+20 Mist
-20 Nailah
Je t'aiderais mazis que pour NAilah oul e Bk
+20 Lucia
-20 Pelleas (Ike doit être mort)
+20 Mist
-20 Pelleas
Va apprendre à parler français déjà
+20 Stefan
-20 Pelleas
+20 Lucia
-20 Mist
Désolé, j'aime Nailah
Par contre... le chevalier noir m'attire pas trop
Enfin, c'est Mist que je hais sorry
+20 Lucia
-20 Mist
A propos de Mist, t'as déjà vu sa jupe de près ?
+20 Stefan
-20 Pelleas
+20 Mist
-20 Pelleas
A propos,l'avez vous fait déja fait évolué dans ce jeu?Elle tue tout le monde avec Adept et Solaire!
+20 Mist
-20 Rajaion
+20 Ranulf
-20 Mist
Héoh on se calme avec Pelleas !!
+20 Pelleas
-20 Ranulf
+20 Soren
-20 Mist
+20 : Lucia
-20 : Mist ( sur 2 parties de PathOfRadiance et 1 de RadiantDawn, elle a jamais eu aucun stat de mieux que Rhys )
+20 Mist
-20 Ranulf
Pure mauvaise foi ou vraiment peu de chance...
Dans POR sur 5 parties, elle a eu à chaque fois le max en résistance, entre 18 et 20 en force, entre 24 et 26 en magie... Certe la technique est foireuse, mais on s'en fout, les épées sont largement assez précise...
Quant à RD, elle est largement améliorer, et peu sans soucis atteindre ses max en stats...
Ceci dit, elle n'est qu'une piètre représentante des Valkyries des précédents FE, tous les vrais joueurs de FE savent que Valkyrie est l'une des meilleurs classes du jeu...
+20 Mist
-20 Ranulf
Tou à fait d'accord pour la décadence des walkyries ( ah... Clarine,Priscilla.... )
Euh... d'ailleur je vois que beaucoup écrivent Valkyrie... erreur ou explication ?
+20 Soren
-20 Mist
+20 Soren
-20 Mist
Clarine
L'arachel
Cecilia
Autres filles
Et je suis d'accord, les Walkyries, c'est trop bien, ça, les swordmasters et les lords, c'est les seules unités qui peuvent se soloter une map...
+20 Stefan
-20 ben personne du coup... Ah si Pelleas (No rage Superdeoxys )
+20 Mist
-20 Pelleas
+20 Mist
-20 Rajaion
Moi,ma Mist aurait facilement pu soloter une carte a elle toute seule!