement sortis puis revenus, ils ignorent complètement les évènements qui se passent dehors.

:globe: Les ennemis : :globe:

:d) Les troupes de Doréas et Samarenne :

Le groupe ennemi principal, constitué des T2 et T3 de ces deux groupes, est dispersé essentiellement entre la porte principale et la porte secondaire.

Doréas n’est pas encore intervenu.

Samarenne, montant son pégase noir, s’apprête à intervenir, et à affronter le seigneur wyverne Magni.

:d) Les sorcières :

La première vague des sorcières a été en partie décimée.

La deuxième vague des sorcières a rejoint les femmes de la première, et se bat en ce moment contre Raven et Absalon. Une dizaine de sorcières de ce groupe est parvenu à pénétrer dans les cours intérieures, où elles affrontent Daïki et Hagen. La matriarche, arrivée avec la deuxième vague, a été tuée par Magni, le chef des Ases.

La troisième vague des sorcières est en route.

:d) La wyverne noire :

Une terrible wyverne noire, à l’apparence de Goronys, s’est joint à la bataille, et crache une matière noire extrêmement corrosive qui semble détruire toute matière. Des chauves-souris volent autour d’elle, semblant la protéger.

Après que Leila en est été victime, Siegfreid a décidé de détourner son attention, pour l’empêcher tuer à nouveau.

:d) L’armée du roi Victas :

L’armée royale de Victas, le roi qui voulait s’approprier l’Emblème du Feu, menace l’entrée secondaire.

Ses troupes sont constituées de T2 et T3, pour 40% de grands chevaliers, paladins et grands paladins, et pour 60% d’archers d’élite et maîtres-arc.

:globe: Autre : :globe:

Un mystérieux individu a pénétré d’une façon inconnue dans le château, a assommé Aurore, et lui a dérobé sa cape de Mu.

Il a jeté la cape de Mu après s’être rendu compte qu’elle était inefficace sur lui, ce qui implique que cet homme est T2 ou T3, la cape de Mu ayant effet uniquement sur les T1, ou sur les personnes ne sachant pas se battre.

On sait également qu’il possède une épée et un bracelet noir. Hélas, on ignore encore sa véritable force, son objectif, et le potentiel danger qu’il pourrait représenter.

_[Balthazar]_
Niveau 10
17 juillet 2013 à 19:53:43

Excellent résumé !

Nneodu56
Niveau 10
17 juillet 2013 à 20:10:41

Merci ! ^^

_[Balthazar]_
Niveau 10
19 juillet 2013 à 04:13:41

Partie 12
Protection du château de Stephano.

- INTERMÈDE SPÉCIAL -

http://www.youtube.com/watch?v=6IbsSM-zX24

??? : J'ai senti un grand trouble sur le monde...

??? : Maîtresse, vous sortez d'un très long sommeil. Malheureusement, vous semblez encore fatiguée.

??? : C'est vrai, je ne sais pas de quoi cela vient. Est-ce le poids du monde ? Ou le poids du Ver ? Pourrais-je pousser plus ? Je dors de plus en plus longtemps et reste éveillée de moins en moins. Il y a un grand déséquilibre, il se reporte sur moi.

??? : Il était chargé de cette stabilité mais a échoué. Avez-vous des solutions, maîtresse ?

??? : Si je pouvais retrouver mon fils. Je pourrais avoir une chance. Mais nous savons tous les deux que c'est impossible, je suis trop faible et je n'ai pas les capacités nécessaires, je ne les aurais jamais.

http://www.youtube.com/watch?v=doVYseg3oeg

??? : Je n'ai moi-même aucune chance d'y parvenir, maîtresse. Il n'y a aucun espoir ?

??? : Personne n'est réellement en capacité d'endiguer le Ver.

??? : La cataclysme va arriver ?

??? : Oui, c'est une certitude. Sauf miracle impossible, le Ver tissera sa toile une dernière fois aujourd'hui. Le combat au château de Stephano scellera le destin du monde, définitivement.

??? : Et les mercenaires de Caesar ?

??? : Ils seront peut-être les derniers à tomber mais ils tomberont tous, malheureusement. Le premier d'entre eux, Angel est tombée il y a quelques instants. Ils me feraient presque penser à un "certain groupe"... Malheureusement cette fois, le chaos du Ver les achèvera.

??? : Si seulement vous aviez pu arriver à votre but à l'époque.

??? : Non, à mon avis, quand j'y repense... L'ordre n'y aurait rien fait. Il aurait donné moins de matière au Ver, mais il se serait quand même propagé. Je n'ai pas de regrets, je pense que Ike a fait ce qu'il avait à faire à l'époque. Il avait le cœur noble.

??? : Allez-vous intervenir aujourd'hui ?

??? : Ne dis-t-on pas que le capitaine du navire doit jouer dernier coup de dé avant de couler. Si nécessaire, je me sacrifierai pour l'espoir, quel qu'il soit.

??? : NON ! S'il vous plaît, ce monde a besoin de vous !

??? : Ce monde a besoin de monde, de vie. Être la déesse d'un monde anéanti ne m'intéresse pas. Ça ne m'intéresse plus. Avec le temps, je me suis attachée à eux. S'il disparaissent, je préfère encore moi aussi disparaître.

??? : C'est une catastrophe... Comment en est-on arrivé là ?

??? : La connaissance pour les êtres vivants sur place arrivera par Heshmer mais il sera déjà trop tard. Et ce même si j'interviens. D'ailleurs où en est-il ?

Elle fit une passe de la main et eut une vue sur son monde, plongé dan l'obscurité...

---------------------------------

http://www.youtube.com/watch?v=_aHSCNkKGu4

Le carrosse allait à toute allure sur la route.

Heshmer : PLUS VITE ! PLUS VITE !

Homme : Je fais ce que je peux, vous voyez pas que ça remue comme pas deux ?

Tout à coup, une villageoise sortit brusquement des champs, elle se mit sur la route. L'homme braqua à droite pour l'esquiver et dévala une pente assez raide. Deux roues se déboitèrent du carrosse. Les 4 chevaux s'affalèrent sur la pente et le carrosse fut propulsé vers la droite. Il fit quelques tonneaux.

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=iTQTlZJin_M

Quelques minutes plus tard...

Heshmer : Hershh... M... monsieur ?

Heshmer ouvrit les yeux et vit que le type n'était pas dans les environs. Lui en revanche se retrouvait à l'intérieur de la calèche ! La porte du carrosse était au dessus de lui. Il la poussa et sortit par le haut. C'est alors qu'il vit le cadavre du chauffeur. La tête écrasée par la "carcasse" de la diligence.

Heshmer : OH MERDE ! NOON !

Heshmer était blessé au bras, il saignait. Il connaissait la règle : ceux atteint par le Ver ne pouvait pas être soigné. Pas de potions, pas de bâtons. Il essaya donc de faire un semblant de garrot.

Heshmer : (Je ne dois plus être très loin du château de Stephano mais je me sens très mal, très faible. Courage Heshmer ! Tu y arriveras.)

Heshmer commença à trottiner pour revenir sur la route. Il vit la villageoise de tout à l'heure, qui était en état de choc avec les mains devant sa bouche, sans doute après avoir vu le cadavre du chauffeur en s'étant approché.

Heshmer : Madame !... Madame regardez-moi...

Elle fixa Heshmer.

Heshmer : Ce n'est pas votre faute... On allait beaucoup trop vite. Ce n'est pas votre faute. Par contre, vous pouvez m'aider... Je ne connais pas trop la région... Vous sauriez où se trouve le château de Stephano ? Au moins une direction ?

Villageoise : A quelques kilomètres au Nord d'ici. Qu'aller-vous y faire ?

Heshmer : Des amis sont en train de combattre. Mes informations sont peut-être capitales pour la vue d'ensemble.

Villageoise : Vous avez l'air sincère.

Heshmer : Une dernière chose, avez-vous un moyen de locomotion ?

Villageoise : Malheureusement non, mon père va à pied jusqu'en ville. Nous réfléchissons à acheter une charrue. Les chevaux c'est du bonus. C'est une région assez pauvre. Nous sommes des paysans.

Heshmer : Je vois, merci quand même !

Heshmer se mit à trottiner, blessé au bras.

----------------------------------

Dans les couloirs du château de Stephano...

Un mystérieux intervenant pénétra la cave...

Tareg : Il me semble avoir entendu du grabuge... La menace se rapproche. Restons vigilant.

Quelqu'un frappa à la porte.

Forbumore : ?...

Brunehilde regarda Stephano...

Stephano : Que dois-t-on faire ? murmura-t-il.

Tareg : chut !

Tareg dégaina son épée.

Cela frappa à nouveau.

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=mFXOJ1mkKtI

Tareg se plaqua contre le mur.

Tareg : Qui est là ? demanda-t-il, d'une voix claire.

??? : Je suis le chauffeur.

Tareg regarda Stephano.

Tareg : (J'aime pas ça... Tout intrusion peut être une énorme menace). STEPHANO ! Vous reconnaissez sa voix ?

Stephano acquiesça de la tête.

Tareg : Vous venez faire quoi ici ?

Chauffeur (toujours derrière la porte) : Je veux juste m'assurer que Stephano va bien et aussi trouver un abri !... Car votre assassin est morte ! Pitié laissez-moi passer, il arrive !

Tareg : QUOI ? Angel ?...

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=j2mL4QDVvus

Chauffeur : Pitié ! j'entends ses pas !

Tareg : Hum...

On entendit un bruit qui poqua la porte et un hurlement immonde et atroce.

Tareg ferma les yeux et préféra ne pas ouvrir. Il vit du sang couler sous la porte.

Tareg : CHAUFFEUR !?

Chauffeur : RReurrk...

Forbumore : TAREG n'ouvre surtout pas !

Brunehilde : S'il est blessé je peux le soigner !

Forbumore : JE SUIS CONTRE... ! Toute la mission échoue si on est pris. On peut pas se le permettre !

Brunehilde : Je suis pour, demandez-lui déjà si la menace est toujours là. Si elle est reparti, profitons-en pour le trainer ici. IL EST DEVANT LA PORTE, ça nous prendra une seconde !

Tareg : Hum ca présente un risque, il peut parler sous la menace et dire qu'il n'y a personne. Je suis contre.

Stephano : S'il vous plaît Tareg, ce type m'a nourrit pendant des semaines, je ne peux pas le laisser mourir et je lui fais confiance. Demandez-lui !

Tareg : CHAUFFEUR ! Vous êtes toujours là ?

Chauffeur : Rrr... ui.

Tareg : Il y a une menace proche de vous ?

Chauffeur : R...rr aucune. Il est re... rrr reparti. Il va revenir, n'ouvrez pas.

Tareg tendit l'oreille et n'entendait pas de frottement de vêtements ni même une autre respiration que celle du chauffeur. Il inspira profondément et ouvrit la porte. Il prit immédiatement le chauffeur et le tira violemment.

Forbumore referma immédiatement la porte. Brunehilde se mit à soigner le chauffeur.

Brunehilde : Ca marche ! *sourit*

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Z-AOci3zkyo

Tareg : Première chose à faire Stephano. Demandez-lui une chose que LUI SEUL peut savoir. Je ne prends pas le risque que ça puisse être quelqu'un d'autre.

Stephano : Qu'y avait-il dans mon dernier repas. Juste avant que vous ne vous absentiez pour aller alerter les mercenaires de Caesar ?

Chauffeur : Heu... Je suis sensé le savoir ? J'allais chercher vos repas à une auberge qui emballait le tout pour vous chaque fois. Je n'ai jamais assisté à vos repas.

Stephano : Juste.

Forbumore : Une autre, ce n'est pas suffisant.

Stephano : Heu... Quel est la profession de notre contact ?

Chauffeur : Archéologue.

Stephano : C'est juste.

Tareg : Bon ça suffira... pour le moment.

Le chauffeur se releva et s'assit sur le lit. Il posa ses mains sur le visage et frotta.

Chauffeur : Je suis éreinté... Mon investigation a porté ses fruits en traînant discrètement au sein du château. De ce que je sais, il y a un Traitre dans cette pièce.

Le chauffeur réajusta son bracelet noir et regarda Stephano, puis chaque personne de la pièce...

Chauffeur : Pour des raisons de logique, ça ne peut pas être Stephano. J'ai moi-même œuvré pour l'opération depuis le début et est risqué ma vie pour venir jusqu'ici et prévenir Stephano, je suis donc également lavé de tout soupçon. Il reste donc trois suspects...

TAREG - FORBUMORE - BRUNEHILDE...

Le chauffeur fixa Tareg suspicieusement...

A suivre...

KentwayD
Niveau 7
19 juillet 2013 à 12:46:43

Dolomas,au départ Tyr était un lord mais vu que tu lui a fais utiliser un baton, on a qu'à dire que c'est un "baladin" ou un Trickster en VA.

:snif2: Angel... Juste quand en relisant l'histoire de l'emprisonnement d'Heshmer je me disais qu'on pouvais faire une mission... :ange:

Dolomas
Niveau 7
19 juillet 2013 à 15:37:03

Ah désolé, ce sont ses vêtements qui m'ont trompé sur l'artwork que tu nous a donné de lui, avec tous les autres!
En réalité, jouer une voleuse ne m'intéressait plus trop, c'est vraiment dur de développer un combat avec un personnage spécialisé dans le furtif sans qu'il ne se ressemble tous :(
Mais avec votre accord, j'aimerai bien en recréer un nouveau. :)

Je n'ai pas bien saisi ta dernière phrase. :fou:

Nneodu56
Niveau 10
19 juillet 2013 à 16:03:56

Donc, Angel meurt définitivement au cours de cette bataille. Tu n'y avais peut-être pas pensé, mais cela tombe très bien, vu que cette bataille est prévue être une mission commune largement plus dure que les deux précédentes réunies ! :fou:

Tu n'as besoin d'aucun accord, n'hésite pas à créer un nouveau personnage. :ok: D'ailleurs, il pourra même intervenir durant cette bataille (si c'est que tu souhaites, tu n'auras qu'à m'envoyer un MP juste après sa création, nous discuterons de la façon par laquelle il interviendra).

Pseudo supprimé
Niveau 6
19 juillet 2013 à 20:46:41

Le chauffeur regardait Tareg suspicieusement. Tareg le regarda et commença à lever la tête pour réfléchir.

Chauffeur : Je voudrai vous poser des questions au trois. On va commencer par vous mademoiselle. Parlez-nous de vous je vous prie !

Brunehilde pensée : Je ne dois pas révélé mon lien au Nibelungen. Mais je peux parler d’avant mon recrutement.

Brunehilde : avant mon enrôlement chez les Ases, j’étais une clerc qui voyageait de village en village à Elibe. Je ne connais pas ma famille car je fus abandonné devant une église à Etruria. Je fus sauvé par mon chef Ask lors d’une attaque de bandit. Depuis je sers les Ases dans leur mission.

Chauffeur : Bien, ensuite vous Forbumor.

Forbumor : Je dois raconter mes origines. Bien, je viens de Khadein. Je n’ai pas eu de vie difficile mais j’ai tout laissé pour devenir un mercenaire il y a 4 ans. Je n’ai pas participé à la guerre qui s’est déroulé il y a une dizaine d’année. Si c’était le cas, la guerre se serait terminée très rapidement. Je ne suis pas intéressé par l’argent, je ne veux qu’accroitre mes connaissances dans les stratégies pour devenir le meilleur stratège du monde et travailler pour des grandes nations. Je n’ai aucun intérêt à vouloir le coffre. Je ne sais même pas ce qu’il y dedans.

Chauffeur : Et pour finir, Tareg.

Tareg : mon histoire ? Je ne sais pas vraiment d’où je viens, mon père était un commandant dans l’armée de Marth. On l’appelé l’escrimeur du vent. 5 ans après la mort de mon père, j’ai fait un voyage autour du monde. J’ai rejoint les mercenaires de Caesar il y a peu. C’est tout.

Chauffeur : C’est tout ? Rien de plus. Tu ne nous as pas dit d’où tu venais. De quel pays ou encore un continent. Qu’elle est ton but dans la vie ?

Tareg : Je n’en ai pas. D’ailleurs, je pense que ce maître stratège est drôlement suspect. Il est allé seul dans les couloirs. Il a pu avertir la personne qui vous a agressé. Et en plus il a fait la stratégie.

Forbumor : Quoi ? Répète-ça ! Tu m’accuses alors qu’on ne connait rien de toi. Tu dis que tu n’as pas de but mais tu peux très bien travailler pour de l’argent.

Chauffeur : En fait, je sais déjà qui est le traître.

Le chauffeur regarda Tareg en fronçant les sourcils. Les autres remarquèrent que le chauffeur fixait Tareg et commençait à le regarder.

Tareg : Vous n’êtes pas sérieux ?

Chauffeur : J’ai entendu une conversation dans les couloirs. « Tu es sur que ce gamin va faire l’affaire ? – Oui, on peut faire y faire confiance. C’est un spécialiste du combat au corps-à-corps avec son épée. » Le seul spécialiste de l’épée ici, c’est toi !

Tareg : Hein ?

Brunehilde : Ce n’est pas possible.

Chauffeur : J’ai tout entendu. Mais j’ai été remarqué. Alors, j’ai dû m’enfuir pour vous avertir seigneur Stefano. Il travaille contre de l’argent. C’est ce qu’ils ont dit. Pour de l’argent il ferait n’importe quoi. Il n’a qu’une envie, c’est de s’enrichir.

Tareg : Quoi ? Je n’utilise l’argent que pour me payer des équipements, des vêtements ou encore pour manger et être loger.

Chauffeur : Combien as-tu sur toi ?

Tareg : 8500 environs. Je fais aussi des économies pour le futur.

Chauffeur : De toute façon, ils auront l’intention de te trahir.

Tareg : Ah les connards ! Aurai-je dis si j’étais avec eux.

Forbumor : Tu crois que tu peux commencer à faire des blagues comme ça ? Tu es suspect.

Brunehilde : Ce n’est pas vrai. Tu ne peux pas nous trahir.

Chauffeur : Alors, Tareg, tu es cerné. Tu ne peux rien faire. On t’a découvert. Pour de l’argent, tu es prêt à tuer femme et enfant.

Stefano : Vous nous avez tous trahi. Moi mais aussi Caesar. Votre histoire doit aussi être un tissu de mensonge.

Forbumor : Je vais te tuer sur le champ.

Tareg : Mince alors.

Forbumor : Alors tu avoues.

Tareg : Non, C’est juste chiant. Je vais devoir en dire plus sur ma personne. Car si je le veux, je peux devenir riche et vivre dans le luxe.

Brunehilde : Si tu le voulais ?

Tareg : Dame Brunehilde, prenez l’objet qui se trouve dans la poche droite au niveau du torse s’il vous plait.

Brunehilde : Dans votre manteau ? Tiens qu’est-ce que c’est ?

Tareg : Donner le à Sir Stefano. Il saura ce que c’est.

Chauffeur pensée : Qu’est-ce qu’il fait.

Brunehilde donna l’objet en argent à Stefano. Stefano regarda l’objet et écarquilla les yeux.

Stefano : C’est… c’est…

Forbumor : Quoi ? Dites ce que c’est !

Stefano : C’est le sceau de… de…

Le chauffeur commença à devenir inquiet. Si Tareg réussissait à prouver son innocence, alors ce sera la preuve que le chauffeur mentait.

Brunehilde : Le sceau de quoi ?

Tareg : Je vais le dire. Mon père, Ernst Movar ou encore l’escrimeur du vent venait de Sacae. Mais ma mère, vient de Jehana. Elle est la tante du roi actuel. Ce qui fait de moi le cousin du roi Alex de Jehana. Donc je n’aurai aucune raison de vouloir m’enrichir en me faisant passer pour un traître puisque je peux déjà être riche.

Chauffeur : Mais tu fais ça parce que tu es un peu déranger et ça ne peut pas être le vrai sceau de Jehana.

Stefano : Je confirme, c’est bien le vrai. Je l’ai déjà vu lors d’une visite du roi Alex au palais d’Altea.

Tareg : Et si j’étais un peu « dérangé », je ne l’aurai pas ce sceau et je serais traquer par les épéistes de Jehana car étant le cousin du roi, je représente Jehana dans mes actions. Maintenant c’est à mon tour. Qui êtes-vous ?

À suivre

_[Balthazar]_
Niveau 10
19 juillet 2013 à 22:31:42

Partie 14. 1/2
Protection du château de Stephano.

Tareg : ...Et si j’étais un peu « dérangé », je ne l’aurai pas ce sceau et je serais traquer par les épéistes de Jehana car étant le cousin du roi, je représente Jehana dans mes actions. Maintenant c’est à mon tour. Qui êtes-vous ?

http://www.youtube.com/watch?v=pPNICpybfDA

Tout le monde se tourna vers le chauffeur...

Chauffeur : Je m'appelle Tenda. J'ai vécu une enfance heureuse. J'ai essayé de m'enrôler dans l'armée mais ils m'ont refusé. J'ai commencé des études d'Anthropologie à la seule école d'Altea. C'est là où j'ai rencontré l'archéologue, notre ami commun. Malheureusement, il n'y a qu'un chef de projet à la fois. Je me suis dirigé vers l'accompagnement plutôt qu'autre chose. Je suis le second, celui qui fait franchir les étapes, celui sur lequel on peut s’appuyer en cas de crise. Finalement, j'aime ça au final. Ce n’est pas tout le monde qui peut être un leader.

Le chauffeur réajusta son bracelet.

Chauffeur : D'autres questions ?

Tareg : Vos accusations étaient fausses. Je trouve ça très suspect. Vous ne chercheriez pas à foutre le bazar ici quand même ?...

http://www.youtube.com/watch?v=VXZnCQ9wHkM

Chauffeur : Pas du tout, je sais qu'il y a un traitre parmi nous. Forbumore ! Vous êtes sorti à un moment ! Qu'est-ce que vous avez fait EXACTEMENT ?

Le chauffeur se leva brusquement. Tareg dégaina son épée.

Brunehilde : On se calme... !

Forbumore : JUSTEMENT ! J'allais vous chercher, chauffeur, car Stephano s'inquiétait de ne plus vous voir. On s'est demandé ce que vous pouviez bien faire... C'est vous qui vous êtes absenté le plus longtemps.

http://www.youtube.com/watch?v=cIAsW7SM5Rk

Chauffeur : Je vous l'ai dit, j'écumais les couloirs.

Tareg : Mais d'où vous venait l'idée première... ? Comme ça, vous avez décidé de partir à la chasse au traitre ?

Chauffeur : Aurore a été assommée ! C'est à ce moment que j'ai décidé d'enquêter de manière plus approfondie.

http://www.youtube.com/watch?v=Ys_Px5Pj09I

Tareg : Hum.

La tension et la chaleur commençait à augmenter dans la salle. Stephano avait peur, il ne sut pas pourquoi.

Etait-il toujours en sécurité ?

...

Le chauffeur réajusta son bracelet une nouvelle fois...

Tareg fixa le chauffeur...

Puis...

Tareg fixa le bracelet...

Tareg : Stephano... Une question. Une seule... J'ai mauvaise mémoire sur ce coup. Quand nous sommes arrivés, le chauffeur était-il habillé pareille ?

Le chauffeur fronça les sourcils.

Stephano : Heu...

http://www.youtube.com/watch?v=PASid6QGAPA

Le chauffeur sauta brusquement sur Stephano et mit une dague sur son cou.

Chauffeur : TU BOUGES, je LUI ENFONCE LA DAGUE !

Tareg : Grrr...

Tareg entendit tout à coup une voix en approche.

??? : Vous êtes là ?...

Puis...

??? : Il y a quelqu'un ?...

Tareg vit que cela venait de derrière la porte. Mais le pire... C'est qu'il reconnaissait cette voix. C'était la voix du chauffeur !!

Tareg : D'accord, je crois qu'on a notre réponse. CHAUFFEUR ! Vous êtes seul ?

Chauffeur : Oui.

Tareg : (hum j'espère qu'il ne parle pas sous la menace...)

Tareg mis un pied sur la porte et entrouvrit. Il jeta un œil rapide et vit qu'il était seul.

Tareg : Oh punaise...

Le chauffeur entra. Forbumore referma la porte.

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=g33NAdYB8GU

La situation était complexe. Les protecteurs étaient plus nombreux mais L'homme avait Stephano en bouclier humain.

Forbumore : On a laissé entrer le loup dans la bergerie.

Stephano : C'est de ma faute. Chauffeur, je croyais que c'était vous.

Chauffeur : Je vous avais dit de ne faire confiance à PERSONNE ! Vous n'écoutez rien !

Faux Chauffeur ??? (tenant fermement Stephano, une dague sous la gorge) : *Sourit*... Bien vous allez me remettre le trésor gentiment, sinon je lui fais un trou dans le cou !...

A suivre…

Dolomas
Niveau 7
19 juillet 2013 à 22:40:40

Oui, elle meurt définitivement.
En fait j'y pensais depuis un petit bout de temps, et je me suis dis que cette bataille serait l'occasion rêvée après un message de Balthazar disant que tout le monde ne pourrait pas survivre, vu l'ampleur du combat. :)
Je compte sur vous pour faire une sortie digne de ce nom à mon ancien personnage!

Dolomas
Niveau 7
19 juillet 2013 à 23:26:18

Ah donc Angel est morte de la main de Dante en fait, c'est vraiment sournois dites-moi!
J'avais imaginé un demi-dieu, au moins! Ou Ashunera, à la limite. :fou:

Sujet : (Jeu) : Les mercenaires de Caesar
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page