Thème de Siegfreid
Siegfreid volait doucement sur Thorn. Leur groupe progressait pour l'instant sans encombre. Son instinct de combattant lui hurlait à l'oreille que les ennemis pouvaient intervenir n'importe quand mais pour l'instant, rien ne se profilait à l'horizon, même Thorn, qui était pourtant tout aussi fébrile que son maître, ne sentait et ne voyait rien de dangereux.
Thorn : ... Grou.
Siegfreid : Tu es inquiet pour ce qu'a dit Sumanès par rapport au peau à peau? T'en fais pas vieux, t'as rien à craindre avec ton armure d'écailles.
Thorn : Rrr!
Siegfreid : ... Effectivement,je n'ai pas de protection partout mais je pense pas embrasser ces trucs dégénérés! Pour le reste, un épieu dans la tronche et y'a plus personne.
Thorn : Grr.
Siegfreid : Goronys, c'était pas pareil. Ca semble accroitre l'endurance naturelle et annuler la douleur, ce truc. Mais faut pas oublier que Goronys est aussi un Wyvern : Un survivant de base.
Thorn : Rrou?
Siegfreid : En tout cas, ça reste une sacré merde que nous a trouvé notre ennemi aujourd'hui...
Stop musique
Alister : Siegfreid, vois-tu quelque chose?
Siegfreid : Toujours rien pour l'instant, et Thorn ne sent aucune odeur sortant du naturel...
Alister : Ce sont nos meilleurs atouts pour réussir à nous prévenir du danger. Le groupe compte sur ton talent de détection.
Siegfreid : Ouais, je sais, pas la peine de me foutre la pression non plus, je fais ce qu--
http://www.youtube.com/watch?v=VS7Gn10pe2w
Thorn : !! GROUAAARHG!
Alister : Mais que fait-il, il veut attirer tout le monde ou quoi??
Siegfreid : ... Il essaie de communiquer avec Uzareth, la Wyvern de Roland...
Thorn : GRAAARRRGH!
Siegfreid : T'es sûr mon vieux?? Bordel! Chef, faut dire à tout notre groupe de se préparer! Mavoles, en garde!!
Caesar : Que se passe-t-il?
Siegfreid : On vient vers nous, Thorn l'a senti... Un truc... très très gros. Et il a aussi senti l'odeur de cette saleté de Ver, poussé à l’extrême!
Caesar : Tu penses à Goronys?
Siegfreid : Non, ou du moins, pas seulement, plus un gigantesque troupeau de... Les voilà!!
En effet, venant de toutes les directions possibles et imaginables, des animaux fonçaient sur eux. Il y en avait pour tous les goûts, des chiens, des chevaux, même les oiseaux les chargeaient. Personne ne pourrait être à l'abri du danger...
Caesar : Aux armes, compagnons! Nous devons combattre en protégeant Stephano!
Siegfreid : Plus facile à dire qu'à faire, leur nombre démentiel aide pas! (Ils doivent être cent fois plus nombreux que nous minimum, montures compris...)
Serrant les dents pour ne pas céder à la panique, Siegfreid examina les alentours encore une fois. Bon, il semblerait qu'aucune Wyvern, aucun dragon ou autre créature aussi puissante ne soit de la partie... Pour l'instant.
Grâce aux réflexes de Thorn, le chevalier esquiva le rapace lui fonçant dessus. Dans le même mouvement, le chasseur ailé étêta le faucon qui l'avait attaqué et le laissa tomber au sol en lambeaux de chairs.
Siegfreid : Tes griffes sont toujours efficaces! Ouais, ça serait plus simple si on était infatigables mais gérer autant d'ennemis??
Alister : Ca ne faisait pas partie des calculs, qu'ils soient aussi nombreux... Le pouvoir du Ver s'est répandu si vite...
Peu assuré mais déterminé, c'est ainsi que le groupe de Caesar engagea les hostilités.