Se connecter

Fire Emblem : Radiant Dawn

Sujet : (Jeu) : Les mercenaires de Caesar
Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2013 à 09:44:49

Thème de Siegfreid

Siegfreid volait doucement sur Thorn. Leur groupe progressait pour l'instant sans encombre. Son instinct de combattant lui hurlait à l'oreille que les ennemis pouvaient intervenir n'importe quand mais pour l'instant, rien ne se profilait à l'horizon, même Thorn, qui était pourtant tout aussi fébrile que son maître, ne sentait et ne voyait rien de dangereux.

Thorn : ... Grou.
Siegfreid : Tu es inquiet pour ce qu'a dit Sumanès par rapport au peau à peau? T'en fais pas vieux, t'as rien à craindre avec ton armure d'écailles.
Thorn : Rrr!
Siegfreid : ... Effectivement,je n'ai pas de protection partout mais je pense pas embrasser ces trucs dégénérés! Pour le reste, un épieu dans la tronche et y'a plus personne.
Thorn : Grr.
Siegfreid : Goronys, c'était pas pareil. Ca semble accroitre l'endurance naturelle et annuler la douleur, ce truc. Mais faut pas oublier que Goronys est aussi un Wyvern : Un survivant de base.
Thorn : Rrou?
Siegfreid : En tout cas, ça reste une sacré merde que nous a trouvé notre ennemi aujourd'hui...

Stop musique

Alister : Siegfreid, vois-tu quelque chose?
Siegfreid : Toujours rien pour l'instant, et Thorn ne sent aucune odeur sortant du naturel...
Alister : Ce sont nos meilleurs atouts pour réussir à nous prévenir du danger. Le groupe compte sur ton talent de détection.
Siegfreid : Ouais, je sais, pas la peine de me foutre la pression non plus, je fais ce qu--

http://www.youtube.com/watch?v=VS7Gn10pe2w

Thorn : !! GROUAAARHG!
Alister : Mais que fait-il, il veut attirer tout le monde ou quoi??
Siegfreid : ... Il essaie de communiquer avec Uzareth, la Wyvern de Roland...
Thorn : GRAAARRRGH!
Siegfreid : T'es sûr mon vieux?? Bordel! Chef, faut dire à tout notre groupe de se préparer! Mavoles, en garde!!
Caesar : Que se passe-t-il?
Siegfreid : On vient vers nous, Thorn l'a senti... Un truc... très très gros. Et il a aussi senti l'odeur de cette saleté de Ver, poussé à l’extrême!
Caesar : Tu penses à Goronys?
Siegfreid : Non, ou du moins, pas seulement, plus un gigantesque troupeau de... Les voilà!!

En effet, venant de toutes les directions possibles et imaginables, des animaux fonçaient sur eux. Il y en avait pour tous les goûts, des chiens, des chevaux, même les oiseaux les chargeaient. Personne ne pourrait être à l'abri du danger...

Caesar : Aux armes, compagnons! Nous devons combattre en protégeant Stephano!
Siegfreid : Plus facile à dire qu'à faire, leur nombre démentiel aide pas! (Ils doivent être cent fois plus nombreux que nous minimum, montures compris...)

Serrant les dents pour ne pas céder à la panique, Siegfreid examina les alentours encore une fois. Bon, il semblerait qu'aucune Wyvern, aucun dragon ou autre créature aussi puissante ne soit de la partie... Pour l'instant.

Grâce aux réflexes de Thorn, le chevalier esquiva le rapace lui fonçant dessus. Dans le même mouvement, le chasseur ailé étêta le faucon qui l'avait attaqué et le laissa tomber au sol en lambeaux de chairs.

Siegfreid : Tes griffes sont toujours efficaces! Ouais, ça serait plus simple si on était infatigables mais gérer autant d'ennemis??
Alister : Ca ne faisait pas partie des calculs, qu'ils soient aussi nombreux... Le pouvoir du Ver s'est répandu si vite...

Peu assuré mais déterminé, c'est ainsi que le groupe de Caesar engagea les hostilités.

_[Balthazar]_
Niveau 10
27 juillet 2013 à 10:22:42

-= Précisions sur le Ver =-

2 niveaux d'altération.

• Contamination.

A) Se fait par contact corrosif généralement. Crachat etc. (exemple = Leila R.I.P.)
B) Pénétration par blessure. (Exemple = griffure profonde de fauve alors qu'il n'a pas forcément craché...)
C) Se fait aussi par pacte mais c'est plus rare (exemple = Lyse).
D) Se fait en aussi en couchant avec une personne déjà contaminé. (Exemple : Lyse avec Heshmer)

La contamination engendre une impossibilité d'être guérit par les bâtons de soin ou plus généralement la magie. Il engendre aussi une impossibilité de procréer et un contrôle partiel du Ver quand il le souhaite.

• Contrôle d'instinct.

Se fait depuis peu, avec la proximité du Ver et l'approche du cataclysme, dont l'épicentre général semble être le coffre. Seront touchés : les animaux, bientôt les laguz puis les T1, T2 et enfin T3 plus le temps passe... Plus la personne à une capacité de renoncement à la guerre, au chaos, plus généralement elle pourra mieux résister, temporairement. Ainsi entre un T1 guerrier et un T1 prêtre/Stratège, le prêtre sera "contrôlé" légèrement plus tard.

Ceux qui sont sous contamination ne sont pas forcément contrôlés et vice versa. Cela dit tous ceux qui sont contrôlés d'instinct sont -invulnérables-.

Ils sont invulnérables et ne peuvent donc PAS être tués. Il existe malgré tout des solutions temporaires que les personnages eux-mêmes devront découvrir.

Précision Hors-RP sur les pistes possibles :

- Frappe assez forte pour assommer une cible. Nécessite le déclenchement d'une technique obligatoirement. (Technique T3 ou technique d'attaque, qui appelle un contact. Exemple = adepte, Colosse.)

- Magie du jour.

- Bâtons spéciaux. (Exemple : Sommeil)

- Bousculade dans un ravin.

Toutes ces techniques entraîneront une neutralisation pour 5 minutes de la créature mise hors jeu. Après ça, le -contrôle- du Ver se réactive...

Choses qui renforcent le Ver : (Information à nouveau Hors-RP. Si je dis ça c'est que les personnages ne le sauront pas au début.)

- La magie Anima.

- La magie noire.

- Contact avec une arme démoniaque ou ayant une affinité magique avec les deux points précédents.

• Comment cela se manifestera-t-il ?

Les créatures deviendront plus agressives, plus rapides.

Cette bataille s'annonce rude.

_[Balthazar]_
Niveau 10
27 juillet 2013 à 10:53:44

:diable: -= Précisions sur le Ver =- Version 2 :diable:

2 niveaux d'altération.

:d) Contamination.

A) Se fait par contact corrosif généralement. Crachat etc. (exemple = Leila R.I.P.)
B) Pénétration par blessure. (Exemple = griffure profonde de fauve alors qu'il n'a pas forcément craché...)
C) Se fait aussi par pacte mais c'est plus rare (exemple = Lyse).
D) Se fait en aussi en couchant avec une personne déjà contaminé. (Exemple : Lyse avec Heshmer)

La contamination engendre une impossibilité d'être guérit par les bâtons de soin ou plus généralement la magie. Il engendre aussi une impossibilité de procréer et un contrôle partiel du Ver quand il le souhaite.

:d) Contrôle d'instinct.
Se fait depuis peu, avec la proximité du Ver et l'approche du cataclysme, dont l'épicentre général semble être le coffre. Seront touchés : les animaux, bientôt les laguz puis les T1, T2 et enfin T3 plus le temps passe... Plus la personne à une capacité de renoncement à la guerre, au chaos, plus généralement elle pourra mieux résister, temporairement. Ainsi entre un T1 guerrier et un T1 prêtre/Stratège, le prêtre sera "contrôlé" légèrement plus tard.

Ceux qui sont sous contamination ne sont pas forcément contrôlés et vice versa. Cela dit tous ceux qui sont contrôlés d'instinct sont -invulnérables-.

Ils sont :d) ---invulnérables--- :g) et ne peuvent donc PAS être tués.

:d) Solutions alternatives possibles.
(Ces précisions sont Hors-RP. Les personnages eux-mêmes devront découvrir tout cela...)

- Frappe assez forte pour assommer une cible. Nécessite le déclenchement d'une technique obligatoirement. (Technique T3 ou technique d'attaque, qui appelle un contact. Exemple = adepte, Colosse.)

- De manière équivalente : un coup critique.

- Magie du jour.

- Bâtons spéciaux. (Exemple : Sommeil)

- Bousculade dans un ravin.

Toutes ces techniques entraîneront une neutralisation pour 5 minutes de la créature mise hors jeu. Après ça, le -contrôle- du Ver se réactive...

:d) Choses qui renforcent le Ver.
(Information à nouveau Hors-RP. Si je dis ça c'est que les personnages ne le sauront pas au début.)

- La magie Anima.

- La magie noire.

- Contact avec une arme démoniaque ou ayant une affinité magique avec les deux points précédents.

:d) Comment cela se manifestera-t-il ?

Les créatures deviendront plus agressives, plus rapides.

:d) Un contrôlé d'instinct peut-il contaminer autrui ?

Oui et ce même s'il n'est lui-même pas contaminé !...

Cette bataille s'annonce rude.

Dolomas
Niveau 7
27 juillet 2013 à 10:56:01

La lance de Lysandra ayant une affinité anima, et comme ta précision sur ce point est hors-RP, les personnages de son groupe vont se rendre compte plus tard qu'il faut qu'elle arrête d'urgence de faire tâter des éclairs :noel:
Mais bon, c'est certain que je ne serai pas disponible pour le rédiger, donc bonne chance à vous mes amis :hap:

_[Balthazar]_
Niveau 10
27 juillet 2013 à 10:56:47

Tu pars en vacances ?^^

Dolomas
Niveau 7
27 juillet 2013 à 11:14:19

J'y suis depuis une semaine, mais je pars pour 3 semaines en famille à l'étranger et donc je ne penseras pouvoir continuer ma production :) je me disais que tu pourrais peut être aire ne fiche récapitulative sur le Ver et ses agissements depuis que les mercenaires savent qu'il existe et menaça le monde!

_[Balthazar]_
Niveau 10
27 juillet 2013 à 11:27:31

Si je ne dis pas de bêtises... Ils ont appris son existence uniquement par Heshmer depuis cette mission. Soit le monologue d'Heshmer sur la question dans l'épilogue 1/2 de l'aire 1.

Avant ça c'était le peintre chef du village qui lui a donné ces informations ainsi que les disciples de Msum via Msum qui a parlé des résultats du cataclysme qu'il a vu de ses yeux. Avant ça, il n'y avait que la notion de cataclysme via les disciples de Msum.

Mais de toute façon, je ferai un petit résumé, à un moment ou à un autre pour rassembler toutes les données...

...Qui sont trouvables pour la plupart ici :

http://chroniques-du-jeu-des-mercenaires-de-caesar.forumjv.com/1-100851-6721-1-0-1-0-ennemi-autre-msum-et-le-ver.htm

Pseudo supprimé
Niveau 6
27 juillet 2013 à 12:59:32

Moi je me sens obligé de faire une remarque sur la baliste en acier trempé: au moment ou il vont vouloir tirer, la baliste se cassera car l'acier trempé et dur et fragile. il faudrait plutôt utiliser un acier non trempé et qui ne soit pas inoxydable. plus malléable et résistant.

C'était le message inutile mais que je devais dire.

Nneodu56
Niveau 10
27 juillet 2013 à 14:21:20

Ok, j'ai tout lu. Ouf! :p)

:d) "Ao-Indigo
Posté le 26 juillet 2013 à 22:40:28 PS : J'ai vengé Angel en tuant Dante, ça vaut pas un peu d'XP, ça? :hap: " :

:d) Arf, j'avais oublié, désolé ! :o))

Je penserai à ajouter cette xp à Siegfreid à l'issue de l'aire 2. :cool:

_[Balthazar]_
Niveau 10
27 juillet 2013 à 14:28:41

Pour l'acier non trempé, c'est une bonne idée !

_[Balthazar]_
Niveau 10
27 juillet 2013 à 14:39:35

Pour l'exp tant qu'à faire, personnellement je trouve que Tareg mériterait légèrement plus. Car il combattu à l'extérieur par la suite (phase super guerrier de l'espace). Ce qui vaut plus que 20 à mon avis.^^

Pseudo supprimé
Niveau 6
27 juillet 2013 à 14:41:22

Après je peux te faire une liste de tout les aciers mais c'est long et super chiant avec toute les dénominations.

Je crois que je vais arrêter avec les aciers.

Pseudo supprimé
Niveau 6
27 juillet 2013 à 14:42:45

Par rapport au dernier message de Balthazar

Tiens, j'avais oublié ce détail. Tuer une grosse partie d'une armé et aussi un roi.

_[Balthazar]_
Niveau 10
27 juillet 2013 à 14:55:26

Néo a transferé toute l'expérience de Tareg sur son propre personnage et celui de Donen :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2013 à 14:59:22

Si vous permettez, on pourrait un peu RP, non? :noel:

Nneodu56
Niveau 10
27 juillet 2013 à 15:29:17

Annexe : Les défunts, et l’ombre noire.

Peu avant de quitter le château de Stephano, le seigneur Sumanès avait pris, avec précaution , et armé d’une paire de gants de velours, la terrible Speria, et avait accroché la lance de Sang dans son dos. Il fallait en effet prendre cette arme démoniaque, pour empêcher un quelconque pilleur de mettre la main dessus, et de réveiller Lakjmira. Sumanès s’était lui-même porté volontaire pour en être le garant, rassurant Marth, en lui disant que la lance ne gênerait pas ses mouvements.

La scène suivante se déroule au château de Stephano, quelques minutes après le départ des trois groupes vers le mont Lafynn.

:d) Début de la musique : http://www.youtube.com/results?search_query=Baten+Kaitos+ost+-+Disorder&oq=Baten+Kaitos+ost+-+Disorder&gs_l=youtube.3...2746.8440.0.10904.6.6.0.0.0.0.156.826.0j6.6.0...0.0...1ac.1.11.youtube.-jRZeDpRw40 :g)

C’était un château, quelque part dans Akaneia, où venait de se livrer une bataille terrible et sanguinaire. Le château n’avait pas souffert de ce combat, et il continuait de surplomber les forêts alentours de ses murs hautains. Mais, tout autour de ses murs, dans les fourrés avoisinants, dans les cours et dans les couloirs de l’édifice, gisaient des centaines de défunts.

Morts pour l’argent, pour la gloire, ou au contraire pour le secret, mais, en tout cas, pour des enjeux qui les dépassaient, des centaines de corps parsemaient les prairies et les maquis, ensanglantant la végétation. Les survivants de cette bataille, défaits par l’échec de leur mission, avait été contraints de quitter ce lieu en hâte, pour empêcher leur ennemi de commettre l’irréparable, et n’avaient pas eu le temps de s’occuper des cadavres des leurs assaillants.

Dans ce tableau immobile, figé, une ombre noire se mouvat.

:d) Fin de la musique :g)

Un homme, entièrement recouvert d’une sinistre cape noire, venait d’apparaître, et se déplaça parmi les multiples corps. Il s’arrêta un instant devant le squelette d’une jeune femme, totalement rongé par ce qui semblait être une matière noire extrêmement corrosive, tendit quelques secondes sa main gauche devant le corps, puis l’abaissa.

??? : Eh non, son corps a été détruit par le Ver, mes fils sont inefficaces sur elle…

:d) Début du thème de Xolrios 2 :

Le maître des fils : http://www.youtube.com/watch?v=D85WCHriuEc :g)

Xolrios : C’est intéressant, cela signifie que le pouvoir du Ver est si corrosif, qu’il ronge même le propre pouvoir de Xolrios… C’est vraiment fascinant, et c’est bon à savoir ! Mortaa Diaboli… Es-tu sûr de maîtriser le jouet que tu es en train de manipuler ?

Xolrios s’éloigna des restes de Leila, et se tourna vers le château.

Xolrios : Bah, de toute façon, ce qui se joue en ce moment ne me regarde pas, et m’indiffère au plus haut point. Il est hors de question que je m’implique dans ce conflit. La seule chose qui m’intéresse, est quelque part dans ce château.

Il entra dans le château de Stephano, monta à l’étage, dans une petite pièce assez isolée. Dedans, il trouva deux corps, posés sur une table, et recouverts chacun d’un drap blanc.

Xolrios : Voilà ! J’étais sûr qu’ils ne les auraient pas laissés dans le donjon, mais qu’ils les auraient cachés dans une petite pièce, à l’abri des pilleurs.

Le malveilleur s’approcha de la table. Les deux corps n’avaient pas la même taille ; l’un d’eux était grand, c’était le corps d’un homme ; l’autre, plus menu, devait être celui d’une jeune femme.

Xolrios se pencha d’abord sur le plus petit, et enleva un bout du drap, révélant son visage.

:d) Début de la musique : http://www.youtube.com/watch?v=QyrAsrLWkOE#t=0m40s :g)

Le visage était celui d’une jeune femme, au visage sans expression, mais d’une grande beauté, aux cheveux blonds onduleux. Ses paupières étaient fermées, mais, rien qu’à la regarder, on jurerait qu’elle avait de grands et beaux yeux bleus.

Xolrios : Angel… Tu ne m’as jamais vraiment intéressée, cependant, je considère ta mort comme bénéfique ; en effet, maintenant que tu n’es plus, Siegfreid ne devrait normalement plus jamais connaître le bonheur ! Eh eh !

Il remit le drap en place, puis se pencha vers le second corps. Il enleva cette fois tout le drap.

L’homme allongé était grand et mince. Ses cheveux bruns étaient légèrement poivessels. La grande différence de cet homme avec le précédant corps, c’était que son visage était loin d’être inexpressif ; un large sourire, figé dans la mort, illuminait son visage. La plus grande particularité de son corps résidait en ses blessures : de très nombreuses blessures, dans son torse, ses bras, son visage… Partout. Il était blessé de partout.

Xolrios : Néo… Toi, en revanche, tu m’intéresses. Qui t’as permis de mourir ? J’ai fait beaucoup d’effort pour faire de toi le meurtrier de ta famille, tu n’as pas le droit de gâcher ces efforts en mourant ! Un mort ne peut pas connaître le malheur… Heureusement, la vie va t’être rendue, c’est tant mieux ! Je vais te raffistoler un peu, histoire de te rendre plus présentable.

Il sortit de sous sa cape un étrange bâton, au pommeau brillant d’une intense lumière noire. Il plaça le bâton au-dessus de Néo, et l’activa. Aussitôt, la lumière noire s’intensifia, et se répandit sur tout le corps du défunt, refermant l’intégralité de ses blessures.

Xolrios : Voilà qui est beaucoup mieux !

Xoliros rangea ensuite le bâton sous sa cape, puis remit le drap en place. Après quoi, il prit une chaise, et s’assit nonchalamment.

Xolrios : Cette pièce a beau être isolée, on n’est pas à l’abri que des pilleurs parviennent à la découvrir. Je resterai ici durant leur absence, ainsi, personne ne pourra toucher à un seul cheveu de ces deux mercenaires. Et il faut que leurs corps restent en place, sinon, le malheur ne pourra jamais se répandre dans tout Akaneia…

Nneodu56
Niveau 10
27 juillet 2013 à 15:30:32

Pour Tareg, même chose : après l'aire 2, je lui ajouterai l'expérience que j'ai oublié de lui attribuer par mégarde. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juillet 2013 à 00:24:43

http://www.youtube.com/watch?v=x7EyWBujHGk&list=PLBF0B5181E2AE003B

Loin en dessous du chevalier Wyvern, on pouvait voir un groupe de neuf personnes se mouvoir avec aisance au milieu des animaux. Chacun d'eux avait son rôle déterminé et ils allaient s'y tenir, pour le salut de maître Siegfreid.

Tandis que plusieurs félins les approchait dangereusement, une série de dague vola pour se ficher dans leur crâne, alors qu'aucun mouvement n'avait été perceptible pour le commun des mortels. Cependant, il en fallait plus pour les arrêter.

Julius : Il semblerait que ce soit un effet du Ver, nous ne pouvons les affecter physiquement... Mais voyons ce qu'ils pensent de ma magie.

Sitôt dit, il exécuta un simple claquement de doigts provoquant une énorme colonne de feu, englobant une dizaine de corrompus d'un coup. Sous la chaleur de son attaque, il ne retint pas un léger sourire... Qui s'effaça bien vite en voyant ses "opposants" ressortir de suite, non seulement indemnes mais en plus encore plus rapides!

Soudain, les trois attaquants ennemis tombèrent à la renverse. Dans le premier était fiché un trait bleu, le deuxième se trouvait aux pieds d'une monture lourdement harnachée et le troisième à ceux d'un étalon beaucoup plus gracile que son comparse.

Fangorde : Tu devrais faire plus attention.
Grungähn : Sans Fangorde, Médusa et moi, tu aurais perdu la vie.
Julius : ... Je dois l'admettre, ils sont étonnants. Un seul sort de feu et ils sont devenus plus rapides et puissants...
Vandole : Ca serait lié, Julius?
Julius : Impossible à dire... Mais mieux ne vaut pas tenter le diable, comme l'on dit.

Jugeant soudain indispensable pour la sécurité de tous le clan de prévenir les autres groupes, Julius lança des traits de feu en l'air afin d'écrire en toute lettre "N'utilisez pas la magie anima".

Étrangement, le combat avait repris entre Grungähn et Fangorde contre les mêmes animaux qu'ils avaient blessés. Serrant les dents, les deux cavaliers luttaient comme ils pouvaient contre l'ensemble des animaux autours d'eux.

Fangorde : A ce point? Ma charge aurait mis à l'agonie presque n'importe quel animal au monde! Et eux, ça n'a aucun effet...

Alors qu'il essayait de repousser un lion, le faucon qui fixait le grand Paladin depuis un moment lui donna un léger coup de griffe sur la joue, provoquant trois traits de feu.

------

Siegfreid était épaulé par Isabella pour combattre au mieux les ennemis aériens. Plus rapides, plus menus qu'eux, et on pouvait ajouter leur non sensibilité très énervante aux yeux du Lord Wyvern.

Siegfreid : Bon sang, ces foutus piafs nous font perdre du temps!
Isabella : Leur formation n'a rien à envier à mes soeurs Pégases noires infernales...
Siegfreid : Tes-- Tu étais une Pégase noire infernale??
Isabella : Ce n'est pas vraiment le lieu pour en parler, maître.

Ne pouvant qu'acquiescer, Siegfreid utilisa Nightmare pour faucher un des oiseaux s'approchant trop près mais il ne parvint de nouveau qu'à le repousser. Peu importait comment il s'y prenait, l'oiseau parvenait toujours à s'en sortir comme si rien ne s'était passé.

Décidant d'accélérer un peu les choses, le cavalier Wyvern laissa une aura bleutée s'échapper de son corps et asséna deux coups d'arme en même temps à sa cible, la jetant cette fois à terre. Elle ne bougeait plus.

Siegfreid : Ca marche! J'ai plus qu'à utiliser adepte sur tous ces oiseaux et il n'y aura plus de menace aérienne!

Constatant soudain le nombre ahurissant d'ennemis, le lancier dut se rendre à l'évidence : Cette solution miracle était bien trop usante pour qu'il puisse y arriver...

Surtout que, comble de l'horreur, l'oiseau qu'il croyait avoir tué avec Adepte, se releva pour mieux partir à la charge. Siegfreid était médusé.

Siegfreid : ... Dites-moi que je rêve, c'est pas possible...

_[Balthazar]_
Niveau 10
28 juillet 2013 à 07:02:07

Vers le Cataclysme...
Partie 4 : Une solution ou la mort.

http://www.youtube.com/watch?v=5fmpkv4e0QM

Heshmer empoigna sa hache. Il ferma les yeux deux secondes, inspira puis expira profondément. Il fallait comprendre qu'il n'avait pas dormi depuis très longtemps et avait traversé énormément de péripéties pour avertir ses amis. Il sentait la faiblesse le guetter. Cela dit il était un T3, il n'avait pas le droit à l'erreur.

Il regarda sa main tremblante et serra fort sa hache.

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=San1XR8TBRQ

Il sortit de la calèche et fit face à une horde de chiens.

Chien : Arraah ! Grrr aa!

Il lui bondit dessus. Heshmer fit blocage avec sa lame et le repoussa. Il enchaîna avec un coup bien placé sur la tête.

Heshmer : ???!

Le chien, entouré d'un voile noir n'avait aucune blessure. Tout à coup Heshmer vit un message dans le ciel. "N'utilisez pas la magie Anima".

Heshmer : (Ce sont des créatures modifiées... Par le Ver. Si cela se trouve les coups physiques ne marche également pas.)

Le chien grogna et lui bondit au visage pour lui arracher la tête. Heshmer avait des sueurs froides. Le chien ressemblait à un doberman avec des yeux rouges dans le style. Ce n'était pas le genre de chien rassurant.

http://i170.photobucket.com/albums/u275/embeblacksax/doberman.jpg

https://www.youtube.com/watch?v=6Dh3CQFoEh4

Heshmer repoussa l'assaut suivant. Tout à coup, un chat qui fit un cri bizarre derrière lui.

Chat : Rwwwiiiii kssss !

Heshmer se retourna et mit un coup de coude dans la tête du chat qui vola contre la calèche. Il se sentait dépasser.

Tout à coup Nabarl bondit vers lui pour l'aider.

http://www.youtube.com/watch?v=LReLPBH7SVI

Nabarl : Enchanté de te rencontrer.

Heshmer : Moi aussi. Je te couvre. Fais attention les dégâts physiques ne semblent rien leur faire.

Nabarl : Je vois ça oui *attaque contre le chat de tout à l'heure*

Le doberman réengagea. Nabarl déclencha stellaire.

• Stellaire **

Nabarl mis 5 coups à l'animal, qui sembla s'échouer au sol...

Nabarl : (Intéressant, peut-être que les coups vraiment poussés marche mieux pour les sonner, encore faut-il être en capacité de sortir une technique spéciale tout le temps...)

Peu après, ils continuèrent à deux pour repousser la horde d'animaux sauvages.

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=QlUZG5WYqpI

Puis tout à coup, La petite fille sortit d'une des calèches. Elle semblait avoir peur. Heshmer le vit. Aurore prit la main de la petite fille mais un lion chargea sur elle !

Heshmer : (UN LION !? IL SORT D'OÙ !)

Heshmer bondit vers Aurore et la petite fille et se mit en opposition.

Le lion lui mit violent coup de patte qui le griffa et lui arracha les vêtements. Il hurla à la mort. La blessure était très profonde.

Heshmer : Aaaarraa... (Si je ne suis pas soigné c'est ma fin...)

Himano, refusant de laisser Heshmer mourir, tenta de le guérir en vain. Le lion s'apprêtait alors à mordre la tête d'Heshmer.

http://www.youtube.com/watch?v=LReLPBH7SVI

Ogma et Nabarl se mirent devant pour mettre leurs armes en opposition.

Nabarl : Je ne laisse jamais un collègue.

Heshmer s'étendit au sol.

Nabarl : Collègue ! Non ! Relève-toi !

Heshmer ne répondait plus.

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=PsmC6EDLnc8

Son sang se répandit au sol.

Aurore : HESHMER NON ! ON A BESOIN DE TOI !

Heshmer n'entendit que des bruits aux alentours. Il avait l'impression que sa vue était noyée de larmes, dans un flou absolument irrécupérable.

Il ferma alors les yeux.

Suite à cette chute tragique.... Sumanès fronça les sourcils.

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=rGetImTgyFA

Sumanès : Alors là ça suffit !

Un rayonnement lumineux assez vivace l'entoura. Il leva sa main et 5 boules de lumière étaient en rotation au dessus de sa main. Il en envoya à la chaine sur l'ennemi.

La lumière percuta le lion. Le choc le fit tomber au sol, inconscient. Sumanès visa ensuite le chat, qui parvint à esquiver l'attaque. Il en lança une deuxième qui ne toucha pas. Finalement, ce chat esquivait mieux que certains humanoïdes...

Sumanès : Krrrr...

Sumanès leva ses deux mains vers le ciel et invoqua une masse lumineuse plus grande. Il la balança sur le chat qui se fit atomiser. Malgré tout, l'animal ne fit qu'être projeté vers un ravin, inconscient.

Marth déclencha "Ether" sur un sanglier qui chargeait sur lui. Nabarl se pencha sur le corps d'Heshmer et toucha son pouls. Alors qu'il faisait ça, un autre sanglier le chargea. Il se mit immédiatement en position de défense.

Nabarl : (Krra, on ne peut rien faire qu'on est déjà attaqué ! On ne peut pas continuer comme ça... Ils nous auront à petit feu ! Il faut décider quelque chose et VITE !)

La situation était critique. Malgré tout, Sumanès lança dans le ciel.

"La magie de jour peut les étourdir."

Rappelez-vous que le ciel était de noir. Visiblement il l'était de plus en plus. Cette phrase fut aussi belle dans le ciel que la précédente.

Nneodu56
Niveau 10
28 juillet 2013 à 15:21:56

:globe: Aire 2 : Vers le Cataclysme :globe:

Partie 5 :

Titus était en position auprès de Himano, derrière trois Ases, Ask, Daïki et Hagen, lorsque plusieurs animaux sauvages attaquèrent.

:d) Début de la musique : http://www.youtube.com/results?search_query=Golden+Sun+The+Lost+Age+-+Felix+Battle+Theme&oq=Golden+Sun+The+Lost+Age+-+Felix+Battle+Theme&gs_l=youtube.3...5580.9360.0.10080.9.9.0.0.0.0.160.1170.0j8.8.0...0.0...1ac.1.11.youtube.05YS5C5nH0c :g)

Titus : Attention !

Ask : J’ai vu !

Ask dégaina une lance argent, Daïki et Hagen chacun un fer létal, alors que des chats et des rats attaquaient.

La sentinelle embrocha plusieurs ennemis, tandis que les escrimeurs tranchèrent la plupart des animaux, mais, même mutilés, ils continuaient leur assaut.

Ask : Bon, il va falloir y aller fort ! Écartez-vous !

Les deux sabreurs s’écartèrent, et Ask, activant Supplice, projeta les petits animaux au loin.

Ask : Bon débarras !

Titus : Bravo, Ask !

Himano : Les pauvres petites créatures…

Titus : Himano, elles étaient contrôlées par le Ver, ce ne sont plus des animaux sauvages, mais des armes, des outils au service de notre ennemi !

Himano : Je sais bien, mais, voir des animaux innocents se faire ainsi manipuler, et massacrer… Je ne le supporte pas ! Le Ver paiera pour ça !

Titus : Oh, il y en a d’autres !

Cette fois, ce n’étaient pas des chats ou des rats, mais des carnivores plus gros : des blaireaux et des renards.

Ask : Zut, ceux-là, je ne pourrai sans doute pas les repousser aussi loin de nous…

Les alliés se battirent avec hargne, les deux escrimeurs esquivant le moindre postillon, et la sentinelle encaissant le moindre petit coup de dents sur son épaisse armure. Mais, ils avaient beau attaquer, les animaux semblaient insensibles à leurs attaques.

Titus : Nous devrions peut-être les aider…

Himano : Moi, je ne pourrai pas ! La magie Anima les renforce, au lieu de les affaiblir… De toute façon, même si ce n’était pas le cas, je ne pourrai pas me résoudre à attaquer des animaux innocents !

Titus : Eh, mais, peut-être que la magie ancienne est efficace ! Pour l’instant, on sait que la magie naturelle est à éviter, mais que la magie cléricale est efficace contre eux. Mais, on ne sait pas encore de quoi il retourne pour ma magie !

Titus : Ask ! Puis-je tester ma magie ancienne contre ces viles créatures ?

Ask : Hum… D’accord, mais seulement sur ce lapin, là-bas, c’est l’un des seuls herbivores parmi nos assaillants. Au cas où il soit renforcé, vous voyez…

Titus : Oui, bien sûr, je comprends !

Le druide sortit son tome de Luna, prononça une incantation, et lança son sort sur le lapin. L’effet fut immédiat : non content d’y être insensible, le lapin grossit, ses yeux devinrent rouges, et ses incisives croissèrent jusqu’à devenir deux longs couteaux inquiétants.

:d) Début de la musique : http://www.youtube.com/results?search_query=Baten+Kaitos+-+Violent+Storm&oq=Baten+Kaitos+-+Violent+Storm&gs_l=youtube.3...1110.1110.0.1450.1.1.0.0.0.0.130.130.0j1.1.0...0.0...1ac.1.11.youtube.ql5FdoW_o_M :g)

Titus : AAAAHHH ! Quelle est cette abomination ?!?

Ask : Saloperie !!!

Alors que le lapin allait lui sauter au visage, Ask activa à nouveau Supplice, et l’envoya au loin.

Ask : Bon, à l’avenir, vous vous abstiendrez, d’accord ?

Titus : Euh… Oui, oui, bien sûr ! Je ferai attention à ne plus nourrir ces démons de ma magie ancienne !

Et la sentinelle et les deux escrimeurs continuèrent leur combat délicat contre les renards et les blaireaux enragés.

Titus : Bon, il n’y aura pas de deuxième expérience malheureuse. Je me dois de prévenir les autres groupes alliés du fait que les animaux envoûtés par le Ver sont nourris par la magie ancienne.

Il prononça une incantation, et lança en l’air des lettres qui formèrent les mots :

« La magie ancienne nourrit ces créatures, de même que la magie naturelle, si ce n’est davantage : évitez par conséquent de l’employer ! »

Hélas, le ciel était si noir, que les lettres de même couleur étaient presque invisibles.

Titus : Zut ! Euh… Himano, pourriez-vous…

Himano : Oui, bien sûr ! Mais, tutoie-moi, s’il te plait ! Entendre « vous », pour moi, ça fait bizarre !

Titus : Oh, oui, désolé ! J’y penserai à l’avenir !

Ma walkyrie sortit son tome d’inferno, prononça une incantation, et lança en l’air des lettres de feu :

« Attention ! La magie noire renforce les animaux, comme la magie anima, voire plus ! »

Les mots rouges de feu brillèrent dans le ciel noir durant de nombreuses minutes.

Titus : Non, Himano, il aurait fallu écrire « magie ancienne », pas « magie noire » !

Himano : Oups, désolée, j’y penserai à l’avenir ! :-p

À suivre…

Sujet : (Jeu) : Les mercenaires de Caesar
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page