Se connecter

Fire Emblem : Radiant Dawn

Sujet : Vos suggestions pour l'index
1
Nneodu56
Niveau 10
12 septembre 2011 à 18:29:45

Bonjour, bonsoir.

Comme vous le savez, un topic d’index est disponible et depuis peu épinglé : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12774-119115-1-0-1-0-index-du-forum-radiant-dawn.htm

Seulement, cet index n’est pas impérissable. En effet, notre forum peut évoluer avec le temps ; c’est pourquoi, au gré de l’évolution du forum, l’index devra lui aussi évoluer.

Bien sûr, je ne suis pas le seul à avoir le droit de réfléchir à l’évolution de l’index : chacun de vous peut proposer des modifications, pour que ce dernier reste toujours à la pointe de l’évolution (comme l’homo sapiens, en quelque sorte… :cool: ).

C’est la raison pour laquelle j’ouvre ce topic : ici, vous tous, habitués ou moins habitués, pourrez soumettre vos suggestions quant à d’éventuelles modifications de l’index du forum.

Par modifications, cela peut être :

:d) La suppression d’un topic jugé inactif ou obsolète.

:d) L’ajout d’un nouveau topic dynamique.

:d) Le remplacement d’un topic obsolète par un topic similaire mais jugé meilleur.

:d) Le changement de catégorie, ou de place dans une même catégorie, d’un topic cité, si cela est pertinent.

:d) Et il y a peut-être d’autres modifications auxquelles je n’aurais pas pensé…

Bref, tout ça pour dire que ce topic est destiné à recevoir tous les types de suggestions concernant les mises à jour de l’index. Même s’il y a peu de chances qu’il y en ait récemment, il n’est jamais trop tôt pour ouvrir un débat.

Merci de m’avoir lu, et à vous de jouer ! :ok:

1
Sujet : Vos suggestions pour l'index
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page